AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

❝ Zéphyr J. Wendle ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:01
WENDLE, ZEPHYR JACKSON
toute facilité apparente, toute réussite, sont les fruits d'une rigueur intime.


(c) psychozee
DATE DE NAISSANCE & ÂGE 13 Janvier 2003 - 16 ans
♦️ ASCENDANCE ♦️ Sorcier basique, ses deux parents sont Sang de Bourbe
♦️ FACTION ♦️ Il soutient l'Ordre du Phénix. Ce n'est pas par idéologie puisqu'il ne croit pas vraiment à leurs idées d'égalité, ayant été endoctriné depuis son plus jeune âge, mais bien par stratégie. Il sait pertinemment que son sang ne lui permettrait pas d'obtenir un poste à pouvoir au ministère dans les conditions actuelles. Et comme il ne peut pas changer de statut, il n'a qu'a faire changer le régime.
♦️ MAISON ♦️ Serdaigle, et fier de l'être.
♦️ ETAT CIVIL ♦️ Célibataire et sans enfant.

Miroir, miroir...
Zéphyr n'est pas quelqu'un de très facile à cerner. Son visage impassible ne trahit aucune émotion, ses yeux ne pas permettent de déchiffrer ne serait-ce qu'une seule de ses pensées et il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments. Autant dire qu'on ne sait jamais ce qu'il va faire ou dire, comment il va réagir à telle situation ou à une autre.

Zéphyr s'aime. Pas dans le sens "il a une bonne opinion de lui-même" car ce serait un euphémisme. Il s'aime tellement qu'il ne peut pas aimer qui que ce soit d'autre. Il ne pense qu'à lui et à son propre intérêt, ne parle que de lui et de ses accomplissement et se fiche totalement de tout le monde. Pour lui, personne n'est irremplaçable, il n'a besoin de personne et se débrouille parfaitement seul. Les gens l'ennuient, ils sont tous aussi inintéressants les uns que les autres et rares sont ceux qui méritent son attention

Zéphyr est ambitieux. Son plan de carrière est sérieusement de devenir ministre de la Magie, ni plus, ni moins. Ce ne sont pas des paroles en l'air, il pense sincèrement qu'aucun autre poste n'est digne de lui, et inversement, il pense que personne d'autre n'est mieux placé que lui pour occuper ce poste.

Zéphyr n'est pas arrogant. Malgré sa conviction d'être supérieur au autres, il ne se balade pas dans les couloir en rabaissant tout le monde et en faisant le Serpentard. Il est au dessus de ça et n'a rien à prouver à qui que ce soit. Quand il marche dans les couloirs, c'est la tête haute en regardant droit devant lui sans prêter attention à la foule qui l'entoure.

Zéphyr est très bon élève. Il travaille sans arrêt et passe tout son temps libre à la bibliothèque, fait ses devoirs le jour ou on les lui donne et trouve toujours le temps de s'avancer sur la leçon du professeur. Il pense que si on veut réussir, il faut s'en donner les moyens et lui, il veut vraiment réussir.

Zéphyr est discret. Comme dit précédemment, il n'est pas du genre à se pavaner dans les couloirs et à se faire remarquer. Il parle peu, ne crie jamais et même en classe ne lève jamais la main pour répondre à une question du professeur. Il est plutôt du genre à marmonner la réponse et à attendre que quelqu'un réponde pour voir s'il avait raison, ce qui est souvent le cas.

Zéphyr est paradoxal. Il se moque totalement de ce que les gens peuvent dire de lui, il est d'ailleurs presque sûr que personne ne parle de lui mais s'il apprenait qu'on parlait de lui en mal dans son dos, ça ne le dérangerai pas. Paradoxalement, il fait toujours attention à l'image qu'il véhicule, il vérifie toujours s'il est parfait dans un miroir avant de sortir de la salle commune des Serdaigles et fait toujours très attention à ce qu'il dit et comment ça peut être interprété.

Zéphyr est vierge. Ce n'est pas un trait de caractère mais simplement un fait le concernant. Ce n'est pas par manque d'envie, il fantasme comme n'importe quel être humain mais bien par choix. Il veut vraiment se concentrer sur ce qui est vraiment important et pas sur sa libido. De toute façon, même s'il décidait de sauter le pas, il ne saurait vraiment pas avec qui.


Once upon a time


The roots
of Evil


"Infirmière! S'il vous plait, infirmière!" s'écria Cyrus Wendle, un jeune sang de bourbe, essayant d'interpeler une infirmière pour la troisième fois de la soirée. "S'il vous plait, est-ce qu'on pourrait avoir un verre d'eau ou quelque chose ? ". L'infirmière le regarda avec des yeux médusés, comme s'il venait de lui demander d'interpréter une danse folklorique en plein milieu de la salle de travail de l'hôpital Sainte Mangouste. "Ecoutez, monsieur..." répondit-elle, excédée. Je suis désolée mais on est vraiment en manque de personnel ce soir. J'essaierai de vous apporter ce qu'il vous faut mais il y a des Sang Pur dans la salle d'à côté donc je ne vous garantis pas de pouvoir répondre a vos attentes. " Sur ce, elle tourna les talons, laissant un Cyrus grommelant et perdu dans ses pensées. Ce n'était pas le fait que les besoins des Sang Pur passent avant avant les siens qui le contrariait, il était tellement endoctriné que lui aussi pensait que les Sang Pur étaient mieux que lui. Non, ce qui le contrariait vraiment c'était qu'Elena, sa femme, qui n'était pas toujours un cadeau en temps normal, était simplement insupportable à cause des hormones et de la douleur des contractions. Entre les cris et les insultes, il eut du mal à se retenir de s'en aller et de boire un verre au bar du coin mais se ravisa en se disant que ce serait signer son arrêt de mort. Il regarda le beau visage transpirant de sa femme et entreprit de la calmer. "Ne t’inquiète pas ma puce, ce sera bientôt fini, je te le promet. " dit le sorcier, d'un ton qu'il voulait rassurant mais qui n'était pas très convaincant. "Cyrus... " répondit Elena entre deux respirations "du petit chien" "Je jure sur la tombe de mon père qu'à la seconde ou l'infirmière aura coupé le cordon ombilical je te poignarderai avec les ciseaux si tu continues à prendre ce ton condescendant avec moi ! ". Le jeune sorcier sourit et embrassa sa femme sur le front, espérant que son humeur s’améliorerait après la naissance du bébé.


Even freaks have
a Childhood



Elena fixait la cheminée du regard depuis 10 minutes, des cernes sous ses yeux bouffis témoignaient des longues nuits qu'elle avait passé à pleurer. Cyrus la regardait regarder la cheminée, tout aussi épuisé qu'elle mais son côté british le poussait à faire preuve d'un flegme sans faille. Soudain, les flammes de la cheminée devinrent bleues et le regard d'Elena s'illumina pour la première fois depuis la naissance de l'enfant, deux semaines plus tôt. Elle bondit de sa chaise alors qu'une grosse femme d'un âge avancé s'extirpait péniblement de la cheminée. "Annushka ! " s'écria Elena en se jetant sur Anna Andreïevna, sa vieille nourrice. Elle fondit en larmes et commença a se plaindre dans sa langue maternelle, ses sanglots et ses paroles étant étouffés par l'opulente poitrine de la vieille sorcière. Cette dernière lui tapota le dos et par dessus la tête d'Elena, elle remarqua la présence de Cyrus. "Je très heureuse de vous revoir " dit-elle en anglais approximatif avec son accent à couper au couteau. "Vous toujours très séduisant. ". Le sorcier sourit et lui souhaita la bienvenue puis il se rassit dans son fauteuil alors que les deux femmes se dirigeaient vers la cuisine. Après s'être assise à la petite table en merisier, Anna pria Elena de lui expliquer clairement la situation. "Annushka... C'est un garçon.". Bien que le visage d'Anna fut aussi impassible que s'il elle regardait la météo, Elena ne put s’empêcher de remarquer que tous les muscles du corps de la nourrice s'étaient crispés. Elle attendit une réponse qui ne vint pas et continua donc son récit en russe. "Oh, Annushka, je ne sais pas du tout quoi faire. Je sais que je devrais le présenter à ma mère et à mes soeurs mais j'ai peur que ça ne soit la goutte d'eau qui fera déborder le vase. " En effet, les relations entre Elena et sa famille étaient plus que tendues depuis qu'Elena avait épousé Cyrus. Non pas que sa mère n'acceptait pas son union avec lui, pour elle tous les hommes étaient aussi bon-à-rien les uns que les autres, mais simplement parce qu'elle avait osé renoncer à son nom de jeune fille pour prendre celui de son époux, chose considérée comme inconcevable dans le clan matriarcal qu'était celui d'Elena. Après cet incident, Lenina, la mère d'Elena, aurait renié sa fille si elle n'en avait pas été dissuadée par ses filles et ses soeurs. Mais avec la naissance de cet enfant mâle, il était clair que cette situation précaire était sur le point d'être dénouée. En effet, depuis 8 générations, toutes les femmes de la famille n'avaient engendré que des filles. Et même si on n'avait jamais évoqué une quelconque punition en cas de naissance d'enfant de sexe masculin, cela étant impensable et vraiment improbable, il était certain que punition il y aurait, et pas des moindres puisqu'il s'agirait surement d'un pur et simple bannissement de la famille. Anna n'était que trop consciente de l'épée de Damoclès qui pendait au dessus de la tête d'Elena, aussi elle prit sa décision. "Ecoute, ma puce, on ne dira rien à ta mère. Après tout, ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal et si elle l'apprenait, crois moi quand je te dis que ça te ferait plus mal à toi qu'à elle. Donc je vais m'occuper de ton fils et toi tu te reposes et tu reprends ta vie. "

**

"Locomotor ! " s'exclama Anna Andreïevna avec un coup de baguette magique alors que les assiettes se déplaçaient d'elles-même vers l'évier de la cuisine de la petite maison de Godric's Hollow que les Wendle lui avaient achetée pour élever leur fils. Épuisée, elle se dirigea vers le salon, alluma sa radio et s'assit sur son fauteuil. Zéphyr, assis dans sa chaise haute la fixait du regard, son petit bras potelé tendu vers son biberon. Dis "bi-be-ron" " lui ordonna patiemment la vieille nourrice. Elle ne reçu comme réponse qu'un regard qui aurait pu dire "j'attends toujours, espèce de vieille chouette" si Zéphyr avait été plus agé, néanmoins, Anna était persuadée que c'était exactement ce que l'enfant voulait dire. Désespérée, elle lui tendit le biberon qu'il téta en continuant de la fixer. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi cet enfant refusait de dire quoi que ce soit, elle en aurait presque pensé qu'il était muet s'il ne poussait pas de très rares cris de mécontentement. Non, depuis trois ans qu'elle s'occupait de lui, il refusait simplement de se donner la peine de parler, chose incroyablement frustrante pour une nourrice. Elle se rassit et commença à tricoter en écoutant distraitement les informations qui passaient à la radio. "Une nouvelle loi anti-métissage sorcier-moldu a été votée aujourd'hui au congrès avec un vote massif puisque le oui l'a emporté à 76%. Sans transition, une manticore aurait été lachée dans un village moldu près de Godric's Hollow. Il y aurait une soixantaine de morts mais aucune perte sorcière n'étant à déplorer, les responsables de cette mauvaise blague, un groupe d'adolescent dont le fils d'un des soigneurs du zoo magique de Londres, n'ont reçu qu'un sévère remontrance. La bête cependant n'a toujours pas... ". "Quelle horreur... " " Horreur." répéta Zéphyr.

Quelques heures plus tard, Cyrus et Elena arrivèrent enfin alors qu'Anna finissait de mettre la table. Cyrus embrassa son fils et sa femme embrassa sa nourrice, puis ils se mirent à table, discutant du salaire de Cyrus en tant que vendeur, des différentes occupations d'Elena qui n'avait plus rien à faire depuis qu'elle avait quitté son travail pour "raisons médicales" et de cette loi anti-métissage qui venait d'être votée. "Moi je n'y voit pas vraiment d’inconvénients. " dit Cyrus en sirotant sa bierrauberre. "Comment tu peux dire ça? Tes parents sont moldus et tu leur crache dessus ! " "Et bien justement, j'ai déja de la chance d'être accepté en étant Sang de Bourbe, je ne vais pas en plus me rabaisser à forniquer avec une moldue, je suis déja assez bas comme ça. ". Le ton montait et la discussion ne se termina qu'au bout d'une demi-heure alors qu'Elena, ivre morte, s'endormit sur la table. "Ou est Zéphyr ?" demanda soudainement le sorcier, se rendant compte de l'absence de son fils. Anna laissa échapper un juron russe puis sortit par la baie vitrée de la cuisine à la recherche de l'enfant. Cyrus commença à chercher dans les placard et derrière les meubles pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il était un sorcier. "Hominum Revelio ! ". Aucune trace d'un quelconque être humain dans la maison autre que lui et Elena. Il sortit donc par la même porte que la nourrice et, après un rapide tour de la maison, se dirigea vers le petit bois à l'orée duquel se trouvait la maison, un mauvais pressentiment l'accablant alors qu'il pressait le pas. Après 5 minutes de marche, il lança a nouveau le sortilège, qui lui indiqua la présence d'un être humain à sa droite. Arrivé sur place il trouva enfin son fils assis dans l'herbe. Il allait le prendre dans ses bras mais quelque chose attira son attention: deux yeux jaunes brillaient dans la nuit comme deux étoiles. Son coeur s’arrêta de battre un instant alors qu'il sortit sa baguette. "Lu... Lumos ! ". Assise devant lui, une manticore le fixait du regard en se léchant les pattes, d'un regard profondément mauvais et moqueur, qui semblait humain mais qui avait en lui une bestialité propre à ce genre de créatures sanguinaires. Et aux pieds du monstre gisait le corps sans vie d'Anna Andreïevna, mutilé, démembré et presque méconnaissable. L'enfant fixait le monstre, fasciné, puis tendit la main vers son visage de femme qui aurait pu sembler beau s'il n'avait pas cette lueur féroce dans ses yeux. La créature s'approcha du garçon puis baissa son visage à son niveau et jeta un coup d'oeil moqueur à Cyrus. Ce dernier voulait croire qu'il serait près à tout pour la stopper mais il était tétanisé, tous ses muscles étaient contractés et il était incapable de bouger. Zéphyr toucha la joue de la manticore qui se mit à ronronner, sa queue de scorpion frétillant de plaisir puis d'une voix rauque et inhumaine "Je te laisse t'en aller, petit homme, et puisse-tu un jour dire au monde que tu as déjà croisé le chemin de la plus sanglante créature qui ait jamais foulé cette terre. ". Et sans un mot de plus, la manticore tourna le dos aux deux sorciers et s'en alla gracieusement de sa démarche féline. Zéphyr se tourna vers son père, la lueur de la baguette magique de Cyrus se réfléchissant dans ses grands yeux bleus. "Horreur. "


Hogwarts and me
a Love story



Zéphyr se trouvait à la toute fin de la file de Premiere années attendant leur tour pour passer sous le Choixpeau Magique. Il pesta devant le nombre d'élèves qu'il restait à passer avant que ce soit son tour. Evidemment qu'avec un nom pareil, il risquait de rester dans l'incertitude encore un bon moment. Il se demandait vraiment dans quelle maison il irait. Son père voulait qu'il aille à Poufsouffle, comme lui, mais pour Zéphyr c'était hors de question d'aller chez ces losers qui pensent plus à se faire des amis qu'à leur propre réussite. Quant à sa mère, elle se fichait royalement de la maison ou il irait, ayant étudié à Durmstrang elle ne comprenait rien à ces histoires de maison et n'avait aucune envie de comprendre. S'il devait choisir, Zéphyr ne prendrait pas Gryffondor, l'histoire à prouvé que ceux qui se retrouvaient à Gryffondor mouraient jeunes et dans d'horribles situations. Serdaigle lui plaisait bien, il aimait le côté studieux qui lui correspondait parfaitement mais il rêvait d'aller à Serpentard. Après tout, tous les sorciers et sorcières haut placés étaient de Serpentard, et puis c'était la maison qui pouvait le mieux être à la hauteur de ses ambitions. La queue avait diminué de moitié alors que Zéphyr observait attentivement tous les détails de la Grande Salle: le plafond étoilé, les cierges qui flottaient dans l'air, l'air affamé des élèves exaspérés... Quand son tour arriva enfin, il marcha fièrement vers le tabouret en essayant de cacher le tremblement de ses jambes du mieux possible. Il s'assit sur le tabouret et on posa le Choixpeau sur sa tête qui s'enfonça jusqu'à lui obstruer partiellement la vue. "Serpentard, serpentard, serpentard..." pensait Zéphyr alors que le Choixpeau commençait a chuchoter dans son oreille. "Eh bien, qu'avons nous la ? Un jeune sorcier avec de grandes capacités. " "Serpentard, serpentard, serpentard...""Tu es intelligent, ça ne fait aucun doute. Et tu es ambitieux, très ambitieux... Je me demande ou je devrais t'emmener... " "Serpentard, serpentard, serpentard..." "Tu t'aimes énormément et tu ne laisserais personne te barrer la route. A première vue, tu es parfait pour Serpentard, mais je lis dans ton âme comme dans un livre et je connais tous tes désirs. C'est décidé, tu iras à ... " "Serpentard! " "SERDAIGLE !"

**

Zéphyr feuilletait distraitement ce livre de métamorphose qu'il connaissait sur le bout des doigts, assis dans l'herbe du Grand Parc au bord du Lac Noir. Il n'arrivait pas à se sortir la conversation qu'il venait d'avoir avec son directeur de maison hors du crâne. Une heure plus tôt, il était entré dans le bureau du directeur de Serdaigle pour lui exposer ses plans de carrière et qu'il lui donne son avis. Après avoir annoncé qu'il voulait devenir ministre de la Magie, le maître des potions lui a simplement dit que son statut ne lui permettrait pas d’accéder à un poste aussi important mais avec de bons et loyaux services au futur chef d'Etat, le Lord nous ayant quittés (paix à son âme), il pourrait, au meilleur des cas, être à la tête d'un département du Ministère mais qu'il ne devait pas espérer plus. Il soupira et ferma le livre puis s'allongea et regarda le ciel sans le voir. C'était tellement injuste: évidemment qu'un Sang Pur moyen était bien supérieur à un sorcier basique moyen, ça ne faisait aucun doute, mais lui était bien au dessus de n'importe quel sorcier basique ou Sang Pur moyen. Sa supériorité était tellement indiscutable qu'une tare aussi énorme que son statut de sorcier basique ne l'altérait en aucun cas. Mais même si lui en était convaincu, sa supériorité n'était sans doute pas aussi évidente pour le reste de la communauté magique, et dans le régime actuel il était vrai qu'aucun sorcier basique, même un sorcier aussi intelligent, beau, travailleur et talentueux que Zéphyr, ne pourrait remplir une fonction aussi haut placée. Tout ce pourquoi il avait travaillé depuis cinq ans venait d'être réduit à néant en à peine une heure et le pire c'est qu'il n'était presque pas contrarié. Presque pas car, en plus du vide qu'il ressentait constamment, il y avait également une pointe d'indignation, un soupçon d'exaspération à cause du fait que la population magique du Royaume-Uni sera privée du meilleur Ministre qu'elle n'aurait sans doute jamais eu et tout ça à cause de l'origine moldue de ses parents... Soudain, le cerveau de Zéphyr fit tilt et il se mit à penser à toute vitesse mais toujours de façon intelligente et méthodique: si le problème est son sang et qu'il ne peut pas changer son sang, il n'à qu'à changer la manière dont les gens voient son sang, CQFD. Mais comment faire ? Il faudrait renverser tout le régime mis en place depuis près de vingt ans et malgré toutes ses qualités, il ne pourrait jamais faire ça tout seul... Il n'y avait pas un groupe de rebelles qui oeuvraient dans l'ombre pour détruire le régime et sauver la veuve et l'orphelin et tout le tralala ? L'ordre de la Harpie ou quelque chose du genre ... Le professeur Fuller en avait surement parlé dans son cours d'Histoire de la Magie mais il n'était pas sûr: s'il y avait une matière à laquelle il n'avait jamais prêté attention, c'était bien l'Histoire de la Magie. En tout cas, il se promit de se renseigner sur cet ordre de la Harpie dès qu'il aurait du temps libre mais pour l'heure, il devait réviser ses BUSE de Métamorphose.



Port d'attache
Zéphyr J. Wendle 14o7m6w
CYRUS WENDLE père
Cyrus Patrick Wendle est né de parents moldus et toute sa vie, ça lui a desservi. Il a été un sujet de moquerie pour les Sang Pur durant sa scolarité et après l'avènement du Lord il a du travailler trois fois plus dur que les sorciers basiques pouir être considéré comme digne d'exister et a eu énormément de mal à se faire embaucher comme vendeur dans une boutique de balais du Chemin de Traverse. Fils d'une mère masseuse et d'un père paléontologue, il est l’aîné d'une fratrie de trois enfants: deux garçons et une fille. Ses parents ont assez bien réagi à l'annonce de la "sorcellerie" de leur fils, bien que dépassés par les évènements. Cyrus a toujours voulu être accepté dans la société, aussi il a été le petit toutou des Serpentard depuis sa première année, leur servant de messager, d'espion ou même de cobaye lorsqu'ils se risquaient à inventer de nouveaux sorts sans jamais rechigner. Il était présent à la Grande Bataille de Poudlard et bien que majeur à l'époque, il avait décidé de sauver sa peau et de ne pas combattre sage décision quand on considère le fait qu'il n'ait jamais été très brillant. Sans aucun ASPIC en poche, Sang de Bourbe dans un monde ou la pureté du sang était ce que tout le monde avait à la bouche, il a été en situation précaire pendant près de deux ans jusqu'à décrocher un petit boulot dans un magasin de balais du Chemin de Traverse. Puis, il rencontra Elena et ce fut le coup de foudre, puis il l'entendit parler et se rendit compte qu'elle était infect mais il s'en fichait, elle était tellement belle. Puis elle accoucha d'un garçon et le délaissa. Après la mort de la nourrice, Cyrus se sentit responsable de Zéphyr, sa mère ne voulant même pas rester dans la même pièce que lui, cependant il se contenta du strict minimum à savoir: manger, caca, sortie au parc.
©️ icone : sugar slaughter


Zéphyr J. Wendle Gen14
ELENA WENDLE mère
Tout comme son mari, Elena Wendle, née Elena Ardalionovna Korodine, est d'origine moldue mais d'un milieu bien différent de celui de Cyrus. Elle a passé les 6 premières années de sa vie dans un petit village de Russie près de Saint-Pétersbourg en compagnie de sa mère Lenina et de ses trois soeurs ainées: Alexandra, Irina et Nastassia. Quand ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, elle failli être abandonnée par sa mère, terrifiée par une enfant aussi anormale, mais celle-ci décida que c'était gérable. Cependant, les crises de colère répétées d'Elena accompagnées d'explosion de magie et de plusieurs passages du ministère de la Magie russe afin d'effacer la mémoire des témoins moldus conduisirent ce dernier à assigner une nourrice sorcière à la petite fille afin de la contrôler et de faire respecter l'article 73 du Code international du secret magique. C'est ainsi qu'Elena quitta sa famille pour s'installer chez Anna dans son petit appartement moscovite et qu'elle y vécut pendant 4 ans. A l'âge de 10 ans, elle intégra l'Ecole de Magie Durmstrang en Roumanie et prétendit être la fille d'Anna, aucun Sang de Bourbe n'étant admis dans cette école de Magie Noire. Elève assez médiocre, elle termina sa scolarité en ayant à peine la moyenne, elle partit en séjour linguistique en Angleterre, ou elle rencontra Cyrus. Après deux ans de vie commune, ils se marièrent et un an plus tard Zéphyr était né. Après la mort d'Anna, alors que Cyrus reprenait l'éducation de leur fils, Elena sombra dans l'alcoolisme et la dépression, ne sortant que très rarement de son lit ou elle dormait, mangeait et buvait. Elena n'avait jamais eu un caractère facile. Cependant, son tempérament de feu disparut au fur et à mesure qu'elle déprimait. Elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place: pas avec sa famille ou elle était la sorcière, le monstre qui avait émigré et pas avec la communauté sorcière ou elle était la Sang de Bourbe. Elle ne s'est jamais vraiment occupé de son fils et n'a aucune complicité avec lui
©️ icone : xconic @ lj



Ton vrai visage
♦️ AVATAR ♦️ Nico Tortorella
♦️ PSEUDONYME ♦️ Rémy
♦️ ÂGE ♦️ 16 ans
♦️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♦️ Une amie m'a envoyé le lien, je crois qu'elle l'a trouvé grâce aux partenariats.
♦️ PREMIÈRES IMPRESSIONS ♦️ Je me suis juré de ne plus m'inscrire sur les RPG Harry Potter mais je dois avouer que le votre est vraiment différent. Déja , j'adore le fait que Harry soit mort vu que j'ai toujours voulu qu'il meure et que ce soit Neville qui tue Voldemort, mais bon, passons. J'adore aussi le côté politique et assez réaliste du contexte avec les complots et les attentats, on se croirait en pleine Guerre Froide Smile
♦️ FRÉQUENCE DE PASSAGE ♦️ Pendant les vacances, surement tous les jours mais a la rentrée j'entre en première année de médecine (je sais, je suis suicidaire) donc j'aurais vraiment pas le temps de RP mais j'essayerais vraiment de me connecter le plus souvent possible
♦️ LE RÈGLEMENT A-T-IL ÉTÉ LU ? ♦️ Code ok [Scarlett]
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:15
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. =)
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:18
Merci =D J'essaierais de me dépêcher. Je suis déjà noyé sous des flots d'inspiration Very Happy
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:41
Bonsoir et bienvenue !

Il y a un petit truc qui me dérange dans ce début de présentation, surtout au niveau du choix de faction en fait. On a dû mal à croire que rejoindre l'ordre du phénix soit un choix stratégique. Les utopistes ou résistants si ils sont démasqués par le ministère peuvent être envoyé à Azakaban, et s'ils sont découverts par les autres factions risquent de se faire saigner. Zéphyr J. Wendle 66508

L'odp n'est pas vraiment le cheval sur lequel les opportunistes misent. Wink
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:50
Je comprend ce que tu veux dire et je pense pareil que toi mais Zéphyr a un peu l'esprit tordu. =D

Disons que dans le passé, après la chute de Voldemort en 1900-quelque chose, les Mangemorts ont été traqués par le Ministère et c'est bien ce qui pourrait se reproduire après le renversement de l'Etat, parce que pour Zéphyr il y a aucun doute que le régime ne va pas durer plus longtemps, surtout maintenant que ce cher Voldy est mort. C'est vrai que c'est un pari risqué mais comme il se voit faire de la politique plus tard, il pense qu'il vaut mieux voir sur le long terme et donc prendre le risque. Et c'est vrai que personnellement, je voterai plutot pour quelqu'un qui s'est battu pour la liberté et qui est allé en prison pour que pour un bourgeois qui est resté assis sans rien faire.

Je sais pas si je t'ai convaincue mais bon, moi je trouve ça cohérent avec son caractère et ses aspirations Smile

Sinon, merci pour ce message de bienvenue =D
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:52
D'accord, mais ne perd pas de vue que la dictature du Lord a duré plus de vingt ans et qu'elle est devenue la norme, qu'à Poudlard on a pas vraiment apprit la bonne version de l'histoire aux élèves. Mais si ton personnage a l'esprit tordu, soit ! Zéphyr J. Wendle 66508

Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:56
16 ans en première année de médecine ? J'ai du louper un truc xD.

Bref ! Bienvenue nouveau coupain bichon !
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 22:57
    Nico Tortorella et Serdaigle en plus ♥️ Je t'adopte ! Very Happy
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 23:02
Scarlett : Crois-moi , t'as pas idée a quel point il est tordu Very Happy

Logan: J'ai sauté deux classes Smile Sinon , merci pour l'accueil et je suis pret a rejoindre ton fan club des bichons !

Drew : Y a pas mieux que Serdaigle . A Serdaigle, on a la classe et on le sait .
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 7 Juil 2011 - 23:52


Bienvenu!!!
J'adore ta signature Smile
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 8 Juil 2011 - 10:08
Bienvenue Zéphyr J. Wendle 66508

Seulement y a un soucis...Si ton perso est né en 2003 et en plus en décembre il à encore 15 ans et non 16 et vu qu'il faut avoir 11 ans pour entrer à l'école, il est logiquement entré avec ceux qui sont plus jeune d'un ans donc 2004 donc heu 15 ans et en médecine, même en sautant énormément de classes c'est pas possibles. Et puis sauter des classes en école de magie heu...Moi je dis y a un problème. Hermione qui était super intelligente en a sauté aucune donc...faudra changer un peu je pense. c'est mon avis.

Sinon bonne continuation.
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 8 Juil 2011 - 10:26
Cléia, c'est le garçon IRL derrière son ordinateur qui est un petit génie ayant sauté deux classes pour intégrer une Fac de médecine. <.<
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 8 Juil 2011 - 10:33
Pfiou autant pour moi :S J'ai tout mélanger je m'excuse.

Bref le début de mon message est toujours valable quand même Wink Il doit avoir 15 ans encore et ne pas être en 6 ème
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 8 Juil 2011 - 10:33
Yeah ! Moi aussi j'ai sauté une classe (et failli deux) ! On va bien s'entendre mon Bichon !
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Sam 9 Juil 2011 - 21:55
Cléia, merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai mis Janvier 2003 à la place et oui, c'est bien moi et non mon personnage qui ait sauté deux classes x)

Merci pour vos messages de bienvenue et j'y met tout de suite :/super/: L'inspiration me vient toujours la nuit, étrangement.
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Dim 10 Juil 2011 - 10:04
Bienvenue =)

Ne deviens pas Ministre de la Magie quand tu seras grand, ils ont une certaine tendance à mourir :rendeer:
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Mar 12 Juil 2011 - 11:25
Toi.. toi, je vais t'aimer Zéphyr J. Wendle 858797

Bienvenue parmi nous Zéphyr J. Wendle 66508
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Mar 12 Juil 2011 - 11:46
Bienvenue futur Ministre Very Happy !!!
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 15 Juil 2011 - 5:44
Bienvenue dans cette endroit magique ! HAVE FUN !!
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Dim 17 Juil 2011 - 13:33
Bienvenue Zephyr, bon courage pour ta fiche^^
Isis Lestrange
Dark Pipou
Isis Lestrange
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Mar 26 Juil 2011 - 9:39
Il serait urgent que tu donnes des nouvelles d'ici la fin de la semaine si tu ne veux pas voir ton compte supprimer !
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Jeu 28 Juil 2011 - 16:14
Message de Modération :

Un nouveau système anti spammeurs a été mis en place par Forum Actif.
Spoiler:

Donc, le temps que les admins règlent le problèmes, nous, les modérateurs, nous vous prieront de nous envoyer par MP uniquement les textes de votre formulaire. Ainsi, vous pourrez mettre à jour votre formulaire (mis en place par nos soins) par notre biais. Nous nous occuperons de la compléter =) !

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problèmes temporaire et nous nous mettons à la tâche pour le régler le plus rapidement possible.

Le Staff de Filet du Diable
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 29 Juil 2011 - 2:25
Bonjour
D'abord, j'aimerais m'excuser pour ce manque d'activite et d'avancement dans ma fiche mais j'ai une bonne raison (si si, jvous jure): j'ai plus d'ordi =/ . En fait mon portable( paix a son ame) ne se charge plus et je devrais en recevoir un autre. Je pensais le recevoir assez vite pour qu'on ne remarque rien mais apparemment il sera livre le 3 aout. (C'est le verbe "livrer" et pas le mot "livre". Je suis sur mon BlackBerry et je sais pas faire les accents xD)

Voilà donc si vous pouviez me laissez un petit delais ca m'arrangerai beaucoup.

Merci d'avance. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 29 Juil 2011 - 7:33
    Huhuhuhu ! Comment je te comprends O.O, ça doit être horrible pour toi T.T!

    Forcément, je t'accorde le délai Smile ! *0*
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté Ven 29 Juil 2011 - 8:46
Drew J. O'Ryan a écrit:
Message de Modération :

Un nouveau système anti spammeurs a été mis en place par Forum Actif.
Spoiler:

Donc, le temps que les admins règlent le problèmes, nous, les modérateurs, nous vous prieront de nous envoyer par MP uniquement les textes de votre formulaire. Ainsi, vous pourrez mettre à jour votre formulaire (mis en place par nos soins) par notre biais. Nous nous occuperons de la compléter =) !

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problèmes temporaire et nous nous mettons à la tâche pour le régler le plus rapidement possible.

Le Staff de Filet du Diable

Le problème a été résolu, vous pouvez maintenant éditer vos fiches tout seuls comme des grands *0*
Contenu sponsorisé
Zéphyr J. Wendle Empty
Re: Zéphyr J. Wendle
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes