Thomas & Nicodem déposent une petite fleur

PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Macnair
Invité

Ce message a été posté Mer 22 Oct 2014 - 22:06

Hello forum,

Mad m'a dit que tu fermais, et ça me trotte dans la tête depuis trois jours.
Après tout ça ne me coûte rien de venir te payer mes respects.

Beaucoup de souvenirs ici, trois ans c'est long quand même, et c'était trois années mouvementées en plus, pour lesquelles tu as parfois été un très bon soutien, parfois pas du tout, mais justement, c'est pour ça que tu as été si marquant. J'ai vécu plein de trucs intenses ici, bonnes ou mauvaises, peu importe.
Au final, quand j'ai appris que tu fermais, j'ai regardé en arrière et ce qu'il y avait, c'était l'odeur du sel marin, des mouettes, un petit cottage mousseux, quelques effluves de thé, de la poussière de vieux grimoires, et sur la cheminée, des photos mouvantes de voyages à l'autre bout du monde.
J'ai aussi vécu mon plus beau mariage virtuel, eu mon premier bébé RPique, été en tête du classement chez les phénix ET les Mangemorts, tué un vampire du premier coup en plein event, gagné le concours video, et été élu vieux poulpe fripé aux Golden Poulpe. Ca restera certaines de mes plus jolies médailles sur mon foulard de RPeuse allumée !

Merci pour ces beaux souvenirs, merci au staff, et merci à tous tes résidents.

A dans une autre vie Wink après tout, un vrai phénix ne meurt jamais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités