ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ La fin



 



ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ La fin
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Institutions mangemorts
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 4 Aoû 2014 - 5:55


ϟ Homo homini lupus ϟ

L'homme est un loup pour l'homme


Brooke Macnair-Schmidt, Heather Lannister, Ian Blackburn, Jasper Westman, Milo Addhams, Naïma Zabini


Zone de transplanage de Pré-au-Lard - 29 juillet - 8 heures

Caïus, Lyanna, Russell et les trois loups arrivèrent rapidement à bon port. Heureusement, la distance à parcourir entre le camp et Pré-au-Lard leur avait permis de ne transplaner qu'en trois étapes. Les huit autres loups étaient là, pas forcément en bon état, avec les six Héritiers supplémentaires.


Informations Rp

ϟ Et voilà, vous êtes arrivés ! C'est le terminus !

ϟ Evidemment, vous êtes un peu mal en point mais des médicomages accourent avant même que vous n'ayez à rentrer officiellement dans la ville (faut d'abord inspecter les loups avant de leur faire passer la barrière).

ϟ Vous avez plusieurs jours pour poster au moins un message (plus si vous le souhaitez).



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 4 Aoû 2014 - 10:49

Un moment donné, il allait avoir des problèmes de neurones à force de se cogner la tête par terre. Pour le coup, cette fois ci le sort l'avait frappé en pleine poitrine et c'était son dos qui avait frappé la boue. Le souffle lui avait manqué pendant quelques secondes, trop longtemps quand on avait une dizaines de sorciers en face déterminés à vous rayer de la carte. Il lutta pendant de trop longs instants contre la panique qui l'empêchait de reprendre correctement son souffle et prit deux ou trois longues inspirations, les yeux fermés sur le bordel autour de lui. L'adrénaline et la voix d'Heather à ses côtés lui firent rouvrir les yeux et revenir au présent, rapidement.

Il sourit en coin au commentaire de sa fiancée, mais fronça vite les sourcils devant la tache rouge qui ornait sa manche. Ian se releva en vitesse, cherchant son équilibre pendant un instant, cracha le sang qui lui avait empli la bouche, et tout se passa très vite. Heather se fit envoyer voler à quelques mètres, arrachant un cri à son fiancé, qui se tourna vers la source du sort juste à temps pour voir son lanceur se faire transpercer la gorge par une flèche. Le temps de s'admonester et se mettre une paire de baffes mentales pour que l'action revienne à la bonne vitesse, Heather avait bloqué un sort et s'était pris une poignée de charbons ardents dessus.

"HEATHER!"

Dans un hurlement il glissait à ses côtés, et envoya deux trois charbons dans les airs, en se brûlant les mains au passage. Comme s'il en avait quelque chose à foutre, à ce niveau. Dans un coin de sa tête, il entendit le commentaire de Naïma. Magie noire, oui il s'y connaissait en magie noire, il s'y connaissait bien. Et foutre le feu à cette forêt lui faisait de plus en plus envie. Pour l'instant, il se contenta de trouver le prochain envoyé du ministère et lui envoyer ce sort qu'il n'avait pas eu le temps d'envoyer ce qui lui semblait une éternité plus tôt.

Un sourire taché du sang qui lui coulait encore dans la bouche éclaira son visage en voyant le sorcier se tordre de douleur alors que le sang lui coulait des yeux, des oreilles, du nez et de tous les pores. Il était définitivement trop fatigué, à nouveau un sort le frôla, et Ian para à la dernière seconde, perdant à moitié l'équilibre. Mais en face, la sorcière qui l'avait visé avait fait l'erreur de reculer un peu plus vers les fourrés, et deux bras graciles l'entourèrent pour la tirer violemment dans l'obscurité. Le cri qu'elle poussa fut très court, et un instant plus tard, Ooljee était ressortie, les mains ensanglantées, pour tomber sur ses quatre membres et disparaitre à nouveau en quelques sauts.

Ian percuta presque Caïus quand il lui indiqua la marche à suivre. Fuir, ce n'était pas ce dont il avait envie, à cet instant précis, mais il fallait admettre que les ennemis étaient nombreux et eux commençaient à être fatigués. Il hocha une fois la tête et attrapa la main d'Heather pour la ramener à nouveau à ses côtés.

"Brooke, Naïma, on dégage!"

Les quatre héritiers se regroupèrent sur la bordure de la clairière et rassemblèrent les loups qui reculaient vers eux. Ian attrapa un des gosses dans ses bras et envoya un dernier defenestro plus ou moins à l'aveugle avant de prendre la main de sa nouvelle copine et transplaner vers le portoloin. Les filles étaient dans ses pas, et en quelques minutes à peine, la moitié de la meute, les deux gamins et la majorité des héritiers étaient de retour à pré-au-lard.

Ian lâcha la gamine qui fila se réfugier près de ses comparses, ses yeux vert intenses portés sur Ian qui se reposa sur un mur à proximité pour reprendre son souffle. Les formalités étaient toujours les mêmes, entre les médicomages qui arrivaient pour voir ce qu'ils s'étaient cassés et les douaniers qui venaient vérifier leur marque et leur poser 2000 questions sur les nouveaux arrivants, il pouvait faire ça sans être totalement éveillé.

Il rouvrit à moitié un œil en sentant une main sur son épaule. La jeune brunette qu'il avait tenté de draguer, pour la blague, le transperçait de son regard noir d'encre.

"Merci."

La discussion c'était pas son truc. Définitivement. Mais Ian se contenta de hocher la tête avec un sourire un rien fatigué. Il se retourna à nouveau vers elle alors que le douanier venait le voir.

"Au fait, le prénom c'est Ian."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 6 Aoû 2014 - 18:29


Le Blond la lacha soudainement pour se jeter sur un type du Ministère - qui fut rapidement un mauvais souvenir. Ce qui inquiétait le plus Brooke, c’était qu’avec le vol qu’elle et le gamin insonorisé avaient pris, ils se retrouvaient passablement isolés. Donc moins de boucliers humains pour la protéger. Mais soudain, une voix mélodieuse appela son nom, avec la formule magique : on dégage. Joie. Sauf qu’il fallait rejoindre les autres. Et retrouver l’autre Blond.

« Hey ! Le Loup ! Le Loup Blond ! » Elle se dirigea vers les autres, trainant le petit avec elle. Le jeune garou pleurait à chaudes larmes - son bras devait lui faire un mal de chien, mais l’heure n’était pas à la douceur. Brooke elle même avait mal au dos à cause de son vol plané, et la sensation très nette de ses cheveux emmêlés et collés par la boue lui donnait envie de rentrer sous terre. Mais là aussi, ce n’était pas le moment. Elle brandit sa baguette, prête à tirer sur le premier qui passait dans son champ de vision, mais quand un type du Ministère s’interposa, c’est le Blond qui l’élimina avant elle.

« Le Loup Blond, il a un nom… »
« Ah c’est pas le moment des mondanités ! Approche-toi ! » Elle l’empoigna sans ménagement pendant que l’autre émettait un ricanement sarcastiquement. Ignorant le lycanthrope, elle suivit le mouvement et transplana vers le Portoloin.
« Si t’as envie de vomir, c’est pas tout de suite. On a encore un trajet à faire ! » le Blond la gratifia d’un regard peu amène, et ils firent le trajet de retour jusqu’à Pré Au Lard.

La vue des médicomages lui arracha un soupir de soulagement. Elle envoya bouler le douanier qui réclamait sa Marque et elle s’approcha d’un des praticiens, le jeune loup garou toujours attaché à son bras.

« Il a un bras cassé, et sans doute pas mal de bleus. Ah et un Bloclang aussi... » Elle ignora le regard médusé et désapprobateur du médecin. Qu’il aille au diable, ce n’était pas lui qui aurait du sauver ses miches avec un mioche hurlant à la mort à côté de lui. Elle devait le ramener vivant, pas parlant.
Elle se laissa tomber sur une pierre avec l’élégance qui la caractérisait et son regard se perdit dans le vide. Un instant, elle oublia qu’elle ne ressemblait plus à rien et qu’elle avait un besoin urgent d’un bain chaud parfumé. Elle avait surtout envie de dormir et d’oublier qu’elle avait mal.

« T’as une sale gueule... » Brooke lui fit une grimace insolente.
« … et ça joue sur ta répartie apparemment… va falloir dormir un peu. »
« Sans rire ? T’as ASPIC + 5 avec ça ? » Le Blond rit franchement.
« Pas besoin d’être méprisante, va ! Je vais te laisser te complaire dans ta gadoue. Et si un jour t’es décidée à être aimable... » Il lui jeta un regard prédateur, le genre que Brooke appréciait particulièrement. « … demande Fillan... »
Il marqua un temps mais Brooke leva son menton de peste et ne daigna pas répondre. Fillan rit de plus belle et tourna les talons pendant que Brooke se levait difficilement pour aller présenter sa Marque au douanier.
Si ce Fillan décidait de la trouver, il n’aurait aucune difficulté, pensait-elle. Retrouver l’égérie des Macnair ? Easy… Et puis il ne fallait pas être trop facile. Sans compter qu’il était un hybride…

En attendant… Dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 24 Aoû 2014 - 13:04

Caïus attrapa par le col le douanier qui commençait à lui pomper sérieusement l'air. « Mme Salamander viendra elle-même s'occuper de la paperasse. C'est pas mon boulot. D'ailleurs, peut-être que tu serais plus utile si tu allais la chercher. » Le douanier, ne perdant pas son calme, resta impassible. Peut-être avait-il réellement peur de Caïus Salamander mais, si c'était le cas, il ne le montrait pas. « Une personne est déjà allée la prévénir, Mr Salamander. Je ne voulais que lui faire gagner du temps en commençant à récupérer les informations. - Ouais bah me faire perdre le mien c'est pas dans le contrat. » Caïus le lâcha et alla rejoindre Lyanna qui était en compagnie de Russel l'alpha.

« Tu vas voir, la Forêt, tu vas la trouver particulièrement sympathique... - Une maison au bord de la forêt nous suffira. - Et vous l'aurez suffisamment vite. Nos architectes sont compétents quand on les y force. » Puis il devait bien rester un lopin de terre pour bâtir une petite baraque, non ? « Pour le reste des négociations... - Tu verras ça avec ma femme. J'suis chasseur de dragons, pas conseiller matrimonial. Mais j'te préviens : elle n'autorisera que des mariages respectant la loi. - Quelle loi ? Celle du Ministère actuel ? » Caïus offrit à Russel un sourire mauvais. « Le Ministère n'est rien pour nous. Nous suivons toujours nos lois. Celles du Lord. Si tu veux changer les lois, tu te débrouilles avec les deux Présidentes. Moi, c'pas mon problème. » Russel n'aurait jamais suffisamment de matière pour faire changer une loi. Mais l'adapter ? Pourquoi pas...

Wilhelmina arriva. Quelques mots glissés aux douaniers et les Héritiers pouvaient retourner chez eux. « Vous serez convoqués plus tard pour un bilan de mission. Décrassez-vous et reposez-vous. Merci pour votre aide. » Elle rejoignit Caïus, Lyanna et Russel à qui elle tendit la main sans hésitation. « Merci de nous avoir rejoints. Après la pose de la marque, vous serez officiellement citoyens de Pré-au-Lard. - Je préfèrerais que nous discutions des détails avant, Mme Salamander. - Alors faisons cela rapidement afin que vos hommes puissent aller se reposer. »

Informations Rp

ϟ L'event express est officiellement terminé ! La meute de loups sera uniquement en PNJ pour l'instant. Si certains d'entre vous veulent en faire des scenarii, qu'ils envoient un message aux administrateurs pour discuter des détails.

ϟ La réunion bilan mission a lieu aux alentours de 19h le même jour. Les participants sont informés des retombées de cette mission à savoir que les loups veulent un contact avec eux puisqu'ils sont les seuls habitants de Pré-au-Lard qu'ils connaissent. On leur demande de leur fournir des vêtements, de les guider durant quelques jours au sein de la ville. Cela s'arrête là sauf pour ceux qui désirent aller plus loin.

ϟ Concernant les mariages, il y a eu négociations. Les loups sang-pur auront le droit d'épouser des sorciers de rang basique #4 à condition que les familles l'acceptent (voire des sang-pur si les familles, là aussi, sont d'accord). Le gène loup-garou n'entrainera pas une qualification de sang-mêlé mais il placera les loups dans une sorte de sous-catégorie de sang-pur au niveau de la hiérarchie. Pour les autres rangs, pas de changement.

ϟ Les jeunes de la meute seront intégrés à Poudlard. Les plus vieux seront pris en charge par la section de remise à niveau magique s'ils le souhaitent.

ϟ La meute ne révèle pas la nature de Ian à Wilhelmina.

ϟ Je rappelle quand même que le dernier tour de l'event express a été snobé par quatre d'entre vous, sans me prévenir. J'ai dû repousser la date de conclusion... Pour rien. Je vous rappelle que, comme moi, vous vous êtes engagés à respecter un contrat. La moindre des choses aurait été de me prévenir. La prochaine fois, il n'y aura aucune clémence dans la notation.

ϟ Jasper Westman a raté deux tours. Comme le second tour raté était le dernier, nous ne considérons pas qu'il a été exclu de l'event, seulement, une pénalité au niveau des points sera prise en compte.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jasper G. Westman
Messages : 58 Crédits : Topi
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Braconnier et contrebandier
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Ce message a été posté Lun 1 Sep 2014 - 21:56

Nout ne l’aide pas à se relever en lui tendant la main. Jasper lui en est mentalement reconnaissant. Elle vient déjà de lui sauver la mise, faudrait voir à pas pousser l’humiliation plus loin. C’est par ses propres moyens qu’il se remet alors debout. Il échappe un grognement mais il n’a guère le temps de s’attarder plus longuement sur ses blessures. Le brigadier qui l’a foutu par terre se tortille sur le sol, ses ongles labourant le terreau humide de la forêt pour tenter de se rapprocher de sa baguette centimètre après centimètre. Nout est encore une fois la plus rapide. D’un bond leste elle devance leur adversaire et envoie valser son arme en flanquant un coup de pied dedans. Jasper, lui, arrête net la progression du bonhomme en écrasant son poignet sous le cuir épais de sa botte.

« Toi l’emplumé tu t’tiens tranquille. »

« Finis-le. »

« Vos désirs sont des ordres maîtresse. »

Nout hausse un sourcil. Avant de laisser filtrer l’ombre d’un sourire amusé. Oh, allez, elle a bien mérité une petite récompense pour avoir su se rendre utile ! Mais elle n’a pas intérêt à y prendre goût car il ne risque pas de l’appeler à nouveau comme ça avant longtemps. Voir avant jamais. Celui que cette petite phrase fait moins marrer en revanche c’est celui qui va en faire les frais. Une lueur d’effroi passe dans le regard du brigadier alors que Jasper attrape l’extrémité de la flèche planté dans sa poitrine. Il aurait pu faire ça bien – l’enfoncer d’un coup sec et on n’en parle plus – mais il faut bien qu’il fasse amende honorable aux yeux de sa coéquipière. Le pauvre gars n’a même pas la force de hurler alors que le tranchant métallique lui transperce les poumons avec une horrifiante et cruelle lenteur…

« Il faut qu’on se tire d’ici ! »

Ça pétarade sévère dans les parages et Jasper a l’instinct de survie bien trop chevillé au corps pour crever ici pour une mission pour laquelle il ne s’est même pas porté volontaire. Nout n’a pas l’air opposé à l’idée en tout cas et les deux garous se replient lentement vers le reste de la troupe. Le reste est un peu confus. La retraite finit par être sonnée et le soleil pointe déjà le bout de son nez par-dessus l’horizon quand ils sont de retour à Pré-au-Lard. Ils sont amochés, crottés de boue de la tête aux pieds mais la majorité d’entre eux sont sains et saufs. Et la satisfaction du devoir accompli se lit sur bon nombre de visages. Les loups sont venus. Ils font dorénavant partie intégrante de la résistance mangemort. Pourtant l’entente scellée entre Russel et la grande Wilhelmina a un air de déjà-vu aux yeux de Jasper… Et ça ne présage rien de bon pour l’avenir.

« Je suppose qu’on risque de se croiser fréquemment maintenant. »

Jasper est en train de quitter l’hôtel de ville quand la voix de Nout l’arrête sur le seuil de l’entrée. Elle a l’air encore plus rousse que d’habitude dans la lumière du matin. C’est étrange. Mais ce sont ses paroles qui le font grimacer.

« Il vaudrait mieux pas pour toi gamine. »

Il ne peut pas la mettre en garde plus explicitement que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ La fin
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Institutions mangemorts