AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

❝ Vivienne Lestrange ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:00

Vivienne Lestrange
des yeux de biche teintés de folie douce


♦ DATE DE NAISSANCE 23 ans, née le 31 octobre 1998

♦ ASCENDANCE Sang-Pur

♦ FACTION Les Héritiers

♦ MAISON Serpentard, scolarisée de 2010 à 2017

♦ MÉTIER Mangemort à temps plein

♦ ÉTAT CIVIL Célibataire

Jeune femme souriante et excentrique, c’est une personne que la vie enthousiasme en général. Elle est dynamique, très expressive, joueuse, et n’hésite pas à entreprendre des choses même si elle a tendance à se disperser rapidement. Ses désirs sont plus impulsifs qu’autre-chose, d’où le fait qu’elle s’en lasse tout aussi subitement. Rester concentrer sur une chose à la fois n'est pas son fort. Égocentrique, elle s’intéresse en vérité peu aux gens bien qu’elle aime être le centre de l’attention et être choyée. Vivienne n'a pas d'amis au sens propre du terme, ceux dont elle s'entoure sont surtout là pour la faire exister. Elle est infantile, avec des  émotions instables dues à une émotivité extrême. Plutôt irresponsable, compliquée, et capricieuse ; elle imagine souvent que tout lui est dû et peut être de très mauvaise foi. Son rang dans la société l’a rendu naturellement méprisante et intolérante des classes inférieures. Elle parle du petit personnel comme elle le fait des meubles et trouve normal d’exiger d’un elfe de maison qu’il se tranche un doigt pour réparer une erreur. Cela fait d’elle une personne assez inquiétante malgré sa fraîcheur et cette âme d’enfant naïve qui lui fait gober presque tout ce qu’on lui raconte. Idéaliste, elle vénérait le Lord et croit toujours au prince charmant. PLUS ?




Liste des RPs
joue avec moi

~ Abyssus abyssum invocat
avec Lena Steevens, Lexy Kark, Loïs Lang, Sevastian Dolohov, Vesperion Quinn, Zakary Cooper, à Trent Park, près de Londres. Intervention en tant que PNJ.

~ Rencontre du troisième type
avec Faust Waltz, dans les rues de Pré-au-Lard.

~ Chacun sa chimère
avec Amleth Zabini, dans son atelier de Pré-au-Lard.

~ Walk to the circus
avec Amadeus McKay, sur le site d'exposition du cirque Selwyn à Pré-au-Lard.
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:03

+ Family Business

    Vivienne Lestrange Dianna10
        Ϟ MALEFOY Callista

      La fille de sa sœur. Sa nièce, il paraît. Oui, bon, ça lui fait une belle jambe, et après ?! Callista ne ressemble pas à Kira, mais cela ne veut pas dire qu’elle ressemble à Vivienne. Elles n’ont pas grand-chose en commun. Pas les mêmes centres d’intérêt, pas les mêmes amis malgré leur âge presque similaire, pas la même conception de la vie. Vivi voit Calista comme une petite peste prétentieuse pourrie-gâtée, et Callista considère Vivi comme une gamine immature. Les récents événements finiront-ils par les pousser à se serrer les coudes ?


    Vivienne Lestrange Kira10
        Ϟ MALEFOY Kira

      Disons-le franchement : Vivienne n’a pas grand-chose à faire de sa sœur et celle-ci le lui rend bien. Déjà mariée à l’héritier Malefoy quand elle vient au monde, les années qui les séparent ne leur facilitent pas la tâche, mais c’est leurs caractères respectifs qui finissent de sceller l’affaire. Là où Vivienne ne se laisse guider que par des envies passagères et son insouciance, à l’image d’un électron libre, Kira, elle, a l’œil critique et implacable du faucon regardant la vie bien en face pour mieux la dompter. Ainsi vivent-elles sur deux planètes différentes, à des constellations l’une de l’autre.


    Vivienne Lestrange Hbc-ic10
        Ϟ STAVISKY Isis

      Vivienne nourrit des sentiments contradictoires à l’égard de sa cousine. D’un côté elles ont en partie été élevées ensembles, elle la considère donc bien plus comme une sœur que Kira. Et puis Isis est intelligente et sérieuse et elle a toujours l’air de savoir ce qu’elle fait, ce qui l’impressionne assez. Tout en la rendant un peu jalouse. En fait, sa cousine représente ce qu’elle ne sera jamais : une sang-pur à la rigueur implacable, les deux pieds sur terre, qui fait une parfaite héritière de leur famille. À côté Vivienne se sent comme le vilain petit canard…


Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:03

+ Boys

    Vivienne Lestrange Maddox10

      Malgré leur année d’écart, Vivi se lie d’amitié avec Maddox à Poudlard. Enfants terribles dotés du même caractère lunatique, capricieux, immature et joueur, on se demande comment ils auraient pu se louper ! Il n'y avait que Aquila pour réussir à canaliser l'énergie affolante qu'à deux ils dégagent et ce n'est pas en grandissant qu'ils se sont assagis. Vivi continue évidement de fréquenter le Macnair aujourd'hui. Elle apprécie particulièrement sa compagnie. Avec lui tout est possible, facile, il n'y pas de limites, pas de conscience morale, ils se permettent toutes les expériences. Pour le meilleur et surtout pour le pire !


    Vivienne Lestrange Amadeu10
        Ϟ MCKAY Amadeus

      Elle est venue se heurter à lui un jour, au beau milieu de la rue, manquant de l’envoyer sur les fesses, mais au lieu de l’engueuler il lui paya un nouveau jus de citrouille. Elle le connaissait déjà de nom, évidemment. C’est le fils du grand McKay, le prof de magie noire, et un duelliste dont elle avait déjà vu quelques combats. Pour ne rien manquer, il est aussi plutôt craquant. Bref, depuis ce jour, il leur arrive d’échanger un brin de causette quand ils se croisent. Vivi aime roucouler devant ce séduisant apollon qui lui semble tout avoir du prince charmant. Pourtant, dans sa lubie insouciante et frivole, elle n’a encore jamais vraiment pensé à lui mettre le grappin dessus...


    Vivienne Lestrange Amleth10

      Amleth est un dieu. Un génie. Du temps où elle se passionnait pour la mode et courrait à tous les défilés, Vivienne en était déjà persuadée mais ce n'est que durant l'été 2022 que son intérêt pour le styliste se mua en véritable fascination. C'est lui qui l'aborda le premier. Il lui fit envoyer une magnifique robe et lui demanda de devenir son inspiration. Un rêve devenant réalité. Depuis, Vivienne passe de longues heures avec lui, dans son atelier, le laissant capturer son âme dans ses croquis. Ses sentiments à son égard sont proches de la dévotion et font même naître de délicieuses pensées interdites dans sa petite tête de jeune écervelée. Quand il la touche, c'est à la fois douloureux et grisant et elle a presque honte de ce qu'elle ressent.


Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:04
+3 (au cas ou)

Et c'est à vous Vivienne Lestrange 893159
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 21:55
(en fait t'as "family business" puis "boys" mais pas "girls" donc -sauf si c'est caché derrière le "+3 au cas-où" Vivienne Lestrange 66508 )

malgré leurs années d'écart et leurs maisons différentes, je viens pour un lien Vivienne Lestrange 66508
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 14 Juin 2014 - 14:39
Désolé pour mon petit temps de réaction. Mon ordi était chez l'informaticien mais, puisqu'il va mieux, à nous deux vile serdaigle Twisted Evil

Tu devines bien, le +3 est réservé aux nénettes. Et comme je pleure amèrement la disparition imminente de Vesperion, tu serais la première à venir combler le manque ! Entre Marion et Vivi je verrais plutôt un lien négatif. Elles ont deux tempéraments aux antipodes et le seul truc sur lequel elles se rejoignent c'est l'attachement à leur faction, or elles font pas partie de la même. Je suppose qu'elles doivent se connaître, au moins de vue, depuis plusieurs années. Le cercle SP est relativement étroit donc elles ont du se croiser lors de diverses réceptions. Par contre j'établirai plutôt le lien à partir du moment où les mangemorts ont été forcés de s'exiler à PaL. Avant elles auraient pas vraiment eu de raison de se côtoyer plus que ça, ce qui n'est pas très intéressant. Mais qui dit enfermement dans un lieu plus ou moins clos dit rencontres plus probables et tension plus exacerbée, ce qui donnerait naissance à une bonne vieille inimitié. Le genre "tu me fais sortir de mes gonds comme une ado de 13 ans" Vivienne Lestrange 66508
Milo Addhams
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 14 Juin 2014 - 14:43
Moi aussi, je viens demander un lien Vivienne Lestrange 858797
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 14 Juin 2014 - 14:49
T'as une idée ou des envies particulières ? Parce que là tout suite, moi ça me saute pas aux yeux.
Milo Addhams
Milo Addhams
Messages : 54 Crédits : avatar; shiya
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Emissaire
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chien
Epouvantard : son paternel sans vie
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 14 Juin 2014 - 14:55
Pas vraiment, mais on peut toujours chercher ça ensemble  Vivienne Lestrange 212551 
Alors, comme ça, Vivienne est assez le contraire de Milo, qui lui est plus réservé, plus calme et assez solitaire. Il veut atteindre ses objectifs, mais il fait tout ça discrètement. Leur point commun, c'est qu'ils vénéraient tout deux Voldemort et qu'ils étaient tout les deux à Serpentard !  Vivienne Lestrange 893411 

J'ai pas de lien exact en tête, mais qui s'oppose s'attire non ?  Vivienne Lestrange 858797 drague 
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 14 Juin 2014 - 18:48
Vivienne Lestrange a écrit:
Entre Marion et Vivi je verrais plutôt un lien négatif. Elles ont deux tempéraments aux antipodes et le seul truc sur lequel elles se rejoignent c'est l'attachement à leur faction, or elles font pas partie de la même. Je suppose qu'elles doivent se connaître, au moins de vue, depuis plusieurs années. Le cercle SP est relativement étroit donc elles ont du se croiser lors de diverses réceptions. Par contre j'établirai plutôt le lien à partir du moment où les mangemorts ont été forcés de s'exiler à PaL. Avant elles auraient pas vraiment eu de raison de se côtoyer plus que ça, ce qui n'est pas très intéressant. Mais qui dit enfermement dans un lieu plus ou moins clos dit rencontres plus probables et tension plus exacerbée, ce qui donnerait naissance à une bonne vieille inimitié. Le genre "tu me fais sortir de mes gonds comme une ado de 13 ans" Vivienne Lestrange 66508

Vile ? Moi ? Que nenni Vivienne Lestrange 66508
Si elles se connaissent de loin via la sphère SP, alors Vivienne est forcément au courant du ""scandale"" de la séparation des parents de Marion avec l'arrivée des factions. Et si elles ont réellement commencé à se « parler » à PaL alors Vivienne sait également que Marion n'a plus de mère et que le seul parent qui lui reste est Héritier et reconnu (au moins dans son boulot). Bref en gros Vivienne sait qui sont les Vaisey pour différentes raisons comme Marion sait qui sont les Lestrange (je radote) xD
En tout cas pour ton idée pourquoi pas mais faudrait trouver une raison. Enfin, quelque chose qui ait fait qu'elles se soient adressées la parole au moins une fois pour ensuite en venir à "tu me fais sortir de mes gonds" xD (c'est balot, elles étaient pas dans le même groupe à Trent Park xD)

Une altercation au sujet des factions lors d'une "fête anti-déprime" ? hum Ou même à un retour d'event ? J'imagine à un moment où le débat était lancé pour une raison x et les deux y ont participé mais ça a un peu dégénéré ? hum


Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Jeu 9 Oct 2014 - 10:19
Excusez-moi pour mon immonde retard, ça fait un p'tit bout que je me suis pas trop intéressée à ma fiche de liens XD

Milo : en fait, ce que je te propose, c'est plutôt qu'on table sur une rencontre inopinée IRP, peut-être lors d'une mission, sinon je vois pas trop à quelle occasion ils auraient pu discuter. Vivienne s'intéresse déjà peu aux gens qui ne sont pas de sang-pur, à la limite si ce sont des personnalités excentriques qui l'intrigue oui, mais Milo étant plutôt du genre réservé et droit dans ses bottes elle n'y aurait pas prêté attention d'elle-même.

Marion : on peut imaginer une discussion qui ait tourné au vinaigre oui, lors d'une soirée anti-déprime organisée au Magyar d'Argent par exemple. Après Vivienne pouvant vite se montrer assez exécrable, surtout avec une miss-je-sais-tout comme Marion, y a pas forcément besoin d'un événement majeur pour qu'elles puissent pas s'encadrer je pense lol
Contenu sponsorisé
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens