AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ Jane & Timothy ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société :: Ceux qui ont appris à nager seuls
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Jane & Timothy Empty
Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 12:57
Voilà notre petit sujet de parrainage ! Jane & Timothy 858797

Ici tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Tu peux aussi me contacter par mp sous le compte de Jane ou sous celui d'Esmé, mon DC. Wink

Alors, dis-moi tout ! Qu'aimerais-tu savoir ?
Invité
Invité
Anonymous
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 13:01
Ah ! Merci merci merci merci ! Smile

Je me lance sur une première question alors Very Happy
Je veux récupérer la boutique familiale, celle d'Ollivander, et je me demandais comment je devais faire :

  • Je fais un RP au ministère ? Oui ?
  • Si oui avec qui ?
  • Et ou ? Smile



Merci d'avance !
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 18:13
Hum, alors ... C'est succinct, donc pas très clair du coup xD

D'après ce que j'ai compris, tu as vu avec les admins et ils sont d'accords pour que tu récupères la boutique, donc jusqu'ici tout va bien. Par contre, pourquoi veux-tu passer par le Ministère ? Pour jouer irp la récupération ? Dans ce cas-là, c'est avec les employés du service compétent que cela se passe (genre gestion des commerces, de l'immobilier etc. Mais je serai bien incapable de donner le département concerné xD) et il n'y a pas ce genre de personnages sur le fo' pour autant que je sache.

Après, s'il s'agit seulement de faire un rp au ministère de la magie avec ça comme point de départ, c'est à toi de voir. Il peut s'agir d'un employé du Ministère que Tim connait déjà et qu'il croise dans les couloirs, de quelqu'un qu'il rencontre parce qu'il le bouscule ... Que sais-je xD.

J'ai vu que tu avais fait une demande de rp, je te conseille de voir qui va te répondre et de proposer en fonction. Ou alors n'hésite pas à aller jeter un oeil aux fiches de liens du groupe des " citoyens libres " et à proposer des idées de relations. Ça te permettra déjà d'avoir une base d'entourage. Wink

Je suis désolée, ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais c'est ce que je peux te proposer de mieux ! Tu le sais déjà sûrement, il n'y a pas de personnages de l'âge de Timothy ou approchant parmi les Phénix, mais je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez nos petits jeunes : Gael Fetherstonhaugh et Zakary Cooper sont des employés du Ministère, par exemple. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 18:15
Merci Smile Ta réponse est parfaite Very Happy

Je vais voir ça de suite !
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 18:55
Pas de souci ! Besoin d'autre chose ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 18:56
J'aurais surement une centaine de question à l'avenir .. Il faut que j'y réfléchisse avant ! Poser des questions pas assez claires ne servirait à rien n'est ce pas ? ^^'
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Jeu 31 Juil 2014 - 21:19
Pas besoin d'un gros pavé d'explications, juste de me resituer le contexte pour ce genre de questions, histoire que je réponde pas hors-sujet xD.
Donc voilà, surtout n'hésite pas. ^^
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté Ven 1 Aoû 2014 - 10:35
Alors concernant ta lettre, je l'ai lu et je l'ai trouvé plutôt chouette mais je me demande : à qui comptes-tu l'envoyer ? Parce que quoi qu'il arrive, même si tu peux mêler la récupération de la boutique dans un sujet rp, le directeur du département concerné, lui, n'est pas joué xD

Pour le nom de famille, ce n'est malheureusement pas possible et ce, pour deux raisons :
- Il aurait fallu voir ça avec les admins avant ta validation. Changer de nom au cours du jeu, sauf mariages ou conditions plus qu'exceptionnelles n'est pas accepté Wink
- Ton personnage a quand même un certain passif, au vu de son âge et il ne doit pas ignorer qu'il est dans son intérêt de garder son nom actuel. Le gouvernement actuel est instable, la menace Mangemort plane toujours et prendre le nom d'Ollivander, ce serait comme se trimballer avec un couperet au-dessus de la tête Jane & Timothy 66508 Bref, tu l'auras compris, même s'il assume son appartenance Phénix, il vaut mieux toujours se montrer prudent.
Contenu sponsorisé
Jane & Timothy Empty
Re: Jane & Timothy
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société :: Ceux qui ont appris à nager seuls