La victime est si belle eeeet le crime est si beau !



 



La victime est si belle eeeet le crime est si beau !
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs :: Habitations
avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 13 Sep 2014 - 18:41


12 septembre 2022

Depuis qu’elle était revenue du bois avec la petite troupe lupine, elle avait l’impression de passer son temps à éviter le Blond. Fillian… L’intégration des Loups Garous qu’ils avaient ramenés du diable vauvert se passait. Les Lupins restaient plutôt dans la forêt, mais certains venaient en ville. Pour du ravitaillement, ou dans le cas de Fillian… Lui taper sur le système. Oh il n’était pas entreprenant. Juste … présent. Avec un petit sourire en coin horripilant à chaque fois. Un petit mot sans intérêt. Mais elle aurait donné cher pour qu’il l’oublie : elle vivait en célibataire, mais Rogan prenait un soin particulièrement agacant à lui rappeler qu’elle était toujours mariée, même si le patriarche aurait aimé écorcher lui-même le transfuge germanique. Comment un chef de famille digne de ce nom pouvait-il fuir en laissant femme et enfant ? Il était une honte pour son nom. Oui, plus que sa gourgandine de fille, pour étonnant que cela puisse paraitre. Pour les Macnair, la famille primait avant tout.
Pourtant, Rogan n’avait pas fermé la porte aux Schmidt en consentant à l’union d’Astragild et Erwin. Mais il surveillait le jeune couple avec attention : un dérapage d’Erwin mènerait probablement à une brouille d’importance entre les Macnair et les Schmidt.

Bref, Brooke n’aurait pas craché sur un brin de distraction. Celle-ci vint par le biais de cette fabuleuse Wilhelmina qui l’envoyait en mission. Pas n’importe quelle mission : retrouver des transfuges Islandais qui avaient fuit leur pays pour rejoindre les terroristes Phénix. Gouvernement fantoche qui donnait asile aux fugitifs. Bande de fourbes… Ils mettaient le bazar partout… Combien de familles avaient-ils déchirées ?
Brooke était bien placée pour le savoir, et elle eut une nouvelle fois une pensée pour son frère. Sans ces Phénix idiots, Tom n’aurait jamais eu l’idée de quitter sa famille. Il serait resté avec eux et aurait trouvé une solution à toute cette mouise, Brooke en était persuadée. Tom avait été l’artisan de la réussite des Phénix. Son énergie bien employée aurait pu mettre les Heritiers au pouvoir. Et beaucoup de choses se seraient passées différemment…

Elle termina le message de Wilhelmina en constatant qu’il lui était assigné un partenaire. Elle lu le nom plusieurs fois, le temps de se le remémorer. Elle savait qu’il lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à remettre un visage dessus. Il lui fallut un bon moment avant que le retrouver. Et là, un sourire radieux comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps lui barra le visage. Le genre de sourire ravis et carnassier qu’elle réservait aux grandes occasions.
Milo Addhams avait fait parti comme elle du personnel du Ministère. Elle l’avait rapidement repéré, catalogué dans les consommables et traqué sans vergogne. Pourtant, le mignon, pour intéressant et joueur qu’il fut, n’avait jamais cédé à ses avances même les plus osées. Devenant plus désirable encore...

Cela dit, l’heure n’était pas aux jeux. Ils avaient un travail à accomplir. Elle envoya un hibou au jeune homme en lui donnant rendez vous le lendemain chez les Macnair. Ils avaient des décisions à prendre.


Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Mar 16 Sep 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 15 Sep 2014 - 15:59

Les loups-garous, Milo n'en avait jamais vu dans sa vie auparavant. C'était désormais chose faite avec cette mission spéciale où l'émissaire britannique s'était porté volontaire. Allez savoir pourquoi il avait fait cela. Milo avait rencontré Buck, un loup-garou mais il ne s'était pas du tout intéressé à lui après cette mission. En fait, il s'en fichait pas mal de ce qu'il pouvait lui être arrivé, Milo avait juste su que les loups-garous se trouvaient la plupart du temps dan la foret et avaient eu le choix d'épouser des mangemorts. Un statut sur le sang différent, de quoi rendre fous certaines personnes. Comme le père Addhams. Cet homme voulait obtenir le sang-pur tout comme Milo, et il ne comprenait pas que des loups-garous puissent être différents d'eux. Son père avait servi le Lord, qu'avaient-fait ces loups-garous ? Rien, de son avis. Pourtant, son fils, lui, savait que ces hybrides pouvaient être utiles aux Héritiers.

Milo tentait de ne plus penser à cela, les décisions étaient prises par une femme qui savait ce qu'elle faisait. D'ailleurs, elle avait envoyer une lettre de mission à Milo. Ce dernier pensa qu'il s'agissait de se rendre dans un pays afin d'élaborer une paix, un pacte.Que nenni. Milo lut la mission, rien à voir. Trouver des traîtres islandais. Vivants ou morts. L'anglais n'était pas un tueur, mais il savait faire peur. Pourtant, il se posait la question si une telle mission était faite pour lui. Dans tout les cas, il n'avait pas vraiment le choix et avait accepté. Milo était assigné à cette mission, en compagnie de Brooke. Cette femme, il la connaissait lorsque le garçon travaillait encore au Ministère et avait vécu sa dernière mission en sa compagnie. Milo se rappelait que la Macnair lui avait fait du rentre-dedans à l'époque, les choses devaient avoir changé depuis. Il n'avait pas remarqué une quelconque attirance lors de la mission de sauvetage des loups-garous. Quelques heures plus tard après avoir reçu son ordre de mission, un second hibou lui donna une lettre dont l'expéditeur était Brooke. La lettre disait qu'il devait se rendre au manoir Macnair le lendemain.

Le lendemain, Milo enfila un simple jean bleu foncé accompagné d'une chemise blanche. Les deux derniers boutons étaient ouverts, l'anglais était un bel homme. Il arriva au manoir où on le fit entrer et le présenta à Brooke. Milo s'approcha de la dame, il la regarda avant de lâcher un petit sourire. Malgré son âge, Brooke restait une très belle femme. La séduction ne faisait pas parti de la mission, ils avaient des choses à mettre en oeuvre. Il leur fallait un plan. « Au moins, nous n'avons pas besoin de nous présenter. Mais, je tiens à dire que je suis ravi de faire cette... mission avec toi. », déclara-t-il, pas forcément sincère. Milo se rappela que cette femme avait enfilé des talons pour aller dans la foret pour la mission de sauvetage. Le négociateur s'approcha. « D'ailleurs, c'est une mission délicate que nous avons là. », finit-il par ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 17 Sep 2014 - 17:23

Si Milo avait opté pour la simplicité, Brooke, elle, était fidèle à elle-même. Elle reprenait progressivement du poil de la bête après la mort de Lisa et avait arrêté de se morfondre au fond de sa chambre, au grand plaisir de sa mère. Gemma voyait d’un mauvais oeil le laisser-aller de sa fille, fusse-t-elle consciente des raisons qui l’accablaient. Mais enfin, en être au point de sortir de sa chambre sans maquillage décent et dans la même robe que la veille ? Que nenni ! Gemma ne pouvait pas cautionner le moins du monde !
Brooke s’était donc parée d’une robe d’intérieur de la dernière mode mangemorte, avec des escarpins de 15 cm - pas de forêt, pas d’humus… pas de scrupule ! Et au vu de son hôte du jour, elle avait apporté un soin particulier à son maquillage et à sa coiffure. Ses cheveux retombaient en vagues souples sur ses épaules et dans son dos.
Oh je vous entends ! Vous me direz que la dame avait mieux à faire qu’à se parer pour les beaux yeux d’un sorcier qui pourrait être son fils - ou plutôt marié à sa fille - et vous auriez mille fois raison ! Mais Brooke était ainsi faite qu’elle n’allait pas laisser passer l’occasion de faire une nouvelle tentative sur la personne de Milo. Elle n’avait pas eu particulièrement l’occasion de briller, dans la forêt, d’autant qu’ils ont vite été empêtré par les Hybrides - rien que de penser à eux la faisait frissonner : ils pouvaient être utiles, mais de là à consentir à ce qu’ils fraient avec l’élite des sorciers ? Insupportable… Heureusement qu’il y avait encore de beaux sorciers dans les parages… Et donc autant allier l’utile à l’agréable. Et Addhams faisait sans aucun doute partie de l’agréable...

A l’heure dite, étalée avec une nonchalance étudiée sur une banquette du salon, un verre de Pur Feu à la main à écouter la derniere émission de Steve, elle entendit frapper à la porte. L’Elfe de service ouvrit la porte et guida Milo jusqu’à elle. Brooke éteignit la radio et l’accueillit avec un sourire radieux avant de l’inviter à s’assoir.

« Installe toi ! Je te sers quelque chose ? Il ne faudrait pas te laisser te dessécher sur place, n’est ce pas ! » Minauda-t-elle en claquant des doigts pour solliciter l’Elfe de Maison en charge du service, afin qu’il satisfasse aux désidératas de son invité. Tout ça bien sur sans jeter un seul coup d’oeil audit Elfe.
« Oh moi aussi je suis ravie qu’on se retrouve... » Elle lui jeta une oeillade un brin prédatrice. « Ca fait teeeellement longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés sur un même dossier, c’est teeeeellement regrettable... » Ont-ils seulement déjà travaillé ensemble ? Rien n’était moins sur vu qu’ils n’étaient pas dans les mêmes services. Mais comptez sur Brooke pour oublier ce genre de détail et vous donner l’impression d’avoir un jour été la personne la plus importante de sa vie.
Visiblement, le jeune homme était en tout cas décidé à rester concentré sur le motif principal de leur rencontre. Rhalala… Il pouvait bien tenter de rester sérieux, Brooke se faisait fort de le détourner à un moment ou un autre. Foi de Macnair…
Elle poussa un soupir de princesse.

« En effet… Mais que veux-tu, si on veut faire plaisir à nos alliés, il faut bien se mouiller un peu… Cela dit, je ne vois pas trop comment on pourrait mettre la main sur ces traitres… Tu as une idée ? » Lui demanda-t-elle avec un papillonnement des paupières qui frisait l’exagération.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 19 Sep 2014 - 18:41

Ce fut l'elfe de maison qui fit rentrer Milo dans le grand manoir des Macnair, auparavant il n'y avait jamais été. Les fois où l'émissaire s'était trouvé dans des manoirs de grande famille de sang-pur se comptait sur les doigts d'une main. Le fameux elfe accompagna Milo jusqu'à Brooke Macnair, cette dernière lui proposa directement qu'il s'installe et qu'il boive un verre. Le regard clair de Milo se posait sur le petit-être, lui faisant comprendre qu'il souhaitait la même chose que la femme. S'installant alors sur un fauteuil, Milo lui déclarait qu'il était heureux de faire cette mission en sa compagnie. Mensonge, bien évidemment, mais Brooke était une sang-pure, et Milo lui devait un certain respect. Il faisait également cela pour l'honneur de sa famille, son père se devait d’être fier de lui. La femme Macnair déclarait que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas traité un dossier ensemble. Milo se posait la question s'il lui était arrivé un jour de travailler avec elle. Ils étaient tout les deux au Ministère de la Magie, mais n'étaient pas du tout dans le même service.

Milo ne releva pas cette fausse déclaration si cela lui faisait plaisir de penser cela. L'anglais lui mettait cela sur le compte de l'âge, à un moment donné, on avait plus toute sa tête. En tout cas, s'il était là, c'était pour parler de la mission qui leur étaient adressés, et de rien d'autre. Milo qualifia alors cette mission d'assez délicate. Brooke, quant à elle, demandait à Milo s'il avait une idée pour pouvoir attraper ces Phénix Islandais. Ils savaient leurs nombres, leurs noms, mais comment savoir où ils étaient ? Milo fit mine de réfléchir, avant d'avoir une petite idée. « On a pas trente-six possibilités à vrai dire... La seule possible que je vois, c'est de pénétrer dans le Ministère et aller aux Renseignements. », déclara-t-il. Maintenant, la question qui se posait était : comment rentrer dans le Ministère de la Magie ? Là, l'émissaire des Héritiers optait pour plusieurs options, mais il attendait de voir si Brooke avait d'autres idées, ou des propositions si elle était d'accord avec lui.

L'elfe de maison lui ramena son verre de Pur-feu, Milo hocha la tête en signe de remerciement. Il prit une petite gorgée, clignant légèrement des yeux. Milo n'était pas un grand buveur, et généralement il ne buvait de l'alcool fort que durant de grandes occasions. « Tu es d'accord ? Ou, peut-etre que tu as d'autres idées pour trouver ces traitres. La mienne est relativement très dangereuse.. », continue-t-il à dire. Il posa son verre sur la petit table, puis son regard était désormais rivé sur Brooke. L'observant, il remarquait que la femme était bien entretenue pour son âge. D'ailleurs, Milo ne saurait dire quel âge avait son hôte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:45

Brooke s’était aussi posé la question de savoir comment ils pourraient repérer leurs cibles. Les Islandais n’étaient pas des gens qu’ils fréquentaient - sans doute même étaient-ils des sorciers tout ce qu’il y avait de plus basique, quelle horreur… Les repérer serait forcément difficile. Qui plus est, des transfuges ne seraient sans doute pas dans des maisons fléchées avec un leprechaun magique en train de danser au dessus du toit. Alors Brooke avait fait un truc dingue. Elle avait réfléchi. Elle s’était creusé la cervelle. Longtemps. Pour essayer de trouver une solution. Mais rien n’était sorti de sa petite tête rousse. Le néants absolu. Elle n’avait pas eu le moindre début d’une idée. Comment faire pour repérer des gens qu’on ne connaissait pas, dans un pays aussi vaste que le Royaume Uni ? Qui plus est quand on était soi-même recherché et traqué par le gouvernement dudit pays ?
Brooke était prête à donner beaucoup pour la cause, pour sa famille, pour les Heritiers, pour Wilhelmina, pour le LORD ! Mais aller au casse pipe à l’aveugle ? Très peu pour elle. Elle l’avait déjà fait le jour où ils avaient tout perdu, elle se souvenait des conséquences : c’avait été la derniere fois qu’elle voyait Lisa en vie, et le Manoir Macnair n’était plus sa maison - encore moins la maison qu’ils partageaient avec Anton… Et puis la derniere fois qu’elle était sortie pour tenter d’exécuter une traitresse de petite vertus, elle était tombée sur une crétine de Phénix - que Brooke avait éliminé depuis… Alors quitte à sortir de Pré Au Lard, autant que ce soit avec certaines garanties qu’elle ne serait pas exposée inutilement.

Alors quand Milo suggéra d’aller au ministère pour trouver des infos, elle lui coula un regard aigu et un sourire gourmand.

« Ooooh mais c’est une idée fooooormidaaaaable ! C’est teeeeellement logique ! Bien sur, ce sont des étrangers, ils ne peuvent pas vivre ici sans une autorisation du Ministèèèèèère ! Je savais que tu étais un jeune homme bourré de talent… » Elle te tapota les lèvres avec une moue de réflexion avant de poursuivre. « Il n’y a qu’une seule faille à cette idée de génie. Malgré ton physique avantageux et ma séduction naturelle... » Non, Brooke ne doute de rien, surtout pas d’elle. « … je doute qu’ils nous laissent entrer de bonne grâce… Ils te tueraient gratuitement et je ne te parle pas de la prime sur ma tête... » Ou encore Brooke a une très haute opinion d’elle même.   « Tu proposes quoi ? Des mercenaires pour faire diversion ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 4 Oct 2014 - 10:49

Milo avait proposé l'idée de pénétrer dans le Ministère de la Magie, contrôlé par les Phénix et les américains. Les deux Héritiers avaient cette chance d'avoir travaillé dans cette enceinte, et donc ils connaissaient très bien les lieux, en espérant que ces fichus Phénix n'avaient rien changé. L'anglais proposait son idée alors à Brooke, lui demandant par la même occasion si elle avait une autre idée ou si elle était d'accord avec la sienne. Pénétrer dans le Ministère pouvait s'avérer très dangereux, il leur fallait un plan qui tienne la route. Après avoir demandé cela, il attendait une réaction de sa partenaire qui ne se fit pas attendre bien longtemps. D'après elle, son idée était formidable, Milo n'en attendait pas tant. Brooke déclarait qu'il y avait un problème, et c'était bien ça le fait que cela pouvait être dangereux. Les phénix et les américains n'allaient pas laisser rentrer deux Héritiers tranquillement dans le Ministère. Et là, la brune sortit l'idée du siècle. Il suffisait juste d'engager des mercenaires pour faire diversion et le tour était joué. Manquer plus qu'à trouver l'argent pour les engager, mais Milo doutait que cela soit un véritable problème. « Tu es merveilleuse ! Il nous manque plus qu'à trouver ces mercenaires, entrer dans le Ministère pendant qu'ils font diversion et trouver où se trouve ces Islandais. », résuma-t-il avec un sourire d'illuminé. Où trouver des mercenaires, c'était une bonne question. Il but deux gorgées de pur-feu, avant de déclarer. « Tu t'occupes de trouver des mercenaires ? Je vais de ce pas chercher... une stratégie. Autant faire cette mission le plus rapidement possible. Je t'adresserai un hibou dans la soirée, je pense que d'ici là, j'aurais trouvé un moyen. ».

L'anglais se leva du fauteuil, adressant un regard doux à sa partenaire du jour. D'une traite, il finit les quelques gorgées de sa boisson alcoolisée avant de dire au revoir à Brooke. L'elfe de maison lui ouvrit la porte d'entrée, et Milo s'empressa de rentrer chez lui après avoir obtenu les plans du Ministère de la Magie. Milo allait étudier ça toute l'après-midi. Les secondes, les minutes, les heures passèrent sans que l'émissaire ne s'en rende compte. L'horloge de sa maison sonna les coups de vingt-heures. Milo avait trouvé une solution qui pourrait tenir la route, ce fut rapidement qu'il envoya un hibou à Brooke afin de lui tenir compte de la situation. Milo avait signalé dans son hibou qu'il se trouverait devant chez elle dans la matinée, dans les environs de dix heures.

La nuit fut courte pour le britannique qui se réveilla sur les coups de sept heures du matin. Il prit son déjeuner, décidant de travailler sur la stratégie qu'il avait crée. Neuf heures, il se prépara. Un habit simple et passe-partout : un simple jean noir accompagné d'une petite chemise blanche et d'une cravate noire. Dix heures et quart, il était devant chez Brooke. Sonnant à la porte, ce fut l'elfe de maison qui lui ouvrit. « J'ai un entretien avec Mrs Macnair-Schmidt. », dit-il tout simplement, sans sentiments dans la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

La victime est si belle eeeet le crime est si beau !
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs :: Habitations