(F) Nina Flint - Ordre du Phénix - Employée au sein du siège des ligues britanniques de Quidditch (titularisation) // Shailene Woodley (neg.)



 



(F) Nina Flint - Ordre du Phénix - Employée au sein du siège des ligues britanniques de Quidditch (titularisation) // Shailene Woodley (neg.)
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
avatar
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 30 Avr 2014 - 12:25


Nina Eleanor Flint
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris



★ Feat : Shailene Woodley
★ Date & lieu de Naissance : 19 décembre 1999 à Perth, Australie (22 ans)
★ Ascendance : Sang-Pur (père Sang-Pur anglais, mère Sang-Pure australienne)
★ Métiers/études : En cours de titularisation au sein du siège des ligues britanniques de Quidditch
★ Maison : Poufsouffle
★ État civil : Célibataire
★ Faction : Ordre du Phénix
★  Caractère : Farceuse, observatrice, curieuse, directe, a toujours un avis sur tout mais a compris que parfois il valait mieux se taire, spontanée, râleuse, taquine, loyale, impatiente, terre-à-terre, perspicace.


HISTOIRE

Nina débarqua dans la famille de Kayleigh et Wesley Flint cinq ans après Cecilia et presque trois ans après Micah un soir de Décembre à la Clinique Magique de Perth en Australie. Australo-anglaise résidant en Australie, la logique aurait voulu que Nina suive ses études dans son pays de résidence. Seulement, à l’instar de ses aînés, Nina se retrouva à Poudlard pour sept années d’études. Et tout ceci avait été décidé bien avant sa naissance ou celles de son frère et de sa sœur.

En effet, si Wesley n’était ni l’héritier de la famille Flint ni le premier enfant de sa fratrie, son père voyait d’un très mauvais œil le comportement de son fils. Wesley préférait plutôt passer son temps à rêver à des voyages et à faire du Quiddich qu’à travailler ou respecter les règles en général et cela ne lui convenait guère. Depuis son plus jeune âge, Wesley devait être constamment remis sur le « droit chemin ». Et pendant longtemps, son père crût que tout ceci suffirait à faire rester son fils. Mais lorsque Wesley obtint ses ASPICs, il décida de laisser famille et amis derrière lui pour partir à la conquête du monde, avant de poser définitivement ses valises en Australie où il intégra l’équipe de Quidditch locale et tomba amoureux d’une sang-pure.
Wesley fut alors face à un léger problème : pour pouvoir épouser l’élue de son cœur, il devait demander l’approbation de son père. Il revint donc en Angleterre, la bouche en cœur et l’âme encore plus rêveuse qu’avant, pour obtenir le sacrosaint accord du patriarche. Le père, en y voyant une opportunité, proposa alors un deal à Wesley sous Serment Inviolable : Wesley pouvait se marier avec Kayleigh, rester en Australie et faire ce que bon lui semblait avec l’approbation du père Flint avec pour seule condition d’envoyer ses enfants à Poudlard et de les loger pendant les vacances, exceptées celles d’été, au Manoir familial en Angleterre. Wesley accepta l’offre presque instantanément et ce ne fut que trop tard qu’il comprit le stratagème de son père. Mais Serment Inviolable oblige, il ne pouvait plus rien y faire.

Le 1er septembre 2011, Nina fut donc envoyée à Poufsouffle. Elle rejoignit la table des Blaireaux où Micah et Emmett s’y trouvaient déjà, l’un venant tout juste de s’y asseoir. Nina se souvient encore du regard échangé avec Cecilia à ce moment-là, assise avec les Serpentards. Un regard indéchiffrable l’ayant mis mal à l’aise. Cet instant fut le dernier souvenir de Nina de sa sœur aînée, Cecilia disparaissant des radars de sa fratrie après l’obtention de ses ASPICs.

A Poudlard, Nina divisa son temps entre les cours (en étant une élève dans la moyenne meilleure dans les matières pratiques), le Quidditch et ses proches. Toutefois, ce fut lors de sa scolarité qu’elle entendit deux sons de cloche concernant la politique : celui du grand-père paternel qui prônait la supériorité du Sang-Pur et celui du père, moins catégorique et moins fermé dira-t-on. Un son de cloche à l’image de l’adulte rêveur qu’il est, ayant vu du monde avant le règne du Mage Noir. Seulement à cette époque, Nina se fichait de la politique et acquiesçait aux propos de l’un comme de l’autre. Jusqu’au moment où un troisième son de cloche parvint à ses oreilles : celui de Micah, étudiant en médicomagie à l’époque, lui racontant ce qu’il voyait dans ses études comme par exemple le favoritisme à cause du sang ou les histoires liées à la spécialité qu’il avait choisi. Mais la chose qui troubla le plus Nina fut l’état dans lequel Micah pouvait rentrer parfois, lorsque les deux devinrent colocataires. Le frère ne pouvant rien cacher à la sœur, Nina savait d’une manière ou d’une autre ce qu’il s’était passé. Elle voulut parler de tout cela à Emmett mais la seule fois où elle osa lancer le sujet sur la table, son cousin la rembarra méchamment. Et elle n’allait très certainement pas en parler à ses parents, coincés dans un pays politiquement instable et où garder contact était presque impossible.

Le temps, son caractère et la corruption qu’elle vit dans son travail au Ministère firent le reste dans son choix de faction. Nina ne supportait plus l’injustice du système Mangemort, et ce même si elle se trouvait dans le haut de la hiérarchie. Elle rejoignit en toute discrétion l'Ordre du Phénix quelques mois après Micah, début 2020, tout en continuant de porter le masque de la neutralité, avant d'assumer ses convictions lors de l'attaque de décembre 2020. Tout comme son frère, Nina n’a pas participé à l’attaque. Et jusqu’à récemment, elle n’était pas des plus actives dans sa faction.
Le déclic a été causé au moment du retour de Micah de l’attaque Mangemort d’Halloween 2021 à Trent Park. L’annonce de son frère lui fait l’effet d’une douche froide : il s’est retrouvé face à face avec leur sœur aînée. Nina réalisa alors qu’elle voulait revoir sa sœur de ses propres yeux, pour avoir des réponses. Pour savoir pourquoi Cecilia était devenue cette Cecilia-là et pourquoi elle les avait abandonnés. Pourquoi elle l’avait abandonné alors que la cadette considérait l’aînée comme un modèle à suivre à une époque. Nina devait donc s’impliquer dans sa faction pour espérer un jour se retrouver face à elle. Mais cela signifiait aussi tomber sur Emmett un jour ou l’autre. Et personne ne savait comment leurs retrouvailles allaient être…




Micah Flint – Frère
(c) Cee

Dès la naissance de sa petite soeur, Micah prit son rôle de grand frère très au sérieux. Et contrairement à Cecilia, il n'a jamais abandonné son rôle, probablement parce que le petit garçon sensible de l'époque n'était pas prêt de perdre une deuxième soeur. Le fait d'avoir été tous les deux répartis dans la même maison à Poudlard les a encore plus rapproché. Ils sont devenus inséparables malgré leurs disputes ou le fait que Nina ne supporte pas quand Micah veut se la jouer trop protecteur, ou même lorsque Micah sait qu'il ne pourra rien cacher à Nina même quand il essaye. Aujourd'hui, en plus d'être frère et soeur et reniés de leur famille, ils sont également colocataires. L'un comme l'autre sait qu'ils sont la dernière famille qui leur reste et que faire machine arrière est désormais impossible. S'ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre (même si, et il ne sait pas du tout comment c'est possible, Micah a pu tenir sa langue concernant Kaprice et sans que Nina ne suspecte quoi que ce soit jusqu'à la mi-mars 2022 -c'est-à-dire jusqu'à l'anniversaire de Micah), certains sujets restent difficiles à aborder mais ressortent de temps à autre. Ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire mais aussi pour prouver que ce n'est pas parce qu'ils proviennent d'une famille de Mangemorts Sang-purs qu'ils ne peuvent pas être de bons Phénix.

 Cecilia Flint – Sœur

(c) LJ
Il y a très très longtemps, Kayleigh et Wesley ont espéré que Nina soit aussi proche, voire plus, avec Cecilia qu'avec Micah. Nina s'était rapidement mise en tête que Cecilia était le modèle à suivre, comme une petite fille pouvait admirer sa jolie grande soeur. Seulement lorsque Cecilia fit son entrée à Poudlard, Nina avait six ans et le caractère de l'aînée évolua radicalement dans l'autre sens. Plus les années passaient et plus Cecilia devenait une étrangère au sein de sa famille. Nina fut répartie à Poufsouffle lors de la dernière année à Serpentard de son aînée et elle reçut le même traitement que Micah : ignorance totale. Cecilia n'est donc qu'un fantôme pour Nina. Un fantôme qu'elle pensait disparu à jamais jusqu'à l'attaque de Trent Park, le 31 octobre 2021. Si Nina n'a pas participé à la défense des moldus avec son frère, elle sait désormais que Cecilia est en vie, et que rien que ça a réussi à affecter Micah, qui n'a pas su se défendre. Toutefois, si Micah a été impuissant face à Cecilia, Nina était quant à elle persuadée d'une chose : si elle se retrouverait face à son aînée, elle la considèrerait comme les autres Mangemorts. A l'exception près qu'elle lui en voudrait de les avoir abandonné et ignoré de la sorte.

Emmett Flint – Cousin perdu
(c) class whore
Trois mois d'écart, voilà ce qui sépare Emmett et Nina au niveau de leurs dates de naissance. Si avant Poudlard, Nina n'avait pas l'occasion de voir son cousin / "presque" jumeau, les deux ont commencé à être très proches dès leur première année à Poudlard. Même année, même maison, même passion pour le Quidditch, ces deux-là n'avaient aucune raison de se haïr et l'un était le confident / meilleur ami de l'autre, tout en ayant le même nom de famille. Seulement, leur relation s'est brisée fin décembre 2020. L'attaque Phénix / Américains, le confinement des Mangemorts à Pré-au-Lard. L'une est Phénix et "libre", l'autre est Héritier et enfermé. Ils n'avaient pas pour habitude de parler politique et c'est pourtant la cause de leur séparation. Si Nina sait des choses sur Emmett (comme le fait qu'il ne veut absolument pas être l'héritier de la famille Flint), elle ne se servira jamais de ce qu'elle sait pour le faire chanter. Probablement parce qu'elle est encore affectée de cette séparation avec ce dernier, même si elle n'en parle peu. Seulement, qui sait ce qui se passera le jour où les deux se retrouveront face à face.


♦️  A Savoir  ♦️


  • Première chose importante, en plus du merci de t'intéresser à mon scénario : pour en savoir plus sur la famille Flint en général, il faut envoyer un MP à Emmett Flint (non ce n'est pas moi qui ai fait l'arbre généalogique, juste la branche de Micah )
     
  • Pour le reste, l'histoire et les liens sont non-négociables. Cependant l'histoire n'est qu'une base à laquelle il faut rajouter de nombreux éléments bien sûr. Les deux prénoms ne sont pas négociables non plus mais l'avatar est négociable avec Lucy Hale ou Sarah Bolger si jamais Shailene rebute. Ou alors avec un autre avatar mais je me réserve le droit de refuser si ça ne me convient vraiment pas (je cherche une certaine ressemblance avec Andrew & Jenna mais aussi une tête qui aille avec le caractère de Nina)

  • Nina étant un personnage (très) important pour Micah, je cherche donc quelqu'un qui soit actif, qui s'intègre à la communauté de FDD et qui n'ait pas une mauvaise orthographe. On fait tous des fautes car personne n'est parfait mais si tu fais une faute par ligne, ce n'est même pas la peine. Sache en tout cas que Nina pourra se faire des liens en plus des trois mis dans la fiche, évidemment
     
  • Pour plus d'information sur Micah, voici sa présentation. Si jamais tu as besoin de me contacter par MP, je suis joignable sur le compte de Micah ou celui de Marion Vaisey, mon premier compte et je ne mords avec aucun des deux ♥️

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(F) Nina Flint - Ordre du Phénix - Employée au sein du siège des ligues britanniques de Quidditch (titularisation) // Shailene Woodley (neg.)
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes