AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ Calliope Aurora Kark ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope Aurora Kark  Empty
Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Mar 24 Mai 2011 - 16:05

Calliope Aurora Kark



Message in the bottle ♫


Invité
Invité
Anonymous
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Jeu 26 Mai 2011 - 9:19
Calliope, Poudlard.

Cela fait combien de temps que je ne t’ai pas donné signe de vie ? Peut être trois semaine, je ne sais pas exactement. Il est vrai qu’en ce moment je te vois très peu lors des réunions et quand je te vois je ne peux pas te parler car je dois au plus vite m’acquitter de mes tâches. Tu m’en vois désolé. J’espère que tout va bien pour toi et que tu avance dans les études. Mais venant de toi je suis presque sur que tu cartonne un peu partout. De mon coté rien de bien nouveau. La routine, je suis toujours autant submergé par le travail mais cela ne me dérange pas. Puis j’aime ça mais je crois que ça tu l’avais compris. La mort du Lord met vraiment le ministère dans un état de paranoïa constant. Le stresse je ne t’en parle pas. Je crois bien que je suis le seul de mon département à être aussi calme. Mais parlons de toi plutôt, raconte moi un peu ta vie à Poudlard ?


Zadiste Unseelie.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Jeu 26 Mai 2011 - 19:44
    Ma chère Calliope,

    Je ne sais pas si tu es au courant, mais il se pourait que des photos de toi étant enfant avec tes peluches circulent dans Poudlard. Il se pourrait également que ce soit les 2e années de Gryffondor qui les font passer. Tout comme, il se pourrait que ce soit un 2e année de Serpentard qui le leur aurait donné, lui-même les ayant obtenues de ma main. Et il se pourrait aussi que j'ai soudoyé Clio pour les avoir.

    Mais ce ne sont que des suppositions. Il n'y a aucune preuve évidemment.
    Je voulais juste te prévenir des rumeurs. Je suis gentille, n'est-ce pas?

    Avec tout mon désamour,
    Callista
Invité
Invité
Anonymous
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Dim 29 Mai 2011 - 21:26
Calliope, Poudlard.

Des jours de vacance ? Même si je le souhaiterais, je ne peux me le permettre. Le ministère est en pleine effervescence et puis avec ce procès stupide. Encore des parents de nées moldus qui se plaigne. Pourtant ils savent que leur demande sera sans suite. Mais que veux-tu, l’espoir fait vivre. Mais même si je pouvais prendre quelque jour je ne le ferais pas. Rester en place je ne peux pas. Cela serait trop ennuyant. T’inquiète pas pour moi j’ai une santé de géant. Ne pas éprouver de remord ne fait pas de toi une mauvaise personne. La vie continue et tu te doit d’avancer, les regrets ne te seront d’aucune utilité. Cela te semble peut être égoïste et cruel. Mais ça ne l’ai pas, c’est simplement la vie. Tout le monde se trompe. Dans le cas de ton père, il sait ce qu’il fait. S’il fait une erreur, je pense qu’il fera tout pour la régler. De toute façon je suis pratiquement sur qu’il ne reconnaitrait pas sa faute devant les autres. Ais-je tords ?

Ah cette chère Callista. Très peu de personne l’apprécie à ce que je vois. Ne t’énerve pas devant elle, c’est ce qu’elle attend. En faisant cela tu te montrerais faible. Et la tu passeras pour une proie facile. Montre lui que toutes ses tentatives ne t’atteignent pas. Tu es gentilles certes, et c’est surement ce qui me plait le plus chez toi. Tu es simple et réellement gentille. Une qualité dont très peu de personne sont doté. Peu importe ce que dise les autres, moi je sais que tu n’es pas faible. Tu es forte, pas seulement parce que tu es la fille de Mervyn. Non, parce que tu es une fille qui est capable de supporter le poids de certaine mission mais aussi supporter d’être la fille d’un homme aussi important. Tu aurais pus vite déjantée, pourtant tu es resté calme. Alors laisse les autres penser ce qu’ils veulent. Un jour ou l’autre ils verront qu’ils avaient tord. Une visite nocturne organisée par un professeur d’histoire de la magie ? Vous en avez de la chance, le notre était plutôt barbant à l’époque. Alors peut être que je ferais un tour la bas par pur hasard. En espérant te voir. Il est vrai que ces derniers temps j’étais beaucoup pris. Mais je tâcherais d’être plus présent ma Calliope.


Zadiste Unseelie.
Invité
Invité
Anonymous
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Mar 20 Sep 2011 - 22:08

    Calliope Kark,


Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis bien arrivé chez mon oncle. Ma chambre est superbe, mon lit est moelleux et je sens que ma "nouvelle" vie va me plaire. Ma mère n'est plus vraiment apte à s'occuper de moi alors je pense que ça lui fera du bien de son coté. Je voulais aussi m'excuser du froid qu'il y a eu. Cet été, je ne me sentais vraiment pas bien. Et bien que je me sens apaisé, j'ai besoin de repos. J'adorerai passer une journée au Manoir des Kark ... mais ma mère préfère me voir chez mon oncle. On se voit Samedi.


Philippin T. Rosier.
Invité
Invité
Anonymous
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Mer 21 Sep 2011 - 20:37
    Calliope,

    Penses ce que tu veux. Le ton de ta lettre me laisse pensé que, quoi que je puisse dire tu ne me croiras pas. Je ne pouvais être présent au ministère pour des raisons qui me sont propres. Je m'excuse pour n'avoir pu répondre à ta lettre précédente, je n'ai pas trouver le temps.

    En ce qui concerne mes fiançailles, si je n'ai prévenu personne c'est tout simplement parce que c'est une idée ridicule de ma mère qui pense pouvoir encore me contrôler. Cela n'ira jamais jusqu'au mariage. Jamais je n'épouserai cette fille.

    Je ne tourne le dos à personne. Désolé si, pour réaliser mon rêve, je dois passer plus de temps dans les airs à m'entraîner que sur terre à parler avec des gens qui pensent tout savoir.

    Adieu,


    Tyzonn.
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté Sam 26 Nov 2011 - 20:10
Calliope,

Je suis désolée ne de pas t’avoir répondu plus tôt, mais je crois que… J’avais peur. Tu as toujours été là pour moi et, malgré nos disputes, je savais que je pouvais te rejoindre à tout moment. Mais désormais tu as quitté Poudlard et ce dernier est devenu une réelle forteresse. Tous les jours je tente de lutter pour garder la tête haute, pour montrer que rien ne peut abattre la dernière fille de Mervyn Kark. Je ne suis rien par rapport à Arutha ou toi, mais on me considère quand même comme une menace potentielle de par mon sang et mon ascendance. Il arrive pourtant des moments où je ressens juste le besoin de tout lâcher et de rester cachée sous mes draps. Mais je n’en fais rien, car je sais que cela serait leur montrer que je n’ai plus de forces. « Un Kark n’est jamais faible », c’est ce que papa m’a dit avant que je ne rejoigne King’s Cross. C’est en partie ce qui me permet de tenir. Cela et Harmonie. Heureusement qu’elle est là, je ne sais sincèrement pas ce que je ferais sans elle.

Je ne pensais pas te le dire un jour, mais je suis effrayée Callie. Complètement terrifiée. J’espère que tout s’arrangera bientôt. J’aimerais te revoir. Je… Je suis désolée de tout ce qu’il s’est passé cet été. C’est dans ces moments de peur et de solitude que je me rends compte à quel point je tiens à toi.
Embrasse Arutha pour moi et dis à papa que je me comporte comme il me l’a enseigné. Et ne t’avise surtout pas de fouiller dans ma chambre ! De toute manière, je me renseignerais auprès d’Iphigénie à mon retour.

Je t’aime grande sœur et tu me manques,
Clio

PS : Si tu vois Phil, tu pourras lui dire que je m’excuse pour ma dernière lettre ? J’étais dans un mauvais moment et je lui ai répondu sous le coup de la colère. Dis-lui aussi que je l’aime et que j’espère qu’on se reverra bientôt.
Contenu sponsorisé
Calliope Aurora Kark  Empty
Re: Calliope Aurora Kark
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express