AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

❝ (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mar 14 Juin 2011 - 7:42
(HRP : Bon, je vais t'avouer être moins à l'aide de faire un RP à l'extérieur des murs du château, alors si tu vois la moindre chose qui cloche, une incongruité ou quoique ce soit, t'as qu'à me le dire, je vais modifier mes posts en conséquence!)


(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... 110614093132643275
Quand l'apprentie apprend du maître...


On était le jour. Pourquoi le jour ? Parce qu'il y a moins de barrières magiques en marchent que la nuit. Le temps était plutôt clément, mais un vent frisquet donna un frisson dans le dos de la jeune fille qui accompagnait l'homme à ses côtés. Miranda était bien nerveuse. Elle n'avait jamais fait de mission en dehors des murs de son école, elle n'avait jamais mis les pieds dans le Ministère, elle ne connaissait pas bien le gars qui allait lui servir de "modèle" à suivre... Bref, elle s'en allait directement dans l'inconnu. Elle s'était dit de ne pas prendre de risque, de bien écouter son partenaire de mission et de surtout, apprendre tout ce qu'elle pouvait pour d'éventuelles missions qu'elle aurait à effectuer. Cela faisait plusieurs jours qu'elle savait qu'elle aurait à accomplir la tâche qu'on lui avait confiée, et à cause de cela, elle n'avait presque pas dormi. Elle se passa les mains dans le visage à cause de la fatigue, avant de regarder son partenaire du jour.

Pour le moment, tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il s'appelait Alex Fuller, qu'il était plus vieux qu'elle (de combien ? elle ne le savait pas) et qu'il avait plus d'expérience qu'elle. Pour le moment, les deux aventuriers se trouvaient à l'extérieur du Ministère, mais pas trop de loin de la supposée "entrée". Miranda ne savait pas comment ils allaient entrer dans le Ministère sans se faire voir, mais elle avait pensé à du polynectar. Elle se demanda si Alex en avait sur lui... Mais il avait assurément pensé à un plan plus astucieux que cela... Elle aurait voulu lui poser des millions de questions pour se rassurer, mais elle avait peur de passer pour une petite ignorante. Bien sûr, elle avait ici le rôle d'apprentie, mais elle ne voulait pas passer pour poltronne ou autre chose. Elle tenta de garder son calme lorsqu'elle posa la question suivante :


- Il n'y a pas trop de gens en ce moment... Nous pourrions tenter d'entrer, non ?

Bien sûr que la nervosité de la jeune fille avait passé à travers sa voix... Malgré elle. Elle avait voulu avoir l'air d'une fille qui prend des initiatives... Mais ce fut un échec. Elle s'en voulut, puis regarda à nouveau Alex avec un air interrogateur. Miranda était prête à le suivre à n'importe quel moment...

Invité
Invité
Anonymous
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mar 14 Juin 2011 - 21:22
Je l’ai mérité. Alex n’avait cessé de se répéter cette phrase depuis son entrevue avec Mervyn. Pas de grosse colère comme le jeune homme s’était attendu, juste des répliques froides, cinglantes qui rabaissaient chaque seconde encore l’ex serpentard. L’échec n’était pas toléré et n’était pas tolérable, si Alex n’avait pas été aussi utile à l’ombre il serait probablement déjà mort. Pas d’éruptif et pas de Callaghan morte, rien n’avait tourné comme prévu, et heureusement Mervyn n’avait pas su toute l’histoire mais Alex soupçonnait quand même le chef des ombres de connaitre, au fond, la vérité.

Sa sanction ne traina pas, elle s’était manifestée sous le forme d’une mission totalement folle : Récupérer l’éruptif au ministère. Et le pire dans tout ça ? Il serait accompagné par une novice. Quel intérêt, dans une mission aussi compliquée, d’assigner à Alex une personne supplémentaire, qui plus est, toujours à Poudlard et probablement sans réelle expérience ? L’intérêt c’était tout simplement de compliquer sérieusement la tâche du tireur d’élite, par ailleurs il savait que cette fois çi, l’échec serait synonyme de mort. C’est pourquoi cette fois çi, Alex avait pris son temps pour élaborer un plan en tenant compte de son fardeau potentiel : Miranda Carrow. Il ne la connaissait pas même si nom restait connu, il espérait seulement qu’elle serait à la hauteur, par ailleurs, elle aurait un rôle déterminant dans la réussite ou l'échec de cette mission.

Il avait donné rendez-vous à la jeune élève devant le ministère, de toute façon les gens le connaissait, pour Alex il n’y aurait aucun problème, il travaillait au ministère. Le jeune homme avait ramené du polynectar, préparé par un certain Nathaniel Hansen, Alex n’avait aucune idée de qui c’était mais en tout cas la mixture semblait bien réalisée. Pour le cheveu… L’idée lui était venue d’un coup alors qu’il ruminait le fait de devoir être avec une inexpérimenté. Pour ce genre de mission, et même si elle n’était pas dans le même camp, une personne comme Eireann aurait parfaitement fait l’affaire… Callaghan… Mais oui, il pouvait l’avoir à ses côtés ! Au moins en apparence, il pourrait ainsi facilement s’infiltrer dans le département des créatures dangereuses et ainsi obtenir plus d’informations sur le lieu exact où se trouvait la créature. Heureusement il restait quelques cheveux qu’il avait retrouvé dans la douche, le seul indice du passage de la jeune femme (avec encore quelques vagues odeurs d’urine).

Enfin, le jour J, il se prépara comme d’habitude, et décida que porter un costume moldu n’éveillerait pas l’attention. Pour lui tout du moins, tout le monde connaissait ses habitudes que les autres jugeaient bizarres mais ainsi il n’attirerait finalement pas l’attention sur lui. Peu importait comment serait habillé Miranda, de ce qu’il en avait vu la Callaghan qu’il avait connu n’avait pas de goûts vestimentaires très extravagants. Il arriva un peu en retard et il reconnut, même s’il ne l’avait jamais vu, la jeune élève qui devrait l’accompagner. Elle ne semblait pas très sûr d’elle et ne cessait de jeter des regards aux alentours, par ailleurs la description qu’en avait fait Mervyn correspondait plutôt bien.

Le jeune homme arriva donc à sa hauteur. Elle lui demanda alors s’ils pouvaient rentrer de suite, ce sur quoi répondit Alex :


« Avant de rentrer il faudrait quand même que je t’explique ce que nous allons faire non ? Suis moi, on va trouver un coin plus tranquille. »

Sans un mot de plus, Alex se dirigea vers une petite ruelle dans laquelle il pourrait faire boire la potion et lui expliquer le plan qu’il avait en tête.

« Tout d’abord de petites présentations s’imposent, je suis Alex Fuller, tireur d’élite magique. Tu es sûrement Miranda Carrow - Si ce n'est pas le cas je vais devoir te tuer -. Sinon, je ne sais pas trop pourquoi Mervyn t’as mis avec moi mais il doit avoir ses raisons »

Les raisons il les connaissait : sanction. Seulement il trouvait mieux de l’ignorait et d’éviter de dire que s’il en était là c’était à cause de son échec sur la mission précédente. Ensuite l’explication du plan :

« Je veux que tu boive ceci. » Dit Alex en sortant d’une de ses poches un petit flacon du polynectar.

« En le buvant tu te transformeras en Eireann Callaghan, elle travaille au département de contrôle et régulation des créatures magiques et elle est vraisemblablement très douée. L’idée c’est de recueillir en premier lieu des informations sur la localisation de l’éruptif. C’est bien sûr toi, avec mon aide, qui devra poser les questions. Il faut que tu joues le rôle avec assurance, c’est une femme déterminée, plutôt sûr d’elle en présence des autres, n’hésite pas à rembarrer quelqu’un qui se montre un peu trop collant. »

Il laissa le temps à Miranda de boire la fameuse potion. Attendant de la voir se transformer. Une fois cela terminé il ajouta :

« Il faut se rendre au niveau 4, la encore il faut faire preuve d’assurance, tu vas devoir faire comme si tu connaissais parfaitement les lieux, moi je te guiderais silencieusement, te glisserais les noms des personnes. Il faudra aussi justifier ma présence à tes côtés dans un département qui n’est pas le mien. J’accompagnerais Eireann car nous avons tous les deux capturer l’éruptif que nous devons à présent récupérer, et je serais la afin de m’assurer que la créature a bien été remise au ministère, en clair je veux passer pour la personne intéressé par l’avenir de la créature. Les gens qui travaillent là-bas sont assez bizarre au point d’en aimer les créatures, il faudra en tenir compte.»

Avec un léger sourire il ajouta :

« Ça fait beaucoup à assimiler d’un coup mais une fois en situation je pense que tu sauras t’en sortir. Maintenant, allons-y…»

Le jeune homme et Miranda se dirigèrent alors vers le ministère, pour le moment tout se passait bien.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Jeu 16 Juin 2011 - 4:55


- Avant de rentrer il faudrait quand même que je t’explique ce que nous allons faire non ? Suis moi, on va trouver un coin plus tranquille.

Elle se sentit un peu stupide. C'était vrai. Miranda avait voulu paraître un peu trop sûre d'elle-même... elle se dit qu'à partir de maintenant, elle serait plus attentive, et tenterait moins d'en mettre plein la vue... Comme- ci elle le pouvait, de toute façon. Elle le suivit discrètement. Ils se ramassèrent dans une petite ruelle pas trop loin du ministère. Il lui dit que si elle n'était pas Miranda Carrow, il la tuerait... Elle eut un frisson dans le dos, mais son expression faciale dut être assez persuasif, car il continua d'expliquer son plan. Elle écoutait attentivement... Elle ne voulait pas manquer une seule miette de ce qu'il disait. Elle ne voulait surtout pas être un fardeau pour lui, ou encore pire, faire rater la mission. Miranda était tellement nerveuse, elle tremblait. Mais ce n'était pas le moment de ce laisser-aller à ses sentiments. Il lui dit de boire du polynectar. Elle avait vu juste. Elle n'était donc pas complètement à côté de la plaque. Cela la rassura un peu... Mais pas très longtemps. Elle n'avait jamais bu ce genre de potion. Elle ne savait pas si cela faisait mal. Elle le prit toutefois très rapidement pour le boire, pour faire comme-ci cela ne la dérangeait pas. Elle ne voulait surtout pas qu'Alex la prenne pour une demeurée. Avant qu'elle n'ingère la potion, il lui parla du personnage qu'elle aurait à interpréter. Une femme qui travaille au département de contrôle et régulation des créatures magiques, qui serait très douée, avec quand même du caractère. Elle aurait à poser les questions et tout... Un vent de panique s'en prit de Miranda et son seul réflexe fut de tomber dans le polynectar.

Elle but rapidement la potion. C'était écoeurant. Elle eut deux, trois haut-le-coeur. La texture était dégueulasse, gluante et visqueuse. Elle échappa le contenant sur le sol, et s'appuya contre le mur de la ruelle. Elle ferma les yeux. Cela ne faisait pas spécialement mal, mais c'était une sensation tellement étrange. Elle sentait ses traits s'étirer et se placer autrement, elle sentait sa peau grouiller. Elle avait l'impression d'avoir des millions de vers sous la peau. Elle n'aimait pas cela. Toutefois, son corps s'apaisa. Plus rien. Elle ouvrit les yeux et prit une mèche de ses cheveux. Elle n'était pas blonde, mais bien brune. Cela avait donc fonctionné. Elle sentit aussi plus grande un peu, ce qui demanda à Miranda quelques secondes d'adaptation. Elle se calma. Elle finit par regarder Alex, qui enchaîna sur d'autres informations. Elle écouta, et un léger mal de tête commença. Tout cela faisait tellement d'information. Il lui sourit un peu en lui faisant la même remarque. Elle eut un léger rire nerveux. C'était le moment d'y aller. Maintenant.

Elle savait très bien que sa robe de sorcier de l'école n'était pas appropriée pour la situation. Elle avait opté pour quelque chose de simple : un tailleur noir. Elle se dit qu'elle n'attirerait pas l'attention ainsi. Elle marchait au côté d'Alex, qui semblait presque d'étendu. Elle tenta d'adopter une démarche normale, sûre d'elle. Elle ne savait pas si cela fonctionnait, mais elle ne pouvait faire autrement. Ils arrivèrent devant des W.C., et les sexes étaient séparés. Elle lança un regard discret vers Alex, en espérant que ce dernier ait la bonne idée de lui souffler la marche à suivre. Il lui fit un simple signe : celui de tirer la chasse d'eau. Il la quitta sur cela. Miranda se demanda... "Tirer la chasse, et quoi alors?" Elle entra donc, pour ne pas ralentir la file. Elle vit les femmes entrer dans les cabines, mais ne pas en ressortir, avec un bruit de chasse d'eau. Elle finit par entrer dans une cabine. Elle observa rapidement : tout à fait moldu. Elle ne vit rien qui pourrait l'aider. Elle regarda rapidement en dessous de la cabine voisine et elle comprit. Miranda imita la femme d'a côté, et se mit les deux pieds dans la toilette, et tira la chasse.

Elle se ramassa dans le hall du Ministère, du moins, c'était son hypothèse. Il y avait plein de sorciers qui débarquaient à gauche et à droite. Le coeur de Miranda débattait comme jamais. Elle cherchait Alex du regard, tout en tentant d'avoir l'air à l'aise et "normale". Elle se dirigeait lentement vers le même endroit où tout le monde semblait se diriger. Elle cherchait toujours Alex du regard...
Invité
Invité
Anonymous
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Sam 18 Juin 2011 - 21:30
Le résultat était vraiment satisfaisant. Le polynectar avait était efficace. Alex regrettait simplement le léger manque d’assurance de la fausse Callaghan, cela ne lui ressemblait guère mais au ministère, au milieu d’une foule, qui remarquerait ce détail ? Ensemble ils se dirigèrent vers l’entrée du ministère. Il commençait à y avoir du monde et Alex dut même s’arrêter quelques secondes avec un de ses collègues pour discuter d’une future intervention. Le jeune homme le rembarra assez rapidement. Chaque seconde était précieuse, il ne manquerait plus que Miranda reprenne son apparence normale en plein milieu du service de Callaghan.

A cause de cette interruption il oublia ce qu’il voulait dire à Miranda, à savoir comment entrer dans le ministère tout simplement. Avant qu’il n’en ait eu le temps, ils furent séparé et Alex eu tout juste le temps de simuler un tirage de chasse, il espérait qu’elle comprendrait. L’ex serpentard atteignit assez rapidement sa « cabine » et il ne lui fallut que quelque secondes pour se retrouver dans le grand hall du ministère.

Pour les non habitués, le contraste entre le ministère et Londres était saisissant. Quand dans la ville les sorciers étaient calmes, le hall du ministère grouillait de gens en train de discuter, de rire, … Entrer au ministère c’était comme sortir la tête de l’eau, les sons arrivaient d’un coup et pouvait en désorienter plus d’un. C’est pourquoi Alex se mit immédiatement à la recherche de Miranda. Il savait ou se trouvait les cheminées pour l’arrivée des femmes, aussi s’y dirigea-t-il prestement. Elle finit par la retrouver, alors qu’elle essayait de se frayer un chemin parmi la foule compact. Une fois à sa hauteur il dit :


« Bon, nous voilà dedans, on va donc maintenant se diriger vers le niveau 4. Une fois rendu il faudra que ce soit toi qui pose les questions, après tout c’est toi qui es censé travailler dans le service des créatures magiques. Pas besoin de rentrer dans les détails, dit seulement que toi et moi on a dû affronter cet éruptif il y a peu et que tu aimerais savoir où ils l’ont mis en attendant de le renvoyer parmi ses pairs en Afrique. »

Il espérait au fond, que la vraie Eireann n’avait pas déjà formulé cette question, car il avait eu l’impression qu’elle était du genre à s’inquiéter des créatures, aussi bizarres soient-elles. Il ne rentra pas dans les détails, il n’y avait pas besoin. Au pire, Alex serait capable de parler de l’attaque à la place de Miranda. Pour le moment il était inutile de se préoccuper de ça, l’improvisation pouvait aussi être la clé d’une mission réussie, et tout prévoir était impossible. Ils prirent donc la direction de l’ascenseur magique. Une fois à l’intérieur et coincé entre la multitude de sorciers qui s’y étaient engouffrés, la machine se mit en marche. Rien d’extraordinaire ne se passa et ils réussirent à sortir tant bien que mal une fois arrivé au département des créatures dangereuses. Le plus dur commençait à partir de maintenant, Alex avait donné les consignes, il resterait en retrait, dès qu’il sentirait que Miranda aurait un problème il prendrait le relai. Par ailleurs son rôle de personne légèrement en retrait lui offrait l’avantage de pouvoir soumettre à l’imperium ou encore de lancer un sortilège de confusion à une personne qui deviendrait un peu gênante.

Ce département était étrange sous certains aspects. Alex pouvait parfois entendre de drôles de cri. Les membres de ce service ramenaient-ils des créatures au bureau ? Cela semblait étrange mais bon. Après un rapide coup d’œil, le jeune homme se rendit également compte qu’il ne connaissait personne, même pas un ancien camarade de Poudlard, rien. Ce n’était pas encourageant mais il s’y était un peu attendu.
Alex murmura alors à l’oreille de la jeune élève :


« Allez, fais-moi ton numéro ! Reste sur de toi et jovial et tout devrait bien se passer et n’oublie pas que je couvre tes arrières. »

Le jeune sorcier continuait un petit calcul mental qu’il avait commencé dès la ruelle. En théorie il ne restait que 50 minutes avant que le polynectar ne cesse d’agir…
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Sam 18 Juin 2011 - 23:37


Elle le vit enfin arriver vers elle, un soulagement ! Elle respirait mieux. Mais elle était déboussolée par l'aspect du Ministère et le voyage qu'elle venait de vivre. Elle regarda partout, c'était grand, impressionnant ! Ça donnait le vertige tellement c'était haut ! Elle trouva cela magnifique. Elle écouta ensuite Alex lui disant qu'il fallait se rendre au niveau 4 et... qu'elle devrait mener le bateau à partir de là... Elle trouvait la situation absurde ! Elle était une simple étudiante de 7e année à Poulard qui venait de passer ses A.S.P.I.C., et la voilà dans le ministère, avec du polynectar dans le corps, devant aller faire une mission périlleuse... Elle étouffa une bouffée de stresse, en ce disant que ce n'était pas le moment de perdre connaissance. Elle ferait tout ce qu'elle peut pour ne pas échouer... Mais elle ignorait complètement l'issue de cette mission, et elle en avait peur.

Les deux jeunes personnes montèrent dans l'ascenseur. Ils étaient serrés : il devait avoir 20 sorciers le mètre carré. On étouffait, et il faisait chaud. Miranda gardait Alex dans à vu pour ne pas le perdre. Il fallait bien qu'elle le suive lorsqu'il sortirait. Cela ne prit pas un grand moment, après les multiples déplacements dans tous les sens de l'ascenseur, il s'arrêta. Miranda vit Alex commencer à sortir, elle en fit de même. Il y avait un simple couloir en avant d'eux. Miranda ne s'arrêta pas, se disant que la personne qu'elle incarnait ne porte plus attention aux cris où à l'aspect des lieux, bien qu'elle aurait aimé prendre le temps de voir tout cela. Elle marchait comme une flèche... toujours à côté d'Alex pour pouvoir voir si ce dernier effectuait un changement de direction en fonction d'une porte. Les cris et ces sons étranges lui donnaient des frissons dans le dos, mais Miranda faisait son possible pour se contenir. Le professionnalisme avant tout... du moins, il faut tenter. Ils croisèrent quelques personnes... Une d'entre elles lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour, et sembla s'arrêter pour commencer à lui parler...


- Désolée, je suis pressée, j'ai quelque chose à régler avec M. Fuller...

Miranda continua sa route sans même arrêter. La personne resta surplace, un peu perplexe. Mais bon, pas le temps de s'en faire avec cela... Et puis ça arrive non ? Miranda espérait avoir bien réussi son coup... Bref. Alex prit discrètement le bord de la manche pour dire à Miranda que c'était cette porte-ci. Elle se dirigea et ouvrit la porte. De l'autre côté, il y avait un comptoir avec un gars qui attendait... que le temps passe? Miranda n’avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire... Mais c'était la seule personne présente dans la salle. Les cris d'animaux étaient plus fort ici. Une porte derrière lui était entre ouverte et laissait voir de bien nombreuses cages... probablement occupées de toutes les sortes d'animal existantes. Miranda approcha du jeune homme, suivi d'Alex. Le jeune commença à parler en premier :

- Bonjour Eireann ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu nous apportes un peu de visite ? avait-il ajouté en faisant un signe à Alex derrière elle.

- Bonjour. Ça va, ça va... Écoute, je suis pressée, j'ai une requête à te soumettre...

À l'écoute de la voix d'Eireann Miranda, le jeune homme s’était raidi. Miranda l'avait bien vu. Elle tenta de ne rien changer à son attitude... Si elle était normale, elle assumerait jusqu'au bout, non ? Bien que son coeur débattait comme jamais dans sa poitrine, Miranda regardait le jeune homme au prénom inconnu droit dans les yeux en parlant. Elle ne connaissait pas la voix d'Eireann, elle ne pouvait pas tenter de la changer en plein milieu d'une conversation...

- Est-ce que ça va ? Demanda Miranda suite à la réaction du jeune homme.

- Ta voix... Elle a un truc qui cloche.

- Et toi tes cheveux ont toujours clochés et je ne t'ai jamais rien demandé !

C'était le premier truc qui lui était passé par la tête. Elle savait que ce n'était pas génial, mais cela semblait cadrer avec cette supposée Eireann... Du moins elle le pensait. Elle avait fait une blague, elle riait... gardait son sourire... Bon Dieu de merde, faite qu'il passe à autre chose, je vous en pris !



DÉ : La fameuse blague de Miranda détendra-t-elle assez l'atmosphère pour que le gardien des animaux dangereux change de sujet ?
OUI : Le jeune homme rit et lui demande ce qu'elle veut aujourd'hui.
NON : Le jeune homme insiste et devient sur la défensive...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Sam 18 Juin 2011 - 23:37
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Dim 26 Juin 2011 - 20:30
Elle rentrait plutôt bien dans le rôle. Pour le moment Alex était assez satisfait de la prestation de la jeune élève, elle jouait la personne pressée mais d’agréable compagnie. Alex continuait à la suivre, c’était maintenant elle qui menait la barque, au moins à ce niveau du ministère. Pour le reste peu importe si Miranda était-elle ou Eireann, il saurait se frayer un chemin, mais le collecte d’informations devait se dérouler en présence d’une fausse Callaghan. Ce qui rassura le jeune homme c’était que malgré les bruits environnant ou encore le fait qu’il n’était jamais venu ici, il ne se sentait pas vraiment perdu. La structure générale du service ressemblait au sien et il comprit de suite à quel endroit il pourrait être accueilli.

C’est pourquoi, l’ex serpentard dirigea discrètement Miranda vers une porte qu’elle ouvrit. Ils tombèrent face à face avec un membre du service chargé de l’accueil. Le premier test de Miranda allait vraiment commencer, car le premier contact se révélait souvent décisif pour la suite. Il pouvait donner de la confiance et permettre à une personne de mieux jouer son rôle. Le sorcier dit bonjour à Eireann, il semblait bien connaitre la sorcière, cela n’allait pas être simple. Alex glissa discrètement la main dans sa poche, il était prêt à sortir sa baguette si jamais cela ne tournait comme il le voulait. Un sortilège de confusion, un impero, il n’excluait rien. Lorsque Miranda répondit, il vit que l’attitude du sorcier changea. Alex comprit aussitôt ce qui n’allait pas. Il avait oublié ! Il n’avait pas pensé à faire des essais de voix afin de voir si l’effet pouvait être crédible ou non.

Alex commença à sortir sa baguette, l’attention du collègue d’Eireann était entièrement tourné vers Miranda, il pourrait donc intervenir sans soucis. Miranda demanda au sorcier si ça allait. Ça sentait mauvais, Alex jeta un rapide coup d’œil aux alentours, personne. Heureusement, il n’eut pas à sortir sa baguette. Miranda répondit au quart de tour une réplique qui fit même sourire le jeune homme. C’était plutôt bien joué.

Eireann, d’après ce qu’Alex avait retenu était du genre nature et entière. L’homme éclata soudain de rire, visiblement cela avait bien fonctionné, Alex pouvait un peu se relâcher, il comptait par ailleurs demander quelques informations à ce sorcier. Il avait sa petite idée pour parvenir à les obtenir. Une stratégie en deux temps, enfin avec un peu de chance peut être même du premier coup. Il voulait seulement le lieu, après il comptait sur Miranda pour obtenir des informations sur les enchantements qui gardaient la pièce dans laquelle se trouvait l’éruptif.

L’homme dit alors :


« Ta voix a changé mais tu restes la même hein ? Bon qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Ce à quoi Alex répondit :

« Bonjour, je suis Alex Fuller, tireur d’élite magique. Vous avez peut être entendu parler de moi, puisqu’avec l’aide de la si douce Eireann présente à mes côtés nous vous avons ramené un éruptif qui sévissait dans un village moldu. Je suis là pour mon rapport. Serait-il possible que je puisse voir l’éruptif avec Eireann afin de pouvoir voir comment il va, et aussi pour faire une description plus précise de l’animal. Car en plein feu de l’action, comme vous l’imaginez je n’ai pas gardé un souvenir très net de la bête, ma principale préoccupation étant de garder en vie la jeune femme à côté de moi. »

La Callaghan devait être apprécié par tout le service non ? Donc dire qu’on a été son sauveur pouvait être une bonne chose pour gagner la confiance du sorcier. Il espérait en tout cas qu’il sache qui était Alex Fuller.

« Ha oui monsieur Fuller, j’ai entendu parler de vous. Vous et Eire’ avait fait du joli travail pour capturer cet éruptif, et l’idée que vous avez eu afin de le transporter au ministère. Chapeau ! En tout cas je ne peux pas vous dire comme ça où se trouve la bête. Nous avons des règles assez strictes et il faut d’abord remplir un formulaire. Car nous devons garder un historique des visites de la bête. »

Réponse prévisible, cela ne pouvait se dérouler aussi simplement. Il tourna son regard vers Miranda, comme pour lui signifier : A toi de prendre le relai. Pour Eireann, cela pouvait mieux se passer.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Lun 27 Juin 2011 - 22:04
HOURRA ! LE GARS DE L'ACCUEIL PASSA SUR LE DÉTAIL DE SA VOIX ! Miranda s'était sentie faiblir dans ses jambes suite à la réussite de cela... Par chance qu'Alex commença a expliquer ce qu'ils étaient venus faire ici, l'attention étant sur son collègue (ou plutôt mentor) elle en profita pour se ressaisir. La confiance commençait aussi à s'installer... Peut-être allaient-ils réussir après tout ! Miranda voyait la lumière au bout du tunnel... Elle se dit qu'elle devait continuer comme ça, et que le tout devrait bien se dérouler... Elle était encore nerveuse, mais elle commençait à y croire, surtout à croire en elle.

Le tireur d'élite avança auprès d'elle et commença à parler. Il avait certes du charisme ce jeune homme. Elle écouta Alex qui expliqua très bien le tout, elle n'aurait pas pu faire mieux (mais de toute façon, elle n'aurait pas pu, elle était là pour apprendre...). À la fin de l'explication d'Alex, elle regarda le mec l'autre côté du comptoir avoir un sourire et l'espoir... Mais il refusa. Bien sûr, ça aurait été bien trop merveilleux, digne des contes de fée, LA JOIE quoi... Bon. C'était assurément à elle d'insister. C'était elle qui travaillait ici, et elle semblait connue... Et surtout Alex la regardait avec insistance ! D'accord, d'accord... Une nouvelle bouffée de nervosité refit surface... Qu'allait-elle dire ? Il fallait qu'elle pense rapidement, car il fallait que le tout reste naturel..." Mais qu'est ce qu'une femme qui travaille ici ferait ? Aller, raisonne sale cloche que je suis ! " se dit-elle, toujours en conservant son sourire... Qui devait assurément perdre en naturel à force de réfléchir. Il fallait qu'elle parle, et maintenant :


- Je t'avouerai que nous sommes assez pressés... Alors si nous pouvions éviter le formulaire, ce serait génial, dit-elle en se penchant sur le comptoir, pour regarder directement le gars en avant d'eux. Et ce n'est pas pour grand-chose, je... nous ne prendrons pas trop de temps, voilà... Allez, quoi... Ça fait un bon bout de temps que l'on se connaît, tu me dois bien ça... non ?

Tentative #2 d'improvisation. Elle espérait qu'Alex était prêt à réagir rapidement, parce que là, Miranda n'y croyait pas... Quoiqu'il soit assez taré pour ne pas se préoccuper du changement de voix... Miranda avait vraiment l'impression d'avoir merdé. Elle avait parlé avec un ton un peu plus amical... dans le but d'essayer de l'amadouer... Mais l'hésitation dans sa réponse pouvait assurément la trahir. Elle attendit la réponse du jeune homme, le corps crispé, extrêmement nerveux...



DÉ #1 : Ça aurait été trop beau (et surtout trop plate) que tout aille bien. Pourquoi le gars de l'entrée refuse-t-il ?
OUI :
Le gars n'est peut-être pas si stupide... Il refuse encore. Il trouve que la voix plus la demande de ne pas remplir le formulaire, c'est trop.
NON : "On se connaît depuis un bout de temps?" Nice try Miranda, mais ils ne se connaissent que depuis 5 jours, car le jeune homme est nouveau dans le département... Il voit donc le stratagème et sort sa baguette pour les menacer.

DÉ #2 : Est-ce que la jeune femme qui a voulu parler à Eirianne dans le corridor tout à l'heure cogne à la porte avant qu'il n'y ait échange de sorts ? (S'il y a lieu.)
OUI :
Voir dé #3
NON : Personne ne cogne, et s'il y a lieu, la bagarre commence ? XD

DÉ #3 : Est-ce que la jeune femme entre directement et voit la situation avec les baguettes sorties et tout le tra lalala ?
OUI :
Elle entre sans attendre qu'on l'invite et tombe dans cette situation... Hey merde, un témoin de plus.
NON : Elle cogne et attend à l'extérieur... Il faudra bien que quelqu'un réponde, non ?


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Lun 27 Juin 2011 - 22:04
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mer 29 Juin 2011 - 20:52
Miranda prenait le relai. Parfait, si tout se passait bien, Alex avait plutôt bon espoir d’avoir le lieu sans se faire trop remarquer dans le service. Après tout il n’était pas sous polynectar lui, et tout le monde pouvait le reconnaitre. Malheureusement le ton de Miranda n’était pas du plus assuré, ce n’était du très bon Callaghan, il restait une chance que le sorcier refuse de leur dire. Et c’est malheureusement ce qui se passa. Alex ne connaissait pas assez Eireann. Enfin il en avait vu beaucoup plus que d’autres mais pas le plus important : Comment elle était dans la vie de tous les jours ? Il semblait, d’après la tête du sorcier, que la Callaghan respectait en général les procédures et Alex ne fut pas surpris d’entendre le type dire :

« Eire’, là je ne te reconnais plus ! Tu es sûre de ne pas avoir subi de sortilège de confusion ou quelque chose comme ça ? »

Ce qui dérangea Alex dans cette réponse, c’était le regard furtif que jeta l’homme sur l’ex serpentard. Se doutait-il à présent de quelque chose ? Alex décida qu’il fallait agir maintenant, car après tout il apparaissait comme évident que le sorcier ne leur donnerait plus d’informations et pourrait même appeler du renfort. Heureusement pour le moment le jeune sorcier semblait surtout se préoccuper de l’état de santé de la jeune femme, à aucun moment il ne pensait qu’elle ne pouvait pas être Eireann Callaghan et Alex pouvait en tirer profit. Le tireur d’élite prit un ton inquiet et dit à son tour :

« C’est vrai Eire’ que ta voix est bizarre depuis ce matin et je pensais que tu remplirais le formulaire qui nous permettrais de voir l’éruptif dont tu n’arrêtes pas de parler ! »

Il espérait, par cette tactique, baisser la suspicion du jeune sorcier envers Alex. Le résultat était plutôt satisfaisant, puisque le sorcier se leva de son siège pour s’approcher de Miranda. Arrivé à hauteur d’Alex il dit :

« Oui vous avez raison monsieur Fuller, quelque chose ne va pas. On devrait peut-être faire appel à l’infirmier de garde au ministère ? »

« Peut être… Ou peut-être… Petrificus totalus ! »

Le sort fusa droit sur le jeune sorcier qui bascula en arrière. Alex dit alors :

« Miranda, surveille bien que ce type ne se libère pas du sortilège, je vais fouiller dans les dossiers. »

Le tireur d’élite se dirigea derrière le bureau et commença ses recherches. Selon toute logique le dossier devait être vers le haut de la pile puisque l’affaire était assez récente. Alex n’avait aucune idée du nombre de litiges traités par les membres de ce service mais il imaginait bien que certains étaient plus sensibles que d’autres et que les dossiers devaient se démarquer de cas plus classique. Après une minute qui sembla durer une éternité, Alex finit par tomber sur ce qu’il voulait. Département des mystères, salle des planètes. Le jeune homme ne comprit pas très bien, il n’était lui-même, jamais allé au niveau 9 mais il avait entendu parler d’une chose pendant une réunion de l’ombre : Une fois la première porte franchi, il faut de suite la marquer sous peine de ne plus jamais ressortir du département des mystères. Le jeune homme ne savait pas trop ce qui se passerait mais il avait déjà son idée pour marquer la porte. Et puis de toute façon il ne comptait pas uniquement sur son sens de l’orientation mais plutôt sur celui d’un langue de plomb.

Mais alors qu’il reposait le dossier et réfléchissait à la suite des opérations, la porte du bureau s’ouvrit. Une éternité sembla s’écouler. Alex, Miranda, le sorcier à terre et… la collègue qui avait dit bonjour à Miranda quelques minutes plus tôt. Les yeux de la sorcière passèrent d’Alex, derrière le bureau vers Miranda qui se trouvait à côté d’un sorcier pétrifié. Dans ce genre de situation, les gens marquent toujours une hésitation comme pour se convaincre que ce qu’ils voyaient était bien réel et très anormal. Lors de sa formation, Alex avait appris qu’il fallait mettre à profit le temps d’hésitation des autres sorciers pour lancer une contre-attaque meurtrière.

Ici il ne fallait pas la tuer bien sûr, mais la neutraliser. Alex leva rapidement sa baguette et murmura :


« Impero ! »

Le sort atteint la sorcière qui levait déjà sa baguette et la première chose qu’Alex dut contrôler chez la jeune femme fut le cri qu’allait pousser. Seul un léger spasme sorti. Ce n’était pas la première fois qu’il lançait ce genre de sortilège, mais le tireur d’élite était toujours mal à l’aise quand à l’effet produit. Il avait cette drôle d’impression d’être deux personnes à la fois, un esprit dans deux corps seulement liés par la baguette magique. Il fit fermer la porte par la femme puis dit à Miranda :

« Sors de la pièce, je me charge d’eux. Le sorcier sera à son bureau et la jeune sorcière est entrée, fin de l’histoire, pas de Alex ni d’Eireann. »

Une fois la fille sortie, Alex porta le jeune sorcier jusqu’à son bureau et murmura :

« Silencio ! »

Il annula ensuite le sortilège de pétrification et dit :

« Si tu bouges t’es mort. Maintenant assieds-toi sur ton siège. »

Le jeune sorcier ne broncha pas et exécuta les ordres du tireur d’élite. Une fois installé, Alex annula le silencion et dit :

« Oubliettes ! »

Il voulait seulement que le jeune sorcier oublie les dix dernières minutes. Le regard de ce dernier se perdit dans la vague, Alex savait qu’il avait quelques secondes. Il réitéra l’opération sur la sorcière, annula l’imperium et sorti de la pièce. Ils allaient devoir faire au plus vite. Il prit par le coude Miranda et ensemble ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, Alex choisi le numéro 9. Se sentant obligé d’informer la jeune élève Alex lui dit à l’oreille (car une fois de plus il y avait du monde dans cet ascenseur) :

« Nous allons au département des mystères, c’est là que se trouve notre objectif. »
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mer 29 Juin 2011 - 22:01

- Eire’, là je ne te reconnais plus ! Tu es sûre de ne pas avoir subi de sortilège de confusion ou quelque chose comme ça ?

« Mais tu veux quoi, hein ? POURQUOI TU FAIS ÇA, CONNARD ! » pensa la jeune blondinette dans sa peau de brunette. Le gars refusa de lui donner les infos... Merde, on fait quoi ? Et là en plus il veut m'envoyer à l'infirmerie ? On fait quoi, on fait quoi... MERDE, Miranda vira au blanc. Se faire prendre en plein milieu du ministère de la magie... Ce serait catastrophique pour tout le monde... Alex pourrait perdre son poste, Marvyn serait en colère, elle aurait de gros problèmes et assurément qu'elle serait emprisonnée, et sa famille déshonorée une fois de plus... Il ne fallait pas que cela arrive ! Et ce formulaire... Elle avait décidé de l'éviter, parce que de toute façon, elle n'avait aucun talent avec les animaux, et qu'elle ne saurait assurément pas quoi écrire dessus... Elle regarda rapidement Alex pour l'implorer de l'aider parce que là, il n'y avait rien qui marchait, mais là, vraiment plus rien. Toutefois, il eut un réflexe de maître ! L'action commençait, et la seule chose qui traversa la tête de Miranda fut de sortir sa propre baguette, prête à se défendre... Mais apparemment, ce n'était pas nécessaire, le gars de l'accueil était désormais couché par terre et ne bougeait plus.

- Miranda, surveille bien que ce type ne se libère pas du sortilège, je vais fouiller dans les dossiers.

Ça, elle pouvait le faire, et très bien ! Elle se dirigea juste à côté du corps du jeune homme allongé et pointa sa baguette dessus. Elle jetait des regards rapides vers Alex, le corps du gars et la porte... Elle espérait que personne ne rentre... Après tout, cette porte n'a jamais été barrée ou quoi que ce soit... Mais c'est clair que le vacarme n'a alarmé personne : les cries des animaux remplissaient les couloirs, alors ce n'est pas ce qui venait de se passer qui allait être dérangeant...

La loi de Murphy : lorsque le pire peut se produire, il se produit. Si on applique cette loi à la situation ci-présente, alors quelqu'un devrait entrer dans la salle où ils se trouvaient. C'est ce qui se produisit, bien sûr. La jeune femme de tout à l'heure ouvrit la porte et figea. C’est clair que cette situation devait être assez spéciale... Alex eut alors encore là, de très bons réflexes. C'était la première fois que Miranda voyait un des sorts impardonnables en plein action, cela la troubla un peu. La jeune femme ne semblait plus trop présente... Toutefois, elle ne put le voir très longtemps, parce qu'Alex lui lança cette réplique :


- Sors de la pièce, je me charge d’eux. Le sorcier sera à son bureau et la jeune sorcière est entrée, fin de l’histoire, pas de Alex ni d’Eireann.

- Compris.

Elle aurait bien aimé aider, mais ce n'était pas le temps de discuter. Elle sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. Par chance, il n'y avait personne dans le couloir pour le moment, les gens devant être dans leurs bureaux pour travailler... Elle serra sa baguette et resta attentive au cas où quelqu'un se pointerait ou si Alex avait besoin de quelque chose. Une idée lui traversa l'esprit : le polynectar, combien de temps lui restait-il ? Mais elle ne put s'attarder sur la question, car Alex sortit de la pièce et la prit par le coude. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, et Alex l'informa qu'ils se dirigeaient vers le 9e étage : le Département des Mystères. Une sorte d'excitation s'éprit de Miranda : hey, c'était là qu'elle voulait travailler... Elle aurait un aperçu de son boulot. Mais bon, il fallait rester concentrer sur la tâche... surtout avec ce qui venait de se produire.

Les deux aventuriers sortirent de l'ascenseur... Personne. Vide. Cela rassura Miranda un brin. Elle n'aura pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'est glauque comme endroit. Elle savait quand même quelques trucs sur le département puisqu'elle voulait y faire carrière, mais pas des tas. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cet endroit le Département des Mystères... Il n'y a pas vraiment d'information qui sort de ces lieux... Elle savait qu'il y avait plusieurs salles, dont une du temps, celle qui l'intéressait le plus. Mais ce serait étonnant que l'éruptif s'y trouve. Ils étaient maintenant devant la porte qui devant techniquement donnée sur les autres portes de chaque département. Et elle repensa à la scène qui venait de se produire... Elle était mal, et elle s'en voulait. Elle avait mal joué, bien sûr qu'elle était là pour apprendre, mais elle ne voulait surtout pas être un boulet...


- J'ai quelques questions... Premièrement, dans quelle salle devons-nous allez et aussi, combien de temps reste-t-il à mon polynectar ? Et euh... je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai mal fait...

C'est sur cette mine piteuse que les deux compagnons entrèrent dans le département. Douze portes leur faisaient face. Miranda n'avait pas encore fermé la porte par où ils étaient entrés : elle remarqua assez rapidement que toutes les portes étaient identiques... Elles étaient toutes noires et austères. À la vu de cela, Miranda ne peut s'empêcher de redevenir un peu nerveuse, mais rien à voir avec tout à l'heure. Il faudrait donc au moins marquer celle par laquelle ils sont entrés...

- Hum... Et on ouvre quelle porte ?

Impossible de savoir laquelle est laquelle. Elle avait toujours la main sur la poignée de porte. Être pris ici serait un enfer... Il fallait donc établir une stratégie, et rapidement.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Lun 8 Aoû 2011 - 2:40


Ils étaient toujours dans cette maudite chambre aux multiples portes identiques... Miranda commençait sérieusement à se demander ce qu'ils devraient faire. Elle regarda chacune des portes, puis elle se dit qu'elle pourrait les marquer en brûlant un symbole dessus. Avant tout, elle regarda Alex pour le questionner sur le plan qui devait être mis en marche... Il ne restait pas beaucoup de temps à son polynectar avant que l'effet ne cesse... Miranda toujours aussi nerveuse regardait autour d'elle, par réflexe. Elle avait peur que quelqu'un arrive pendant qu'ils étaient là. Elle ne saurait pas trop quoi leur dire si jamais de la compagnie les joignait. Mais bon, on fait quoi ?

- Je vais marquer les portes avec Flambios...

- D'accord. Je crois que l'on ferait mieux de se séparer... Le département est si vaste, ça irait plus vite. On se retrouve ici le plus vite possible.

- Euh... d'accord.

Elle se retourna et jeta le sort sur la porte. Durant qu'elle inscrivait un gros D pour DÉPART en feu, notre Miranda se disait « OH, MAIS OH ! TOUTE SEULE ?! MAIS T'ES FOU?... On meurt, c'est sur... MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME ? Il doit me trouver dans ses jambes, voir agaçante... Hey merde... » Mais elle ne pouvait faire autrement, elle était sous ses ordres, n'étant qu'une recrue. Et puis, elle se senti obliger se faire ses preuves... Peut-être, qu'au contraire, il la trouvait assez dégourdie ! « MAIS NON ! Après ce qui vient de se passer dans la salle de réception... C'est sûr qu'il veut seulement se débarrasser de moi... » Bref. Elle se retourna sur elle-même pour faire face à son « maître »... Mais il avait déjà foutu le camp. « HA OUAIS, merci Fuller... » Miranda était maintenant complètement seule. Seule, et complètement névrosée. Elle suait à grosses gouttes. Mais on fait quoi dans ces moments, hein ? Elle tenterait de faire de son mieux... enfin elle tenterait de survivre.

« La salle des planètes... Il doit y avoir des planètes, non ? » Raisonnement de Miranda, un peu simpliste... Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, c'est-à-dire, très peu de connaissance sur les lieux où elle se trouvait. Il fallait réfléchir rapidement. Elle ouvrirait chacune des portes pour voir ce qu'on y apercevoir de l'entrée, pour tenter de se diriger comme elle le pourrait... Et peut-être des planètes, qui sait... Il faudrait aussi remarquer ce qu'elle croiserait, des points de repère. Il ne faudrait pas qu'elle se perdre dans la salle, ce serait terrible. « Oh mon dieu... tout ce que je veux c'est sortir de cet endroit vivante ! »

Elle prit son courage à deux mains. Il fallait agir, sinon elle manquerait vraiment de temps. Elle ignorait le temps qui lui restait à ce moment-là. L'idée d'être prise sur le faite l'horripilait. Elle commença à ouvrir les portes discrètement, pour ne pas que les gens à l'intérieur ne puissent l'apercevoir. La première salle sembla assez grande et vaste, mais mal éclairée... Miranda décida de regarder les autres salles pour pouvoir comparer. La deuxième ne voulait simplement pas s'ouvrir. Barrée. Le sort Alohomora ne fonctionna pas, et elle n'avait rien pour forcer la porte, sans la faire exploser... Elle se dit que si rien ne semblait correspondre à l'idée de ce qu'elle se faisait de la salle des planètes, elle y repenserait, mais pour le moment... Elle en ouvrit une troisième, et il y avait des genres de cruchons verts, avec des masses blanches à l'intérieur, suspendu au plafond. Miranda se dit que ce n'était pas cela, et alors, elle ouvrit une quatrième porte. Celle de la salle des planètes.


DÉ : Est-ce qu'il y a des gens à l'intérieur de la salle des Planètes?
OUI :
Il y a deux sorciers en train de discuter à propos de je-ne-sais-quoi...
NON : DÉSERT!

Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mar 9 Aoû 2011 - 2:16


LE DÉ!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mar 9 Aoû 2011 - 2:16
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsnon1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mer 10 Aoû 2011 - 21:04


Miranda finit enfin par ouvrir une porte, la porte. Par chance, ll n'y avait personne à l'intérieur, n'empêche que c'était intense. Il n'y avait pas de lumière, c'était noir, mais noir comme vous n'avez jamais vu. (À moins que vous n’ayez déjà mie les pieds dans cette salle...) Tout ce qu'il y avait, c'est des sphères de différentes tailles et de différentes couleurs, à l'effigie de planètes, connu ou pas. Elle reconnut la Terre, dur de faire autrement. Elle finit par pénétrer dans la salle remplie de pénombre. Elle eut l'impression de flotter dans l'espace, c'était vraiment troublant tout ça. Il ne manquait que les étoiles, et elle était dans l'espace, carrément. Ses pieds touchaient toujours le sol, ce n'était qu'une impression. Elle lâcha la poignée de la porte, et cette dernière ferma en claquant. Elle se retourna, et ne pouvait pas distinguer la porte du mur. Miranda se mit littéralement à paniquer. Mais qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de ce stupide d'Alex de la laisser tomber ainsi ? Elle est bien trop jeune pour accomplir ça toute seule ! 17 ans, C'EST JEUNE. Miranda s'affaissa sur le sol. Décidément, Miranda n'avait pas les nerfs solides, du moins, pas aujourd'hui. Mais c'était qu'elle trouvait la mission beaucoup trop intense pour elle, sinon, elle est quand même capable d'en faire... bref.

On entendit un grognement retentir dans la salle. C'était impossible de déterminer d'où il venait. Miranda redressa la tête. « C'est vrai, il y a un éruptif quelque part ici... Faut j'me barre. » Le grognement l'avait convaincu. C'était impossible. Tout simplement impossible. Elle qui n'avait jamais eu de talent avec les animaux, ramener cette bête sanguinaire sans que Miranda ne perde un bras... NON. Fini, c'est tout. Elle se releva, et toujours en paniquant et en tremblant, elle tâtait le mur pour retrouver la poignée. Elle ne pouvait pas voir où était l'éruptif dans la salle, il faisait trop noir, et les sphères ne faisaient pas assez de lumière.

« Allée, allée, t'es où satanée porte de mes deux ! » Elle cherchait un point de repère, n'importe quoi. Cette impression de flotter n'aidant en rien, tout ce qu'elle voulait, c'était sentir la craque du cadre de porte pour pouvoir la suivre jusqu'à la poignée. Puis, elle se souvient, à travers sa panique, elle avait oublié qu'elle possédait des pouvoirs magiques...


- Lumos !

Elle se retourna. La bête n'était qu'à environ 3 mètres d'elle, dans une cage... Miranda fit un saut et étouffa un cri sous sa main. « MAIS C'EST QU'IL EST PROCHE ! JE NE VEUX PAS QU'IL M'ÉCLATE À LA FIGURE ! » Elle vit que la lumière de sa baguette commençait à le déranger... Elle se retourna net et ouvrit la porte la referma. « Pas le temps de penser, on sort d'ici. » Elle resserra sa baguette dans sa poche, et regarda les portes identiques autour d'elle. Tous identiques, sauf une. Celle avec un D de brûlée dessus. Il faudrait qu'elle fasse vite, il devait assurément y avoir des gens qui avaient vu cette marque sur la porte... Bref la prit pour sortir dans le couloir de tout à l'heure. Elle tentait de sécher ses larmes... Pas subtile d'être en train de pleurer dans le ministère...


DÉ : Est-ce que Miranda aura assez de Polynectar pour sortir du Ministère ?
OUI : Pas de problème de ce côté.
NON : Bonne chance... XD
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Mer 10 Aoû 2011 - 21:04
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 5:15

Elle marchait lentement dans le couloir, question de reprendre un peu le contrôle sur la panique qui l'habitait. Miranda n'avait pas l'heure avec elle, et de toute façon, elle ne savait à quelle heure elle avait pris son polynectar. Elle ne pouvait donc pas calculer le temps qui lui restait avant de redevenir la blondinette maladive qu'elle avait l'habitude d'être. Mais puisqu'elle l'ignorait, Miranda était très nerveuse de se transformer devant tout le monde, cela aurait des conséquences extrêmement graves sur sa vie, sa famille et sa faction. L'Ombre de la Rose noire comptait sur Feu Alex Fuller et elle pour accomplir la mission, certes, mais au moins pour ne pas se faire prendre. Miranda savait qu'elle était en mesure de s'en sortir, il le fallait, elle n'avait pas le choix. C'est pour cela qu'elle ravala ses larmes, et fonça vers l'ascenseur.

Elle entra dans ce dernier, qui était bondé. Malheur, elle qui voulait passer inaperçue. Elle devait être encore un peu rouge de la figure, parce qu'elle venait de pleurer, car une jeune femme de son âge lui adressa la parole... « Non, mais tu vas me laisser tranquille ? » Elle commençait sérieusement à être au bout du rouleau... Et l'idée qu'elle pouvait redevenir elle-même à tout moment... « Je vais faire une syncope, c'est sûr... »


— Eiri', ça va? T'es toute rouge... Non, mais t'as pleuré...

— Est-ce qu'il y a moyen qu'on en parle ailleurs ? Il y a beaucoup trop d'oreilles curieuses ici... Ou on peut juste pas en parler aussi, hein ?!

Un peu d'impatience avait réussi à traverser la bouche de Miranda... N'empêche que la jeune femme qui l'avait interpellé semblait s'être calmée. Elle se passa une main dans le visage, ce dernier était encore chaud. C'est sûr que son visage était rouge... Mais tout ce que l'on veut en ce moment c'est partir d'ici... L'amie qui venait de lui parler ne serait pas inutile finalement, se dit notre jeune Miranda. Elle prit une voix étrangement sincère...

— Excuse-moi. Tu peux avertir les supérieurs que je m'en vais chez moi ? Je ne vais vraiment pas bien...

Spoiler:

Malheureusement pour Miranda, elle parlait directement à la supérieure de cette Eirianne qu'elle incarnait. L'expression de cette dernière changea, probablement qu'elle se posait des questions, car c'est logique qu'Eirianne sache cela... Miranda venait de se mettre dans de sales draps... Encore.

— Premièrement, tu n'es pas sensé parler ainsi à une de tes supérieures. Deuxièmement, c'est moi qui vais choisir si tu vas aller en congé ou non. Tu vas m'accompagner à mon bureau, nous allons discuter. Ceci n'est pas une suggestion.

Miranda passa du rouge au blanc. Elle redevint extrêmement nerveuse. Elle allait faire quoi ? Elle n'avait pas feu Alex pour l'aider ! BIEN SÛR QUE NON ! Il avait préféré l'abandonner à son propre sort. Elle lui revaudrait ça, un jour, par n'importe qu'elle moyen, mais elle allait trouver. Ne vous inquiétez pas. Bref, revenons à nos moutons. Les deux femmes sortirent de l'ascenseur. Il fallait trouver quelque chose pour se sortir rapidement de la situation. Miranda ne pourrait assurément pas survivre à un interrogatoire, surtout que sa voix n'était pas la bonne. Elle avait peut-être pu s'en sortir, parce que dans l'ascenseur, il y a beaucoup de bruit. Mais dans un bureau, en tête à tête... non. Miranda se mit à réfléchir comme elle le pouvait, en prenant compte qu'elle était beaucoup trop nerveuse et sur le gros nerf pour être efficace à 100 %. Soudain, elle eut un flash qui l'aiderait peut-être à s'en sortir : les toilettes.

— Excuse-moi, je peux passer à la salle de bain pour prendre des mouchoirs ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 5:15
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsoui1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 17:10

Spoiler:

— D'accord, je t'attends dans mon bureau. Mais faite vite, je n'ai pas juste ça à faire. Apparemment qu'il y a des licornes qui seraient malades... On parle d'empoisonnement...

Miranda sentit qu'il y avait une issue. Enfin, elle y arriverait ! Elle vit la femme partir vers son bureau, et elle, elle partit dans le sens opposé, et rapidement. Il fallait sortir. Il faut sortir, peu importe le sens des toilettes. Elle retourna dans l'ascenseur, avec un peu d'espoir de s'en sortir. Elle entra dans la cabine, et la porte commença à fermer... Et elle vit la supérieure habillée de jaune revenir vers elle, un air pas trop loquace sur le visage. Miranda pria que la porte se ferme avant qu'elle n'arrive... La scène se passa presque aux ralenties... La femme en jeune qui marche, presque court, pour rattraper Miranda dans sa cabine qui... ferme... juste attend... Tout ce que Miranda trouva à faire, c'est de sourire bêtement... Mais c'est qu'elle avait réussi ! Elle s'appuya contre le mur du fond, la cabine étant vide...

Elle arriva enfin au rez-de-chaussée. La grande statue de l'entrée... La fontaine... Plein de gens... TROP de gens... Miranda essayait de se repérer. Elle était déjà passée par ici, mais elle déduit qu'elle ne pourrait pas passer par les toilettes, comme à son arrivée. Elle continua toutefois à suivre la masse... « Sans doute que cela va mener quelque part... de toute façon, ai-je le choix ? »

Elle arriva enfin là où la toilette l'avait déposée. Elle regarda autour, il y avait des cabines téléphoniques qui descendaient du plafond, avec des nouveaux arrivants, elle est au bon endroit, c'est sur ! Il fallait seulement qu'elle trouve ! ... Puis elle remarqua les foyers. De la poudre de cheminette ! C'est ça ! Elle pourrait aller à Pré-au-lard pour ensuite aller ailleurs. Son chemin serait moins clair jusqu'à Poudlard. Bref, elle se lança dans un foyer aux flammes vertes, et pensa fortement à sa destination. Lorsqu'elle jeta sa poignée de poudre, elle crut, apercevoir au loin, une femme en jaune complètement en furie. Elle sourit, et disparue.

Arrivée à destination, Miranda regarda encore ses cheveux : ils étaient encore bruns. « Mais sûrement pas pour longtemps... » Elle attendrait cachée derrière un commerce que son enveloppe charnelle reprenne sa forme originelle. Elle s'assit sur le sol, et plaça les mains sur son visage... Est-ce qu'Alex avait trouvé l'éruptif ? Elle en doutait... Elle prit le temps d'assimiler tout ce qui venait de se passer... Pour certain, cette aventure peu paraître facile voir banale. Mais pour notre jeune Miranda de 18 ans, c'était énorme. Elle soupira et se laissa aller... Il n'y avait personne dans les alentours après tout...

La première chose qu'elle fit lorsqu'elle arriva dans sa chambre, c'est d'écrire à Mervyn ce qui c'était passé, que ce n'était pas de sa faute, puisque cette mission était sensée être un genre « d'initiation » pour elle, et qu'elle s'était retrouvée sur le carreau. Qu'elle ferait mieux lors des prochaines aussi, et que cet échec ne se reproduira plus, tant que ses coéquipiers ne la laissent pas tomber...


FIN ET ÉCHEC DE LA MISSION
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 17:10
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Dsnon1
Contenu sponsorisé
(Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître... Empty
Re: (Mission Alex Fuller & Miranda Carrow) Quand l'apprentie apprend du maître...
ce message a été posté
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie