Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement

PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Gazette du sorcier :: Absences
Naïma Zabini
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement Empty
Ce message a été posté Sam 8 Mar 2014 - 22:04

Bon, les petits prouts assaisonnés au paprika, je pense que vous l'avez remarqué mais ça fait un petit moment que je ne suis plus super présent sur le forum. Pendant un bon moment, je n'avais tout simplement plus envie d'écrire, mais genre du tout du tout, en mode gros syndrome de la page blanche bien cliché, ce qui m'a poussé à délaisser le forum un petit peu (beaucoup même), FDD reste un forum de RP et sans le RP, eh bien ça devient rapidement fastidieux de se connecter régulièrement sans que ça ne soit une corvée pour donner signe de vie. Mais ne vous inquiétez pas, ça s'arrange. L'envie d'écrire et l'inspiration me reviennent de plus en plus en ce moment et je me retrouve souvent à des heures pas possibles en train de me dire "tiens, et si j'écrivais un peu ?". J'en arrive donc au bout de ma petite crise de "Oh my gooood j'arrive à rieeeeeeeeen *arrachage de cheveux*" mais je vais quand même vous demander encore un petit peu de patience avant de retrouver mon rythme passé. J'y arrive mais je vais y aller petit à petit, baby steps comme ils disent.

Pour revenir plus tranquillement, je vais arrêter l'administration pour l'instant (ça faisait un moment que je ne faisais plus grand chose par manque d'envie mais au moins là c'est officiel) donc soyez mignons avec le staff actif, ils ne sont pas beaucoup et ils doivent faire tourner le forum tous seuls.

Donc voila, c'est juste un petit heads up histoire de dire que je ne perds pas foi en FDD donc ne perdez pas foi en moi siouplé. Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 491106

Keurs dans vos faces Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 587672

TL;DR : Je reviens, mais no pressure

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Behind her starry-eyed love of herself there is a mind struggling to work. She does think about things. When her mind is really working, she could, if led, think on you - even, I suspect, somewhat fondly. I suspect. I don't know. But when she slides back into herself, I mean into the girl who spends two hours a day curling that beautiful hair, it's as if the thinking Galinda walks into some internal closet and shuts the door. Or as if she's in hysterical retreat from things that are too big for her. »

Gregory Maguire - Wicked

Dernière édition par Naïma Zabini le Sam 8 Mar 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 8 Mar 2014 - 22:07

KEUR KEUR KEUR Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 280879

Jane E. Callaghan
Jane E. Callaghan
Calamity
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 8 Mar 2014 - 22:19

Allez Mymy on y croiiiiiiiiiit !  Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 346209 

PS : Embrasse le GANT rose pour moi Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 66508

Dogs days are not over ...

Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 8 Mar 2014 - 22:27

Courage Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 280879 

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.

Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1333 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 8 Mar 2014 - 22:30

Gogogo, tu peux le faire ! Courage pour tout ça !!  Parce qu'il serait peut-être temps de le faire officiellement 280879

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
Je suis né pour te connaître
Je suis né pour te nommer.

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Gazette du sorcier :: Absences