ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ Event express IV



 



ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ Event express IV
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Plus loin
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 15:48


ϟ Homo homini lupus ϟ

L'homme est un loup pour l'homme


Brooke Macnair-Schmidt, Heather Lannister, Ian Blackburn, Jasper Westman, Milo Addhams, Naïma Zabini


Bureau de Wlhelmina, Qg des Héritiers - 26 juillet - 21 heures

Wilhelmina soupira quand son informateur sortit de son bureau au sein du QG. Déjà qu’elle n’était pas très encline à ramener une meute de loups-garous au sein de Pré-au-Lard, il fallait en plus que cette meute sédentaire ait décidé de devenir nomade. Elle se répétait que la meute leur serait utile et que, surtout, l’alliance conclue par son mari deux ans plus tôt était devenue si fragile que c’était à peine si la meute faisait encore partie de leurs alliés. Evidemment, le Ministère avait intensifié sa traque, empêchant les loups de vivre en meute et complètement déshumanisés : et voilà qu’ils n’étaient même plus sûrs de trouver la meute qui les intéressait. Wilhelmina n’avait jamais autant regretté le Lord qu’en ces temps troubles. Si le cas des loups n’avait jamais été réellement son problème, le département chargé de les surveiller avait été efficace. Aujourd’hui, il fallait se battre pour rappeler aux sorciers possédant le gène que le Lord avait été le seul à leur proposer une place dans le monde.


Maison des Salamander - 27 juillet - 19 heures

Caïus regarda Wilhelmina sortir du salon de leur demeure en souriant. Lyanna, elle, avait les bras croisés sur la poitrine, en signe de mécontentement. « Lyanna, arrête de faire cette tête ! - Une meute de loup-garous. A huit. Juste huit. Au milieu des ennemis. Elle se fout de notre gueule ! - Sois heureuse de pouvoir quitter ce trou pour partir en chasse. D’autres sont obligés de moisir ici. - Non mais t’as vu qui elle nous colle ? Des poufiasses. Lannister, Zabini et Macnair. Qu’est-ce qu’on est censé faire avec ça ? Faire bouffer les loups pour être sûrs qu’ils ne bouffent pas les gens ici après ? - On part avec un loup aussi, ne l’oublie pas. Et Blackburn les connait. Puis moi aussi, j’ai déjà vu leur alpha. T’en fais pas Lyanna, on va juste prendre l’air. » Ouais. Comme à Lakeshire où elle avait laissé Robin se faire enlever. En tant normal, Lyanna aurait frétillé rien qu’à l’idée de partir à la chasse aux poilus dans les bois mais depuis la disparition de Robin, elle était rongée par la culpabilité. Se raclant  la gorge aussi galamment que le cuistot du Magyar d’Argent qu’elle fréquentait de façon plus assidue encore, elle haussa les épaules. « N’empêche que je propose une liste de sacrifice. Addhams et les poufiasses d’abord avec une option pour Westman. S’il est utile, on le mettra juste avant Blackburn. » Caïus aurait pu rire et se moquer de Lyanna si son esprit n’était pas encore préoccupé par son fils. Robin, pas l’autre, évidemment.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 28 Juil 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 15:50

Informations Hors Rp

ϟ L’event dure 7 jours IRL.

ϟ Un tour ne dure que 24h. A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 24h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.

ϟ Au bout de 2 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 2 points à votre faction si vous avez commencé l’event, 3 points si vous n’avez même pas fait acte de présence.

ϟ Il vous est formellement interdit de prêter un de vos comptes à un de vos camarades. C’est de la triche ! Si vous devez rater des tours, vous les ratez, vous ne cherchez pas à fausser le système. Ce genre de pratique entrainera un retrait de points, une exclusion de l’event en cours, l’interdiction de participer à l’event à venir, et selon le cas le bannissement des joueurs en faute. Nous n’avons pas de temps à perdre avec les gens ne se donnant pas la peine de respecter le système qui est la base de Filet du Diable.

ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP. Une date et une heure précise vous seront communiquées, il s’agit de la fin du tour. Vous devez nécessairement poster avant !

ϟ Un sujet de flood a été créé pour le groupe afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event. N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pour ça !

ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet ! Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV ! Pourquoi ? Parce que la CB doit rester une zone de détente pour le staff, pas l’endroit où se faire harceler. D’un point de vue purement pratique, ça évite également que nous répétions quinze fois la même chose. Les réponses dans le SAV sont visibles par tous et à toute heure, pas celles données sur la cb.

ϟ Dernière information mais pas des moindres : lisez attentivement les réponses de vos partenaires RP ! Ordonnez vos réponses, faites clairement apparaître la chronologie de vos actions en fonction de celles des autres et ne perdez pas de temps à tout répéter pour rien ! Le mot d'ordre d'un event est action. Répéter les réponses précédentes ne permet pas de rendre les choses plus claires mais peut surtout vous amener à faire des erreurs chronologiques ! Evitez d'intercaler inutilement des actes ou paroles entre ceux d'une réponse précédentes : favorisez vraiment l'avancée. Si nous voyons que les erreurs du genre se multiplient, nous finirons par trouver un moyen direct d'y couper court. Soyez également les plus clairs possible que vos camarades de jeu puissent bien comprendre la localisation de votre personnage et ses actions.

Réglementation des combats
A lire obligatoirement. Tout manquement au règlement sera sévèrement puni.
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefact pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser, mais également le bloquer dans son avancée. Créer un éboulement pour bloquer un passage, c’est une attaque.

ϟ L’usage des sorts défensifs est désormais interdit. Pourquoi ? Trop d’abus. Trop de gens les utilisant à chaque tour rendant inintéressant le jeu pour les malheureux faisant preuve de bon sens. Ça n’apporte rien, sa pratique est donc supprimée. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un Protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant et ce, à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de bon sens. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire en aucun cas ne doit être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour le bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire peut servir à lancer une action offensive, il y contribue, mais ça ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore le bon sens est de rigueur, ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires . Les potions de soin peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien c’est aussi bien lui prendre sa baguette et lui briser en mille morceaux, alors certes ça rend prospère les affaires d’Ollivander, mais ça paralyse complètement le joueur, qui n’a alors plus sa place dans l’event. Acculer, c’est aussi laisser pour mort dans une mare de sang son adversaire. Comment voulez-vous qu’un personnage complètement agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp.
Attention, on ne vous dit pas de vous faire des bisous, et qu’il faut qu’à la fin le plus gros bobo soit une entorse, et un gros bleu à la fesse droite. Non on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement, pour terminer en beauté ! Wink

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ça ne s’utilise pas comme un Petrificus Totalus, c’est difficilement contrôlable, ça peut se retourner contre son lanceur et surtout ça laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un Feudeymon pour tuer tout le monde. Le Sectumsempra est encore une fois interdit.

ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in RP et hors RP et ce de façon immédiate. Selon l’infraction aux règles et selon le passé du joueur les sanctions peuvent varier du simple avertissement au retrait de point, en passant à l’exclusion de l’event, l’interdiction de participer aux events, voir au bannissement du forum. Quand c’est la Xe fois qu’on fait remarquer à la personne qu’elle triche, abuse ou autre nous estimons que la personne n’a plus sa place sur FDD. Que les petits nouveaux se rassurent, l’application de ces sanctions sont rares, et l’erreur est admise à partir du moment où elle est réparée et n’est pas la preuve d’un pur et dur foutage de gueule.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 15:57

29 juillet - 5 heures 30

Dans la zone de transplanage, Lyanna observa l’escouade. La poufiasse Macnair, la morue Lannister et la greluche Zabini. Elle leva les yeux aux ciels. D’accord, dans certaines missions pour la faction, elles avaient fait leurs preuves. Mais là, face à des bêtes, dans les bois, est-ce qu’elles n’allaient pas plutôt être des boulets ? Plus encore que d’habitude ? La femme de Caïus faisait peut-être cela pour la punir, elle qui avait osé laisser son fils entre les mains des terroristes… Lyanna se ferait violence et mènerait sa mission au mieux. Quand elle remarqua les talons aiguilles de Zabini, elle se mordit la langue si fort pour retenir ses paroles qu’elle sentit le goût du sang se diffuser dans sa bouche. Super. « Vous êtes là plus ou moins de votre propre chef et sachez que ça ne va pas être facile. Va falloir trouver ces loups et leur rappeler ce qu’ils nous doivent. C’pas la pleine lune mais sait-on jamais alors faites gaffe. » Ils prirent leur portoloin et disparurent pour atterrir dans un trou paumé en plein cœur du parc national de Snowdonia. Ne restait plus qu’à pénétrer dans la forêt. Après avoir donné deux ou trois directives supplémentaires, Caïus les entraina vers les arbres alors que le jour se levait à peine.

« N’hésite pas à renifler Westman, t’es là pour ça. » Apparemment les dernières informations disaient qu’ils étaient dans le secteur. M’enfin, si Willie-chérie avait pu trouver leur localisation, peut-être que d’autres aussi… « Promets-moi qu’on gardera un ou deux rats vivants si le Ministère en a envoyés. » Caïus hocha la tête. Lui aussi, il espérait voir les raclures débarquer pour obtenir une monnaie d’échange pour son fils. Lyanna glissa sur une plaque de mousse et se rattrapa de justesse. « Bordel de... » Elle ne finit pas sa phrase, il fallait être discret. C'était peine perdue avec les pies que Wilhelmina leur avait confiées...

Informations Rp

ϟ Vos PNJ sont Caïus et Lyanna Salamander.

ϟ Ian et Jasper ont été "conviés" à cette mission. Les autres personnages sont là sur une base de volontariat. Attention : si Jasper est connu comme loup-garou (et encore, ce n'est pas le genre de choses que Wilhelmina a laissé s'ébruiter), ce n'est absolument pas le cas de Ian. Seul Jasper est capable de le savoir grâce à sa propre nature.

ϟ Le premier tour est tranquille. Laissez vos personnages intégrer tout doucement la situation. Les personnages progressent dans la forêt, au coeur d'une zone sauvage (avec les inconvénients qui vont avec).

ϟ Vous avez jusqu'au mardi 29/07 18 heures pour poster.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 17:03


On pouvait se demander valablement pourquoi Brooke s’était portée volontaire pour cette mission qui était très loin des salons dont elle avait l’habitude. Et aux gens qui auraient émis une critique, elle les aurait envoyé sur les roses. La vérité était qu’elle avait eu envie de prendre l’air et sortir hors des murs de Pré Au Lard. D’autre part, le but était de ramener une meute en sécurité, et elle savait sans fausse modestie - en même temps, la modestie et Brooke, hein, on sait que ça fait deux - que les sortilèges de défense étaient son point fort. Si les gens du Ministère se pointaient, on pouvait compter sur elle pour… Ok partir la queue entre les jambes, mais au moins, elle ferait en sorte de se protéger. Et protéger les autres. Enfin en bonne Héritière, elle obéirait aux ordres, quoi…
La présence d’Heather était aussi quelque chose qui l’attirait. Même si c’était timide, elle voulait se rapprocher des lambeaux de famille qui lui restait. Et Heather était une des rares Lannister - la famille de sa mère - à être restée fidèle aux idéaux du Lord.

Elle s’était présentée à l’heure au point de rendez-vous. Elle avait opté pour une tenue de circonstance - à ses yeux - : elle avait ses talons les plus bas - 10 cm, et elle n’avait rien d’autre de toute façon -, une robe ample pour la liberté de mouvement et vert pour le camouflage - sans parler du fait qu’elle datait de deux saisons ! La courte cape protégeait ses épaules du froid.
Elle lança un coup d’oeil amical à Heather - presque un sourire dites donc ! Elle haussa aussi un sourcil surpris en reconnaissant Milo Addhams. Elle lui avait couru après tout le temps qu’ils étaient au Ministère ensemble, et il avait osé se refuser à elle… Et puis elle croisa le regard du Blackburn. Elle était mitigée : Bruce était de la même famille, est-ce qu’on pouvait lui faire seulement confiance ? Enfin, elle balaya Jasper du regard, notant à peine sa présence. Ils étaient presque en bonne société, à part lui. Que des Sang-Pur - et un Basique de rang 4 dont le minois rattrapait largement le léger défaut de pureté. Mais il fallait bien quelqu’un pour prendre les coups...

Faire gaffe… Comme si Caïus avait besoin de le dire… Avec un court soupir agacé, Brooke se saisit du Portoloin et reprit pied comme les autres en lisière d’une forêt quelconque. Une forêt… de quoi se salir… Robe d’il y a deux saisons… Robe d’il y a deux saisons… Pour une fois, elle survivrait à la perte de sa tenue - ne nous cachons pas, elle avait sacrifié moult robes de qualité pour la cause.
Prenant son courage à deux mains, elle suivit la troupe qui pénétrait dans les bois.
Le juron à peine retenu de Lyanna la fit sursauter. Dire que Tom était sorti avec elle… Heureusement qu’elle avait réussi à les séparer. Secouant la tête, elle recommença à scruter les bois en espérant découvrir quelque chose d’utile, tout en se rapprochant de sa cousine.

« Tu vois quelque chose ? » demanda-t-elle à Heather à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 18:01


Une mission. Milo voulait montrer ses preuves encore une fois aux Héritiers, et quel moyen que de participer à une sorte de mission sauvetage ? Le sorcier s'était proposé volontaire pour cela et il se demandait d'ailleurs s'il avait l'expérience nécessaire pour ce genre de mission. Après tout, il n'était qu'un émissaire. Brooke, Heather, Jasper, Ian, Naïma ainsi que Lyanna et Caius participaient également à cette mission, et dans ce petit groupe, à part les Salamander, il ne connaissait que Brooke avec qu'il avait travaillé au Ministère pendant un court laps de temps. Peu lui importait de connaître ou non les personnes avec qui il allait travailler, Milo voulait seulement être bon dans cette mission. Le jeune émissaire en avait fait part rapidement à son paternel, qui semblait ravi de cette nouvelle (bien que monsieur Addhams le cachait plutôt bien).

Le sorcier préparait ses affaires et ce fut bien rapide puisqu'il n'avait qu'à enfiler des vêtements propre et prendre sa baguette magique. Il n'avait aucun artefact magique pour lui, et sa baguette lui suffirait amplement dans cette mission. Milo avait enfilé un simple jean classique, accompagné d'une chemise noire. Sachant qu'ils allaient en forêt, Milo avait opté pour des bottes dans lesquels il était très à l'aise. Rapidement, Milo rejoignit la zone de transplanage où le petit groupe était formé. Quelques directives de Caius que le sorcier écouta attentivement bien qu'il le savait déjà. Il prit comme les autres le portoloin pour être téléporter jusqu'à un trou complètement perdu. C'était un parc national, et Milo n'y avait jamais mis les pieds. Ce dernier gardait le silence pour l'instant, et préférait ne pas parler inutilement. Le groupe pénétrait dans la forêt, et Lyanna trébuchait avant de se rattraper. Etant juste derrière elle, Milo avait fait un pas en avant, mettant son bras pour tenter de la soutenir. Il se ravisa bien vite en voyant que la sorcière avait réussi à se rattraper. Il ne put s'empêcher de dire : « Il faudrait faire attention. ». Ce n'était pas une critique, juste une déclaration sans hostilités. Milo ne connaissait pas vraiment Lyanna bien qu'il l'avait déjà vu quelques fois, il ne lui avait jamais adressé la parole. L'émissaire continuait de suivre la marche, et à ne pas s'adresser au petit groupe. Ils étaient des inconnus pour lui bien qu'ils avaient surement les mêmes idéaux.

La question qu'il se posait était simple : allaient-ils marcher sans savoir où réellement aller ? Apparemment, Jasper était un loup-garou, chose qu'il ne savait pas, et grâce à son flair, ils allaient pouvoir les retrouver. Milo ne doutait pas des capacités de ce lycanthrope, il savait qu'il serait d'une grande aide. En voyant que la fille à la peau matte était en talon ainsi que Brooke, la femme dont il avait repoussé les avances, il se demandait si elles savaient en quoi consistait la mission. Rien ne servait de faire des jugements trop hâtifs, il verrait bien comment tout cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heather Lannister
La Castafiore
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 19:41

Le portoloin les avaient laissé à l'orée de la forêt. Le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité plus prononcée des sous bois, la sensation d'avoir été tirée par le nombril à travers un tourbillon coloré s'estompait déjà. Heather rassembla les pans de sa cape légère autour d'elle, plus pour se camoufler que pour se protéger du froid. Elle ne portait que du gris sombre et du noir, des vêtements pratique. Son pantalon serré était enfoncé dans ses bottes en cuir, à talon plat. Elle avait bannit les talons hauts en mission depuis une blessure sévère à la jambe qui lui avait couté des semaines à boiter disgracieusement. Et se souvenait assez de ses cours sur les créatures magiques pour ne pas s'aventurer dans une forêt inconnue, infestée de Morgane savait quoi en plus des Garous, sans avoir prit la peine de s'équiper en conséquence. Une paire de gants de cuirs siégeait au fond de son sac, et un couteau patientait à sa ceinture, près de l'étui de sa baguette. Elle préférait s'attendre à tout, dans un milieu aussi sauvage.

ça ne lui empêchait pas une certaine élégance un peu guerrière, une allure d'aventurière, et ses cheveux et son maquillage étaient comme toujours impeccable. Elle se doutait que si les choses tournaient mal, tout ça n'aurait que peu d'importance une fois ses cheveux plein de brindilles, et son visage couvert de terre. Ou d'autres substances bien moins ragoutante. Mais il y avait certaines règles auxquelles elle n'était pas encore prête à déroger, guerre ou non. Et puis, ils allaient discuter avec ces lycans, pas les chasser pour les abattre. Même si l'idée de les ramener chez eux laissait à Heather une impression désagréable tout le long de la colonne vertébrale.

En quelques pas silencieux, elle se rapprocha de son fiancé. Le petit groupe était assez hétéroclite, et elle ne savait pas vraiment ce que certains faisaient là. Elle savait que Brooke, sa tante, était réactive sur le terrain. Mais la dernière fois qu'elle l'avait vue à l'œuvre, elle avait été si grièvement blessée qu'Heather aurait préféré la savoir en sécurité à Près-Au-Lard. Milo.... Elle ne le connaissait pas. Il semblait jeune, en bonne forme physique. Très agréable forme physique d'ailleurs. Elle était certaine de ne pas être la seule à l'avoir remarqué, et retint un sourire en imaginant ce que Ian pouvait en penser. Quand aux autres... Elle ne connaissait pas plus Jasper, mais visiblement il était indispensable ici. Heather lui trouvait un air antipathique, mais s'il était compétent, ça lui suffisait amplement. Et il y avait Naïma. A part s'il y avait des femelles garou désespérées de conseils de mode, elle ne voyait franchement pas ce qu'elle faisait ici. Il restait à espérer qu'à défaut d'être utile en cas de pépin, elle serait au moins capable de se tenir hors de danger elle même.

Heather se concentra sur les alentours, en suivant leurs leader à l'intérieur de la forêt. Il lui semblait déjà qu'ils faisaient bien trop de bruit, elle avait envie de jeter des sortilèges de silence tout autour d'eux. Avec un sourire nerveux à sa tante, elle murmura.

_Rien encore. Je ne pense pas qu'ils se montreront facilement.

Elle ne voulait pas se faire plus remarquer que ça part Caïus et Lyanna. Elle avait été présente lorsque Robin s'était fait enlever, et pas plus que les autres n'avait pu empêcher cette infamie. Elle n'en était pas plus coupable qu'un autre, et pourtant elle gardait une impression amère. Cette nuit là n'avait été qu'un immense fiasco. Les nuits d'Heather avaient été ponctuées de "et si", retournant encore les évènements dans sa tête, cherchant à savoir où elle aurait pu agir pour changer les choses. Eviter les tueries.

Elle se sentait mieux aujourd'hui, de savoir Ian avec elle. Sur un terrain où son fiancé excellait. Elle aimait penser que cette fois, elle serait capable de changer un peu la donne, en l'aidant lui.

_Tu sais, mes cours sont carrément loin là. Y'a d'autres choses que les grands classiques qu'on devrait savoir sur ces... Adorables boules de poils et de crocs puantes?

Elle parlait assez bas pour que lui seul entende. Ce n'était pas le moment de se faire reprocher les mauvaises approches diplomatiques, même si elle était persuadée que tous les sorciers ici ne voyaient pas les choses très différemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 28 Juil 2014 - 20:19

Ian avait très mal dormi la nuit précédente. Depuis que Caïus l'avait attrapé pour lui annoncer la mission d'ailleurs. La première fois qu'il avait dû aller rencontrer ce tas de hippies mal rasés, il avait déjà flippé, avec bonne raison, étant donné qu'ils avaient sans aucun problème su repérer que Ian était comme eux. Heureusement pour lui, malgré la réticence des autres garous à sceller cette pseudo alliance, ils n'avaient jamais rien dit à son sujet. Ian ne pouvait pas croire que quelqu'un comme Caïus avait pu conserver cette information dans un coin en attendant le moment où elle serait la plus utile, il l'aurait fait chanter immédiatement.

Mais l'autre fois, il n'était qu'avec Murphy, et lui savait déjà. Cette fois-ci c'était totalement différent, apparemment Caïus avait prévu d'envoyer un petit groupe, et il lui avait même fait comprendre qu'il les accompagnerait lui-même "histoire de vérifier que vous ne fassiez pas trop de conneries" comme il disait si bien lui-même. Et évidemment, pour ne rien arranger, sa future avait décidé de faire le voyage avec eux. Il marchait sur des œufs, et outre le fait que la meute pouvait très bien le tenir responsable de la persécution qu'ils avaient subi, il risquait à tout moment d'être percé à jour, par rien moins que Caïus Salamander et sa future femme. Génial.

Il râlait en sortant ses affaires depuis qu'il était levé, marmonnant que de toute façon il aurait pu faire venir Murphy, et qu'ils allaient crapahuter dans une forêt toute une journée, et que Caïus allait les faire tuer longtemps avant de retourner au vrai combat. Heather lui tapota le bas du dos en passant, visiblement amusée, et il se souvint que la discrétion était de mise, encore plus aujourd'hui que d'habitude.

Le groupe qu'ils rejoignirent au portoloin était… pour le moins hétéroclite. Outre Caïus, et sa chère sœur – allez savoir lequel était le plus supportable entre les deux – il y avait Naïma, la grande copine de Kenny, que Ian ne voyait pas mais alors pas du tout dans une forêt, Brooke Macnair, qu'il connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne serait sans doute pas d'une grande utilité, ce type qu'il connaissait de loin de Poudlard – de la même année que Hansen, de mémoire – et qui avait… prit des épaules, pour dire le moins. Il y avait lui et Heather, évidemment, et il y avait cet autre gars.

Plus vieux que le reste du groupe, à l'air… disons un rien moins pur que les autres, et surtout il y avait quelque chose. Une odeur, quelque chose qui lui fit hérisser le poil sur la nuque. Loup s'était réveillé, quelque part dans son ventre, et lui indiquait de s'intéresser à ce type. Depuis plusieurs mois qu'il passait ses pleines lunes dans la forêt plutôt que dans une cave, il ressentait plus de choses, le reste du temps. Et connaissant l'objet de la mission, ça ne pouvait signifier qu'une chose. Qu'il était bien, BIEN dans la merde.

Ils prirent le portoloin et Ian resta à l'arrière du groupe. Il tenta de se concentrer sur autre chose que le type, ou les garous qu'ils allaient croiser, comme par exemple les fesses d'Addhams, quelques pas devant lui. Définitivement distrayant, certes, mais l'inquiétude était plus grande. Et pour ne rien arranger, sa chère future femme lui posait des questions. L'écossais leva les yeux au ciel au commentaire et répondit tout aussi bas.

"Pas les appeler boules de poils et de crocs puantes premièrement…"

Un coup d'œil vers son congénaire, rapide. Leur discussion était restée privée, et c'était pour le mieux. Il reprit un rien plus haut.

"Rien de plus à savoir que pour un sorcier normal, sachant juste que ceux-là ont… renoué avec leur part animal, je dirais. Les approcher à proximité de la pleine lune serait suicidaire et, en tout état de cause j'éviterais de les vexer."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 1:51


Cheveux lâchés et bonnet gris sur la tête, sweatshirt gris et pantalon moulant noir en coton élastique, et à mes pieds des escarpins signés tonton Amleth, enchantés pour ne pas s'enfoncer dans les surfaces molles, parce que swag et qu'une balade en foret n'était pas une raison pour être mal habillée ; je pénétrais dans la forêt accompagnée du reste du groupe. Pour seules armes je n'avais que ma fidèle baguette et les grosses bagues à mes doigts que je réservais d'habitude au pétage de gueule de connasses qui me manquaient de respect mais que j'avais estimées potentiellement utiles au cas où la magie déciderait qu'en fait on était plus copines elle et moi.

Beaucoup de gens pourraient me demander ce que je foutais dans cette forêt, la totalité de mes coéquipiers par exemple, mais ils n'auraient comme seule réponse à leur incrédulité qu'un grand sourire tandis que je penserais très fort Allez-vous faire mettre bien profond.  « Trop bonne, trop conne » disait le dicton ; eh bien même si je ne me considérais plus comme bonne – dans tous les sens du terme après que les flammes du dragon et le Feudeymon de Keenan aient ruiné ma plastique de rêve – mais conne par contre il n'y avait pas de soucis ! Beaucoup trop conne pour offrir mon cerveau à ma faction, beaucoup trop blasée et bien-née pour devenir une petite abeille ouvrière dans la ruche qu'était Pré-au-Lard, je ne pouvais plus offrir que ma baguette à ma faction, aussi peu qu'elle vaille. J'avais toujours été un pion de toute façon, à défaut de pouvoir me qualifier de soldat, juste bonne à suivre des ordres ; mais même si je n'étais pas sûre d'être prête à me sacrifier, la honte de mon oisiveté pesait lourd sur ma conscience. Un poids mort, une énième bouche à nourrir, j'étais inutile depuis bien trop longtemps. Je voulais mettre la main à la pâte, servir à quelque chose et cesser de chialer sur mes illusions perdues de gamine qui avait grandi dans sa bulle rose de bonheur. J'étais adulte maintenant, il fallait que j'agisse comme tel et que j'arrête de faire ma princesse. Je n'étais peut-être pas douée à grand-chose mais au moins j'essaierai.

Pensant à la mission qui était la notre, mon regard se posa sur le seul loup-garou du groupe, un certain Jasper Westman. Je ne savais pas qu'il y avait des loup-garous à Pré-au-Lard, mais pour être honnête je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Cette idée me mit quelque peu mal à l'aise  mais je n'étais pas en position de critiquer les décisions de sécurité des présidentes. Et puis, ce serait franchement pas cool de demander aux garous de dormir dehors, devant la porte de la ville comme un chien dormirait dans le jardin. Le regard de Jasper croisa le mien tandis que je le toisais toujours de haut en bas tout en tentant d'éviter les multiples branches basses qui semblaient trouver mon visage absolument fascinant et vouloir l'étudier de plus près. Je lui adressais un sourire chaleureux. Il avait une gueule flippante mais c'était un Héritier, donc – en théorie – c'était un gens bien... Restait plus qu'à espérer que les garous qu'on s'apprêtait à rencontrer portaient également l'amour du Lord dans leur cœur et qu'ils étaient plus ou moins capables de raisonner...

Ça allait bien se passer, y avait pas de raisons pour que ça se passe autrement, si ? Bon, en fait il y avait sûrement un million de raisons mais il fallait savoir rester positif dans la vie !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Behind her starry-eyed love of herself there is a mind struggling to work. She does think about things. When her mind is really working, she could, if led, think on you - even, I suspect, somewhat fondly. I suspect. I don't know. But when she slides back into herself, I mean into the girl who spends two hours a day curling that beautiful hair, it's as if the thinking Galinda walks into some internal closet and shuts the door. Or as if she's in hysterical retreat from things that are too big for her. »


Gregory Maguire - Wicked
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jasper G. Westman
Messages : 58 Crédits : Topi
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Braconnier et contrebandier
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 14:56

Son regard remonte lentement. Depuis la pointe du talon aiguille jusqu’au galbe exquis de ces cuisses diaphanes à en faire jouir un puceau avant même qu’il ait eu le temps de dégainer. Faut dire qu’il y a de quoi faire frétiller l’imagination. C’est que, pour le commun des mortels, on a rarement l’occasion de se retrouver face à quatre culs aussi magistraux. C’est pas de la camelote ça. Pas du cul de putain. Pour un peu, Jasper en oublierai presque le sentiment de contrariété qui lui picote le bout des doigts. Mais faut pas déconner. Il est loin d’être un puceau et il lui faudra plus que quatre paires de fesses, aussi délectables soient-elles, pour effacer de sa mémoire le sale plan foireux que la famille Salamander lui impose.

Franchement, il faut être sacrément ravagé pour venir en aide à une bande de pouilleux normalement considérés comme les derniers parias de la société. À se demander ce qui peut bien se tramer dans la tête de la grande Wilhelmina. Elle ne fait pas ça pour la beauté du geste, restons sérieux. Alors quoi ? Jasper ignore ce qui la motive, si ce n’est qu’il vaut mieux avoir les loups avec soi que contre soi. Ce qui est sûr, c’est que lui ne s’est jamais senti aucune obligation vis-à-vis des siens. La solidarité lupine est une immense connerie qui l’a toujours fait marrer. Alors qu’on le force aujourd’hui, lui l’éternel baroudeur solitaire, à retrouver la trace d’une meute… C’est un comble qui aurait pu être drôle à s’en taper le cul par terre si ce n’était pas tombé sur lui.

La forêt craque. Le hululement lugubre d’un hibou résonne entre les arbres mais il fait encore trop sombre sous le feuillage pour discerner l’animal au milieu des ombres. Jasper aime cette ambiance lourde et mystérieuse. Celle qui plane sur les vieilles forêts. Il s’y sent chez lui, d’une certaine manière. Comme si cette odeur humide de terre et de bois faisait partie de lui-même. Il est déjà venu crapahuter par ici d’ailleurs. Que ce soit en tant que loup-garou ou que braconnier, il est aisé de trouver mille avantages à ce sublime joyau de verdure. Pour les gens comme lui, Snowdonia est un havre qu’il faut savoir savourer à sa juste valeur.

C’est du moins ce qu’il en pensait avant de débarquer avec deux greluches en talon, une chanteuse pop et un joli minois à la plastique trop avantageuse pour ne pas cacher un défaut de virilité. Ils n’ont rien à faire ici. Il n’y a qu’à les regarder. À part peut-être les deux Salamander, le loup-garou ne donne pas cher de leur peau si les choses tournent mal. Et puis il y a ce brun silencieux à l’air renfrogné aussi… Il y a quelque-chose chez lui qui l’intrigue. Qui cloche. Mais chaque fois qu’il tente de mettre le doigt dessus, l’impression se volatilise aussitôt pour ne lui laisser qu’un désagréable sentiment de frustration. Il ne s’en fait pas pour autant. Jasper a confiance en son instinct et sait qu’il finirait par tirer cela au clair.

En attendant, il marche en tête du groupe. Les autres ont peut-être l’impression d’avancer à l’aveuglette mais lui sait parfaitement où il se dirige. Il ne sait peut-être pas encore vers quoi il se dirige, mais cela n’a rien à voir avec le hasard en tout cas. Son œil expert scrute les environs à la recherche d’indices. De traces dans le sol. De mousse sur les troncs. De brindilles et de branches cassées indiquant un passage plus ou moins récent. Pas une fois il n’ouvre la bouche pour expliquer quoi que ce soit de l’art délicat de la traque. Seule la recommandation du beau-gosse envers Lyanna Salamander parvient à le tirer du mutisme dans lequel il semblait s’être enfermé.

« Si vous faites attention, ne le faites pas pour les loups-garous. Ça ne sert à rien de chuchoter et de se faire discret. Ils vous auront senti bien avant de vous voir ou de vous entendre. Surtout grâce à celle qui a confondu son savon avec sa bouteille de parfum… Alors ne vous en faites pas trop pour ça. C’est eux qui nous trouveront. Il faut prendre vers l’ouest. »

Agenouillé près du sol, sa dernière phrase va à l’intention de Caïus, alors que de sa main droite il écrase doucement entre ses doigts une crotte de lapin plus instructive encore qu'une boussole.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 16:41

Un coup d'épaule de Caïus avait suffi à Lyanna pour avaler la réplique virulente qu'elle s'apprêtait à envoyer à l'impur qui avait osé lui faire une remarque. Non mais il se prenait pour qui le bouseux ? Depuis quand les basiques faisaient les malins comme ça ? Merci Caïus. Merci Wallie-chou surtout. Si Lyanna n'avait pas laissé ressortir enfin son instinct de chasseuse, elle aurait pu vomir en voyant les membres de l'escouade se rapprocher les uns des autres pour converser sur la mission.

Caïus fronça les sourcils suite à la tirade du cabot. « Merci pour tes lumières mon grand. Les greluches là, si jamais les loups n'aiment pas votre odeur une fois que nous les aurons retrouvés, je les laisserai vous trainer dans la merde pour apaiser leurs souffrances olfactives. La gueule de princesse c'est bon pour les missions courtoisies. » Aaaah voilà comment retrouver un peu d'assurance. Parce qu'au fond, Caïus savait qu'il avait merdé : l'alliance avec la meute avait été bancale dès le départ et rien ne disait que les choses seraient simples. De toute façon, Lyanna avait établi une liste : les poufiasses et le toy boy d'abord. C'était dans ce genre de situation que Caïus regrettait d'avoir perdu Robin. Il aurait tellement aimé avoir son fils à ses côtés, le voir pister la racaille à poils avec talent !

Ils prirent donc vers l'ouest. Les sens aux aguets, Lyanna écoutait, reniflait, observait. Le jour était bien levé et la lumière perçait suffisamment le couvert du sous-bois pour les aider mais, une fois qu'ils auraient pénétré dans la forêt plus dense, les choses se compliqueraient. Un bruissement dans les branche et Lyanna dégaina. Un éclair plus tard, une petite massa atterrit à ses pieds, morte. « Bah alors Westman, tu l'as pas lu dans la merde de lapin celle-là, hein ? » Lyanna et sa façon de jouer à qui a la plus grosse quand elle croisait un adversaire chasseur de son gabarit. Il était dégueulasse, avait un regard étrange mais, la Salamander devait le reconnaître, elle aimait sa façon de chasser. « T'en fais pas mon grand, si tout se passe bien, j'te montre... aaAAAARGH ! PUTAIN ! » Et boum. La pauvre Lyanna venait de tomber dans un trou. Visiblement, un trou creusé à la main. Ou à la patte, au choix. « Lyanna ! - C'est bon ça va, sors-moi de là bordel ! » Flemme de le faire elle-même, surtout parce qu'elle était tombée sur le bras qui maniait la baguette.

« Depuis quand les clébards font des pièges ?! » Rien à foutre de la présence de Westman. « C'est peut-être pas des loups aussi... J'pense que ça braconne pas mal dans le coin. » Puis re-boum. Dix silhouettes leur tombèrent dessus en même temps. « Arrrgh saloperie de foutre de... goule ! » Lyanna reçut un coup en pleine visage en le rendant bien à son assaillant d'un coup de tête de son cru. « Bande d'abrutis, on est là pour vous aider ! Je suis Caïus Salamander ! »

Informations Rp

ϟ Dites coucou à une partie de la meute ! Ce sont les traqueurs de la meute, ceux qui ont pour spécialité la chasse au gibier. Très rapide et surtout, sans baguette, ils écrasent physiquement vos personnages qui ont tout intérêt à se secouer pour se dégager. Evidemment, il faut tirer ça au dé.

ϟ Ils se déplacent sur leurs deux jambes mais passent à quatre pattes si la situation l'exige et, le tout, sans problème : ils sont agiles. Leur but est d'immobiliser, assommer et ramener vos personnages auprès de leur alpha.

ϟ Autre petit chose : pour les personnages qui veulent courir en tous sens : il y a des pièges un peu partout, laissez parler votre imagination !

ϟ Vous avez jusqu'au mercredi 30/07 19 heures pour poster.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 19:25


Elle n’allait pas dire à ce sous sorcier de Westman qu’elle chuchotait pour ne pas se faire défoncer le fion par Caïus ou Lyanna. Elle savait qu’elle n’avait pas la cote auprès de la classe dirigeante de sa faction - non qu’elle pouvait les blâmer entièrement - mais elle portait haut les couleurs des Macnair. Elle avait un nom à laver. Donc autant ne pas trop attirer l’attention. Mais c’était quelque chose en tout dont elle n’avait pas à s’en expliquer à un basique mal fagoté.
Elle faillit ouvrir la bouche quand il critiqua l’odeur, piquée, mais Caïus en rajouta une couche. Si elle n’avait aucune considération pour Westman, Caïus lui imposait nettement plus le respect. Néanmoins, elle ne cacha pas son mécontentement. Elle ne se sentait pas concernée, elle avait toujours manié le parfum avec toute la délicatesse qui seyait à une sorcière de sa qualité. Quel goujat !

Bon sang une forêt… Brooke préférait ne pas imaginer quel genre de bestioles autrement plus hideuses qu’un loup-garou pouvaient vivre dans un endroit pareil… Allez, ce n’était pas grand chose, c’était pour la cause et…
« Hiii ! » Elle ravala la suite de son hurlement, mais par contre, elle tortilla comme une hystérique. Lorsqu’elle se fut calmée, elle foudroya du regard tout ceux qui avaient pu la regarder de travers. « Quoiiii ? Y’a une bête qui m’est monté sur la jambe ! » C’est alors que Lyanna tomba dans son trou. Décidément… Cela dit, ça l’arrangeait : Lyanna avait déjà dérapé un peu plus tôt, maintenant elle se ramassait par terre… Franchement ? Brooke ne faisait pas pire, finalement !

Qui avait parlé de piège ? Pourquoi un piège ? Pour…

Lorsque le traqueur tomba du ciel, Brooke n’attendit pas que Caïus explique le pourquoi du comment auprès des loupiots et préféra battre en retraite. Par sécurité. C’est vrai quoi, si elle est blessée, elle n’aidera plus personne !

le problème est que sur le chemin, il y a:
 

et Brooke se fait avoir:
 

Elle était en train de contourner un arbre pour se protéger sans trop regarder où elle mettait les pieds - et même comme ça,elle n’aurait sans doute rien vu - tellement elle se cachait vite et ne vit pas le piège. Avec un hurlement hystérique, elle se retrouva emprisonnée dans un filet de grosse corde très moches qui ne devait sans doute pas convenir à son teint, à 3 mètres de haut, une jambe dénudée - parce que sa robe était remontée jusqu’au slip - dépassant du piège.

« DESCENDEZ MOI DE LAAAAAA ! »


Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Mar 29 Juil 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 19:25

Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 20:20

Ian écoutait du coin de l'oreille les discussions du reste du groupe. Ça commençait bien, si on était déjà à se balancer des saloperies passives-agressives, ça allait être délire quand les garous viendrait mettre leur grain de sel. Ian ne répondait pas aux discussions, malgré l'envie de se changer les idées, il se contentait d'essayer de rester concentré sur l'air alentours.

Il tentait d'écouter Loup, de repérer une sensation, une odeur. Bon, tout ce qu'il sentait, c'était les arbres et la mousse et l'humidité et les crottes de divers animaux, et puis le parfum de Naïma et Brooke, beaucoup. Et il ne pouvait pas vraiment renifler l'air comme un chien, ce serait moyen niveau discrétion. Alors il se contentait de se servir de ses méthodes habituelles, celles qui avaient fait leurs preuves en des années de recherches de bestioles pour le compte du ministère. Il ne se foulerait pas, de toute façon, Lyanna était en train de faire un concours de bite avec le type bizarre – Jasper?- il n'allait pas s'embêter à tenter de les aider, ils se démerdaient bien tous seuls.

L'écossais leva les yeux au ciel alors que Lyanna commençait à se vanter lourdement auprès de l'autre traqueur. Et pour ne rien arranger, Brooke découvrait en hurlant la faune locale. Ian échangea un sourire en coin avec Heather, silencieux, et … non vraiment, il essaya de se retenir de pouffer quand Miss Salamander disparu dans un trou. Mais non, il ne put qu'étouffer un gloussement dans sa main.

Et puis, à nouveau, le frisson le long de son dos, les poils de sa nuque qui se hérissent. Il n'y avait eu aucun bruit, et en fait, à part les invectives de Lyanna, il n'entendait plus rien. Plus un oiseau, plus un insecte, rien. Il plissa les yeux vers les arbres. A l'instinct pur, il se jeta sur le côté, poussa Heather au sol. Là où ils se trouvaient une seconde plus tôt se trouvaient deux hommes. Il ne pouvait pas se planter cette fois ci, ces deux-là étaient des loups. Il n'aurait pu dire comment il le savait, mais c'était évident.

Mais pas le temps de réfléchir, les deux étaient sur eux, et l'un des deux hommes l'avait tiré de sur Heather pour l'étaler au sol et tenter de lui mettre un point dans la face.

Dé #1
Hey, on a dit pas le visage!:
 

Ian se débattait comme un beau diable, et finit par lui envoyer le pied dans les genoux, ce qui fit rouler le garou de sur lui suffisamment longtemps pour lui permettre de dégainer. L'everte statum était sur ses lèvres avant même qu'il y pense, lui rapellant soudain une certaine nuit de sa deuxième année de Poudlard…

Dé #2
IN YO FACE:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 20:20

Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heather Lannister
La Castafiore
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 20:57

Elle s'était fait rabrouée par Ian, gentiment encore. Mais s'en était sortit avec un simple sourire faussement contrit. Non, Heather ne prenait pas la situation à la légère, loin de là. Mais il était inutile de montrer à quel point elle était nerveuse.

_Je leur chanterai un morceau alors. ça devrait les envoûter.

Sa plaisanterie à mi-voix n'allégea pas complètement l'atmosphère, mais elle avait au moins l'avantage de leur donner l'illusion que ce n'était qu'une mission de routine, presque.... Facile. Comme c'était facile entre eux de se déplacer dans la forêt côte à côte, sans avoir besoin de trop faire attention l'un à l'autre. Ils pouvaient se couvrir, et se faire confiance. Depuis la première fois où ils avaient été ensemble sur le terrain, dans les couloirs de Gringotts, ils fonctionnaient bien ensemble. Ce n'était pas à prendre à la légère, dans ces temps plus que troublés. Et Ian était plus que doué en milieu sauvage, elle le savait déjà. ça allégeait l'inquiétude latente de la chanteuse...

Heather suivait assez bien le rythme, attentive au passage aux méthodes de leur.... Pisteur. Dont elle ignora superbement la remarque, ainsi que celle de Caïus Salamander. Non, elle ne se sentait pas concernée, merci bien. Depuis ses débuts pour les Héritiers, elle avait prit sa part de missions périlleuses, et vécu l'Enfer d'Assapor. Elle suivait chaque cours de sortilèges et maléfices de combats pour adultes auxquels elle pouvait participer. Alors non, elle ne se sentait pas dans le panier des greluches, merci bien. Elle retint même un petit sourire, en évitant de peu de regarder Naïma, et surtout Brooke. ça aurait été terriblement mal venu d'énerver ses alliées du moment. Les répliques acides et les batailles de chignons n'avaient pas leur place sur ce terrain là. Mais devant le combat puéril des deux chasseurs, et les regards complices et amusés de son fiancé, difficile de garder son sang froid. Quand Lyanna fini par se casser la figure, elle dû se mordre la lèvre pour éviter une remarque déplacée. Ce n'était pas le moment de rendre plus furieuse encore la femme déjà à bout. Entre elle et Brooke qui hurlait à la plus petite punaise des bois...

Elle allait échanger un énième regard lourd de sens avec Ian, mais ne pu croiser son regard. Son fiancé, d'habitude si décontracté et l'air de se foutre du monde entier était soudain... A l'affut. Ce fut le seul avertissement quelle eut avant qu'il ne la jette au sol. Une masse sombre fusa au dessus de leurs têtes, arrachant un cri de stupeur à la chanteuse.

Cri qui stoppa net quand elle heurta le sol rudement. Dire qu'elle avait pensé avoir un peu de répit avant de retrouver couverte de poussière...

Tout autour d'eux, des cris, des bruits de bataille. Mais Heather ne prit pas le temps de s'en occuper. Les garous se jetaient sur eux, si rapide qu'elle n'eut pas le temps de les viser.


cours de lutte avec un garou:
 

Un coup de la tranche de la main à la jointure du coude. Un coup de tête vers le menton que l'autre esquive en reculant. Et une roulade brutale qui la fait passer sous la prise. Heather se redresse à moitié sans croire à sa chance. Elle échapper à son agresseur, qui a eu la bêtise de la sous-estimer! Pour la millième fois elle se jure de ne jamais, jamais esquiver une seule leçon de corps à corps. Cet sale bête aurait sans doute dû en prendre un peu, pour se faire avoir par une sorcière qui devait peser à peine plus de la moitié de son poids!

Mais elle même n'est pas assez bête pour partir en courant, ou tenter d'assommer son adversaire. Elle n'aura pas cette chance deux fois. Sa baguette est dans sa main avant même qu'elle n'ait le temps d'y penser, mais elle ne lance aucun sort. Elle recule d'un pas ou deux, le menaçant, guettant chaque mouvement.

__Nous venons pour vous parler! Pas se battre!!

Pas dit qu'ils soient d"humeur à écouter ses arguments plus que ceux de Caïus. Mais pas dit non plus qu'Heather évite longtemps de se servir de sa magie de façon relativement homicidaire.


Dernière édition par Heather Lannister le Mar 29 Juil 2014 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 29 Juil 2014 - 20:57

Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 6:56

Milo regardait la fine équipe, et apparemment c'était le seul sang basique de ce qu'il pensait. Le reste devait être des sang-purs, en tout cas les deux leaders l'étaient ainsi que Brooke. Quant aux autres, il n'en était pas extrêmement sur. Le garçon ne les connaissait pas, en fait mais il avait toujours respecté la nature du sang, et donc un sang-pur était supérieur à lui. Le jeune homme respectait la hiérarchie, et ne pas le faire aurait été un déshonneur pour la famille Addhams. Son père l'aurait aussi renié, c'était sur. Bref. Les piques commençaient à être lancés et par le pisteur du groupe, qui se révélait être un loup-garou, auprès des femmes du groupe. Peu importe Milo, même s'il avait été visé, il n'aurait pas répondu. Ce n'était pas le genre de sorcier à s'énerver pour des futilités.

En tout cas, tout s'emboîta rapidement. Lyanna qui tombe dans un trou, Brooke qui se fait prendre dans un filet et des loups-garous qui débarquent de nul part. Par réflexe, le jeune émissaire avait dégainé sa baguette, mais le problème était qu'il ne pouvait pas lancer de sortilèges. Leur mission était de ramener la meute jusqu'à Pré-au-Lard, non pas ramener leurs cadavres. Le sorcier s'agitait et ne bougeait pas, regardant le groupe se faire attaquer petit à petit par les fameux hommes loups. Milo regardait Brooke coincée dans son filet, il pointa sa baguette sur elle. « Diffindo. », déclara-t-il pour libérer sa partenaire. Il ne put voir si son sortilège avait marché, en effet un garou se jeta sur lui au moment où il lança son sort et le fit tomber au sol, faisant tomber sa baguette un peu plus loin.

Milo, lui, n'avait pas vraiment d'aptitudes physiques mis à part son corps taillé et bien tracé. Se battre avec ses poings ? C'était trop rare pour lui, et il était un émissaire. Son arme, c'était ses paroles. Mais là, avec des hommes lycanthropes, sa spécialité n'allait pas servir à grand chose. Le garou arrivait sur lui, et le négociateur était au sol cherchant sa baguette magique. Pas le temps, il devait se débattre avec ses mains et pieds malgré ses faiblesses. Le garou était sur lui, le bloquant alors. « Dégage ! »



Dé 1 - Le diffindo est efficace ? :
 



Milo se dégage-t-il du garou ? :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 6:56

Le membre 'Milo Addhams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jasper G. Westman
Messages : 58 Crédits : Topi
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Braconnier et contrebandier
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 14:11

Mon grand… Inutile de répliquer face à cette appellation pour le moins condescendante. On l’a déjà qualifié de pire et ça ne l’a jamais dérangé. C’est que ça fait belle lurette que Jasper a arrêté de se faire des illusions. Il sait très bien qui il est et ce qu’il vaut aux yeux de la majorité des sorciers. Surtout quand ils ont le sang pur. Alors il ne s’attend pas à ce que ses coéquipiers du jour expriment autre-chose que du dédain ou du dégoût à son égard. Ils ne seront assurément pas les premiers. Ni les derniers. Et ça, Jasper l’assume comme une fierté. Ça lui plait au final d’être comme une épine dans le pied des bonnes manières. De faire trembler d’effroi les gens que l’on dit respectables.

Lyanna Salamander est un brin différente des autres. Elle marche constamment sur ses talons, le double parfois pour se ruer la première sur une piste fraîche. Elle semble vouloir absolument rivaliser avec lui, sans qu’il ne sache très bien pourquoi. Et pourtant il s’en amuse. La petite est leste et agile. Elle lui fait presque penser à une louve à sa manière de renifler l’air. Même sa voix a quelque-chose de gouailleur qui plaît à l’ancien serpentard. Mais elle n’est pas encore tout à fait mûre pour mériter le statut de chasseuse-en-chef. En témoigne la dégringolade qui l’entraîne au fond d’un trou, la vantardise encore accrochée au bout des lèvres. Un sale sourire dévoile alors la dentition abimée de Jasper, qui prend appuie sur ses cuisses et se penche au-dessus de la fosse.

« Le karma est une pute, hein ? »

Il n’a pas pu s’en empêcher mais il doute que la sorcière lui tienne rigueur de cette boutade. Il est même prêt à donner un coup de main pour la tirer de là avant de se faire doubler par le grand-frère qui veille visiblement au grain. De toute façon, un autre problème de taille ne tarde pas à leur tomber littéralement sur la tête. Comme Blackburn, Jasper a un temps d’avance sur ses coéquipiers. Il se fige et lève le nez vers le ciel une seconde avant le reste de la troupe. Juste assez pour faire une violente embardée sur le côté et éviter de se faire écraser par un corps étranger.

Deux jeunes se tiennent face à lui. Une rouquine au visage parsemé de taches de son, et un grand dégingandé dont le physique ingrat ne doit pas faire oublier la nature bestiale. Des natifs. Nés avec la malédiction de la Lune. Comme Silas. Jasper peut le sentir. Ils sont encore jeunes, à peine plus de vingt ans, mais ils ne doivent pas être pris à la légère. Depuis leur plus tendre enfance ils n’ont connu que la survie. Ça les a endurcis. Pourtant les deux garous hésitent. Ils se mettent à tourner autour de lui. Jasper les voit renifler l’air dans sa direction. Il reste sur ses gardes mais ne dégaine pas sa baguette.

« Hé, toi là, s’écrie la rouquine sur un ton revêche. Tu sens pas comme les autres. T’es qui ? T’es quoi ? »

« Je suis un loup-garou. Mon nom est Jasper Westman et ces gens sont avec moi. Nous ne voulons pas nous battre, nous voulons discuter. »

Pas la peine de rentrer dans les détails pour le moment. Ni de leur dire qu’ils sont là pour les aider comme il a entendu certains crier. Les garous n’aiment guère que des sorciers les infantilisent de la sorte. Jasper a l’avantage de faire partie de leur race. Mais il ne fait pas partie de leur meute et ce n’est pas un détail à négliger. Alors il reste prudent. Ses yeux suivent du mieux possible les deux silhouettes qui continuent de faire des cercles autour de lui. Il n’hésitera pas à leur faire du mal s’ils le poussent à cette extrémité.

    Les deux loups s’attaquent-ils à Jasper ?
    Oui : après une ou deux secondes d’hésitation, ils se ruent en avant.
    Non : ils reniflent l’air autour de lui et échangent un regard, ils n’attaquent pas pour le moment mais se tiennent sur leurs gardes et au moindre geste suspect ils n’hésiteront pas.

    Si oui au dé 1 :
    Oui : Jasper prend un coup mais parvient à se débarrasser d’un des deux jeunes.
    Non : il morfle un brin.


Dernière édition par Jasper G. Westman le Mer 30 Juil 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 14:11

Le membre 'Jasper G. Westman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 14:59

Bitch please, c'est pas du parfum, c'est mon odeur naturelle. Pas ma faute si vous sentez le gueux, vous autres. Cependant, pour une fois dans ma vie, j'eus la présence d'esprit de fermer ma grande gueule, ce qui en soi était particulièrement étrange : une Naïma silencieuse c'est encore plus surprenant qu'une Naïma en chaussures plates. Et puis, je préférais me concentrer pour éviter de me prendre une branche dans la face que de tenter de faire la meuf outrée, ils avaient déjà décidé que j'étais une connasse inutile de toute façon – ce qui n'était pas faux mais quand même, ils pourraient me laisser le temps de me rater comme une merde avant de juger mon inefficacité, ça s'appelle la courtoisie, merde alors !

Le cri de Brooke me fit froncer les sourcils. Merde ! J'avais pas pensé aux bestioles ! Inspectant frénétiquement mon corps à la recherche de gros insectes dégueulasses qui m'auraient prise pour un tronc d'arbre, je me stoppais net avec la chute de Lyanna, mais elle semblait aller bien, je pouvais repartir à la chasse aux cloportes.

Et puis les loups nous tombèrent dessus.

Brooke fut prise dans un filet et Ian se fit tataner la figure, commençait légèrement à flipper ma race, je sortais ma baguette et la pointais vers le premier garou qui croisa mon regard, qui le prit comme un signe d'agression – ce qui était le cas, fallait pas déconner – et me plaqua au sol. Le choc fit vida mes poumons de leur air en un « ouf » sonore ; le visage du lycanthrope n'était qu'à quelques centimètres du mien. Nope. NOPE NOPE NOPE. Je lui assenais un violent coup de poing dans sa face de truite, lui ouvrant la joue avec l'une de mes grosses bagues et me mis à tenter de le virer d'un coup de talon dans le ventre en hurlant « MAIS CASSEUH-TOI ! »


Dé n°1 : Nana se libère-t-elle de monsieur le loup ?:
 

Dé n°2 : Les conséqueeeeeeeences:
 

Rien à faire, je n'arrivais pas à le toucher dans la position où j'étais. Une goute de sang se mit à rouler sur la joue du loup-garou et tomba sur mon visage. Quand il comprit que le liquide vermeil venait de sa blessure, son visage se déforma et il m'assena un coup de poing puissant dans le ventre. J'avais le souffle coupé et les yeux révulsés par la terreur quand une gifle me ramena dans le moment présent, sa main énorme se referma autour de ma gorge et il se mit à me soulever par le cou. Comme une poupée de chiffon, il me plaqua contre un arbre contre un arbre tandis que sa prise se faisait plus ferme sur ma trachée...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Behind her starry-eyed love of herself there is a mind struggling to work. She does think about things. When her mind is really working, she could, if led, think on you - even, I suspect, somewhat fondly. I suspect. I don't know. But when she slides back into herself, I mean into the girl who spends two hours a day curling that beautiful hair, it's as if the thinking Galinda walks into some internal closet and shuts the door. Or as if she's in hysterical retreat from things that are too big for her. »


Gregory Maguire - Wicked


Dernière édition par Naïma Zabini le Mer 30 Juil 2014 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 14:59

Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 16:05

Un éclair s'échappa de la baguette de Caïus pour venir cueillir un type qui tentait de se jeter sur lui. Le Salamander aurait pu jurer avoir entendu le gémissement animal du type, rien d'humain. « BORDEL VOUS M'ENTENDEZ BANDE DE CLÉBARDS ?! ON EST VOS COPAINS LES HERITIERS ! » Visiblement, un "copain" loup n'était pas d'accord et le plaqua au sol en l'attaquant par derrière. « Fils de... »

Lyanna s'était dégagé de son assaillant et l'avait stupéfixé. Les cris de la poufiasse Macnair la poussèrent à balancer un diffindo concluant dans sa direction. Evidemment, elle ne prit pas la peine d'amortir la chute de sa camarade de galère. « ME FORCEZ PAS A VOUS BUTER UN PAR UN ! ON EST LA POUR VOUS AIDER MAIS VOUS BUTER IRAIT PLUS VITE ! » Un rire retentit derrière. « Nous aider hein ? Et en quel honneur ? » Oh ? Un loup qui parlait autrement qu'en aboyant ? Merveilleux. « C'est ce qu'on appelle une alliance bouffon. Ton alpha va être content de voir que vous essayez de tout foutre en l'air. » Le connard se mit à rire de plus belle ce qui l'énerva. Elle leva sa baguette quand une masse la balaya sur le côté. Saloperie de mer...

Ils étaient à douze contre huit et ces putains de clébards se déplaçaient vite, trop vite. Ils avaient le dessus. « JACKSON ! SI TU LA BUTES, T'ES LE PROCHAIN. » Le loup qui tenait Naïma desserra sa prise. Visiblement, ils n'étaient pas là pour les tuer. Bon point. Caïus réussit à se libérer de l'emprise de son assaillant d'un merveilleux coup de coude dans le nez. Le craquement lui tira un sourire. « Histoire de rendre ta sale gueule plus symétrique. Pas la peine de me dire merci. » Putain, mais Westman, il pouvait pas sortir la carte du loup copain là ?!

« Russ ! On a un garou là ! » Russell n'avait pas besoin qu'on le lui dise. Il l'avait déjà senti. Ils en avaient deux même. Evidemment, il savait très bien à qui étaient les intrus et ce qu'ils espéraient trouver ici. Sauf qu'eux, ne savaient rien de ce qui les attendaient. « Mes chers amis, lâchez vos baguettes et nous arrêterons de nous défouler sur vous. - Tu peux toujours crev... - Ferme-la Lyanna et fais ce qu'il dit ! » Ooooh le joli flot d'insultes que la Salamander retint pour ne pas mettre son frère dans l'embarras en public... « Tout le monde baisse sa baguette ! - J'ai dit "lâchez". »

Lyanna ne lâcha pas la sienne. On l'y força. Deux loups l'encadrèrent alors tandis qu'on la força à marcher derrière Caïus lui-même entouré par deux loups dont le fameux Russ. « Allons faire un tour du côté de notre campement. - C'est trop d'honneur ! » Russell ne releva pas, se contentant d'offrir toute son attention à Caïus. « C'est donc vous que l'alpha est venu voir il y a... plusieurs vies de cela. - Ouais et c'est avec moi qu'il a conlu une alliance que vous ne devriez pas risquer de briser. - Oh ne vous en faites pas pour ça. On n'aime juste pas voir des sorciers comme vous avec leurs baguettes chez nous. Simple précaution. »

Informations Rp  

ϟ Russel (incarné dans mon esprit par Sean Bean cheveux longs), dirige le groupe. Chaque loup-garou présent l'écoute.

ϟ Caïus lâche sa baguette, Lyanna ne fait que la baisser. A vous de choisir ce que fait votre personnage tout en sachant que ceux qui ne les lâchent pas volontairement y sont alors forcés (à vous de l'intégrer à votre message). Les baguettes de vos personnages sont gardées par les loups.
Vos personnages peuvent aussi tenter de se libérer mais c'est à leurs risques et périls.

ϟ Durant ce tour, vos personnages ont droit à une petite balade dans les bois. Avec plus ou moins de douceur de la part de leurs guides. Les loups ne prennent même pas la peine de leur cacher le chemin emprunté. Caïus, Lyanna, Jasper et Ian sont escortés par deux loups chacun sans que cela ne se voit forcément car tout le monde est concentré au même endroit. Seuls ces quatre personnages ont consciences d'être plus surveillés que les autres tout le long du trajet.

ϟ Vous avez jusqu'au jeudi 31/07 18 heures pour poster.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 18:51


Attaque surprises des loups-garous, et Milo ne s'y attendait pas du tout alors qu'il avait tenté de libérer la Macnair-Schmidt de son piège  à filet. Le plan avait échoué, un fichu lycanthrope lui était rentré dedans et ils avaient longuement roulés au sol, chacun tentant de prendre le dessus. Le loup-garou était plus à l'aise physiquement, mais il semblait ne pas en avoir énormément dans la cervelle. L'anglais avait réussi à dégager le garou d'un coup de pieds joint avant de se relever immédiatement. Ces hybrides, car pour l'émissaire ils étaient seulement des hybrides, avaient le dessus, largement. Comprenaient-ils que le groupe était venue pour les aider et non pas pour les tuer ? Il fallait dire qu'avec la criarde Lyanna, c'était pas facile de prouver la raison pour laquelle ils étaient présents. L'émissaire ramassait sa baguette rapidement faisant attention que le garou ne charge pas à nouveau sur lui, et il la pointa dans sa direction.

Milo n'entendit que la parole du leader du groupe, Caius. Baisser les baguettes, avant que le garou-chef le corrigeait. Lâcher sa baguette, c'est ce qu'il devait faire. Caius avait obéi, tandis qu'ils prirent celle de Lyanna de force puisqu'elle ne voulait pas céder. Toujours à vouloir faire son intéressante. Des pensées que Milo ne déclarerait jamais à voix haute, il n'avait peur de personnes mais il préférait ne pas avoir de représailles sur son nom. A son tour, il lâcha sa baguette au sol et ce fut le garou qui l'avait attaqué qui la ramassa, sans oublier un petit coup de coude bien placé dans les côtes. Surement pour ce venger du coup de pied du sorcier. « Super... », soupira-t-il. Il regardait le garou, il n'allait pas l'oublier de sitôt et aurait sa vengeance, Milo se le jurait.

En tout cas, il se mit à avancer, surveiller par un lycanthrope. Aucun moyen de se libérer de l'emprise de ces hommes-loup, mais en tout cas ces derniers n'avaient pas pris la peine de leur cacher les yeux et Milo tentait d'imprimer chaque détail de la forêt pour connaître la route entre leur campement et la sortie de la forêt, là où le groupe était arrivé. Pas de parlotte pour lui, seulement le garou qui le pousse violemment afin qu'il avance plus vite et un petit rugissement pour le faire peur. Bien joué, ça a eu l'effet escompté puisque le négociateur des Héritiers s'était dépêché pour accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Juil 2014 - 20:23

Le coup de poing dans la mâchoire n'avait pas été très agréable, mais le garou n'en était pas resté là, et la tête de Ian avait violemment frappé une souche d'arbre. Pendant une seconde, il avait vu des étoiles, mais la présence du danger immédiat le força à rouvrir les yeux, rester conscient. Mais le loup n'avait pas l'intention de continuer à lui éclater la tête. Il était juste à genoux au-dessus de lui, une main crispée sur le poignet qui tenait encore la baguette, et plissait les yeux vers lui, en humant doucement l'air.

Ian se débattait, mais le garou le maintenait fermement au sol. Cet abruti allait l'outer devant tout le monde. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, l'ambiance changea dans la petite clairière. Caïus (étonnement) avait commencé à discuter avec un des garou qui les avaient attaqués. Les combats cessèrent pour écouter les discussions des leaders. De toute façon, les sorciers n'avaient pas vraiment l'ascendant, ils s'étaient fait avoir par surprise, et les loups étaient plus nombreux. Et ils connaissaient parfaitement le terrain. Autant dire qu'ils avaient tout intérêt à discuter. Et si ça pouvait dévier l'attention de sur lui, ça l'arrangeait.

Ian finit par se relever en bousculant légèrement le type qui s'était écarté de sur lui, en le regardant toujours intensément. Lâcher leurs baguettes? Super. Ian leva à nouveau les yeux au ciel en voyant Lyanna se faire littéralement arracher sa baguette des mains et il fourra la sienne entre les mains du type qui ne l'avait pas lâché des yeux.

"Fait gaffe elle n'obéit qu'à son maître…"

Un clin d'œil faussement amusé, sûr de lui, comme d'habitude. Heather était à côté de lui, et il ne devait rien laisser paraitre de plus que d'habitude. Le petit groupe se mit en route vers le camp, encadré des traqueurs. Ian remarqua du coin de l'œil que deux types étaient assignés à ses côtés. Ce n'était pas forcément évident, après tout ils marchaient en groupe, encadrés par les traqueurs, mais ces deux-là étaient concentrés sur lui, et il le sentait, et à nouveau les poils de sa nuque étaient au garde à vous.

Devant lui, Jasper était aussi entouré de deux gardiens, un homme et une femme, l'air de rien. Ian se pencha vers sa fiancée, histoire de détendre un peu l'atmosphère

"Tu vois, pas besoin de les traquer, on a une escorte rien que pour nous!"

N'empêche, ne pas avoir sa baguette commençait à le travailler, et il devait se retenir de grogner sur les deux qui lui collaient aux basques. S'il devait passer pour un sorcier tout à fait normal et bien sous tous rapports, il devait retenir ses pulsions. Mais être avec ces gens lui donnait une furieuse envie de sortir les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ϟ HOMO HOMINI LUPUS ϟ Event express IV
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Plus loin