AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

❝ Débarquement imminent ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Agathe
Invité
Anonymous
Débarquement imminent Empty
Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 20:20
Bijour à tous et à toutes !

Voilà, je traîne sur le forum depuis quelques jours pour savoir si je me lance ou non dans l'aventure (très tentante mais moins raisonnable). Et puis voilà, il est 22h et à cette heure si je résiste plus trop à la tentation ...

Bref, j'arrive.

Si j'écris en tant qu'invitée c'est parce que j'ai besoin de conseils sur quel personnage jouer. Déjà mon peu d'inventivité me pousse a choisir un prédéfini ou un scenarii. J'aimerais un personnage ayant déjà quelques liens avec l'histoire. Donc voilà si vous avez des suggestions, des personnages que vous rêvez de voir joué.
J'ai une petit préférence pour un adulte, plutôt Ordre du Phénix. J'aime bien Cesare Zabini (OK, Ombre de la Rose Noire, d'ailleurs je ne comprends pas très bien comment il a atterri dans la faction).

Bon je crois que ça fait déjà pas mal de questions.
Pardon :$

Agathe
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 20:35
Yay ! Rejoins-nous ! Débarquement imminent 858797

Cesare est un excellent choix de personnage (normal, c'est un Zabini tahvu) donc je te le conseille fortement ! Pour éclairer ta lanterne par rapport à son choix de faction, Cesare s'est détaché de la tendance majoritairement Héritière de sa branche de la famille Zabini (la branche italienne) pour rejoindre l'Ombre de la Rose Noire pour se rapprocher de son père biologique, Mervyn Kark, mais aussi un petit peu par rébellion. L'une des raisons pour lesquelles il a tout claqué pour venir au Royaume-Uni c'était parce qu'on lui avait menti toute sa vie à propos de son ascendance, rejoindre l'Ombre c'était donc aussi une façon de dire fuck à tous ceux qui lui ont menti.

Sinon j'aurais bien un autre personnage à te vendre, un autre Ombre et autre Zabini, le cousin de mon DC et futur héritier de la famille que j'ai fini de rédiger il y a pas longtemps, il se trouve par ici si tu veux y jeter un oeil Débarquement imminent 858797

Bon courage pour ton choix de personnage en tout cas ! ^^
Agathe
Invité
Anonymous
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 20:51
Hiiii, c'est gentil de m'aider !!

Ok ! Donc il peut avoir un peu un côté "je suis pas trop certain que je suis au bon endroit" ?!
Tous les liens qu'il a dans sa fiche sont joué ? Smile


Je viens d'aller voir, j'aime moins désolée :/. J'ai pas précisé mais j'ai rien contre une fille non plus.

Merci ! Very Happy
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 21:08
Ca doit être possible oui, après tout je ne vois pas vraiment Cesare comme très engagé politiquement à la base, il avait des raisons de rejoindre l'Ombre de la Rose Noire mais aucune n'était une histoire de conviction. Il peut commencer à s'ouvrir à la politique et réfléchir à ses propres convictions.Le changement de faction de son frère Arutha peut aussi lui faire se poser quelques questions, mais après, je ne le vois honnêtement pas changer de faction de si tôt, et même s'il changeait, il resterait du côté mangemort. Wink

Tous ses liens ne sont pas joués, malheureusement =/. Calliope, Clio et Naïma sont jouées mais Arutha vient de quitter le forum récemment, pareil pour Bael (que la joueuse de Calliope a décidé de tuer). Quant à Mervyn, c'était un PNJ qui est désormais décédé. Cela dit, Cesare est un personnage facile à lier donc tu n'aurais pas de mal à trouver de quoi RP et Ariane est un personnage qui plait beaucoup en temps normal, donc si Cesare est joué, il y a encore plus de chances qu'elle soit jouée je pense Wink

Et pas de soucis pour Hadrian. Je n'ai pas de personnage féminin à te proposer par contre, mais je suis sûr que les autres membres doivent avoir des trucs à te vendre Débarquement imminent 66508
Agathe
Invité
Anonymous
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 21:25
D'accord je cerne le personnage. Non c'est sur qu'il faudrait vraiment un gros revirement de situation pour faire de lui un membre de l'Ordre ! Arutha n'a pas réellement changé de faction si ? Il est pas juste infiltré ?

Oui j'avais bien aimé Ariane. Mais plus attirée par Cesare pour le coup. Trop mystérieux ce jeune homme ... Pauvre petit, plus de papa, plus de copain, des frangins pas très récéptifs ... Au moins j'aurais de quoi faire avec lui !

J'attend d'autres propositions mais je crois que mon choix se précise merci beaucoup. Smile
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Mer 18 Juin 2014 - 22:05
Coucou !

Je me permets de poster, vu que tu es encore ouverte aux suggestions xD

En scénario adulte, ordre du phénix et féminin, je te propose la petite soeur de mon DC (Micah Flint)

Dans les liens cités, je suis active et Emmett est tout de même là même si en ce moment elle est au ralenti.
De plus il y a des liens en plus à faire (genre Zakary Cooper qui travaille dans le même service qu'elle et qui donc, se connaissent ou avec Alden Wheeler et Kaprice Teagan, découlant des liens avec Micah Débarquement imminent 66508 )

Cecilia n'est encore qu'au stade du PNJ mais je pensais en faire un scénario, un jour, pas de suite.

Bref, voilà ma tentative dans tes critères (car sinon j'avais deux Vaisey à te proposer mais ils sont Mangemorts eux) mais Cesare est un chouette PV  Débarquement imminent 858797
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Jeu 19 Juin 2014 - 6:26
CESAREEEEEEEEEEE !


Zéphyrou a bien répondu aux questions, j'en profite juste pour rajouter quelques petits points. Oui Arutha n'était qu'infiltré cela dit aux yeux de tous à l'exception de ses frangines, il était bien passé du côté Riri. Et pour le moment vu l'accueil que lui a réservé sa famille paternelle, Cesare peut clairement se demander ce qu'il fait chez les ombres. Cela dit je compte bien rp pour faire évoluer le lien Callie-Cesare, rester pour le moment sur ce qui avait été fait lors de l'event express, à savoir bourde de Cesare qui se dévoilent enfin au plein cœur de l'action, et Calliope qui se dit "WTF ?! Mais non c'est un italien, il comprend rien, et puis parle pas bien notre langue, il sait pas ce qu'il dit...".

Elle est un peu dans le déni... un peu... Débarquement imminent 66508
Agathe
Invité
Anonymous
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté Jeu 19 Juin 2014 - 7:08
Merci Marion ! Je suis allé voir et effectivement Nina aurait pu me convenir ! On dirait moi dans le caractère ...

Mais je crois que Calliope a définitivement fini de me convaincre. Je crois que je vais m'amuser avec ce beau mec indécis et plongé dans la solitude ( :'( )... Je commence ma fiche dans la matinée si j'ai le temps sinon dans les plus brefs délais promis Smile.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, c'est agréable d'être si bien accueillie!!
Contenu sponsorisé
Débarquement imminent Empty
Re: Débarquement imminent
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités