ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I - Page 5

ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Jane E. Callaghan
Calamity
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 21 Avr 2014 - 18:01

Elle s’écrasa à plat ventre, l’air quittant ses poumons tandis que le liquide vermeil s’écoulait de son nez disloqué jusqu’à sa bouche, son menton, tachant le haut de ses vêtements déjà mal en point. L’Irlandaise toussa, cracha, échappa un cri. A mi-chemin entre la douleur et la rage pure, celle de l’animal acculé.

Elle leva la tête au moment où son assaillant était fauché par un éclair vert. Se releva difficilement. Trébucha à plusieurs reprises alors qu’elle retournait vers ses comparses Phénix, le menton en l’air. Elle avait tout juste eu la présence d’esprit d’arracher un large bout de son tee shirt pour en faire un mouchoir improvisé.

La foule lui barrait le passage. Elle n’aurait su compter le nombre de sortilèges qu’elle dut esquiver – en se baissant ou en sautant de côté, formuler un sortilège vu l’état de ses narines n’étant peut-être pas une grande idée, là tout de suite -, les personnes qui s’écrasaient autour d’elle, à ses pieds, toutes ces épaules qui la ballotaient d’un côté à l’autre.

Et puis, la voix de l’autre salope de Salamander retentit par-dessus le tumulte. Néanmoins sonnée, Jane ne fut pas immédiatement certaine de ce qu’elle avait entendu.

Jusqu’à ce que les flammes apparaissent.

Alors que le brasier s’étendait autour d’elle, un vent glacial balaya son corps meurtrit, lui glaçant les veines.

Un feudeymon. UN PUTAIN DE BORDEL DE PINE DE STRANGULOT DE FEUDEYMON !

Elle resta tétanisée un instant, comme envoutée par les armatures léchées par le feu. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Encore plus que ses blessures apparentes – celle dans son dos avait commencé à se rouvrir à force d’être malmenée -, elle avait l’impression que sa vieille cicatrice datait de la veille.

Durant une fraction de seconde, les images de Gringotts et du sortilège lancé par Keenan défilèrent devant ses yeux. Un cri de détresse derrière lui permit de sortir de sa torpeur. Son nez avait cessé de saigner même s’il la faisait souffrir. Elle laissa tomber le tissu ensanglanté et secoua la tête, dissipant les dernières traces de souvenir.

Réalisant soudain que cette petite crise aurait pu lui coûter la vie, elle se remit à courir en direction du hurlement qui retentissait toujours à intervalles réguliers. A quelques mètres de là, un homme avait la jambe prisonnière sous un arbre dont l’extrémité commençait à se consumer.

« Mobiliarbus ! » lança-t-elle sans hésiter d’une voix nasillarde.

Pour un sortilège accessoire de ce type, ce n’était pas handicapant, mais si elle devait attaquer … Ou même se défendre. Elle préféra ne pas y penser. Tout ce qui l’intéressait était que le tronc consente à se déloger le temps que le villageois se relève. Elle le poussa un peu plus rudement  qu’elle ne l’aurait voulu vers la sortie du village en lui recommandant de se dépêcher – comme s’il avait besoin de ses conseils avisés.

Elle se remit aussitôt en route. Il fallait qu’elle retrouve les autres. Sauf qu’à travers la fumée, ainsi diminuée et crachotant à cause de la fumée, sa vision n’était pas ce que l’on pourrait qualifiée d’optimale.

Néanmoins, lorsqu’elle se retrouva face à la vieille Héritière boursoufflée, elle n’eut aucune peine à la reconnaître. Une grimace ourla ses lèvres craquelées.

« DEGAGE DE MON CHEMIN PETASSE ! » Classe. Raffiné. La Callaghan était d’une éloquence sans nom quand elle était à bout de nerfs. « EXPULSO ! »

Dé 1 : BIM BAM BOUM !:

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Dogs days are not over ...

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 21 Avr 2014 - 19:16

Le membre 'Calliope Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 21 Avr 2014 - 19:36

Je me sentais bien stupide par terre, à cause d’un sort pas si perdu que ça mais perdu quand même. C’était encore plus la foire et je ne pouvais décemment pas restée comme une conne par terre à attendre, encore une fois. Cette mission semblait être un enchaînement de « mais ça n’aurait jamais dû se passer comme ça ». J’avais le chic pour me mettre dans des situations pas possibles, même si la palme des situations compliquées continuait de revenir à Assapor. Un frisson parcourut mon échine à la pensée des événements sur feu l’île indienne. Ce n’était pas le moment de repenser au passé, vraiment pas.

Sur mes deux jambes à nouveau et agacée d’avoir raté mon sort pour faire taire la Tante Salamander, j’étais prête à être en mode « attaque ». Mais Lyanna Salamander en avait décidé autrement. Détruire Lakeshire ? Balancer un feudeymon ? Si la première option ne me dérangeait outre-mesure, la seconde ne me plaisait que très peu. C’était bien une lubie des anciens Gryffondors ça, se dire qu’un feudeymon était la réponse à tout. C’était surtout la réponse à tout pour faire du mal à tout le monde, y compris les gens de « son propre camp » si on voulait. Les Salamander avaient donc des soucis parfois, et Lyanna en avait un gros visiblement.

Déconcentrée par cette attaque stupide, je ne pus éviter l’everte statum de Wheeler et je me le reçus de plein fouet. Je m’attendais à voler mais le sort se contenta de me déstabiliser. Rien de bien méchant en somme. Raté saleté de phénix, raté ! Seulement, encore une fois, l’heure n’était pas à la jubilation ni même à la confirmation que ces Phénix étaient aussi inutiles qu’un Botruc dans le désert.

D’un mouvement de tête, j’entendis la cadette Kark lancer un Bombarda Maxima réussi avant de s’effondrer sur le sol. Je ne l’avais pas vu depuis le début de cette mission tendue et même si elle et moi n’étions pas vraiment les meilleures amies du monde, elle était la première personne de « mon camp » que je voyais depuis ce qui me semblait des lustres.

« Bombarda Maxima ! »

Sans vraiment réfléchir, j’avais imité son sort au moment où elle s’effondrait et décidait d’aller l’aider à se relever. Car ce n’était pas une super idée que de laisser l’une des deux filles de feu l’ancien leader des Ombres à l’agonie dans un village voué à connaître le même sort qu’Assapor. Encore cette comparaison, par Rowena je devais arrêter ça !
Je n’avais pas vu les effets de mon sort mais j’aidais Calliope à se remettre debout et à la tenir pour ne pas qu’elle s’effondre de nouveau. Et c’était tout ce que je pouvais faire après tout, je n’étais pas médicomage mais au moins je m’assurais qu’elle rentrerait à Pré-au-Lard vivante. C’était ce dont j’essayais de me convaincre en tout cas.

Bombarda Maxima:

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.

Dernière édition par Marion J. Vaisey le Lun 21 Avr 2014 - 19:37, édité 1 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 21 Avr 2014 - 19:36

Le membre 'Marion J. Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 24 Avr 2014 - 9:49

Le feudeymon léchait les murs de ses flammes destructrices. Tout n'était que chaos et la nuit prenait une teinte rouge orangé mêlée à une fumée étouffante. Essuyant le filet de sang qui coulait de sa tempe, Heylen Metelli chercha Elinor du regard. Elle la trouva sous quelques débris et se précipita vers elle. « Il va falloir faire ça maintenant. Ils vont tous se tirer ensuite ! - Je te suis. » Les deux jeunes femmes étaient prêtes.

Lyanna était animée d'une folie telle que c'était à peine si elle se rendait compte de l'énergie qu'elle déployait pour écraser Lakeshire. Certains sorciers n'osaient même pas l'attaquer, elle faisait peur. Mais Zacharias Smith, lui, osait. Certes, il n'était pas un modèle de courage, bien au contraire, mais il se soignait. Plus à coup de sarcasmes en général mais pour l'heure, il fallait frapper. « FLAGELLUS IGNIS ! » Lyanna se prit le sort de plein fouet. Zacharias en profita pour retrouver les autres.

Robin allait faire la peau à se connard de Cooper. Il avait voulu la jouer fairplay en n'oubliant pas que grâce à lui il s'était débarrassé de la greluche O'Ryan mais le professeur de pacotille n'avait pas su apprécier l'offrande. Dommage pour lui, il se ferait un joli bracelet en cuir de lopette Phénix. Il voyait le piaf chercher à retrouver ses petits copains. Il leva sa baguette : « AVADA KE... - TEMPESTAS ! » Robin s'écrasa au sol, tremblant à cause des décharges électriques. Saloperie de Wallas ! Il se releva, prêt à rendre la monnaie de sa pièce à cette garce. « CATENAE FERRUM ! » Des chaînes s'enroulèrent autour de ses poignets, sa baguette lui échappa des mains. « LYANNA ! » Heylen s'approcha de Robin et transplana. Elinor en profitant pour retrouver les autres Phénix qui étaient enfin parvenus à se regrouper.

« ROBIN ! » Lyanna avait vu la connasse Metelli transplaner avec son neveu, impuissante. Sa rage fut décuplée. Elle fit s'effondrer un nouveau bâtiment, jouant un peu trop près des flammes. « VOUS ALLEZ TOUS CREVER ! » Les brûlures commençaient à s'accumuler sur ses mains, ses bras, mais elle s'en moquait. Pour qui valser avec les dragons au quotidien, ça n'était rien. Cesare ne lâchait pas sa "fratrie" d'une semelle mais n'avait rien perdu de la disparition de Robin. C'était le moment de filer, il le savait. « Miss Salamandairrr, il faut partir. Mainténant. -  TA GUEULE TOI ! DOLORIS ! » Le colosse Blackburn se bouffa le sort sans rien comprendre. Les avada allaient pleuvoir sous peu, jusqu'à ce qu'on lui ramène son neveu. Elinor comprit que la Salamander ne reculerait devant rien mais les Phénix ne pouvaient partir et laisser la population aux prises de ces monstres. Cesare ordonna aux autres mangemorts de se replier d'un sonorus. Lyanna, elle, s'en foutait. Elle se prit un sort de la part de Zacharias Smith, encore. Cesare en profita pour attraper la jeune femme et transplaner avec elle, alors qu'elle se débattait comme un animal en cage.

« ON RESTE JUSQU'A CE QUE LA RELEVE ARRIVE ! » Heylen ferait envoyer des renforts pour aider les habitants. Ils devaient rester sur place en attendant.

Informations Rp  

ϟ Et ceci est la fin de l'event express les agneaux
Un sujet a été placé dans le Qg des Phénix et un autre sur la place de Pré-au-Lard pour la conclusion. Y poster n'est pas obligatoire mais plutôt utile pour bien conclure tout de même.

ϟ Vous avez bien lu, Robin Salamander a été enlevé par les Phénix ! Les représailles seront sûrement douloureuses !

ϟ Merci pour cette petite aventure, vous avez été chouettes et très réactifs ! C'était fort agréable pour nous ♥️

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers