DOUTES.

Noah Zahid Maxwell
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Mar 27 Mai 2014 - 12:14

Coucou les gnomes!

Je poste pour prévenir que je ne serai pas du tout présente du jeudi 29 mai au matin au dimanche 15 juin au soir. Le premier grand week end je suis dans le nord pour fêter les 80 ans de ma mamie ♥ Et après je m'envole pour quinze jours direction le RU, retrouver une amie à moi :  Edinburgh, l'île de skye et les îles de harris et lewis! Autant vous dire que je vais me brosser pour trouver du wifi là-bas! De toute façon, je n'aurais même pas mon pc avec moi donc je ne pourrais pas rp! Mais ça va me faire du bien de m'éloigner d'internet et de la technologie, un peu! ALONE IN THE WILD!!!
Et j'en profite pour signaler que mon ralentissement général - qui doit être évident pour tout le monde - se prolongera jusqu'à ma soutenance en septembre, toujours pour la même raison: le mémoire de recherche + le boulot d'été qui va se greffer dessus.

Bisous les schtroumpfs ♥

Dernière édition par Noah Zahid Maxwell le Jeu 2 Oct 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Mar 27 Mai 2014 - 12:27

Edinburgh c'est trop cooool, les îles de Skye c'est trop beauuu (mais tu sais, ils ont internet là-bas aussi, c'est pas le fin fond de la Papouasie quand même XD). Profite, profite, profite !
On te dit à bientôt Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Noah Zahid Maxwell
Noah Zahid Maxwell

Rapeltout
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Mar 27 Mai 2014 - 12:57

Haha, je sais mais comme j'ai pas de pc et qu'on sera dehors toute la journée ça va être compliqué ^^

Merci ♥

Micah E. Flint
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Mar 27 Mai 2014 - 20:51

Profite bien de l'Ecosse ! DOUTES. 858797

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Mar 27 Mai 2014 - 22:56

Oh profite bien de l'Ecooosse (aka ramène des bouteilles *Sbaff*) et puis tu nous montreras les photos aussi DOUTES. 858797
j'en connais un qui va compter les jouurs

Bisouuuus DOUTES. 446603

Noah Zahid Maxwell
Noah Zahid Maxwell

Rapeltout
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Jeu 7 Aoû 2014 - 20:25

YOLOOOOOOOOOOO

Je repasse juste pour vous dire qu'en ce moment si je rp pas c'est normal : en rentrant du boulot je suis complètement HS et mes jours de congés je les passe à finir mon mémoire :( J'espère pouvoir revenir en septembre après ma soutenance, en espérant que je sois pas trop rouillée!

kiss love ♥

Jane E. Callaghan
Jane E. Callaghan
Calamity
Age du personnage : 27 ans
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Sam 20 Sep 2014 - 10:32

Merde merde merde pour ta soutenance ♥♥

(Je suis aussi en plein dedans donc je compatis ôo)

Dogs days are not over ...

Micah E. Flint
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Sam 20 Sep 2014 - 12:02

Merde pour ta soutenance ! DOUTES. 858797

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

Noah Zahid Maxwell
Noah Zahid Maxwell

Rapeltout
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 9:57

BONJOUR A TOUS,

En lisant le dernier bilan, je me suis dît que j'avais ma part de responsabilité et que je devais m'expliquer publiquement. J'en ai déjà parlé à Loïs en mp  et je fais ça maintenant ici.

Je suis sur FDD depuis mai 2011 (avec Noah du moins) et j'y ai passé des moments vraiment extraordinaires et j'ai énormément de bons souvenirs. J'y suis très, très, très attachée. Je ne suis jamais restée sur un forum aussi longtemps. Je l'ai aimé si fort que j'ai fini par faire un dc, puis un tc, avec mes chouchous Misha et Erwin.

Et puis mon année Erasmus est arrivée, et cela a été le premier pas vers un éloignement du forum au niveau de la présence, même si ce n'était pas encore catastrophique du tout. Plus le temps est passé, plus je me suis éloignée, principalement à cause des études, l'entrée en M1 et le mémoire comme vous le savez déjà. Ces derniers mois, j'ai été un véritable fantôme, j'en ai parfaitement conscience, et d'ailleurs je voudrais demander pardon à tous mes partenaires de rp pour cela parce que je sais que ça devait/doit être pas agréable du tout.

Le problème, c'est que FDD, qui est un forum des plus remarquables, est en constante évolution. Le problème c'est que j'ai été absente trop longtemps, et que quand j'avais un petit peu de temps pour faire au moins rp, je n'avais pas forcément envie/ou l'inspiration souvent.  Maintenant que j'ai passé ma soutenance de mémoire (que j'ai réussi d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, yeaaah) et que je suis passée en M2, je me sens comme une étrangère sur le forum, et ça parce que je l'ai quitté trop longtemps. D'abord parce que plein d'anciens membres sont partis, que beaucoup de nouveaux sont arrivés et que je n'ai pas cherché à me faire de nouveaux liens. Ensuite, parce que comme je le dis, FDD est en constante évolution et je n'ai pas suivi les derniers événements ce qui fait que me sens complètement perdue / je comprends rien à ce qui se passe. Je ne rejette la faute sur personne hein, si ce n'est sur moi, j'aurais dû continuer à me renseigner.

Tout ça m'amène à ne plus avoir aucune inspiration pour rp. J'ai perdu beaucoup de mes liens, avec Misha notamment, mais aussi avec Erwin et Noah, et ça démotive aussi. (même si encore une fois, ce n'est de la faute de personne)

Je me pose la question depuis quelques semaines de savoir s'il ne serait pas judicieux de partir et de quitter le forum, pour ne plus en être un membre fantôme. Le problème c'est que je n'arrive pas à concevoir l'idée de partir, d'abandonner déjà le forum et vous ♥ et aussi du coup d'abandonner Noah, Misha & Erwin que je n'ai pas du tout fini de faire évoluer. De l'autre côté, ça devient ridicule. Alors je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si je devrais en abandonner un ou deux pour me concentrer sur l'un des trois, ou si je  devrais en créer tout simplement un autre (mais c'est très crève-cœur) ou partir tout simplement. Loïs m'a également proposé de me coller un parrain pour me mettre au courant des derniers événements et c'est vrai que ça peut être une bonne idée également.

En bref, je ne sais pas encore, mais je voulais vraiment vous expliquer tout ça.
En tout cas je vous aime fort fort fort.

Dernière édition par Noah Zahid Maxwell le Jeu 2 Oct 2014 - 10:05, édité 1 fois

Eireann Callaghan
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Age du personnage : 27 ans
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 10:04

Oooh choupette !

Amour sur toi ♥
Et fais comme tu le sens !

On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh

Esmé Selwyn
Esmé Selwyn
Le Diable au Corps
Age du personnage : 28 ans
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 10:44

Merci de venir nous donner quelques nouvelles ♥️

Je comprends bien ton dilemme : retenter l'aventure avec tous tes comptes, en abandonner un ou plusieurs, changer de perso ou simplement partir ... Difficile à prendre comme décision et malheureusement, il n'y a que toi qui peux la prendre :/

C'est vrai qu'on ne se connait pas trop tous les deux, mais si jamais tu veux tenter le parrainage pour te remettre à jour, je me porte volontaire avec plaisir ! J'ai Esmé qui est Ombre et la Jajane qui est Phénix, donc suivant ton choix, on pourra même se trouver des liens ou je t'aiderai à harceler les gens DOUTES. 66508

C'est vrai que FDD évolue vite et quand on décroche, c'est difficile de rattraper les wagons mais je pense que passée une période de réadaptation, avec un peu de soutien, on peut (si l'envie y est bien sûr, on ne peut pas se forcer non plus !) retrouver l'impression de n'être jamais parti (oui, rien que ça) ! DOUTES. 66508

Des bisous ♥️

Ways of dreams & shadows
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres. V pour Vendetta

Calliope Kark
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Age du personnage : 20 ans
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
DOUTES. Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 16:58

Oh poupette ! Je comprends ton sentiment, on tout cas on reste là nous à souhaiter que tu restes!
Sache également que si tu te sens bloquée avec tes persos, il y a toujours possibilité de faire peau neuve, de reset et de repartir à zéro avec de tout nouveaux persos, un bon moyen de se faire de nouveaux liens et d'entrer en contact avec les nouveaux pipous !

Le choix reste le tiens, nous on crachouillera toujours à bras ouverts, et on sera toujours là pour t'organiser des séances de rattrapage niveau contexte ! DOUTES. 280879

DOUTES. Kjzs
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Contenu sponsorisé

DOUTES. Empty
Ce message a été posté

DOUTES.
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Gazette du sorcier :: Absences