AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ Faith Adamson ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Faith Adamson
Faith Adamson
Messages : 27 Crédits :
Age du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef du Bureau des Aurors
Faction : Ordre du Phénix
Maison : • Institut Magique de Salem •

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche, emblème national des Etats-Unis
Epouvantard :
Baguette magique:
Faith Adamson Empty
Faith Adamson
ce message a été posté Dim 24 Aoû 2014 - 15:48

FEAT. Rose Byrne
Prénom Nom
❝Ils sont fous ces angleterriens !❞






ÂGE 31 ans
ASCENDANCE Née-Moldue
FACTION Ordre du Phénix
MAISON Institut de Salem
MÉTIER Chef du Bureau des Aurors
ETAT CIVIL Célibataire


Je recherche des coupains, et puis des moins coupains...


« Anything can happen. Anything happens all the time.. »




Nom ҩ Faction
Lien
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


Nom ҩ Faction
Lien
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Faith Adamson Empty
Re: Faith Adamson
ce message a été posté Dim 7 Sep 2014 - 9:35
moi, en pas coupain Faith Adamson 66508

en fait, le premier event auquel Micah (en oubliant Trent Park car je l'y ai fait participer mais dans ma fiche de présentation Faith Adamson 66508 ) a participé était la manif' sur le Chemin de Traverse ( http://www.filetdudiable.com/t6631-salus-populi-suprema-lex-esto-event-express-ii ) et Faith était présente en tant que PNJ.

sachant que Faith n'a pas apprécié que Micah prévienne la fille Metelli plutôt qu'elle (alors que les deux étaient à côté et que Micah était juste pressé xD) qu'il y avait des Mangemorts sur place, je me dis que Faith ne verrait plus vraiment d'un bon oeil le Flint (surtout qu'il a tout pour lui déjà car il est Sang-Pur xD)
bref, en gros j'imagine bien un lien négatif mais c'est à développer hum

après pour te résumer un peu Micah (car je me rends compte que je ne l'ai pas fait, honte à moi), c'est donc un Sang-Pur Phénix, Médicomage Titulaire pour enfants depuis peu (ça y est c'est fini les cours et il a son beau diplôme Faith Adamson 66508 ), seul Flint avec sa petite soeur à être chez les Phénix et qui n'aime vraiment vraiment pas les Américains depuis quasiment le départ (car en bon Sang-Pur pas à Pré-au-Lard, il en a bouffé des entretiens puis sa petite-amie a eu également des soucis avec eux alors ça n'a pas aidé Rolling Eyes )
Faith Adamson
Faith Adamson
Messages : 27 Crédits :
Age du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef du Bureau des Aurors
Faction : Ordre du Phénix
Maison : • Institut Magique de Salem •

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche, emblème national des Etats-Unis
Epouvantard :
Baguette magique:
Faith Adamson Empty
Re: Faith Adamson
ce message a été posté Dim 7 Sep 2014 - 12:00
En effet, pas un lien très positif (fin.. je crois qu'avec Faith... je suis un peu dans le caca....)
Ça me parait bien complet, merci pour toutes ces précisions Smile

Du coup, est-ce que tu aimerais qu'on créé un lien particulier avec ce qui aurait pu se passer avec Faith ? Un événement plus privé ? Leur rencontre.. ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Faith Adamson Empty
Re: Faith Adamson
ce message a été posté Dim 7 Sep 2014 - 14:32
Ah oui je préviens aussi que jamais Ô grand jamais Micah n'a fait savoir qu'il n'aimait pas les américains. Il n'est pas inconscient, il ne le dit pas à voix haute (ou alors qu'à des personnes proches qui partagent son avis) Faith Adamson 66508

Après faut voir comment on se débrouille pour l'événement plus privé hum
Car Faith n'est plus une enfant alors elle n'aurait pas eu besoin des services de Micah et Micah n'a pas pour habitude de traîner du côté du Ministère (sauf s'il va chercher sa soeur mais c'est plutôt rare avec son emploi du temps particulier hum ) A moins que tu ais une idée x)
Faith Adamson
Faith Adamson
Messages : 27 Crédits :
Age du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef du Bureau des Aurors
Faction : Ordre du Phénix
Maison : • Institut Magique de Salem •

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche, emblème national des Etats-Unis
Epouvantard :
Baguette magique:
Faith Adamson Empty
Re: Faith Adamson
ce message a été posté Dim 7 Sep 2014 - 16:36
Ouais j'imagine qu'il ne s'en vante pas trop (et puis Faith est tellement impressionnante... si si je suis impressionnante!!!)

Il faut que je réfléchisse à ça du coup !
Contenu sponsorisé
Faith Adamson Empty
Re: Faith Adamson
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens