ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I



 



ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 9:53


ϟ Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas ϟ

La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes



Alden Wheeler,  Arutha Kark, Brooke Macnair-Schmidt, Bruce Blackburn, Calliope Rosier, Heather Lannister, Jane Callaghan, Marion Vaisey, Zakary Cooper.



Hôtel de Ville de Pré-au-Lard - 30 mars 2022, 19 heures 30

Elena Kark hocha la tête en réponse au regard interrogateur de Wilhelmina Salamander. Depuis plusieurs mois, la co-direction de la ville et des mangemorts semblaient plus aisée. La veuve Kark savait très bien que ce n'était que parce qu'elles avaient toutes deux mis de l'eau dans leur vin mais tout de même, cela fonctionnait. L'affaire Emerson avait étrangement aidé : la Salamander avait dû sentir qu'elle aussi, elle ne croyait pas en l'innocence de cet homme. Peut-être avait-elle cru que l'hostilité d'Elena envers lui était une preuve de non manipulation ? Sûrement et Elena ne pouvait que s'en féliciter.

Wilhelmina agita sa baguette et le silence se fit dans la salle. Seuls quelques membres de leur communauté sorcière avaient été conviés à cette réunion. Une petite mission de groupe allait leur être confiée, de quoi se jouer du Ministère et tenter de rafler une nouvelle fois la mise. « Bonsoir à tous et merci de nous avoir rejoints. Cela fait quelques jours que la ville de Lakeshire connait une vague de contestations. Sur les deux familles de sang-pur qui dirigeaient la ville, il n'en reste plus qu'une et elle est malmenée depuis que le pouvoir a été usurpée par les terroristes. La famille de sang-pur qu'il reste n'a jamais clairement été du côté mangemort mais visiblement, elle n'est pas non plus du côté Phénix ce qui semble poser problème au Ministère. » La Salamander fit une pause, laissant à elena le soin d'annoncer la suite. « Il y a de cela une semaine, le Ministère a envoyé quelques hommes à Lakeshire pour remettre de l'ordre dans la petite bourgarde. Le fils aîné des Yaxley a été arrêté : il est considéré comme hostile au régime en place. Et nous allons profiter de cette hostilité. Depuis une semaine, les actes et paroles des habitants se sont apaisés en apparence : il est évident que personne ne veut avoir à se frotter à nouveau au Ministère. Aujourd'hui, nous avons envoyé quelques hommes sur place pour saboter un commerce ainsi qu'un élevage. Ces hommes se sont infiltrés dans la ville et font monter la tension d'un cran en accusant discrètement le Ministère. Vous les rejoindrez demain et resterez cachés afin de contrer une attaque si le Ministère envoie des troupes plus importantes que prévues. N'hésitez pas à ramener avec vous les habitants qui sont susceptibles d'intégrer nos rangs. »

QG de l'Ordre du Phénix - 31 mars 2022, 15 heures 47

William Wallas sortit de son bureau de fortune accompagné de Lucy Metelli. Les quelques Phénix convoqués dans l'urgence les attendaient. Comme toujours, William donnait l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Metelli était soucieuse mais rien ne se voyait. Elle possédait cette capacité à masquer ses émotions à la perfection. Elle salua les personnes présentes et, à la surprise de tous, quitta immédiatement le QG. « Merci d'avoir répondu à notre appel. Une source que je ne peux citer... » Lucy Metelli, chose que chacun savait mais que tous taisaient afin de ne pas mentionner à voix haute que la Ministre de la Magie cherchait à saboter le boulot de son Ministère « ... m'a confié la situation délicate que vit la ville de Lakeshire. Les esprits s'échauffent et le fils du dirigeant de la ville a été arrêté récemment. Hier, des dégâts d'origine inconnue ont été découverts au sein de la ville et les habitants accusent le Ministère. Afin d'épargner la population d'une intervention des policiers, je vous envoie apaiser les choses et trouver le moyen de mettre un nom sur le ou les fautifs. Je ne vous cache pas qu'une action des mangemorts est sûrement à la base de ces événements. Soyez prudents et faites en sorte que les civils ne pâtissent pas des tensions pour rien. » Une énième mission de propagande. Une nouvelle intervention pour apaiser le monde libre, pour faire encore croire que le Ministère n'agissait que pour le bien de tous. Certains serrez déjà les dents. « Heylen et Elinor vous serviront de porte parole. » La fille de la Ministre, la fille du leader des Phénix. Qui pourrait croire que cela suffirait à calmer les choses ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Mar 15 Avr 2014 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 9:58

Informations Hors Rp

ϟ L’event dure une semaine IRL.

ϟ Un tour ne dure que 24h. A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 24h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.

ϟ Au bout de 2 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 2 points à votre faction si vous avez commencé l’event, 3 points si vous n’avez même pas fait acte de présence.

ϟ Il vous est formellement interdit de prêter un de vos comptes à un de vos camarades. C’est de la triche ! Si vous devez rater des tours, vous les ratez, vous ne cherchez pas à fausser le système. Ce genre de pratique entrainera un retrait de points, une exclusion de l’event en cours, l’interdiction de participer à l’event à venir, et selon le cas le bannissement des joueurs en faute. Nous n’avons pas de temps à perdre avec les gens ne se donnant pas la peine de respecter le système qui est la base de Filet du Diable.

ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP. Une date et une heure précise vous seront communiquées, il s’agit de la fin du tour. Vous devez nécessairement poster avant !

ϟ Un sujet de flood a été créé pour le groupe afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event. N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pour ça !

ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet ! Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV ! Pourquoi ? Parce que la CB doit rester une zone de détente pour le staff, pas l’endroit où se faire harceler. D’un point de vue purement pratique, ça évite également que nous répétions quinze fois la même chose. Les réponses dans le SAV sont visibles par tous et à toute heure, pas celles données sur la cb.

ϟ Dernière information mais pas des moindres : lisez attentivement les réponses de vos partenaires RP ! Ordonnez vos réponses, faites clairement apparaître la chronologie de vos actions en fonction de celles des autres et ne perdez pas de temps à tout répéter pour rien ! Le mot d'ordre d'un event est action. Répéter les réponses précédentes ne permet pas de rendre les choses plus claires mais peut surtout vous amener à faire des erreurs chronologiques ! Evitez d'intercaler inutilement des actes ou paroles entre ceux d'une réponse précédentes : favorisez vraiment l'avancée. Si nous voyons que les erreurs du genre se multiplient, nous finirons par trouver un moyen direct d'y couper court. Soyez également les plus clairs possible que vos camarades de jeu puissent bien comprendre la localisation de votre personnage et ses actions.

Réglementation des combats
A lire obligatoirement. Tout manquement au règlement sera sévèrement puni.
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefact pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée. Créer un éboulement pour bloquer un passage, c’est une attaque.

ϟ L’usage des sorts défensifs est désormais interdit. Pourquoi ? Trop d’abus. Trop de gens les utilisant à chaque tour rendant inintéressant le jeu pour les malheureux faisant preuve de bon sens. Ça n’apporte rien, sa pratique est donc supprimée. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant et ce, à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de bon sens. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire en aucun cas ne doit être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour le bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire peut servir à lancer une action offensive, il y contribue, mais ça ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore le bon sens est de rigueur, ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires . Les potions de soin peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien c’est aussi bien lui prendre sa baguette et lui briser en mille morceaux, alors certes ça rend prospère les affaires d’Ollivander, mais ça paralyse complètement le joueur, qui n’a alors plus sa place dans l’event. Acculer, c’est aussi laisser pour mort dans une mare de sang son adversaire. Comment voulez-vous qu’un personnage complètement agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp.
Attention, on ne vous dit pas de vous faire des bisous, et qu’il faut qu’à la fin le plus gros bobo soit une entorse, et un gros bleu à la fesse droite. Non on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement, pour terminer en beauté ! Wink

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ça ne s’utilise pas comme un petrificus totalus, c’est difficilement contrôlable, ça peut se retourner contre son lanceur et surtout ça laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est encore une fois interdit.

ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp et ce de façon immédiate. Selon l’infraction aux règles et selon le passé du joueur les sanctions peuvent varier du simple avertissement au retrait de point, en passant à l’exclusion de l’event, l’interdiction de participer aux events, voir au bannissement du forum. Quand c’est la Xe fois qu’on fait remarquer à la personne qu’elle triche, abuse ou autre nous estimons que la personne n’a plus sa place sur FDD. Que les petits nouveaux se rassurent, l’application de ces sanctions sont rares, et l’erreur est admise à partir du moment où elle est réparée et n’est pas la preuve d’un pur et dur foutage de gueule.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 11:34


La Licorne Borgne, 31mars 2022, 17h33

Heylen Metelli peinait à se faire entendre au milieu des éclats de voix contestataires. Le bar sombre ne suffisait pas à masquer les regards hostiles. Son nom avait suffi à faire d'elle le bouc émissaire de cette "discussion". « Vraiment, je peux vous assurer que le Ministère n'y est pour rien ! » Rien n'y faisait. « Quel intérêt le Ministère aurait à saboter votre travail ? Son but n'est pas d'écraser la population. » Elinor Wallas était légèrement mieux considérée mais ce n'était pas suffisant. « Tout est bon pour faire taire la population ! Le fils Yaxley est un bon gars et là, il est où ? Hein ? Non, moi j'suis sûre que ces pourris d'américains cherchent encore à nous faire plier ! C'était plus simple du temps du Lord, moi j'vous l'dis ! » La phrase de trop. Celle qui disait clairement que la discussion ne mènerait à rien.

Dans un recoin, Lyanna Salamander écoutait, sourire aux lèvres. Elle profita d'une nouvelle vague cacophonique pour sortir discrètement. Les Phénix étaient arrivés avant le Ministère ce qui signifiait que les choses allaient finir par être hors de contrôle. C'était parfait. Le moment rêvé pour enfoncer le dernier clou.

« S'il vous plait, écoutez-moi... » Le contenu d'une choppe de bière doucha Heylen. Elle serra les poings, faisant blanchir les jointures de la main qui tenait sa baguette. Ils n'écouteraient pas et le Ministère finirait par réellement intervenir. Sans qu'elle ne comprenne comment, d'autres contenus liquides commencèrent à voler en tous sens. Une bagarre générale. Les Phénix sortirent rapidement du bar.


Grande place de Lakeshire, 31 mars 2022, 17h47

Tout le village était désormais rassemblé et certains continuaient à se battre. « Il faut les empêcher de sortir leurs baguettes... » Zacharias Smith avait une furieuse envie de sortir la sienne pourtant. Il comprenait les sorciers de cette ville. Il n'aimait pas les américains, il n'aimait pas le Ministère mais il devait raisonner les gens qui pensaient comme lui. Une journée de merde. Et soudain, un premier sort fusa. Un habitant se retrouva au sol, convulsant. Ce sort était bien trop violent pour être le résultat d'une simple affaire de bar. Il chercha l'origine du sort et tout ce qu'il vit fut une silhouette encapuchonnée se réfugier dans une ruelle. « Cooper, Wheeler, avec moi. » Ils la suivirent, laissant le reste aux autres Phénix. Zacharias Smith s'écrasa d'un coup contre un mur grâce à un superbe expulso gracieusement offert par Robin Salamander. « Le Ministère n'envoie donc que des bras cassés pour opprimer la population ! » Il sourit, prêt à lancer un nouveau sort.

Heylen Metelli allait désarmer un habitant un peu trop impulsif lorsqu'elle reçut un expluso si violemment qu'elle en eut le souffle coupé. Lyanna Salamander. flanquée la fratrie Kark. Et d'autres visages. « DES MANGEMORTS ! » Si seulement la population pouvait être assez intelligente pour comprendre. « Voilà comment lé ministérrrré trrrraite lé gens dé son pays. Oune honté ! » Elinor Wallas se posta entre Heylen et les mangemorts. « Bande de... - Quand on retourne sa veste, Miss Wallas, on ne peut s'étonner de ne pas réussir à faire ensuite gober n'importe quoi aux gens. » Elinor Wallas, fille de William Wallas, ancienne Héritière. Dommage pour elle. Avant même qu'elle ne puisse répliquer, un sort vint la frapper de plein fouet. Un sort lancé, non pas par un mangemort, mais par un habitant de Lakeshire.


Informations Rp  

ϟ Vos PNJs sont Lyanna Salamander, Robin Salamander, Cesare Zabini, Zacharias Smith, Elinor Wallas et Heylen Metelli. Il y a évidemment tous les habitants de la ville aussi. Vous pouvez jouer les habitants comme bon vous semble pour ce tour.

ϟ Lyanna Salamander a lancé le premier sort avant de disparaître. Zacharias, Zak et Alden tombent nez à nez avec Marion, Robin et Heather.

ϟ Les autres sont au coeur de la Grande Place.

ϟ Pour l'instant, les habitants n'ont pas tous sorti leurs baguettes, ils essaient d'abord de comprendre ce qu'il se passe mais certains sont déjà prêts à se battre. Tous ne sont pas du côté des mangemorts.

ϟ Vous avez jusqu’à mercredi 18 heures pour poster.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alden D. Wheeler
Messages : 1333 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 15:05

J'avais été convoqué en urgence au QG en milieu d'après-midi. J'avais fermé la boutique prestement, laissant un mot explicatif pour les éventuels clients qui passeraient par là. Une fois arrivé à bon port, j'avais salué les phénix présents. Après une accolade chaleureusement virile à Bruce et un hochement de tête suivi d'un « Cooper » à Zakary – alors que bon sang, ce n'était pas ce qui m'était venu en tête premier, croyez-moi... –, je m'étais installé près du Blackburn puis avais patienté jusqu'à ce que Wallas vienne nous expliquer le pourquoi du comment de cette réunion.
Du grabuge dans une ville du sud. Des citoyens mécontents. Des mangemorts fortement soupçonnés d'être impliqués. Ça promettait.

Une fois sur place, à Lakeshire, Heylen et et Elinor avaient tenté d'apaiser les esprits, dans un bar appelé la « Licorne borgne ». J'étais posté non loin des deux jeunes femmes, observant la foule autour avec attention. Les habitants ne semblaient absolument pas prêts à entendre raison. Et il était difficile de les en blâmer. Le Ministère avait cette tendance à tomber dans l'extrême et à desservir totalement le nouveau régime en place. Il ne faisait plus aucun doute que ce qu'avait souhaité les Phénix au lendemain de décembre 2020 n'était plus réellement en adéquation avec la ligne de conduite du Ministère...
Puis les choses avaient dérapé, prouvant que l'intervention des deux jeunes femmes avait été vaine. Nous avions filé au plus vite de ce bar, nous retrouvant sur la place où d'autres habitants se trouvaient déjà. La bagarre s'était propagée par la suite.

Zacharias avait raison, mais c'était sans compter sur un petit malin qui donna l'assaut, avec un sort particulièrement violent : l'un des habitants se retrouva à convulser au sol. Je scrutai la foule du regard, cherchant la personne responsable lorsque Smith m'intima de le suivre avec Zakary. J'obéis puis mon regard capta ce qui avait attiré son attention : une silhouette, dont le visage était caché par une capuche. Instinctivement, je sortis ma baguette. Nous nous engageâmes dans la ruelle et, bien vite, Zacharias se retrouva expulser contre le mur : une bande mangemorts se trouvait face à nous. La tête de certains me disait quelque chose, mais je n'eus pas l'occasion de me questionner davantage, car déjà, le premier assaillant relevait sa baguette. Et Zacharias n'était pas en état de riposter de suite...

Je levai ma baguette et lançai un « Carbo Supplicium » aussi rapidement que possible en direction du mangemort.

Efficacité du sort :
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
Je suis né pour te connaître
Je suis né pour te nommer.


Dernière édition par Alden D. Wheeler le Mar 15 Avr 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 15:05

Le membre 'Alden D. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bruce Blackburn
Bourrinours
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 15:10

Bruce avait tout de suite répondu à l'appel. Il avait besoin d'en découdre, et même si ce n'était soi disant qu'une mission de pacification, il se doutait qu'un moment ou un autre, sa baguette serait mise à contribution. Il avait bouclé ses cours de l'après-midi, il avait laissé Clara aux bons soins de François et Ace, laissé Loïs à ses obligations, et avait directement transplané au QG pour rejoindre la petite délégation mise sur pieds en quelques instants par Wallas.

Autour de lui, des gens qu'il connaissait, en qui il avait confiance. Zakary d'abord, avec qui il partageait une cicatrice dans le dos. Alden, pour qui il s'était porté garant à son arrivée à l'ordre. Smith, un autre ancien, qui avait connu la vie sans le Lord. Et la cousine d'Eireann, qu'il ne connaissait pas plus que ça, mais si elle avait la moitié du courage de sa cousine, il était prêt à mettre sa vie entre ses mains sans y réfléchir à deux fois. Une équipe de gosses, en somme, si on oubliait Zacharias, et à laquelle Wallas venait d'adjoindre deux figures publiques, ou un minimum, pour faire passer le message. Eux ne serviraient que de gros bras au cas où les choses dégénéreraient.

Autant dire qu'une fois arrivés dans le village, Bruce était certains que les choses allaient dégénérer, et vite. Dans le bar il fit son maximum pour ne pas paraître trop menaçant, à demi assis sur une table à côté d'Alden. il se contentait de regarder Heylen tenter d'apaiser la situation, les bras croisés, la baguette encore dans son étui. Il surveillait la foule, prêt à réagir au moindre signe d'agressivité, mais ce ne fut pas un sort qui fusa vers la jeune femme, juste une chope de bière. Bruce était sur ses pieds en un instant et la prenait par les épaules pour sortir alors que les chopes volaient déjà autour d'eux.

Il était temps de sortir la baguette, même si ça ne ferait qu'envenimer la situation. L'atmosphère devenait électrique, et les invectives envers le ministères volaient en tous sens. Pas qu'il soit totalement contre, mais l'important était de ramener les choses au calme. Le premier sort provoqua une demi seconde de silence stupéfait autour de lui. Le calme avant la tempête. Son regard suivi la trajectoire du sort pour trouver une silhouette encapuchonnée qui filait dans les ombres. Mangemorts. Sa baguette était dans sa main et il avait fait deux pas devant les filles alors que Smith entraînait la moitié de leur petit groupe à la poursuite du mangemort.

En face d'eux, la foule, les habitants qui se demandaient encore ce qui se passait, certains sortaient leurs baguettes dans ce qui allait bien vite se transformer en bagarre générale, et au cri d'Heylen, il les repéra. Les deux aînés Kark, un type à l'accent bizarre qu'il ne connaissait pas, mais surtout, inmanquable même au milieu de la foule…

"MACNAIR!"

On dit que la meilleure défense, c'est l'attaque, et les mangemorts avaient porté le premier coup, non? Le Blixten fusa sans même qu'il puisse y réfléchir plus longtemps.

Dé #1
la vengeance est un plat qui se mange électrocuté:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 15:10

Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 16:47


C’était devenu un réflexe, une manie. Je ne pouvais m’empêcher de faire tourner ma bague de fiançailles alors que j’écoutais attentivement les propos des deux leaders. Lakeshire, donc. Cette ville me fit remonter des souvenirs de mission, avec l’héritier Kark. Qui se trouvait d’ailleurs convié à cette réunion. Arutha Kark le traître avec qui j’avais mené à bien une mission à Lakeshire que son père nous avait confié. Décidément, il s’en passait des choses dans cette ville. Je m’étais retenue de croiser le regard de ce dernier, il nous avait trahis après tout. Mais là n’était pas la question. Je retournais à Lakeshire le lendemain pour une mission qui ne semblait pas, sur le parchemin du moins, pas compliquée. Comme l’était la mission de capturer John Porter en octobre dernier. Il fallait donc s’attendre à tout, je n’étais pas dupe.
J’observais les autres Mangemorts présents à cette réunion ; deux Kark sur les trois, l’autre jumeau Salamander avec sa tante et trois autres que je ne connaissais pas vraiment. Pas vraiment de tête « familière » mais il faudrait faire avec, comme d’habitude. Je quittai alors sans un mot à personne l’Hôtel de Ville à la fin de la réunion. L’ordre de mission était prêt, il ne restait plus qu’à y aller.



***
Rester caché et attendre qu’une quelconque action se fasse était quelque chose que je n’appréciais que peu. Attendre faisait monter la pression et lorsque les deux autres personnes qui m’accompagnaient n’étaient pas des personnes à qui je faisais confiance, la pression ne diminuait pas. Au contraire. Je soupirai de frustration en remettant ma capuche jusqu’à ce que le signe tant attendu arrive. Le fameux Zacharias Smith pointa le bout de son nez accompagné de « Cooper et Wheeler ». Cooper… Ah oui, Cooper. L’ex professeur de vol que j’avais pu apercevoir à Poudlard. Trois Phénix donc et Robin fut le plus rapide en attaquant Smith d’un expulso réussi. Il était en forme, Salamander numéro 2. Je décidai alors de sortir de ma cachette pour prendre part aux hostilités. Celui qui n’était pas Cooper, Wheeler donc, tenta un Carbo Supplicium sur Robin mais cela se solda par un échec puissant. A mon tour donc. Je pris une inspiration et levai ma baguette.

« Avis Fulgurator. »


Dé #1 : qui est visé ?:
 

Dé #2 : Avis Fulgurator:
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.


Dernière édition par Marion J. Vaisey le Mar 15 Avr 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 16:47

Le membre 'Marion J. Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jane E. Callaghan
Calamity
Messages : 274 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Avr 2014 - 19:17

Jane avait pris l’habitude de répondre aux appels de Wallas dès que son emploi du temps le lui permettait. Et maintenant que les événements s’étaient sensiblement tassés au Ministère, il lui était beaucoup plus aisé de se libérer.

Ce qui l’était moins, en revanche, c’était la mission qui les attendait. La jeune femme revenait fraichement d’Ecosse où Pretchett et elle avaient été chargés d’intervenir auprès d’une communauté sorcière subissant le même genre de remous. Sauf qu’au vu de la délégation envoyée cette fois-ci à Lakeshire, en plus du fait que leur leader soupçonnait fortement les Mangemorts d’être à l’origine du conflit, il y avait fort à parier que l’accueil serait tout autre.

A peine eurent-ils débarqués que la Callaghan rafla la mise. La population en avait après le Ministère et la tension était plus que palpable. Leurs porte-parole, Heylen et Elinor, avaient beau tenter de les ramener à la raison, nul ne les écoutait. Les visages étaient marqués par l’inquiétude, ravagés par la colère. Chacun faisait valoir son point de vue en essayant de parler plus fort que son voisin. Assise aux côtés de ses comparses Phénix, Jane regardait le débat devenir de plus en plus houleux, un rictus soucieux barrant ses lèvres pincées.

D’un côté, elle se mettait à la place de ces habitants et ne pouvait leur reprocher leur hargne. D’un autre, elle déplorait qu’ils aient aussi facilement désigné le bouc émissaire, sans réflexion préalable. Certes, le gouvernement en place peinait à attirer la sympathie de certains pans de la population sorcière et les Américains étaient très loin de faire l’unanimité mais quand même … Ne voyaient-ils pas qu’ils étaient là pour les aider ? Peut-être qu’ils auraient préféré voir les brigadiers débarquer ?

La réponse à sa première question arriva d’elle-même. Sous la forme d’une douche à la bière en plein dans la face de la fille Metelli. Eloquent.
La suite ne se profila guère sous de meilleurs hospices puisqu’on commença à en venir aux mains. Ils ne tentèrent même pas de séparer les assaillants, certainement aussi agacés eux-mêmes que l’étaient ces derniers. Néanmoins, ainsi que le souligna très justement Zacharias une fois qu’ils furent dehors, il s’agissait d’endiguer le flot de contestation avant que la magie entre en jeu.

Inutile de préciser qu’ils n’en eurent guère le temps. La baguette de la jeune femme apparut dans sa main aussitôt le premier sort atteignit-il sa cible. Elle en chercha immédiatement l’auteur et identifia une silhouette disparaissant un peu plus loin. Smith se chargea de l’appréhender, accompagné d’Alden Wheeler et de Zakary Cooper. Elle ne connaissait les deux que de vue, ce qui ne l’empêchait pas de n’avoir aucun doute sur leurs compétences.

Quant à Bruce, Heylen, Elinor et elle, ils avaient fort à faire avec ces imbéciles qui soit, hurlaient à s’en péter les cordes vocales, soit partaient à la charge, soit redoublaient de coups de poing.

Elle esquivait d’ailleurs in extremis un filet bleuté lorsque Heylen alla s’écraser à quelques mètres d’elle. Son premier réflexe fut d’aller lui porter secours et elle tentait de l’aider à se relever quand elle les aperçut.

L’autre poufiasse de Lyanna Salamander, flanquée des deux aînés Kark, d’une bonne femme qui n’était pas loin d’avoir dépassé la date de péremption et d’un type à l’accent chantant que Jane identifia immédiatement comme Italien.

Des Mangemorts, reprit-elle en pensée, faisant écho au cri parmi la foule.

Partout où ça sentait la bouse de dragon, naturellement, on pouvait compter sur eux pour soit l’avoir amené avec eux, soit avoir marché dedans.
Si Blackburn avait déjà choisi sa cible, la Callaghan ne fut pas en reste. Elle en avait après les partisans de feu le Mage Noir en général, mais les Ombres avait leur place privilégiée tout en haut de sa liste noir depuis l’enlèvement d’Eireann et sa propre exil aux Etats-Unis.
Alors autant dire qu’Arutha Kark, l’aîné de la fratrie, avait comme une jolie pancarte clignotante au-dessus de sa tête.


« Vous avez bonne mine pour parler de honte, bande de dégénérés congénitaux ! » répliqua-t-elle tout de même à l’adresse de l’Italien.


Elle en aurait bien développé un peu plus sa façon de penser mais Elinor se planta entre elles et les dirigeants du groupe. Fort heureusement, le Kark restait tout à fait à portée de baguette. Elle la leva au moment même où Wallas faisait un vol plané.


« Tempestas ! »


Dé#1 : Cloclo y es-tu ?:
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Dogs days are not over ...


Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol



Dernière édition par Calliope Rosier le Mer 16 Avr 2014 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 6:53

Le membre 'Calliope Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 12:19

Merlin.... ça pique. Un peu. Juste un peu. Rien qui ne m'empêche de me relever en somme. Allez, debout ! Hop ! Debout ! .... nom d'un scroutt. Bon d'accord, ça pique peut être plus qu'un petit peu. Mais cette pintade va me le payer ! Dès que j'aurais réussis à me relever et à mettre la main sur ma baguette, elle regrettera d'avoir croisé mon regard. Enfin.... en admettant que je retrouve ma baguette. J'avoue l'avoir perdue de vue après l'avoir lâchée sous l'effet de la morsure électrique. Et avec la chance que j'ai, un crétin a sûrement réussis à shooter dedans et à la faire rouler sous le porche d'une maison. S'il ne l'a pas envoyée dans une bouche d’égout. Quelle chance ! Et quelle classe pour l'héritier Kark ! Et dire que ça avait pourtant si bien commencé...

Sortir de Pré-au-Lard pour écraser quelques cafards du ministère c'était la mission rêvée ! Sans parler de regonfler nos troupes avec des arguments de qualités - pour ne pas dire frappants. Sincèrement, j'aurais adoré expliquer aux villageois qui se battent à nos côtés (ou se contentent d'assister au spectacle) pourquoi ils doivent déménager. Ca aurait largement pu se faire, entre deux lancers de maléfices... si je n'avais pas eu besoin de rechercher mon arme à quatre pattes. J'espère au moins que les autres sont trop occupés pour voir ça. Surtout Robin. Voldemort, faites qu'il regarde ailleurs. Zabini aussi. Je n'ai toujours aucune certitude sur l'identité exacte de mon... demi-frère... mais il fait partit de la liste des "candidats" potentiels, à défaut d'un meilleur terme. Et s'il s'agit effectivement de lui... non, non. Hors de question que je me ridiculise à côté. Ou que je manque l'occasion de le mettre hors d'état de nuire si l'occasion se présente aujourd'hui.... sous forme d'un maléfice dévié dans sa direction par exemple. Bref, il me faut ma baguette. Elle doit bien être quelque part !

Je me redresse sans cesser de scruter le sol et... évite de justesse de me prendre un civil en plein sprint. Ok. Ca devient dangereux là. Il me faut une autre baguette et un accio. Hum hum... Bagueeeeeeeeeette ! Baguette ! Bagueeeette ? Non ? Personne n'a eu la bonne idée de perdre la sienne dans les environs ou de tomber dans les pommes et de l'abandonner bien en vue sur son abdomen ? Bon.... j'ai plus qu'à aller en chercher une sur quelqu'un bien de vivant et éveillé. La personne qui m'en doit une semble évidemment le choix le plus approprié. Reste juste à sélectionner mon arme. J'attrape une pierre noire, assez lourde pour la mettre KO mais assez légère pour réussir à la lancer avec adresse. Enfin je crois.... ah bah... non. Finalement je ferais mieux de me ré-entraîner un peu au lancer de poids. Et de retrouver ma baguette. Sans perdre une seconde, je ravale ma frustration, oublie la pierre tombée à quelques centimètres de la pintade et repart en quête de mon arme. Ah ! Je crois que je la vois tiens ! Et je me mets à courir en priant toujours pour être le seul témoin de ce début catastrophique.

Dé 1:
 

Dé 2:
 


Dernière édition par Arutha L. Kark le Mer 16 Avr 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 12:19

Le membre 'Arutha L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 14:17

Grande place


Elinor serra les dents en se relevant, se positionnant dos à Bruce Blackburn au départ pour s'assurer d'avoir ses arrières protégées. Ce n'était pas un mangemort qui l'avait attaquée, elle en était certaine. Et pourtant, elle ne devait se concentrer que sur eux. Les paroles de cette rustre de Salamander avaient fait mouche. Oui elle avait changé de camp. Mais les choses étaient différentes. Jamais elle n'avait réellement pris part aux actions des Héritiers. Elle avait simplement suivi la famille de son défunt fiancé. A ce souvenir, une rage étrange vint brûler ses entrailles. Elle lui ferait ravaler ses paroles à cette goule ! Elle para d'un protego un sort lancé par un sorcier de la ville sur Bruce.

Heylen eut tout juste le temps de remercier Jane Callaghan avant de la voir attaquer l'aîné des Kark. Cela ne fit que renforcer l'estime qu'elle avait pour l'Irlandaise. Et quand un Kark était dans le coin, la fade Calliope n'était pas loin. Heylen contra son sort d'un protego qui lui arracha un sourire de satisfaction. Que croyait-elle pouvoir faire contre une Auror en formation ? « Tu sais, Kark, on est peut-être orpheline toutes les deux, ça ne veut pas dire que tu fais le poids contre moi ! FLUMEN IGNITE ! »

Dé 1
Oui - Le sortilège est beau, grand et deux superbes salves viennent percuter violemment Calliope. C'est chaud !
Non - Une seule flamme atteint Calliope et brûle légèrement son bras.

La sorcière qui avait eu le toupet de répondre à Cesara avait réussi à acculer Arutha. L'Italien tenait peut-être là une occasion de se rapprocher de lui. Il évita des sorts sauvages, sûrement lancés à l'aveuglette par les habitants apeurés, et attrapa la précieuse baguette avant le Kark. Il la ramassa et la lui tendit sans lui sourire mais en adoptant une attitude bienveillante. « Ténez. Donnonsoune bonné lessssson à cété garrrrcé. » Si seulement son demi-frère avait pu être réceptif à cette tentative. Sachant pertinemment que cette intervention ne suffirait pas, Cesare n'attendit pas la réaction d'Arutha et pointa sa baguette vers la sorcière qui visiblement venait déjà de prendre un petit sort dans les dents. « SECARE SUPERFICIEM ! Brrrraaaavoooo Madamé Macnérrrr ! » Après tout, ils étaient tous alliés, non ?

Dé 2
Oui - Jane est couverte de coupures et ça fait mal.
Non - Quelques coupures apparaissent sur les bras de Jane mais c'est supportable.

Dick avait réussi à toucher la greluche Wallas et il était fier. Non pas parce qu'il avait réussi son sortilège mais plutôt parce qu'il venait de comprendre que l'année passée à faire le chien docile pour les beaux yeux du Ministère n'avait été que peine et aliénation. Si les mangemorts étaient responsables du grabuge, et bien soit. Il faisait son choix. Il lança un blixten au molosse derrière lequel la greluche s'était réfugiée. Malheureusement, son sort fit à peine reculer la bête. Il ferait mieux la prochaine fois. Au même moment, Lyanna Salamander envoya valser Elinor Wallas contre le mur le plus proche. « Voilà comment on s'occupe des traitres ! »

Ruelle


Smith se releva pour voir à quel point son équipe n'était pas la meilleure. Wheeler s'était vautré tout comme Cooper. Merveilleux. Au moins, ils n'étaient pas forcément plus doués en face. Tandis que le gnome Salamander contrait le sort de Cooper, Smith leva sa baguette : « CARBO DIPHTERIA ! » La Lannister pourrait-elle encore percer les tympans des honnêtes gens avec de la fumée plein les poumons ?

Dé 3
Oui - Heather s'étouffe plutôt bien avec la fumée et est condamné à des sortilèges non prononcés pour sa prochaine action.
Non - Elle crachote un peu de fumée mais rien d'handicapant.

« Monsieur Cooper. Je mentirais si je disais être content de vous revoir. » Robin regarda celui qui, sans le savoir, l'avait gentiment débarrassé de la greluche O'Ryan. Si son égo avait été blessé, Robin ne pouvait non plus voir Cooper comme son ennemi juste parce qu'il avait sauté une élève en chaleur et trop conne pour savoir que ça ne se faisait pas. Lui-même avait cru que ses hormones étaient doués de raison à l'époque. Il bougea à peine sa baguette sans même avoir à prononcer le moindre son. Le Salamander avait bien grandi et se débrouillait de mieux en mieux au combat. Un gravita maxima toucha avec précision l'ancien professeur de vol. « Un cadeau des Salamander. »

Dé 4
Oui - Sort pleinement efficace, Zakary est rattrapé par la gravité et ses mouvements sont très lents pendant plusieurs secondes à une minute.
Non - Zakary est considérablement ralenti mais heureusement, il était à la base plus agile que la normale et n'est que légèrement embêté par le sort.

Informations Rp  

ϟ Récapitulatif pour la Grande Place : Elinor est à peu près dos à dos avec Bruce quand celui-ci reçoit un sort minimum sur le torse. Heylen touche Calliope mais est à découvert. Cesare rend sa baguette à Arutha avant de s'attaquer à Jane qui vient de se prendre le doloris de Brooke. Lyanna, elle, envoie à la toute fin de l'action un everte statum sur Elinor.

ϟ Récapitulatif pour la ruelle : Zacharias se relève et s'en prend à Heather. Robin s'occupe lui de Zakary. Les autres, vous êtes au milieu de sorciers qui s'agitent en tous sens et envoient des sorts : prenez cela en compte. Vous pouvez dire que vous êtes touchés ou que vous esquivez mais, dans tous les cas, la tâche de vos personnages n'est pas aisée.

ϟ Que les personnages de la ruelle profitent de ce tour pour retourner vers la Grande Place progressivement !

ϟ Vous avez jusqu’à jeudi 18 heures pour poster.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Mer 16 Avr 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 14:17

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :


--------------------------------

#3 'Dé' :


--------------------------------

#4 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bruce Blackburn
Bourrinours
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 16:02

Sa tête n'était pas dans le jeu. Il risquait sa peau et tout ça pour se venger de cette garce de Macnair. S'il avait pris une seconde pour y penser, il se serait senti un peu mal, sans doute, de s'acharner sur cette nana qui avait du mal à aligner deux sorts cohérents. Mais, faute d'avoir Waltz sous la main, auquel cas il ne serait sans doute pas embarrassé de sa baguette pour lui arracher la tête, c'était celle qui lui rappelait le plus sa Lisa, et ce que son ancienne "famille" lui avait fait.

S'il lui restait quelques réticences sur Brooke, le doloris les fit s'envoler. Il lui était sans doute destiné, au début, mais la miss visait à peu près aussi bien qu'elle faisait tout le reste, et le sort toucha Jane. S'il y avait quelque chose de pire que de s'attaquer à lui, c'était bien s'attaquer à des gosses. Et même si l'autre Callaghan pouvait sans doute très bien se défendre seule, à nouveau Bruce vit rouge. Il ne releva même pas l'insulte la plus nulle de tous les temps, c'est dire.

Il était trop concentré sur l'autre connasse pour voir le sort qui lui arrivait dessus, et recula d'un pas pour sentir quelqu'un contre son dos, et un protego s'étendre sur lui. Wallas. Il tenta de se concentrer sur autre chose que Brooke mais ne vit tout de même pas arriver l'éclair sur sa poitrine. Il vit des étoiles une demi seconde, mais rien qui pourrait l'envoyer au tapis, pas encore. Les villageois ne savaient pas encore vraiment que faire, quelques agitateurs balançaient des sorts à tout va, mais la plus grosse menace était les mangemorts. Et il se chargerait d'en éliminer une.

"Plutôt être un ver de terre que t'écouter une minute de plus piailler, connasse! Expulso!"

Dé #1
La cuisson pour vos mangemorts?:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 16:02

Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ϟ DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS ϟ Event express I
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers