Clio L. Kark



 



Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 22:18









Clio Lucinda Kark


18 ans - Serpentard - Ombre de la Rose Noire


La curiosité n'est pas un vilain défaut quand elle sert nos intérêts.
— Clio L. Kark



eat. Georgie Henley.

née le 3 juillet 2004.

Anglaise par son père, Russe et Italienne par sa mère.

Etudie les Runes auprès du professeur de Poudlard.


Fiche de présentation
Sensible.

Têtue.

Déterminée.

Ambitieuse.



A bref story.

Clio est la troisième des enfants Kark, ce qui fait d'elle la cadette de la famille. Petite sœur de l'héritier des Kark, Arutha, et du modèle de la jeunesse Sang-Pur, Calliope, Clio n'a alors jamais trouvé son vrai rôle dans sa famille. Elle a développé très tôt une volonté de rendre son père fier d'elle, volonté qui n'a jamais failli jusqu'à il y a peu de temps. Elle a tout fait, absolument tout fait, dans l'objectif de rendre son Mervyn fier d'elle. Ce qui n'est jamais arrivé. Elle a toujours été vu comme l'enfant inutile, la cadette sans intérêt. Sa mère étant décédée à sa naissance, Clio n'a pas eu de modèle maternel sur lequel s'appuyer. Elle a donc évolué vers un caractère d'enfant qui pensait que tout lui était dû. Insistante, curieuse, envieuse, capricieuse, peste, elle voulait absolument être mise en avant, pour surpasser notamment sa sœur.

Mais peu à peu, ce tempérament a changé, alors que les événements se précipitaient. Clio s'est montrée beaucoup plus fragile qu'elle ne voulait faire croire. Elle est une jeune fille qui renferme ce qu'elle ressent au plus profond d'elle et ne souhaite pas en montrer un seul bout, en dehors des membres de sa famille. Avec le temps, elle a mûri sur certains points, notamment sa sœur ou encore son père, mais elle reste une enfant sur bien d'autres. Elle est souvent terrorisée et fait des cauchemars récurrents depuis leur installation à Pré-au-Lard. Elle manque cruellement de confiance en elle et n'ose donc pas prendre d'initiative sans consulter auparavant sa sœur, ayant toujours peur de décevoir les gens, vestiges de l'indifférence que Mervyn lui portait, malgré la mort de celui-ci qui a énormément touché la jeune fille.




CODAGE(c)SHA.






Code Lien:
 


Dernière édition par Clio L. Kark le Ven 22 Aoû 2014 - 18:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 22:18








Sœur aînée ∞ Jusqu'aux seize ans de Clio, celle-ci et sa sœur ont toujours eu une relation conflictuelle. Bien évidemment, Clio aimait sa soeur, mais elle la détestait dans le même temps. Calliope avait tout ce que Clio rêvait, particulièrement la fierté de leur père, alors qu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait, qu'elle était à Poufsouffle, qu'elle ne se comportait pas comme une vraie Sang-Pure aux yeux de Clio. Mais à côté, Calliope a toujours été le seul modèle maternel que Clio avait sous les yeux, la seule à lui montrer de l'amour et la réconforter dans ses étreintes.
Et puis Clio a grandi, et elle s'est rendue compte que sa colère envers Calliope était ridicule. Calliope est sa sœur, c'est une chose qui ne changera jamais. Clio a compris qu'elles devaient se serrer les coudes face à toutes les personnes hostiles aux Kark. Elle a découvert une autre facette de Calliope, ou alors est-ce seulement elle qui a suffisamment grandi pour s'en rendre compte. En tout cas, désormais Clio s'entend réellement bien avec Calliope. Les deux sœurs se soutiennent, Clio ayant réellement besoin de Calliope. Et cela n'est pas prêt de changer.
Calliope A. Kark


Meilleure amie ∞ Même âge, prestigieuses familles, Clio et Harmonie s'étaient déjà croisées alors qu'elles étaient enfants et s'étaient bien entendues. Mais c'est réellement lors de leur entrée à Poudlard, dans la même année et la même maison, que les deux jeunes filles sont devenues amies. Rapidement inséparables, on ne voyait pas l'une sans l'autre. Plus que ça, Clio et Harmonie étaient devenues meilleures amies, ne se cachant rien et se racontant le moindre secret.
C'est par pure amitié qu'en septembre 2019, lorsque les Ombres se sont retournés contre les Héritiers dans le Poudlard Express et que ceux-ci ont fait prisonnier ceux qui les avaient trahis, que Harmonie est restée auprès de Clio, alors qu'elle aurait pu s'enfuir. Les deux amies ont affronté ensembles leur statut d'otage à Poudlard, se soutenant l'une l'autre. Cependant, en février 2020, Clio s'est enfui de Poudlard avec plusieurs autres élèves Ombres, laissant Harmonie derrière elle. La jeune fille en a énormément voulu à son amie, considérant cela comme un abandon, alors qu'elle-même était restée pour Clio.
Au départ, les retrouvailles des jeunes filles à Poudlard presque un an plus tard, en janvier 2021, ont été très froides. Mais peu à peu, les jeunes filles ont discuté et ont pu s'expliqué. Et même si leur amitié n'est pas redevenue aussi intense qu'auparavant, les jeunes filles ré-apprennent à se faire confiance, repartant sur de bonnes bases tout en douceur.
Harmonie K. Lannister


Cousine ∞ Clio n'a jamais su comment se comporter avec sa cousine. Elles avaient tout pour s'entendre, mais Lexy variait toujours d'un caractère à l'autre lorsqu'il s'agissait d'elle, ce qui fait qu'elles n'ont jamais créé de relation stable. Au contraire, les deux jeunes filles se sont très souvent pris la tête, s'opposant parfois même sur des broutilles, cherchant juste à voir laquelle aurait le dernier mot. Désormais, Clio sait qu'il n'est plus temps de se chamailler pour un oui ou pour un non, mais elle ne sait toujours pas sur quel pied danser avec Lexy. Elle se contente donc - pour le moment - d'ignorer sa cousine, en espérant que leur relation s'améliore dans les temps à venir.
Lexy Kark


Modèle ∞ En rencontrant Lilith, Clio est tombée en admiration. La jeune femme a la puissance, le caractère, la classe… Tout ce qui lui faudrait pour rendre son père fier d’elle. Elle a donc décidé de l’imiter, de la prendre pour modèle. Mais la Rosier, lunatique, l’envoyait souvent bouler, et plutôt violemment quand on connaît ses sorts acérés, tout autant qu’elle pouvait la prendre sous son aile et lui donner des conseils. Au fil du temps, Clio a appris à ne plus la coller et à se montrer sous son meilleur jour avec elle. Lilith reste son modèle, bien évidemment, mais Clio sait qu'elle devra également se forger par elle-même et pas seulement en imitant quelqu'un.
Lilith B. Rosier


Sale peste ∞ Marion est le genre de personne que Clio ne supporte absolument pas. Mais vraiment, vraiment pas. Impossible pour la jeune fille de l'avoir en face d'elle sans qu'elle ne pousse un soupir à s'en fendre l'âme ou qu'elle tente de s'échapper. Marion, elle se croit supérieure. Elle se croit forte, intelligente, douée. Bref, elle pense qu'elle vaut mieux que tous ceux de son âge, ou plus jeune qu'elle, qu'elle peut côtoyer. Et cela exaspère Clio. Marion est un rapace, un vrai, il suffit de voir sa manière de traiter ceux qui lui sont proches pour le comprendre. Par exemple, son petit-ami Donald, qu'elle traite comme un esclave aux yeux de Clio. Celle-ci apprécie beaucoup le jeune homme et ne supporte pas de voir comment cette Marion peut se comporter avec lui. Mais d'un autre côté, Clio sait que cela ne la regarde pas, alors elle ne dit rien et se contente de ruminer dans son coin. Et puis, l'heure n'est plus vraiment aux chamailleries d'enfant, mais bel et bien à la guerre et la survie. Il n'empêche, Clio continuera toujours de détester Marion. Non, vraiment, elle ne la supporte pas.
Marion J. Vaysey



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Clio L. Kark le Ven 22 Aoû 2014 - 19:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 22:19








Père ∞ Décédé ∞ La plus grande ambition de Clio ? Rendre son père fier d’elle. En effet, celui-ci n’a jamais montré une once de satisfaction envers sa cadette, malgré le fait qu’elle suive à la fois les traces de son frère et de sa sœur. Même son entrée à Serpentard n’y a rien changé, blessant profondément la jeune fille. Son manque de confiance vient de ce fait. Après tout, pourquoi aurait-elle confiance en elle alors que son propre père ne la regarde même pas ?
Elle se disait qu’elle était prête à tout pour, qu’un jour, un éclat de fierté illumine le regard de Mervyn. Mais les évènements récents ont chamboulé cette volonté, surtout lorsqu'elle a compris que - probablement - son père se moquait totalement d'elle. Elle n'était rien de plus qu'une pièce parfois utile à ses yeux, mais surtout encombrante. Clio a alors souhaité pouvoir se détacher de cette influence que son père avait sur elle. Mais elle s'est rendue compte que cela était loin d'être possible, car malgré tout Mervyn reste son père. Enfin... Il était son père, puisqu'il est désormais porté pour mort. Et désormais que son père n'est plus là, Clio se rend compte qu'elle n'aura jamais pu briller à ses yeux. Elle est donc décidée à continuer d'agir dans ce sens, que ses actions soient toujours des actions qui auraient pu rendre son père fier d'elle.
Mervyn H. Kark


Grande frère ∞ Autre fois, Arutha était le protecteur de Clio, en plus d’être son frère. Il était toujours là pour elle, la rassurant, la réconfortant. Il se donnait le rôle que son père n’avait jamais eu pour elle. Sans son frère, Clio jeune fille aurait été perdue depuis longtemps. Il était sa bouée de secours, son cocon de chaleur, son confident. Elle pensait que si elle perdait, elle serait anéantie.
Cependant, au cours des derniers mois, leur relation s'est beaucoup dégradée. En se rapprochant de Calliope, Clio a commencé à ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Arutha et à prendre la défense de sa sœur contre celui-ci. Le soir de la prise du ministère, Clio lui a craché ses quatre vérités et leur ancienne complicité a éclaté pour de bon. Pendant un long moment, malgré la perte de leur père qui les blessait autant, Clio a refusé d'adresser un seul mot à son frère. Et puis celui-ci a rejoint les Héritiers et la jeune fille a appris qu'il était infiltré. A ce moment-là, elle s'est rendue compte que son grand frère lui manquait atrocement et qu'elle donnerait tout pour pouvoir à nouveau le prendre dans ses bras et reformer un réel lien fraternel entre eux.
Arutha L. Kark


Ami protecteur ∞ Décédé ∞ Philippin était tout d'abord l'ami de Calliope avant de devenir celui de Clio. Mais pour une fois, cela n'a pas dérangé la jeune Kark. Le doux jeune homme s'est rapidement montré être celui auquel elle pouvait se confier sans peur que ses secrets soient dévoilés. Il connaissait tout d'elle : de son amour-haine envers Calliope à son irrépressible envie de rendre son père fier d'elle. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se confier dans crainte d'être jugée. Mais ce n'était pas à sens unique. Quand Philippin voulait lui parler, elle l'écoutait attentivement. Quand il se sentait mal, elle le rassurait. Quand il était triste, elle le consolait. Quand il avait peur, elle le rassurait. Elle a bien souvent eu l'impression d'être une maman avec lui, sa petite maman. Pourtant, elle aurait préféré qu'il la voit comme une femme à part entière malgré son jeune âge. Parce que toutes ces années avaient fait que les sentiments de Clio ont évolué, pour rapidement devenir de l'amour. Un amour d'adolescence, le premier amour. L'amour fragile, mais sincère.

Seulement, elle n'a jamais pu le lui avouer. Clio a toujours regretté la lettre qu'elle avait envoyé à Philippin sous le coup de la colère, en réponse à une niaiserie qu'elle avait considéré comme déplacé. Le regrettait-t-elle encore plus désormais qu'elle savait que ce sont les derniers mots qu'il avait lu d'elle ? Il est mort. Il est mort et Clio se refusait à le réaliser. C'était tout bonnement impossible. Mais un jour, il a fallu ouvrir les yeux et la vérité a fait mal. Depuis, elle a su passer outre sa douleur et à avancer malgré tout. Philippin restera à jamais son premier amour, dont elle gardera le secret indéfiniment.
Philippin T. Rosier


Beau-frère ∞ Clio n'aime pas son beau-frère, oh ça non. Dès le départ, il ne lui a inspiré aucune confiance. Baël est bourru, constamment de mauvaise humeur et surtout, il fait peur. Il n'a aucune délicatesse, aucune subtilité, tout est dans le violent avec lui. Clio a su qu'il n'était pas fait pour sa sœur, sa tendre Calliope qui mérite un homme qui sache prendre soin d'elle. Malheureusement pour la jeune fille, son aînée semble bel et bien entichée de cet ours mal léché. Pourtant, Clio aurait pensé qu'après la scène à laquelle elle avait assisté, celle où Baël s'en est pris à Calliope, cette dernière refuserait de le voir à nouveau. Mais cela ne s'est pas déroulé ainsi, au contraire ils sont même allés jusqu'au mariage. Et désormais que Calliope est une Rosier, Clio sait qu'elle n'a absolument plus rien à dire. Alors elle se tait, comme elle sait si bien le faire, et se contente de ruminer dans son coin. Même s'il lui arrive parfois de lancer quelques piques à son cher beau-frère. Trop tentant.
Baël Rosier


Amitié naissante ∞ Clio ne peut pas vraiment dire qu'elle connaît bien Liam. Tous les deux se connaissaient par leur famille, Carmella étant la maîtresse de Mervyn, Tyzonn le prétendant de Calliope. Mais les deux jeunes gens se sont réellement parlés pour la première fois alors qu'ils étaient tous deux détenus en otages à Poudlard. Ils sont trouvé en l'autre un soutien, une personne à qui parler sans faux-semblant. Clio appréciait la simplicité et le sourire de Liam qui savaient lui donner du courage. Puis la jeune fille a réussi à s'enfuir, tandis que Liam est resté à Poudlard.
Désormais, ils sont tous deux de nouveau réunis à Poudlard, en tant qu'élèves libres cette fois-ci, mais ils ne se sont pas réellement reparlés. Ils se saluent, bien évidemment, peuvent se demander comment ils vont, mais cela ne va pas plus loin. Les fmilles Higgs et Kark ne sont plus liées, et chacun a ses propres soucis de son côté. Pourtant, Clio espère qu'un jour ils pourront devenir de vrais amis.
Liam N. Higgs



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Clio L. Kark le Ven 22 Aoû 2014 - 19:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Dim 15 Déc 2013 - 18:11

Moi je veux un lien!! Smile
J'partirais bien sur un lien hypocrite. Genre un truc qui n'a de la gueule qu'en apparence, où elles se feraient de faux sourires et se critiqueraient dès que l'autre tourne le dos. Un truc légers mais sympa quand même aha
Revenir en haut Aller en bas

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Lun 16 Déc 2013 - 19:10

Un lien tout simple, why not !

Mais ce n'est plus trop le genre actuel de Clio ~ Disons que ça aurait pu l'être avant. Même âge, maisons différentes, puis plus tard factions différentes, ça aurait pu être un truc tout bête : Clio ne supporterait pas Orphée pour sa maison et son sang, mais ne voulant pas non plus se faire voir en train de critiquer la maison de sa sœur - image familiale tu comprends - par devant elle serait tout gentille, et par derrière elle parlerait sur Orphée xD Mais depuis Décembre 2020, Clio est assez loin de tout ça, elle ne pense plus aux querelles futiles et se contente d'ignorer les gens sur qui elle a pu parler avant, elle ignorerait donc Orphée.

Mais c'est vachement simple comme lien '^'

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Clio L. Kark Tumblr_mp1dd3baC21sxy4zdo2_250
Keep smiling...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Ven 3 Jan 2014 - 15:57

Bon, je veux un lien: parce que -> Narnia (raison très importante)
Clio est dans la même maison, la même année et qu'il est inévitable qu'ils se soient croisées ou parlé au moins une fois.
Après, sans être dans la même faction, on est pas obligé de se diriger forcément vers du négatif (après, à toi de voir ce que tu en penses), même si c'est vrai que Charlie s'était offusqué de la traîtrise de Kark lors de l'alliance contre Metelli.
Charlie a une vision assez pragmatique des choses et il tolère (voire peut apprécier) plus facilement les ombres que les phénix, naturellement.
Naturellement, le fait que les Storm soit nouvellement sang pur pourrait provoquer quelques sourcils haussé de Clio, du mépris ou que sais-je encore, mais si elle croit pleinement au système de sang et d'ascension, on peut supposer qu'il n'en est rien.
Pour ma part, je ne vois pas de lien négatif entre les deux malgré les caractères visiblement divergeant (manque de confiance en elle par exemple qui est au contraire du tempérament de Charlie), en supposant même qu'ils auraient pu très souvent s'associer en binôme dans leurs cours communs dans le passé, par exemple. Charlie étant d'une compagnie plutôt agréable et ayant tendance à ne pas trop parler des événements extérieurs, ce qui pourrait faire du bien à l'un comme à l'autre de s’ostraciser un temps de tout ça, au moins au niveau de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Ven 3 Jan 2014 - 21:57

Hey ~ L'appel de Georgie Henley Clio L. Kark 66508
Personnellement, je ne vois pas de lien négatif non plus... mais pas positif également. xD Plutôt neutre. De par son caractère, assez calme, Charlie n'attirerait pas vraiment l'attention de Clio. Elle va plus remarquer les gens avec un fort caractère, qui vont l'amener à se confronter à eux (de manière positive ou négative) ou ceux qui sont proches des gens qu'elle connaît. Clio n'a pas de vrai ami en dehors d'Harmonie (trop énervante pour ça).
De plus, pour elle l’ascension du sang ne veut pas dire qu'un nouveau sang-pur est égal à son statut. Disons-le clairement : elle est raciste, comme 99% des Ombres. x)

Donc au vu du comportement de Charlie, de son caractère, de sa faction ensuite... Clio ne se serait pas vraiment intéressée à lui. C'est un camarade, il a son âge, elle a dû lui adresser la parole plusieurs fois, peut-être qu'ils ont travaillé ensembles, mais si Charlie ne s'est jamais montré de lui-même, en faisant quelque chose de remarquable ou juste avec un caractère fort, elle ne se sera pas intéressée à lui. x) Du coup... je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. '_____'

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Clio L. Kark Tumblr_mp1dd3baC21sxy4zdo2_250
Keep smiling...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Sam 4 Jan 2014 - 14:24

Alors dans ce cas quand rien n'indique une direction particulière, on fait intervenir l'exception.
Evidemment, Charlie et Clio ont sans doute des caractères qui n'indiquent aucune animosité mais un désintérêt profond l'un pour l'autre. Mais soyons honnête: Charlie et Clio ont un caractère, mais ils ne sont PAS leur caractère.

D'autre part, si j'ai bien compris, Poudlard a été un bastion des héritiers en son temps, c'est-à-dire que j'imagine à l'époque la facilité avec laquelle il était facile de parler pour un héritier de ce qu'il pensait (tant que ça va dans le sens de sa faction, bien sûr), et Charlie aurait pu se permettre de critiquer assez vertement et avec un humour à la fois brillant mais douteux le père Kark. Si j'ai bien suivi, Clio avait de l'admiration pour son papounet qui ne lui accordait qu'un regard indifférent.
Bref, ça n'aurait pas plut à Clio, pas plus que quand Charlie aurait affirmé (pas devant elle, mais on aurait pu lui rapporter ses paroles; voire les déformer), donc il aurait affirmé se réjouir de la mort de Kark.

On peut partir de là et développer, après =)
Mais si j'ai bien compris, ta Clio est un peu au-dessus de toutes ces gamineries. D'un autre côté, insulter feu Kark n'est plus de la gaminerie, mais une forme d'indécence, au moins pour les ombres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Clio L. Kark
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Messages : 1382 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Sam 1 Fév 2014 - 15:24

Hey ~ Désolée, j'avais pas vu ta réponse ^^'

A l'époque où Poudlard était un bastion des Héritiers, Kark père n'était pas mort et Clio avait encore son caractère de feu. Donc oublions l'indécence due au fait d'insulter un mort puisqu'il ne l'est pas, mais rien que le fait que Charlie insulte le père de Clio aurait suffi à la mettre en rogne. Après, pour la réaction de Clio... même si les Ombres sont otages - entre Septembre 2013 & Février 2020 donc - ils conservent leurs droits, c'est-à-dire que Clio est toujours préfète. Elle aurait pu menacer Charlie de quelques représailles en raison de son "rang" et lui intimer de se tenir tranquille, s'il ne voulait pas que quelque chose lui arrive.

Ensuite, tout dépend de comment Charlie aurait réagi à ces menaces.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Clio L. Kark Tumblr_mp1dd3baC21sxy4zdo2_250
Keep smiling...
Revenir en haut Aller en bas

Billius MacAllister
Billius MacAllister
Messages : 152 Crédits : Freckles
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut Potter
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Encore flou
Epouvantard : Un T sur son bulletin ?
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 15:20

Salut ! Un lien ? Smile
Clio a un an de plus que Bill, ils se sont donc croisés à Poudlard. Ils ont un peu le même parcours "plaire à papa maman" en suivant la voix des mangemorts si j'ai bien compris... Ils auraient pu donc être assez proches à Poudlard, par intérêt, et ensuite elle aurait pu apprendre que Bill avait retourné sa cape pour aller l'institut POTTER et le vivre comme une trahison (ou l'envier je sais pas comment tu vois ça xD). Ou alors elle le croît mort (parce que c'est ce que ses parents, de honte, laissent croire).
Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Jeu 17 Avr 2014 - 8:56

Hey ~ Je suis le DC de Clio, au cas où xD J'ai une petite idée ! Ils auraient pu se croiser avant 2019 (voire l'année juste avant, donc pas encore d'Ombres otages et tout le tralala, une année "normale") à la Bibliothèque de Poudlard. Clio cherchait un livre mais était trop petite pour l'attraper, Billius l'a aidé (j'ai cru comprendre qu'il aspirait à la pureté du sang au départ, donc se rapprocher d'une Kark aurait été un bon point, l'intérêt dont tu parlais).

Clio l'aurait d'abord "jugé" (tu vois basique 4, pas sang-pur, petite fille endoctrinée, etc). Puis elle l'aurait recroisé parfois à la Bibliothèque et Billius aurait peut-être pu finir par l'aider avec un devoir compliqué (?, c'est une idée). Ils auraient commencé à se rapprocher, discutant, s'appréciant bien.

Puis avec les évènements de septembre 2019, la trahison des Ombres envers les Héritiers mais les Ombres pensent que les traîtres sont les Héritiers (tout est toujours simple sur FDD, bref), Clio qui finit otage à Poudlard en aurait voulu à Billius (elle en voulait à tous les Héritiers). Elle aurait fini par se calmer et ils se seraient remis à discuter de temps en temps. Puis fuite de Poudlard pour les Ombres, et Clio n'aurait plus revu Billius depuis.

Lors de l'attaque de PaL & Poudlard, elle pensait le revoir (enfin après quoi) mais entend ses parents dire qu'il est mort et s'en retrouve vraiment triste (un de ses amis est déjà mort un an auparavant). Et pour le moment, on en reste là. Puis je propose qu'en rp, on pourra jouer quand Clio apprend qu'en réalité il est devenu un Phénix, que Billius qui a quitté une jeune fille fragile mais déterminée retrouve une presque-jeune-adulte qui commence à baigner ans la folie de sa famille et qui s'endurcit pour venger son père... et on improvisera après Clio L. Kark 66508

Qu'en penses-tu ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas

Billius MacAllister
Billius MacAllister
Messages : 152 Crédits : Freckles
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut Potter
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Encore flou
Epouvantard : Un T sur son bulletin ?
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Jeu 17 Avr 2014 - 9:54

Oh, ça me va parfaitement ! =)
Dis moi quand t'es libre pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté Jeu 17 Avr 2014 - 14:43

Je te MPotte ! Smile

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clio L. Kark Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Clio L. Kark
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens