AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

❝ Noah Zahid Maxwell ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Sam 18 Juin 2011 - 21:54

Noah Zahid Maxwell Tumblr20

« Noah Zahid Maxwell»
Ecrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d'écrire, c'est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C'est délier sa peur !
[Louise Portal]




♠️ 22 ans ♠️ Ordre du Phoenix ♠️ Sorcier Basique sur le papier, Né moldu en réalité ♠️ Photographe & Photojournaliste ♠️ Ennemi public numéro un Cool ♠️



NOTES AUX BUSE ET ASPIC :

Buse:
♠️ Astronomie : O
♠️ Botanique : D (Abandonnée)
♠️ Sortilèges et Maléfices de Combat : E
♠️ Histoire de la Magie : A
♠️ Métamorphose : E
♠️ Potions : A (Abandonnée)
♠️ Sortilèges : E
♠️ Soins aux Créatures Magiques : P (Abandonnée)
♠️ Etude des Moldus : E
♠️ Etudes des Runes : O

Aspic:
♠️ Astronomie : O
♠️ Sortilèges et Maléfices de Combat : E
♠️ Métamorphose : A
♠️ Sortilèges : A
♠️ Etudes des Moldus : O
♠️ Etudes des Runes : A
♠️ Histoire de la Magie : E
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Sam 18 Juin 2011 - 21:57







/!\ Ne pas poster en dessous, j'aurai besoin de la place !!!
Si vous voulez rpotter avec moi, envoyez moi un message via Mp Very Happy
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 14:17

Noah Zahid Maxwell Sans_t12

I used to be someone happy


    Saad,

    Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Pourquoi je t’écris, alors que de toute façon, je ne sais même pas où tu habites. Comme si ça pouvait te faire venir vers moi. Tu as été tellement fort, lorsque nos parents ont été tués. Les maxwell me l’ont dit, et je les crois. J’aimerai vraiment savoir comment tu as fait pour te débrouiller, seul, pendant tout ce temps. Parce que je refuse le fait que tu ne t’en sois pas sorti.

    Comment était papa ? Etait-il droit, fier, épris de justice ? Se battait-il avec cœur et courage pour ses idéaux, quels qu’ils soient ? S’est-il déjà laissé abattre ? J’aurais tellement aimé le connaître, tu sais. Et maman. Putain, ma douce et tendre maman. Et courageuse. Tu sais, je ne les ai pas connu, mais ils me manquent quand même. Je n’ai que les témoignages des maxwells, mais c’est trop peu pour me faire une idée de leur personne. Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Parfois, j’ai l’impression d’être étranger à moi-même. Noah Maxwell, d’accord, je sais qui c’est. Mais Zahid Sa’d Zula? Lui, je n’en sais trop rien. Je ne connais même pas mon pays, je n’en connais même pas la langue. Pourtant, j’ai déjà eu l’occasion de m’y rendre. Mais ça me fout la trouille. Renouer avec ses racines, ce n’est pas aussi simple. Et il y a ses cauchemars qui me hantent. Peut-être y a-t-il un peu de magie là-dedans, je n’en sais trop rien. Ils sont si réels… Et puis s’il n’y avait que ça…

    J’aimerai que nos parents soient fiers de moi, de là où ils sont. Je me sens tellement misérable, tellement faible. Croire dur comme fer à ses idéaux, c’est tellement difficile. J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais, Saad. J’ai l’impression que tout ce qu’on fait, que toute cette violence, ce sang versé, ces gens que la vie a quitté, ça n’a aucun but. Le bien peut-il vaincre, au final? Pourquoi est ce qu’il y a des gens si cruels, qui éprouvent le besoin de dominer leurs semblables ? Je ne les comprendrai jamais. Ces gens là n’ont pas d’âme, ce n’est pas possible. J’espère que là où tu te trouves, la situation est moins critique qu’en Angleterre. Je l’espère vraiment.

    Et puis pourquoi doit-on s’attacher aux gens, Saad ? C’est une connerie, l’amour. Est-ce que tu l’as déjà ressenti, cet étau qui te comprime la poitrine et qui serre, serre, serre, jusqu’à t’empêcher de respirer, jusqu’à te faire suffoquer ; et qui finit par te broyer le cœur de manière lente, et insupportable, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tas de tous petits morceaux? C’est la dépendance, Saad, la dépendance. Et ça fait mal.

    Et la culpabilité. La culpabilité, c’est pire. Elle te donne un goût amer dans la bouche, d’une amertume telle que ça te donne envie de vomir, de devenir amnésique rien que pour pouvoir oublier. Intolérable douleur qui te colle à la peau, qui t’empêche de dormir, de manger, d’agir, qui te tord le ventre, te fait trembler et te hante en t’imposant sous tes yeux clos par l’angoisse le spectacle terrible de tes regrets. Et ta mâchoire se crispe, t’aimerais hurler quelque chose mais ça ne vient pas, rien ne sort. Et tu finis par t’effondrer de l’intérieur.

    J’arrive pas à remonter Saad, j’y arrive pas. Je dis que j’ai pas besoin d’aide, mais c’est faux. J’aimerai que quelqu’un me trouve, et parvienne à me remonter à la surface et à me faire respirer à nouveau. Que l’ivresse me submerge et me donne envie de hurler à qui veut l’entendre que je suis en vie.

Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Dim 29 Avr 2012 - 22:18

Noah Zahid Maxwell Sans_t13


    Ils sont allés récupérer Eireann. Et je n'en suis pas. Fichu ordre de merde. Putain, j'ai plus qu'à me laisser crever si je ne peux même pas être utile à ma faction. Si je ne peux plus assurer la sécurité de Leo comme j'essaie de le faire depuis le début. Mais monsieur s'en fout, évidemment, monsieur court au devant du danger, comme toujours. Bordel, si je pouvais choper ce Hansen... J'aurais dû faire parti de cette opération. Eireann est mon amie, j'aurais dû être là pour sa libération. Putain. Et j'ose me plaindre, moi, alors que ce qu'elle a dû endurer... Je préfère ne pas y penser. ça me dégoûte. Ils me dégoûtent. Et moi je suis là, dans ce fichu QG à la con, à me tourner les pouces. Par Merlin qu'est ce que ça peut m'énerver. Je ne sais pas où ça a lieu, évidemment, sinon ce serait trop simple. Wallas, Leo et les autres se sont bien gardés de me le dire. Pauvres abrutis. S'ils savaient ce que je m'en fiche, d'être recherché: qu'ils me trouvent, que je meurs : au point où j'en suis... Mais ils ne me tueront pas. Si je dois mourir, ce sera de moi même. Et si je peux supprimer un ou deux de ces nuisibles en même temps, tant mieux. Bordel. Bordel, comment je peux penser de cette façon. Je suis tellement faible. Tellement M.I.S.E.R.A.B.L.E. Et égoïste. Je me hais. C'est dur de se battre contre soi-même... Comment suis-je supposé relever la tête, si j'arrive pas à me gérer moi même? Je me fais pitié.... Au fond, le mépris qu'affichent ces gens, ces ombres, à mon égard, n'est ce pas réellement parce que je suis méprisable? Ce Hansen a raison, je suis pitoyable, à tomber dans l'excès, tout le temps, sans savoir garder mon calme. Pathétique...  Je devrais continuer à brandir le poing, mais la culpabilité et le désespoir me terrassent. J'aimerais tellement respirer putain. J'AIMERAIS. TELLEMENT.  RESPIRER.
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Ven 1 Mar 2013 - 17:26

Noah Zahid Maxwell Tumblr_m7af4croIc1rbvxn3o1_500


AND THE SILENCE IS SO DEAFENING IT'S LIKE PICKING AT A SORE


    31 décembre 2020



    Je les tuerai tous.


Noah Zahid Maxwell Tumblr_mhgpg70hyk1r4dwapo1_250
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté Mar 8 Oct 2013 - 11:50
Noah Zahid Maxwell Tumblr_mu9h47l10s1qcvxkso1_1280
(c) David Burdeny


Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure. Le murmure assourdissant et permanent. Il a envahit la ville et les esprits. Il arpente les rues en hurlant. Le murmure assourdissant et permanent, comme un bruit parasite à l’intérieur qui t’épuise, qui souffle à l’oreille de chacun « t’es mauvais, t’es bon à rien, tu seras jamais assez bien », qui te répète « t’es comme ça, ou tu devrais, ça changerait rien si tu changeais ». Le murmure assourdissant et permanent qui espère te mettre à terre en te criant : «Essaie pas de refaire l’histoire, t’y arriveras jamais c’est trop tard, c’est baisé, c’est imprimé dans les mémoires ». Le murmure assourdissant et permanent qui te fait croire qu’y a pas de rédemption, pas de pardon, pas de rachat, pas de rémission.

Et tu l’acceptes. Tu le laisses rentrer
.



(c) Fauve
Contenu sponsorisé
Noah Zahid Maxwell Empty
Re: Noah Zahid Maxwell
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques