AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

❝ Des liens pour un scénario ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Invité
Invité
Anonymous
Des liens pour un scénario Empty
Des liens pour un scénario
ce message a été posté Sam 26 Juil 2014 - 11:47
Bien le bonjour tout le monde !

Je suis en train de mettre deux scénarios sur pied pour Sto et j'ai besoin de vous !

Naariel est la sœur de Sto et était à Poudlard de 2012 à 2018 chez les Gryffondor et qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix en avril 2019, elle était également à la bataille de Pré-au-Lard en décembre 2020.
Je n'ai pas particulièrement d'idées précises pour les liens donc j'aime autant en discuter directement.

Le lien pour le scénario se trouve ici.

On peut en discuter ici ou par MP, ça m'est égal.
Esmé Kark
Le Diable au Corps
Esmé Kark
Messages : 741 Crédits : Myrlu & Grey Wind
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
Des liens pour un scénario Empty
Re: Des liens pour un scénario
ce message a été posté Sam 26 Juil 2014 - 12:21
Je peux te proposer un lien avec Jane, si tu veux !
Elles ont un caractère assez similaire (sauf que Jane est plus réfléchie xD). Par contre, je ne sais pas de quand ça pourrait dater. Dis-moi ce qui te conviendrait le mieux Wink
Invité
Invité
Anonymous
Des liens pour un scénario Empty
Re: Des liens pour un scénario
ce message a été posté Sam 26 Juil 2014 - 12:48
Huuum... Je ne sais pas trop. Elles n'ont que 4 ans d'écart donc ça pourrait très bien dater de Poudlard. Je ne sais juste pas si ça peut t'aller. À mon sens, ça peut aussi dater d'après mais je pense me souvenir que Jane a pas mal voyager je crois donc ça n'irait peut-être pas. Peut-être creuser du côté Poudlard pour plus de sécurité ?

Vu qu'elles ont un caractère assez similaire, je suppose que ce serait positif. (Ça pourrait même peut-être empiéter sur le lien Jane/Sto vu que la frangine serait fatalement au courant que ces deux-là s'engueulent à qui mieux mieux dès qu'ils se croisent et ça, juste pour le fun.)
Invité
Invité
Anonymous
Des liens pour un scénario Empty
Re: Des liens pour un scénario
ce message a été posté Mar 12 Aoû 2014 - 7:57
Coucou !

Je viens relancer par ici pour mon scénario. La frangine attend toujours quelques liens ! Pas d'inquiétude, on cherchera ensemble. (J'suis pas chacal. Des liens pour un scénario 66508 )
J'offre même des petits gâteaux (oui, bon, en pixel les gâteaux, j'avoue).
Contenu sponsorisé
Des liens pour un scénario Empty
Re: Des liens pour un scénario
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente