AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

❝ Questions d'aide pour ma fiche ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Invité
Invité
Anonymous
Questions d'aide pour ma fiche  Empty
Questions d'aide pour ma fiche
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 19:32
Bonsoir! ! On m'a conseillé de venir poster un nouveau sujet ici parce que j'ai quelques questions assez compliquées à poser aux administrateurs.

1 ) Celle ci concerne le patronus. J'aimerai en effet pouvoir savoir le lancer (pas parfaitement bien sûr, simplement de la fumée). Or, n'ayant pas étudié à Poudlard mais à Terra Nova en Australie et que l'on ne nous apprend pas ce sort là bas, j'aimerai savoir si ça aurait été possible qu'un professeur ne nous donne des cours particuliers ?

2) Celle ci concerne une particularité magique : L'Animagus. J'aimerai savoir si c'est possible que moi et un ami d'enfance Aaron puissions apprendre à s'approprier cette forme de magie seuls (bien sûr nous avons nos raisons de le faire et la motivation!) ?

Voilà \o/
Merci d'avance !!
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Questions d'aide pour ma fiche  Empty
Re: Questions d'aide pour ma fiche
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 19:46
Les deux devraient être possible, mais il faudra des explications qui tiennent la route Wink

- Pour le patronus, il faudra expliquer pourquoi le professeur prend le temps de donner des cours particuliers à ton personnage pour apprendre ce sortilège, sachant que Terra Nova n'est pas une école moins mangemort que Poudlard (en gros, le patronus y est pas enseigné parce que sa seule utilité c'est de repousser des créatures qui sont alliées aux mangemorts - ce serait donc une perte de temps)

- Pour le don d'animagus, il faudra expliquer les détails de l'apprentissage dans un OS à envoyer à un administrateur. Apprendre tout seul est possible mais c'est plus difficile, il faudra qu'on voit bien leurs difficultés mais aussi leurs raisons pour se lancer dans cet apprentissage Wink
Invité
Invité
Anonymous
Questions d'aide pour ma fiche  Empty
Re: Questions d'aide pour ma fiche
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 20:24
D'accord ! Je vais essayer de chercher cette raison qui pousserait le professeur à nous enseigner le Patronus (qui  n'est certes en soi pas facile à trouver!). Et très bien pour l'OS.
Merci pour ta réponse détaillée. J'hésiterai pas à poster d'autres questions ici si besoin.
Contenu sponsorisé
Questions d'aide pour ma fiche  Empty
Re: Questions d'aide pour ma fiche
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente