Comité fddien des elfes libres

PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Gazette du sorcier :: Annonces
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 1 Oct 2014 - 13:46

Comité fddien des elfes libres.

Qu’est-ce qu’on vous a encore pondu ? A quoi est-ce que ça rime ?
Ce n’est pas un appel à l’aide, ce n’est pas non plus une vague de recrutement d’administrateurs ou de modérateurs. Non. C’est un essai, celui de la mise en place d’un nouveau système pour la préparation de la saison 4, et un moyen de remobiliser les membres qui le souhaitent sur FDD.  Mais que se cache-t-il derrière ces phrases alambiquées ? Et bien tout simplement un système participatif où vous pourrez, si vous le souhaitez, nous aider à votre façon à préparer la saison 4.

1/ Ça nous permet d’avoir un coup de pouce en ce temps de préparation de saison 4, pas indispensable mais qui peut faire une différence au niveau de notre charge de travail.

2/ Vous investir de façon active dans le développement de saison 4, que vous en soyez acteur à votre niveau. C’est une façon de vous responsabiliser vis-à-vis de la vie du forum.

Vous pourrez mener à bien des projets autonomes d’animations pour le lancement de la saison 4 ou effectuer des tâches pour nous aider à monter cette saison 4 (recherches sur le forum, aide pour la mise en place du nouveau design). Ce n’est absolument pas une définition exhaustive des tâches qui pourront être menées.

On ne demande pas un investissement sur le long terme, seulement le temps d’un mois, le temps d’un projet qui sera de fait également votre projet.

Ce qu’il y a à gagner ? Pas grand-chose, si n’est créer une belle dynamique de groupes pour faire les beaux jours de FDD.

Alors si vous êtes intéressés, que vous débordez de bonnes volontés et d’idées, rejoignez le comité fddien des elfes libres.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Dernière édition par Calliope Kark le Jeu 16 Oct 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alden D. Wheeler
Messages : 1333 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 1 Oct 2014 - 15:31

Je me porte volontaire ^^

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
Je suis né pour te connaître
Je suis né pour te nommer.

Brooke Macnair-Schmidt
Age du personnage : 41 ans
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 1 Oct 2014 - 16:28

Sur le papier, je suis volontaire, partante, tout ce que vous voulez. Mais en pratique... Je ne crois pas pouvoir beaucoup vous soulager, vu que ce mois ci va encore être chargé à bloc... Outre le match du 15 novembre qui reste encore à gérer (quoique... Crowdfunding terminé et maillots bientôt commandés, mais j'ai encore des t-shirts et autocollants à créer...) , je me suis enfin poussée au cul pour prendre un local et je commencerai le cabinet fin du mois. J'ai donc pas mal de choses à torcher d'ici là. Donc malheureusement... Malgré tout mon amour et mon envie de vous aider là dedans... Faut que je sois raisonnable et que je dise que non, je pourrai pas :(

Esmé Selwyn
Le Diable au Corps
Age du personnage : 28 ans
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 1 Oct 2014 - 17:43

Moi dès la semaine prochaine, après mes oraux, je viens vous rejoindre au charbon

Ways of dreams & shadows
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres. V pour Vendetta

Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 1:38

Je suis aussi volontaire !

Je ne pourrai évidemment pas passer 3h par jour (désolé) mais je peux largement contribuer sur des choses un poil moins chronophages Very Happy

Curriculum vitae !:

Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Age du personnage : 20 ans
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 16:25

Merci à vous trois ! En espérant que vous soyez rejoint rapidement par d'autres poulpes ! Merci Brooke d'avoir pris le temps de répondre, bon courage pour ton IRL mouvementée !

Une partie spéciale a été créée pour vous, vous pouvez y poster comme vous le souhaitez, y faire vos propositions et y monter vos projets.

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 4 Oct 2014 - 12:33

Mon message ne servira peut-être pas à grand chose mais bon, je poste quand même.

J'y ai pas mal réfléchi et même si j'aurais vraiment voulu vous aider, je vais de moins en moins pouvoir jusqu'à fin novembre avec la rédaction de ma thèse pro. J'aurais dû être en avance dessus mais mon directeur de thèse étant un lent de la réponse, je viens à peine d'avoir ma problématique validée et je n'ai pas encore envoyé de plan (même si j'ai déjà une idée de comment ça va s'articuler).
Donc, au final comme Brookie, faut que je sois raisonnable et que je ne me porte pas volontaire. :(

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.

Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Age du personnage : 25
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 5 Oct 2014 - 20:25

J'ai eu un peu de mal à m'habituer à mon nouveau de rythme de cours mais je pense que mon activité FDDienne sera désormais plus régulière. Smile

Je suis partant pour donner un coup de pouce à la saison 4.

J'ai lu les remarques des joueurs sur le bilan et il est vrai que l'activité de FDD est en baisse depuis quelques temps. Pour prendre mon cas, je sais qu'il y a des moments où "j'abandonne" FDD et que je ne réagis que quand je reçois un mail du site. Alors pourquoi pas mettre en place un système de mini-newsletter par semaine. Un truc moins poussé qu'un bilan mais qui pourrait faire comprendre au joueur qu'il a toujours un perso dans FDD.

Bref, c'est une idée comme ça. Pour le reste je suis au service de la maison Kark.

Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Age du personnage : 18 ans
Emploi/Etude : Infirmière étudiante

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 6 Oct 2014 - 7:12

Ajoutez-moi

Mis à part semaine 44 (où je serai à London baby) je suis à vos ordres !

Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Gazette du sorcier :: Annonces