(M) Hadrian ZABINI - Ombre de la Rose Noire - Employé à l'Hôtel de Ville // Nate Gill (négogo.)



 



(M) Hadrian ZABINI - Ombre de la Rose Noire - Employé à l'Hôtel de Ville // Nate Gill (négogo.)
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
avatar
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 11 Juin 2014 - 21:41


Hadrian ZABINI
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Nate Gill (négociable).
★ Âge : 22 ans (né en mars 2000)
★ Ascendance : Sang-pur.
★ Métiers/études : Employé à l'Hotel de Ville mangemort (Service des Renseignements ou du Commerce)
★ Maison : Serpentard ou Poufsouffle.
★ État civil : Au choix.
★ Faction : L'Ombre de la Rose Noire.

★  Caractère : Hadrian est une personne difficile à cerner de par son calme apparent. Il a toujours cet air détaché, un peu rêveur mais qui vous scrute pourtant dans vos moindres détails, pouvant facilement mettre mal à l'aise. Assez peu bavard et plutôt réservé, il  donne l'impression d'être assez mou et lent, voire malléable ; ce qui cache cependant une assez grande force de caractère quand on s’intéresse vraiment à ce qui se cache derrière les apparences, tempérée par son désir de ne jamais se presser lorsqu'une décision est à prendre. Il a d'ailleurs conscience d'avoir l'air plutôt faible mais ne s'en formalise pas vraiment. Plutôt manipulateur sans vraiment s'en rendre compte, il n'est cependant pas un être froid et calculateur, il faut plutôt le voir comme un enfant qui utiliserait sa bouille pour obtenir ce qu'il veut sans forcément avoir des fins machiavéliques : il sait simplement comment utiliser son apparence ingénue à son avantage. Travailleur et ambitieux, il fait tout ce qu'il peut pour se donner les moyens de réussir et de s'attirer la fierté de sa famille et le respect de ses pairs, il apprécie d'ailleurs particulièrement les éloges, d'être paradé comme le parfait petit sang-pur qu'il est dans les soirées mondaines. Persuadé qu'il est destiné à quelque chose de grand, il a une très haute opinion de lui-même et de ses capacités, contrairement à ce que ce que son apparence molle pourrait indiquer. Il en reste un personnage assez immature, capable des pires crises de jalousie accompagnées d'actes dont seul un enfant n'ayant pas encore appris les notions de bien et de mal serait capable. Son immaturité se retrouve également dans ses relations avec les autres, notamment avec la gent féminine qu'il ne voit pas encore vraiment d'une façon romantique ; il pourrait d'ailleurs très bien rougir à la moindre avance faite à son égard si son teint mat le lui permettait.



HISTOIRE

Hadrian Zabini nait en mars 2000 de l'union de Blaise Jolene Zabini (née Smith). Fils de deux deuxième-nés des branches héritières de leurs familles respectives, Hadrian n'aurait probablement pas pu naitre dans un contexte plus oppressant. Il était leur chance de faire quelque chose de grand, il serait leur plus grande réussite, le joyau de la couronne ; et de ce côté là, on peut dire que les deux sang-purs ont réussi leur pari. Dès son plus jeune âge, on a ancré bien profondément dans la tête de Hadrian ce à quoi il devait ressembler : il devait être poli, respectueux, travailleur, ambitieux, agréable en société, parfait. Hadrian est un projet, une marionnette, une parfaite petite poupée que l'on parade lors des réceptions guindées qui sont le quotidien des sang-purs.

La relation qu'il a avec ses parents est celle d'un morceau de glaise et son potier. Étouffé dans un milieu familial oppressant, Hadrian n'a jamais eu la liberté de choisir ce qu'il ferait, ce qu'il dirait, même les vêtements qu'il porterait, mais ne le déplore pas pour autant. Comment pourrait-il maudire la seule vie qu'il ait jamais connue ? Ses parents l'ont élevé pour qu'il devienne plus que le sang-pur lambda, ils l'ont élevé pour qu'il puisse devenir un héritier, qu'importe sa place dans les lignes de succession de ses deux familles respectives. Son père était le modèle qu'il devait suivre, sa mère la femme qu'il ne devrait jamais décevoir et c'est sans amertume aucune qu'Hadrian s'est toujours plié à leurs exigences.

Il rentre à Poudlard en Septembre 2011 et y est à partir de ce moment un élève sans histoire et réservé, mais dont le statut de sang et le caractère studieux lui permettent d'obtenir d'excellents résultats à ses examens. Considéré comme étrange par ses camarades de classe de par sa manie de fixer les gens sans piper mot ou son long temps de réponse lorsqu'on lui pose une question, il parvient néanmoins à se faire quelques amis, même si tisser des liens avec ses contemporains n'est pas une de ses priorités. Solitaire dans l'âme, Hadrian est persuadé qu'il a les moyens de briller sans avoir besoin d'un entourage, mais la sociabilité fait partie des caractéristiques du parfait sang-pur, aussi il s'efforce d'être quelqu'un d'agréable même avec les personnes desquelles il sait qu'il n'est pas apprécié.  

A la mort du Seigneur des Ténèbres en mai 2018, Blaise et Jolene ont annoncé à Hadrian qu'ils se rangeaient du côté de Mervyn Kark et son Ombre de la Rose Noire et il va sans dire que le « ils » incluait également le jeune Zabini. Ils ne lui avaient pas demandé son avis ni même de faire le même choix, il n'y avait pas de choix à faire dans l'esprit de ses parents ; il aurait été impensable qu'Hadrian prenne une décision de son propre chef, et encore plus impensable qu'elle puisse être contraire à celle de ses parents. Et pourtant, Hadrian réfléchit longuement à cette histoire de factions, avant de décider que ses ambitions et croyances correspondaient aux idéaux de l'Ombre de la Rose Noire. Il prit bel et bien une décision, la même que ses parents, certes, mais une décision quand même. Néanmoins, il aurait été inutile de confronter ses parents à ce propos, les laisser croire qu'ils contrôlaient ses moindres faits et gestes ne faisait de mal à personne et semblait leur faire plaisir, se rebeller simplement pour le plaisir de se rebeller n'aurait rimé à rien.

Il finit Poudlard la même année et réussit ses ASPIC haut la main, ce qui lui permit d'obtenir un poste de stagiaire au Département Inquisitorial du ministère, qu'il garda jusqu'à Octobre 2020 avant de se faire muter au Département de Justice Magique.

Après l'attaque des américains et le confinement à Pré-au-Lard, Hadrian a rejoint l'Hotel de Ville. La situation l'agace et il a l'impression que son potentiel est gâché ici mais il reste impassible et fait de son mieux pour participer à l'effort de guerre car c'est ce que l'on attend de lui.





Blaise & Jolene Zabini – Parents

(c) FDD


Hadrian est parfaitement conscient de son apparence de poupée entre les mains de ses parents et même s'il sait qu'il est bien plus que ça, il ne s'en formalise pas vraiment. Le jeune Zabini aime ses parents et les rendre fiers est sa propre fierté. Cependant, ses parents ne semblent pas se rendre compte que leur fils est beaucoup plus lucide qu'il n'en a l'air et que le jour où ses idéaux seront différents des leurs, il n'hésitera pas une seule seconde à les laisser derrière et suivre son propre chemin. Hadrian a beau éprouver énormément de tendresse pour ses parents et être reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour lui, il n'en reste pas moins persuadé qu'il ira beaucoup plus loin qu'eux. Ils ne sont qu'apparence et envie, lui a de la vraie substance et les capacités de réellement faire quelque chose de sa vie, et il le sait parfaitement.

 Naïma Zabini – Cousine haïe

(c) lascivity


Sa cousine germaine du côté de son père. Elle est la fille de la sœur ainée de son père, Kayla, l'actuelle chef du clan Zabini, et probablement la seule personne qu'Hadrian haïsse. Elle est première dans la ligne de succession et il la hait pour ça, parce qu'elle ne le mérite pas, parce qu'elle est stupide et faible et qu'à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, l'attention se détourne vers elle parce qu'elle n'a simplement aucune retenue. Elle indigne, et l'idée de devoir être sous ses ordres quand Kayla lui aura passé le flambeau le rend malade. C'est avec elle qu'Hadrian laisse apparaître son côté le plus laid : immature, jaloux et cruel envers elle, il n'a jamais craché sur une occasion de lui faire savoir qu'il était meilleur qu'elle. La fois la plus marquante fut celle de l'été où elle avait été refusée en cours de Magie Noire ; avide de pouvoir lui montrer à quel point lui-même maitrisait cette discipline, il lança un Sectumsempra sur l'elfe de maison de Naïma. De son côté, Naïma ne hait pas son cousin, et ne semble étrangement pas comprendre que lui la hait, elle ne le comprend simplement pas.


 Delilah Smith –  Cousine et alliée (scenario)

(c) unknown

Sa cousine germaine du côté de sa mère, et probablement la seule personne à se rendre compte du potentiel qu'il cache. Delilah est bien au courant qu'Hadrian est beaucoup plus lucide qu'il ne le laisse apparaître et voit en lui quelqu'un qui est capable de rivaliser son ambition et potentiel sans nécessairement lui faire de l'ombre. Hadrian aime la companie de Delilah car elle est pour lui la seule personne qui l'apprécie à sa juste valeur, il se permet d'être plus honnête avec elle qu'il ne l'est avec les autres, à montrer son côté plus mordant et avide. Elle est l'une de ses rares véritables amies.

 Jonas Smith – Cousin intéressant occasionnellement (scenario)

(c) hollow-art

Bien qu'il soit le frère ainé de Delilah, Hadrian et lui sont beaucoup moins proches qu'il ne l'est avec cette dernière. Jonas a toujours été présent dans sa vie mais dans l'arrière-plan, invisible derrière la présence immanquable de Delilah. Néanmoins, ils ont réussi à trouver un terrain d'entente avec les années qui passaient en leur amour commun pour la magie noire et les arts obscurs. Il leur arrive parfois de discuter pendant des heures des trouvailles que Jonas fait parfois en tant que vendeur chez Derviche & Bang, au grand dam de Delilah, qui déteste être en dehors d'une conversation pour trop longtemps.



♦️  A Savoir  ♦️



  • Déjà merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé de l'amour, c'est un personnage que j'aime beaucoup donc même si j'ai tenté de garder tout ça le plus court possible, j'avais quand même beaucoup de choses à dire.
  • La fiche de la famille Zabini est en cours de création mais toutes les spécificités sont bien claires dans ma tête donc il faudra que je vous brieffe à propos de tout ça (mais z'inquiétez, c'est marrant, y a des histoires d'esclavage de moldus et de massacres de gobelins itout itout )
  • Comme dit plus haut, l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Nate Gill et je trouve que sa bouille correspond bien au personnage d'Hadrian mais vu qu'il n'est pas vraiment connu je comprend que ça puisse rebuter. Je reste donc ouvert à toute proposition, tant que les origines de l'avatar correspondent à celle du personnage. Je m'accorde quand même un droit de véto parce que... c'est comme ça :red:Mais je ne suis pas difficile donc vraiment, n'hésitez pas !
  • Le prénom est également négociable, comme dit au dessus je m'accorde un véto mais je suis vraiment pas difficile.
  • J'en ai parlé vaguement dans les liens mais pas beaucoup donc je vais le préciser ici : Hadrian a découvert la magie noire en sixième année et il s'est pris de passion pour cette discipline, c'est devenu une sorte de hobby pour lui.
  • Concernant sa reconversion professionnelle (mutation du Département Inquisitorial à celui de la Justice Magique) libre à vous de trouver la justification pour ça ou même de le virer si ça vous gave, je l'ai mis parce que j'en avais parlé vaguement dans un RP mais c'est pas indispensable donc ça peut dégager, y a pas de soucis ! Wink
  • Hadrian n'est pas au courant (et Naïma non plus) mais Kayla, le chef de famille actuel, compte le nommer lui en tant que successeur et non sa fille. Ca peut changer par la suite mais il y a peu de chances, donc normalement c'est lui l'héritier des Zabini.
  • Concernant son état civil, libre à vous de choisir s'il est fiancé d'office ou célibataire. Avec Dylan (la meuf qui a créé Delilah et qui s'occupe des Smith) on s'est dit qu'il serait possible de fiancer Hadrian et Delilah donc si ça vous tente c'est faisable. Sachez cependant que ça n’aboutirait pas puisqu'il est prévu que Delilah devienne l'héritière des Smith et que marier deux héritiers ensemble c'est pas avantageux. Donc voila, ça peut être marrant à jouer et c'est faisable


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Behind her starry-eyed love of herself there is a mind struggling to work. She does think about things. When her mind is really working, she could, if led, think on you - even, I suspect, somewhat fondly. I suspect. I don't know. But when she slides back into herself, I mean into the girl who spends two hours a day curling that beautiful hair, it's as if the thinking Galinda walks into some internal closet and shuts the door. Or as if she's in hysterical retreat from things that are too big for her. »


Gregory Maguire - Wicked
Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(M) Hadrian ZABINI - Ombre de la Rose Noire - Employé à l'Hôtel de Ville // Nate Gill (négogo.)
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes