Clio L. Kark - Courrier

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark - Courrier Empty
Ce message a été posté Mar 21 Juin 2011 - 17:26

« Clio Lucinda Kark »

Courrier

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 30 Sep 2011 - 3:53

Do you remember what I told you, when we were younger ? You're a unicorn, Clio.

A unicorn is somebody who knows they're magical and isn't afraid to show it.

I want you to be strong and brave.

Philippin.

Spoiler:

Calliope Kark
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 1 Oct 2011 - 13:19

Ma douce Clio,
Je suis désolée de ne pas t’avoir écrit plus tôt. Ce n’est pas l’envie qui m’en manquait crois-moi, mais les choses sont ce qu’elles sont, je ne suis plus libre de t’écrire autant que je le souhaite. Mais s’il-te-plait ne prend pas ce silence pour de l’indifférence. Je t’aime Clio, et nos disputes, la distance, et un million de sortilèges de protection ne changeront rien à ça. C’est important que tu le saches, que tu puisses au moins t’accrocher à cette certitude, parce que cette année pour toi va être difficile. Mais j’ai confiance en toi, je sais que tu surmonteras tout ça. Tu es forte Clio, ne laisse personne te dire, ou pire, te faire croire le contraire. Je sais que même dans ce nid de vipère tu sauras nous faire honneur.

Ne fais confiance à personne, les temps sont durs et cernés par l’ennemi les gens retournent leur veste facilement. Fais attention à Robin, et Logan, surtout Logan, il est retord. Ne les laisse pas t’atteindre que ça soit physiquement ou autre. Ils vont essayer de t’influencer, il pense que parce que tu as la plus jeune, tu es facilement manipulable. Montre leur qu’ils ont tort.

Notre courrier risquant d’être lu je ne peux malheureusement m’étendre plus longtemps sur la situation à Londres, je peux juste te dire qu’au manoir tout le monde se porte bien.

Tendrement, Calliope
PS : N’oublie pas que cette situation, aussi detestable soit-elle, n’est que temporaire.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Clio L. Kark - Courrier Kjzs
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Clio L. Kark - Courrier
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express