AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Calliope A. Kark ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 17 Avr 2013 - 10:56
Oh mon Cesare ! Je viens seulement de voir que tu avais posté dans la ruine de ma fiche de liens Calliope A. Kark  - Page 3 858797

Désolée pour le retard ! Oui la base du lien est assez simple et générale surtout parce que d'une part ils ne se connaissent pas trop et puis surtout parce que c'est plus chouette de déterminer quand on a un joueur.

Alors tout d'abord, Callie sait qu'elle a un frère bâtard et qu'en plus c'est un Zabini, elle se rappelle bien que son père leur a présenté Cesare. 1+1 = 2 Je pense qu'elle a fait plus ou moins le rapprochement mais qu'elle préfère ne pas le voir, nier le tout, parce qu'un frère bâtard ça entache un peu beaucoup l'image du Papa mort !

Je pense qu'elle est surtout paumée face à ça, et qu'il y a plein de choses qu'elle a pas envie de voir à moins d'être au pied du mur. Je ne pense pas qu'elle sera complètement hostile à Cesare, en fait c'est un peu confus aussi dans ma tête. Est-ce que Cesare serait prêt à se présenter vraiment à ses sœurs ?

Sinon je suis plutôt de la vieille école, j'aime bien rp et voir ce que ça donne pour les liens. Smile

Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Dim 21 Avr 2013 - 15:02
Merci pour les infos! Ça m'aide à me situer, mais évidemment ça ne risque pas de transparaître au niveau de Cesare! Wink
Pour répondre à ta question, oui il compte bien en parler à ses soeurs une fois le bon moment venu, mais en attendant il tient ça mort.
Sinon, je suis également plutôt de la vieille école Smile
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Dim 21 Avr 2013 - 15:47
Un rp où le moment est venu de vendre la mèche ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Dim 21 Avr 2013 - 16:12
Vendu! Tu as une idée de ce qui pourrait nous pousser à de tels extrêmes? Very Happy
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Jeu 25 Avr 2013 - 7:52
Non pas vraiment, je sais que Callie a tendance à se voiler la face, après Cesare maintenant que Papa Kark est mort a peut-être compris que personne d'autre que lui pourrait faire le premier pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Jeu 25 Avr 2013 - 12:58
Il n'aura pas le choix d'en venir à cette conclusion, tu as bien raison. Mais il attendra quand même le moment opportun où Callie sera le mieux disposée à prendre la "nouvelle" Wink
Contenu sponsorisé
Calliope A. Kark  - Page 3 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens