AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

❝ Quand on est censé être en train de réviser... ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
NEV.
Invité
Anonymous
Quand on est censé être en train de réviser... Empty
Quand on est censé être en train de réviser...
ce message a été posté Ven 2 Mai 2014 - 17:45
Bonjour !
Alors voilà, j'ai eu véritable coup de cœur pour FDD, du genre un peu l'amour fou. Depuis une bonne demie heure je fouille de fond en comble tout le forum, je lis toutes les annexes enfin bref, impossible de me lancer dans mes révisions vu l'état dans lequel je suis après avoir découvert cette perle rpgique (': Et par dessus tout je tombe sur ce PV qui n'est autre qu'Ariane Lannister ** Enfin je peux vous l'assurer dès maintenant, vous avez une future membre qui va sous peu débarquer (; Mais avant j'ai tout de même deux petites questions !

Alors déjà est-ce qu'il serait possible de réserver Ariane durant une petite dizaine de jours ? Je m'inscrirai très très probablement le 12 mai, puisque je me serai allégée de quelques concours (:
Et enfin deuxième question : j'ai pris l'habitude d'écrire à la deuxième personne et je sais que parfois cela peut déranger certaine personne dans un rp... Du coup je voulais savoir si vous n'aviez rien contre sur le principe ou s'il vaut mieux que je privilégie la première ou la troisième personne, ce qui ne serait absolument pas dérangeant pour moi !

En tout cas je voulais aussi vous féliciter pour ce magnifique forum (on doit surement souvent le dire, mais vaut mieux trop que pas assez **) et qui plus est qui est extrêmement complet et recherché !
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
Quand on est censé être en train de réviser... Empty
Re: Quand on est censé être en train de réviser...
ce message a été posté Ven 2 Mai 2014 - 22:53
Bonsoir !

Tout d'abord, merci des compliments, ça fait toujours chaud au cœur Quand on est censé être en train de réviser... 858797 Surtout que nous comprenons tous l'appel irrésistible de Filet du Diable, dans ces moments où l'étude devrait primer Quand on est censé être en train de réviser... 66508

Il n'y a aucun problème pour réserver Ariane Lannister, dont le poste vacant devrait être mis à jour sous peu (pas de changements dramatiques, ne t'inquiète, mais une évolution tout de même), mais uniquement jusqu'au 12 mai. Par la suite, la réservation sera enlevée et si un autre membre désire tenter sa chance, il pourra tout à fait.

Ensuite, pour la deuxième personne... Je RP moi-même à la deuxième personne, donc tu peux conclure que cela ne nous dérange pas Quand on est censé être en train de réviser... 66508 Nous demandons seulement à ce que le corps de tes messages soit bien distinct des dialogues et que le tout soit lisible et écrit dans un français correct. Rien de bien farfelu ! Alors, écris à la personne que tu préfères Wink

J'espère avoir répondu à tes interrogations, au plaisir de t'avoir parmi nous ♥️
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités