Questions sur Harmonie Lannister



 



Questions sur Harmonie Lannister
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Elia666
Invité

Ce message a été posté Lun 23 Juin 2014 - 21:43

Bonsoir ou Bonjour, tout dépend à l'heure à laquelle quelqu'un parmi vous lira ce message de ma part.

Étant déjà amatrice de forums depuis déjà 5 ans, je souhaiterai intégrer la communauté du Filet du Diable avec l'avatar de Chloé Moretz et comme j'ai pu le voir dans les PVs du Forum, Chloé serait la petite sœur de Carter Lannister joué actuellement. Ainsi, comme je n'ai pas vu de Scénario ou même de PV la concernant et que son nom n'apparait pas dans le Bottin, je voudrai tout d'abord savoir si cette personne est Libre et par la même occasion, j'aimerai avoir d'autres renseignements sur Harmonie Lannister comme sa vie passée, son âge et d'autres informations de ce genre.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ce post (même si vous n'y répondez pas forcément) et bonne fin de soirée ou de journée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Messages : 7268 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 23 Juin 2014 - 21:47

Bonsoir et merci de t'être arrêtée sur le forum

Harmonie est un scenario de Clio Kark qui a été libéré au dernier recensement et qui est en cours de mise à jour donc inaccessible aux invités. La dernière joueuse avait échangé Chloe Moretz et Rosie Tuper, il te suffira de voir avec Clio pour reprendre Chloe si le scena d'intéresse. Voici la fiche (qui n'est pas tout à fait à jour) :


Harmonie Karliah Lannister
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Rosie Tupper.
★ Âge : 17 ans ; née entre le 1e janvier 2004 & le 31 août 2004.
★ Ascendance : Sang-Pur.
★ Métiers/études : 6e année à Poudlard.
★ Maison : Serpentard.
★ État civil : Au choix, mais pas fiancée.
★ Faction : Ombre de la Rose Noire.
★ Caractère : Harmonie est une jeune fille d'apparence douce et calme. Mais il ne faut pas se méfier aux apparences. Si elle est en effet plus souriante que ses camarades, comme tout Serpentard, elle se retrouve dotée d'ambition et de détermination. Mais c'est également une demoiselle complètement loyale avec les personnes qui lui sont proches ; et surtout elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut, et se retrouve plutôt imbue d'elle-même quand elle est face à des personnes qu'elle considère comme inférieures à elle. Harmonie est également une jeune fille passionnée de musique et de lecture.



HISTOIRE

Jeune fille élevée dans la plus riche des familles de Sang-Purs, Harmonie n’a jamais manqué de rien, si ce n’est d’amour. Ses parents lui offraient tout ce qu’elle souhaitait, mais jamais ils ne lui montrèrent la moindre affection. L’enfant fut élevée par une tutrice sorcière de Sang-Pur, cette tâche ne pouvant être incombé à la mère d’Harmonie, bien trop « noble » pour cela.

Si dans ses premières années, cela ne la dérangea aucunement ; en grandissant, elle souhaitait de plus en plus recevoir des marques d’amour. Bien sûr, M. et Mme Lannister n’ignoraient pas leur fille, ils lui montraient qu’ils étaient fiers d’elle quand elle faisait des progrès, mais cela n’alla jamais plus loin. Aujourd’hui, Harmonie ne s’en étonne plus : elle sait que c’est ainsi qu’ils ont eux-mêmes été élevés et pour tout dire, cela ne lui importe plus. Et puis, pour tout dire, elle avait son frère Carter, d'un an son aîné, qui ne la laissait jamais seule. Et alors qu'elle avait neuf ans, une petite sœur, Genica, rejoignit la famille.

Sa famille étant composée de nombreux mécènes, Harmonie touchait souvent aux arts. C’est ainsi qu’elle commença son apprentissage de la musique qui devint rapidement sa passion. Ainsi que la lecture, les livres lui permettant d’en savoir toujours plus.

A ses onze ans, elle entra à Poudlard et fut envoyée à Serpentard, comme son frère avant elle. Elle se lia rapidement d’amitié avec plusieurs jeunes filles de son âge, mais celle qui subsiste aujourd’hui est celle qu’elle a noué avec Clio Kark.

En 2018, quand le Lord mourut, elle n’en fut pas particulièrement attristée. Elle avait toujours été tenue à l’écart de la politique. Pourtant, il lui fallut alors choisir une Faction. Et bien évidemment, comme le reste de sa famille, elle rejoignit l’Ombre de la Rose Noire. En effet, même si elle ne le montrait pas forcément, Harmonie haïssait tout ce qui n’était pas de Sang-Pur, considérant qu’ils n’étaient que des créatures souillées que l’on devait exterminer, jusqu’au dernier.

Quand eut lieu l’alliance Modérés-Ombres, elle fut septique, mais l’accepta tout de même : elle n’avait pas réellement le choix, et elle se disait que si Metelli, le candidat de l’Ordre avait pu être élu, c’était alors qu’il fallait agir. Lors de l’attaque du Poudlard Express contre les membres de l’Ordre, elle se battit farouchement. Quand elle entendit le message de Mervyn Kark leur ordonnant de s’en prendre aux Modérés qui les avaient trahis, elle n’hésita pas un instant. Au moment où elle du s’enfuir, un 7e année la tirant par la main, elle vit Clio assommée dans les bras de Robin Salamander. Elle sut que son amie ne pourrait s’échapper. Elle se défit de l’entreprise de l’Ombre qui voulait l’emmener et se fit volontairement prisonnière, pour ne pas abandonner Clio.

Seulement, en février 2020, lorsque certains élèves Ombres ont réussi à s'enfuir de Poudlard, les deux amies ont été séparées. Clio a pu s'enfuir, ainsi que Carter son frère, tandis qu'Harmonie a dû rester. Et la jeune Lannister en veut énormément à son amie d'être partie sans elle, alors qu'elle-même s'était faite prisonnière pour rester avec Clio. Harmonie se sent abandonnée et trahit, pourtant elle n'arrive pas totalement à en vouloir à son amie au fond d'elle et c'est ce qui l'énerve encore plus. Malgré tout, elle n'a pas réellement le temps d'y penser, étant donné qu'elle doit tout d'abord essayer de rester forte face aux mesures anti élèves Ombres qui se sont renforcées dans Poudlard, comme la confiscation de leurs baguettes.

En décembre 2020, Harmonie participe comme tous les autres élèves Ombres et les élèves Héritiers à la défense de Poudlard, attaqué par l'Ordre du Phénix. Au final, ils réussissent à les repousser et la jeune Lannister reste à Poudlard. Mais désormais, ce n'est plus en tant que prisonnière, mais en tant qu'élève libre. Évidemment, elle a aussi retrouvé Clio et si les deux jeunes filles ont tout d'abord eu une relation froide, elles ré-apprennent à se faire confiance mutuellement et leur amitié renaît doucement.

En parallèle, Harmonie tente de s'investir de plus en plus dans sa faction, malgré son jeune âge. Et puis il y a également le reste de sa famille qu'elle a pris plaisir à retrouver, mais avec qui il y a parfois quelques tensions. Ainsi, la jeune fille essaye de s'en sortir au milieu de tous ces évènements qui se déroulent, tout en gardant la tête haute.






Clio L. Kark – Meilleure amie

(c) Gentle Heart


Même âge, prestigieuses familles, Clio et Harmonie s'étaient déjà croisées alors qu'elles étaient enfants et s'étaient bien entendues. Mais c'est réellement lors de leur entrée à Poudlard, dans la même année et la même maison, que les deux jeunes filles sont devenues amies. Rapidement inséparables, on ne voyait pas l'une sans l'autre. Plus que ça, Clio et Harmonie étaient devenues meilleures amies, ne se cachant rien et se racontant le moindre secret.
C'est par pure amitié qu'en septembre 2019, lorsque les Ombres se sont retournés contre les Héritiers dans le Poudlard Express et que ceux-ci ont fait prisonnier ceux qui les avaient trahis, que Harmonie est restée auprès de Clio, alors qu'elle aurait pu s'enfuir. Les deux amies ont affronté ensembles leur statut d'otage à Poudlard, se soutenant l'une l'autre. Cependant, en février 2020, Clio s'est enfui de Poudlard avec plusieurs autres élèves Ombres, laissant Harmonie derrière elle. La jeune fille en a énormément voulu à son amie, considérant cela comme un abandon, alors qu'elle-même était restée pour Clio.
Au départ, les retrouvailles des jeunes filles à Poudlard presque un an plus tard, en janvier 2021, ont été très froides. Mais peu à peu, les jeunes filles ont discuté et ont pu s'expliqué. Et même si leur amitié n'est pas redevenue aussi intense qu'auparavant, les jeunes filles ré-apprennent à se faire confiance, repartant sur de bonnes bases tout en douceur.

Carter A. Lannister – Frère aîné

(c) Nenes


Carter est son frère, son aîné, vu qu’il a un an de plus qu’elle, et sans mentir, Harmonie l’adore. Son frère, c’est le genre de garçon qui a toujours réponse à tout et qui fait craquer les demoiselles rien qu’en souriant, tout en la protégeant de la méchanceté des autres ou de l’intérêt néfaste qu’ils peuvent lui porter. Ce n’est ni son modèle ni son protecteur, c’est juste son frère.

Cependant, Harmonie a été déçue, et elle a eul’impression d’avoir été trahie, car Carter a quitté Poudlard en précipitation, en l’abandonnant derrière lui. Il se trouvait dehors, et elle, elle était coincée à Poudlard avec tous ces tarés d’Héritiers et ces faux-culs de l’Ordre du Phénix. Elle ne voulait plus entendre parler de lui et se forçait à ne plus rien ressentir à son égard, pour se cacher qu’en réalité, Carter lui manquait énormément.

Mais malgré toute la rancœur que Harmonie pouvait avoir envers son frère, le retrouver a été l'une de ses plus grandes joies. Carter est et restera son grand frère, celui qui malgré tout l'a toujours supportée et son absence était pesante. Désormais, elle est rassurée de le savoir à ses côtés.



Maelen Schmidt – Cousine (scenario)

(c) Gentle Heart


Maelen fait partie de la famille de la grand-mère d'Harmonie, Gemma Lannister, et même si leur lien est éloignés, elles n’en restent pas moins cousines de son sang.
Pourtant, lorsque Mervyn Kark leur apprend que les Héritiers les ont trahis, puis que ceux-ci les enferment à Poudlard, Harmonie en veut énormément à tous les Héritiers, sa famille y compris, même sa cousine qu'elle appréciait beaucoup. Mais désormais qu'ils sont tous réunis à Pré-au-Lard, Harmonie sait que les rancœurs doivent s'apaiser et elle n'a plus envie de se battre contre sa cousine, même si elle n'arrive pas totalement à lui pardonner. Elles doivent juste réapprendre à vivre ensembles...

Nolhan De Keroual – Cousin et traître (scenario)

(c) Gentle Heart


Il n’a jamais été très proche d’Harmonie durant leur enfance. Ils ont plus ou moins le même âge, mais ne se croisaient que durant les grandes réunions de famille ou lorsqu’ils étaient conviés par les Lannister, la famille de sa grand-mère maternelle Gemma. Cela dit, elle lui rappelait toujours un peu Maelen par certains côtés, et ils s’amusaient toujours bien ensemble. Au départ, il était heureux de la retrouver à Poudlard elle aussi, surtout que leur deux camps venaient de s'allier, mais d’emblée, les choses se passèrent mal pour eux. L’attaque du Poudlard Express, la capture des jeunes Ombres, dont elle, son propre sang… La couleuvre à bien du mal à passer et il lui en veut beaucoup. Il ne lui adresse plus un mot, plus un regard, elle n’existe plus pour lui, puisqu’il ne peut pas non plus se résoudre à la détester (elle est simplement fidèle à sa famille elle aussi, tout comme lui), sans pour autant réussir à pardonner.



Ariane F. Lannister – Grande sœur (Prédéfini)

(c) ComicStrip


Harmonie a toujours beaucoup aimé Ariane. En même temps, comment ne pas aimer une fille aussi douce et gentille qu’elle ? L’aînée était un modèle pour sa cadette : belle, aimée, respectée, raffinée. Mais en grandissant, elle s’est rendue compte que sa sœur ne possédait pas que des qualités, mais aussi de nombreux défauts. Ce qui énerve particulièrement Harmonie, c’est le côté romantique, fleur bleu et naïf d’Ariane. Et surtout, surtout, le manque d’ambition, caractéristique des Lannister. Finir comme une bonne petite épouse bien rangée, obéissant à son mari et lui donnant autant d’enfants qu’il veut ? Très peu pour Harmonie, et elle ne conçoit pas que sa sœur puisse avoir cette idéologie de vie. Malgré tout, Ariane reste sa sœur qu’elle aime plus que tout, et n’arrive pas à réellement lui en vouloir. Peut-être qu’elle pourrait juste essayer de la réveiller un petit peu… Après tout, qui ne tente rien, n’a rien !



♦ A Savoir ♦



  • Le deuxième prénom est le seul que vous pouvez changer : en effet, son nom de famille est celui de sa famille une Sang-Pure et son premier prénom a été utilisé dans mes RP et dans ceux de Carter.
  • Carter A. Lannister, le grand-frère d'Harmonie est présent, donc vous pouvez le contacter sans problèmes si vous avez la moindre question sur la famille. Sinon l’histoire des Lannister se trouve ici.
  • Je ne demande pas de vivre sur le forum, mais d'être un minimum actif, que ce soit en flood, RP, ou autre. Tout comme le niveau de RP, je ne demande pas à ce que soyez un dieu ou une déesse de l’écriture, mais que vous respectiez les 400 mots demandés et que vous écriviez correctement, sans fautes tous les deux mots.
  • Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me MPotter. ♥

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Questions sur Harmonie Lannister
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités