Travers



 



avatar
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 21 Juin 2011 - 12:45

Les sang-pur sont les rois.



La famille Travers est loin d'être la famille la plus connue de sang-pur. Natif du nord de l'Angleterre, non loin de Newcastle, les Travers ne sont pas de pure souche anglaise, Travers étant un nom anglais et français qui décrit une personne vivant près d'un pont ou un gué. On rapporterait ici et là que la famille est née suite à une folle histoire d'amour au cours du XIIème siècle entre une franco-normande de Londres et un seigneur anglais du Northumberland. Ce n'est plus l'amour qui lie désormais les Travers mais bel et bien la consécration de la pureté du sang. Comme pour enterrer à jamais l'erreur de leur aieul, les Travers vouent un culte à la pureté et au lignage. Cela expliquerait peut-être pourquoi les Travers, malgré leur pureté, ne se sentent pas dignes d'assumer d'autre tache que la servitude vis à vis des mages noirs.

Les membres de cette famille ont légèrement migré vers le sud au cours du XVIIIème siècle, pour finalement établir leur place forte non loin de Middlesbrough. Le manoir du plus célèbre Travers, le Mangemort, est situé à quelques miles de cette ville. L'habitation est peu imposante mais sa couleur noire verdâtre laisse planer un certain style d'épouvante. Les Travers ne veulent pas forcément se faire remarquer mais ils sont fiers de leur sang, répugnent les sangs impurs et ont toujours été fasciné par la magie noire.

Les Travers sont les soldats du royaume.

Les Travers ont depuis longtemps servit les intérêts de la pureté du sang, cherchant avant tout à se mettre sous la protection de mages plus puissant qu'eux. Ils ont participé à presque toute les pages noires de l'Histoire de la magie, et sont en bon termes avec les autres familles sang-pur. On ne peut pas dire que cette famille est opportuniste, disons que la marque de fabrique des Travers c'est de ne pas croire assez en ses qualités et de se fier aux autres. On ne retrouve donc guère dans les sombres pages de l'Histoire le nom Travers associé à Lord Voldemort ou d'autres illustres seigneurs de la Magie noire.

Pourtant un membre de cette noble famille tira son épingle du jeu. Conor Travers, le premier de la famille à suivre Voldemort. Il ne fut pas l'élément indispensable des Mangemorts, mais le meurtre des McKinnon et son long séjour à Azkaban ont donné un certain prestige au nom Travers. Conor faisait des parties des rares Mangemorts à avoir assister à la fois à la chute et à la renaissance du Lord. Une nouvelle page s'écrivait. Les Travers n'étaient pas seulement des sbires au service de la magie noire, ils pouvaient se réveler être des serviteurs très dangereux et très déterminés.

La plus téméraire veut monter en grade.

La dernière née des Travers voulait aller encore plus loin. Les Travers ne devaient pas être de simples soldats à la botte de leur seigneur. Hayley Travers ne voulait pas faire comme son père, gâcher seize années de sa vie à croupir en prison. Elle voulait faire fonctionner son cerveau avant d'utiliser sa baguette. Elle voulait être une clé de voûte de la dictature, une personne à la fois crainte et respectée, une personne qui avait sa place dans l'Histoire. Si la famille Travers est toujours restée fidèle aux mages noirs plus puissants qu'eux, et s'appliquent à suivre la politique ségrégationniste actuelle du régime, ce n'est pas du tout le cas d'Hayley. Elle a rejoint l'Ombre de la Rose Noir, et a des idées beaucoup plus extrémistes que ses parents. Les Moldus, les sang-de-bourbe, les sang-mêlés...tout cela la dégoûte. La cadette des Travers veut les faire s'agenouiller, et qu'ils soient soumis au règne des sorciers purs, les vrais et uniques sorciers.

Les Travers ont besoin de vous.
Spoiler:
 


La famille accepte de nouveaux membres, principalement de la famille directe d'Hayley. Il est possible de faire d'autres membres de la famille, modérés ou de l'Ombre de la Rose Noire, voir même de l'Ordre. Dans tout les cas envoyez un MP à Hayley Travers.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Travers
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs