It's been a while



 



It's been a while
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 21 Avr 2014 - 14:57


Début mars 2022

Brooke prit une inspiration et sortit du Magyar. Elle n’y allait que pour boire un verre, et repartait presque aussitôt. Elle n’était pas d’humeur à draguer, à chasser. Elle avait perdu sa partenaire, elle avait perdu son flair, sa capacité à se laisser aller avec le premier Sang Pur ou basique intéressant sans arrière pensée. Il y avait ses cicatrices depuis Assapor qui ne partiraient jamais, et ce sentiment de solitude prégnant. Elle avait le sentiment que rien ne pourrait la sortir de cet état de de torpeur. Il y avait bien eu Amadeus McKay, mais il était lui-même tellement pris par sa … sa basique… Un type de sa qualité, il devrait se préoccuper d’une charmante Sang Pur… Mais qu’y pouvait-elle ? C’était le problème d’Andrew McKay, non ? Il devait faire un beau duo avec Rogan, à se plaindre des excentricités de leurs héritiers… Quoique Rogan, en reniant définitivement Tom avait peut être gagné au change avec Steven. Sauf qu’il n’était pas son sang. Elle savait que son père rêvait de mettre la main sur Arthus et en faire le parfait successeur à la tête de la famille. Réussir là où il avait échoué avec Tom. Mais, que Merlin lui pardonne, elle en avait assez. Devoir faire comme si Tom et Lisa n’avaient jamais existé…

Elle chassa ces mauvaises pensées en secouant la tête et réalisa soudain qu’elle s’était trompé de chemin et qu’elle ne savait pas vraiment où elle était. Ou plutôt elle savait dans quel coin elle avait échoué : dans un secteur plus occupé par les Ombres que par les Héritiers. En bref, un endroit où elle n’avait pas envie de rester seule trop longtemps. Elle pressa le pas et tenta de s’orienter dans le dédale des rues, mais pas assez vite pour éviter deux Ombres un brin éméchés qui sortaient d’un bar plus sordide que ce dont elle avait l’habitude.

« Regardez le joli lot qu’on a là ? »
« Un beau ptit lot, faut le dire ! Mais… Tu la reconnais pas ? »
« Je devrais ? »
« Un peu ouais... »
Brooke n’avait pas répondu, mais accéléré le pas. Cependant les deux hommes l’avaient suivie et continuaient à déblatérer.
« C’est cette garce de Macnair… Celle dont le frère fait joujou chez les Phénix... »
« Oh oui ! Et sa cousine aussi ! Mais elle, elle a été saignée comme la traitresse qu’elle est... »

Brooke s’arrêta net et leur fit face.
« Vous ne savez pas de quoi vous parlez, bande de crétins ! »
« Vraiment ? Tu veux peut être nous l’expliquer ? » Il la saisit par le bras et se rapprocha d’elle avec un regard qui ne disait rien qui vaille.
« Lachez moi, espèce de porc ! »
« Elle est farouche la gueuse ! »
« Je ne vous permets pas ! J’ai plus de valeur que vous deux réunis ! »

Mais ça n’empêcha pas les deux hommes de se rapprocher, et Brooke ne voyait pas DU TOUT comment elle allait se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

It's been a while
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs