L'amour véritable d'un Kark...



 



L'amour véritable d'un Kark...
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Arutha
Invité

Ce message a été posté Mer 5 Nov 2014 - 13:37

Coucou,

Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis au courant et je regrette un peu de ne pas être venue poster avant... je crois que c'est surtout le fait d'admettre que c'est vraiment finit qui me rebute un peu. Je sais que c'est un peu tard et complètement inutile de dire ça maintenant mais j'avoue que je venais jeter un coup d'oeil en invité toutes les deux semaines, en ayant toujours en tête l'idée de me réinscrire.... un jour.  Comme si FDD allait durer éternellement. En même temps ce forum était tellement complet, tellement énorme et tellement vivant qu'il était difficile de lui imaginer une fin. Je crois que ça a vraiment été ma première vraie prolongation d'HP. Les autres forums c'était cool, ça me permettait de replonger dans l'univers du livre et ça m'amusait bien... six mois au maximum. Mais FDD, c'est LE forum qui m'a donné l'impression de replonger dans un nouveau tome inédit de la saga. De revivre à nouveau l’excitation des premières pages et des aventures rocambolesques des persos, d'évoluer avec eux, de souffrir, pleurer, se réjouir avec eux, de tourner la page ouvrant sur un nouveau chapitre en frissonnant, de s'émerveiller du monde magique et de tout ce qu'il y a y découvrir.... Non mais sérieusement : le mariage ! Vous avez fait une annexe sur le mariage sorcier ! C'est un truc tout bête sur lequel je m'étais posé plein de questions en lisant le mariage de Fleur et Bill. La version de Rowling me paraissait trop lambda et vous, vous y avez ajouté une touche de sorcellerie, avec des coutumes bien détaillées et bien expliquées. La magie technologie, les contes sorciers, la magie à travers le monde, la mode.... non mais la mode QUOI !! Vous nous avez fait un sujet sur la mode sorcière ! Actualisé régulièrement et à la fois en rapport avec le monde magique et l'actualité sorcière ! Sur quel autre forum on peut trouver ça ? Bah la réponse c'est aucune. FDD c'était vraiment unique et je le pense vraiment quand je dis que c'était ma prolongation de la saga. Franchement, lui dire au revoir est presque aussi dur que le moment où j'ai finis le tome 7. Quand je suis partie, c'est comme si je refermais un livre en me disant que j'allais le rouvrir plus tard mais là.... Voilà, je sais pas comment exprimer ça autrement. FDD restera toujours ma référence, parce que je doute retrouver tout ce qui m'a séduit ici ailleurs.

Je me dois donc de remercier sa fondatrice et tous les administrateurs, modérateurs et animateurs qui l'ont fait vivre. Merci, du fond du coeur. Vous avez fais un travail fantastique et en qualité de membre, je vous adule ! J'aurai presque envie de vous envoyer des chocolats en forme de coeur par la poste tiens ! D'ailleurs, si on se croise en vrai un jour je vous en amènerai ! Voilà ! Sur ce je vais réserver mon billet de train Mais je me dois aussi de remercier tous les membres qui ont fait vivre ce forum. Bien que je n'ai pas les fonds nécessaires pour acheter du chocolat à tout le monde, je vous adore aussi, qui que vous soyez. Milles merci pour avoir rendu FDD si vivant, pour m'avoir fait rire, frissonner ou grincer des dents dans vos messages et pour avoir supporter mon Arutha, si on s'est croisés en rp.  En parlant de lui, je suis contrainte de faire subir un énorme bisou et un câlin insupportablement long et étouffant virtuels aux créateurs des Kark et d'Arutha en particulier. Je me suis jamais autant attaché à un personnage et à une famille rpesque. J'aurais jamais autant défendu l'honneur d'un clan sur la CB et dans le flood (oui, je sais que c'était pas toujours très fructueux mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a U_U). Ruthabaga et les Kark me manquaient déjà.... et ça va pas s'arranger. Je regrette tellement de pas avoir trouvé l'inspiration pour continuer à le jouer jusqu'au bout.... Du fin fond de ma tête où il existe encore et existera encore longtemps, il embrasse Isis, offre une accolade à tous ses partenaires de rp de sang-pur (même Esmée oui....), un geste de la main amical aux autres et un énorme câlin à ses deux soeurs adorées qu'il surveillera toujours du coin de l'oeil.

Là je me dis que j'ai déjà fais un pavé et que je suis censée clôturer mais c'est dur.... pardon pour le roman. Je me force à conclure en remerciant une dernière fois Isis et Zak sans qui je serais jamais arrivée ici. Je vous aime <3 Merci d'être venus me chercher sur PRD.

En espérant vous retrouver en vrai ou en rp très bientôt, je vous fais de gros bisous à tous.

Arutha-baga.
Revenir en haut Aller en bas

Arutha
Invité

Ce message a été posté Jeu 19 Fév 2015 - 17:19

Coup de blues..... vous me manquez vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas

Zakary Cooper
Fécondator
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 19 Fév 2015 - 21:55

❤ ruruu
Revenir en haut Aller en bas

Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 20 Fév 2015 - 18:17


(ouais je copie Zak je sais)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 21 Fév 2015 - 0:57

Vous êtes adorables sérieux. Et vous me manquez aussi, bande de poulpes. C'était une sacré aventure

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna
Invité

Ce message a été posté Lun 23 Fév 2015 - 18:34

Vous me manquez aussi! <3 Quand je vois des poulpes, je pense à vous fort fort!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

L'amour véritable d'un Kark...
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités