McKay



 



avatar
Amadeus L. McKay
Prince Charmant
Messages : 153 Crédits : WildFox
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadier
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Un Faucon pélerin
Epouvantard : Le corps sans vie de son frère
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 2 Fév 2014 - 11:16


© Eilean Donan Castle

Famille McKay
devise devise devise devise


Histoire en cours.

Généalogie
plutôt la mort que la souillure



Vivants
Décédés


Branche principale :

    Gordon McKay ○ Ishbel McKinnon
    1929 - 1996 - - - - - - - 1931
    Dernier héritier masculin de la famille à son époque, il grandit avec la lourde tâche de faire perdurer le nom des McKay. Pour cela, il fait un mariage symbolique avec Ishbel McKinnon, descendante d'un vieux clan écossais très respecté mais également sur le déclin. Ils forment un couple uni par le sens du devoir jusqu'en 1996, date à laquelle Gordon décède dans un accident de portoloin. Ensembles, ils ont eu trois fils : Andrew, Muireall et Machar.
    décédé - PNJ


    Andrew McKay ○ Edna Ó'Broin
    1955 - - - - - - - - - - - - 1964
    Fils aîné de Gordon McKay et Ishbel McKinnon, c’est à lui que revient le statut de chef de famille à la mort de son père en 1996. C’est le premier McKay à rejoindre les mangemorts dans les années 70. Grand expert en magie noire, il dispense son savoir aux élèves de Poudlard depuis 1998, après une carrière de juge au Magenmagot. Il s’est marié à l’âge de 30 ans à Edna Ó'Broin. Ensembles, ils ont eu deux fils : Absalom et Amadeus.
    scénario - jouable


    Absalom McKay ○ Jude Pritchard
    1990 - 2018 - - - - - - - - - 1990 - 2012
    Fils aîné d’Andrew McKay et Edna Ó'Broin, il naît avec une grave pathologie magique détruisant peu à peu toutes ses défenses immunitaires. Malgré ça, il se donne extrêmement de mal pour tenir un rôle d’héritier exemplaire. Dès sa sortie de Poudlard, il se marie à Jude Pritchard, qui décèdera malheureusement en couche. Absalom la suivra quelques années plus tard, épuisé par la maladie. Ensembles, ils ont eu un fils : Kieran.
    décédé - décédée


    Amadeus McKay
    1992
    Second fils d’Andrew McKay et Edna Ó'Broin, c’est un peu l’électron libre de la famille. Après avoir choisi d’embrasser une carrière de duelliste professionnel, il refuse en effet le mariage arrangé par ses parents et quitte le domaine familial pour s’installer à Londres. Malgré des relations houleuses avec son père, il reste pourtant loyal envers les siens.
    joué


    Kieran McKay
    2012
    Fils unique d’Absalom McKay et Jude Pritchard, il est le premier dans l’ordre de succession à hériter du titre d’Andrew McKay à la mort de celui-ci. Orphelin depuis l’âge de 6 ans, il est d’ailleurs sous sa tutelle et a en grande partie était élevé par sa grand-mère, Edna Ó'Broin. Il fera son entrée à Poudlard en septembre 2023.
    PNJ


Seconde branche :

    Muireall McKay ○ Ann Fawley
    1959 - - - - - - - - - - - - 1960 - 2020
    Deuxième fils de Gordon McKay et Ishbel McKinnon, il se marie à l’âge de 22 ans à l’une des dernières descendantes de la famille Fawley. Ensembles, ils ont eu deux filles : Aveleen et Victoria. Le putsch orchestré par l’OdP en décembre 2020 est pour lui une rude épreuve puisqu’il y perd pour ainsi dire toute sa famille. Sa femme et sa fille aînée sont tuées dans les affrontements, quand à Victoria elle s'enfuit de chez son mari et disparaît dans la nature.
    jouable - décédée


    Aveleen McKay ○ Libre pour un arbre généalogique
    1983 - 2020
    Fille aînée de Muireall McKay et Ann Fawley, elle est l’exemple même de la parfaite fille de bonne famille à la fois classe et docile. De sortie à Londres avec sa mère lorsque l’OdP prend d’assaut les différents points stratégiques de la capitale, elle est tuée lors des affrontements qui éclatent un peu partout.
    décédée


    Victoria McKay ○ Libre pour un arbre généalogique
    1990
    Seconde fille de Muireall Mckay et Ann Fawley, elle vit mal la pression familiale qui la force à s’engager dans un mariage arrangé dès sa sortie de Poudlard. Elle n’a jamais pu non plus digérer le soi-disant "accident" de son cousin Fillan, ni la disparition d’Absalom duquel elle était très proche. Lors du putsch de l’OdP en décembre 2020, elle tente alors le tout pour le tout et profite du chaos ambiant pour s’enfuir avec son fils, mais pas à Pré-au-Lard comme le reste de la famille.
    Proposition d’avatar : Charlotte Gainsbourg
    jouable


Troisième branche :

    Machar McKay ○ Lorna Macmillian
    1960 - - - - - - - - - - - - 1965
    Troisième fils de Gordon Mckay et Ishbel McKinnon, il se marie à l’âge de 24 ans à Lorna Macmillian, fille d’un clan écossais. Ensembles, ils ont eu deux fils : Mordred et Fillan. Personne n’en parle mais tout le monde sait dans la famille que c’est très certainement lui qui ordonna la disparition de son fils cadet.
    jouable - jouable


    Mordred McKay ○ Edna Blackburn
    1987 - - - - - - - - - - - - - 1987 - 2015
    Fils aîné de Machar McKay et Lorna Macmillian, il est peut-être la figure la plus énigmatique de la famille. À l’âge de 10 ans déjà, il est plus que probable qu’il ait provoqué la mort de son frère cracmol. En 2015, c’est ensuite au tour de sa femme de disparaître dans des circonstances étranges mais toujours sans qu’il y ait de preuve évidente de son implication. Ensembles, ils ont eu trois enfants : Aodhan, Moïra et Caitlyn.
    jouable - décédée


    Fillan McKay
    1991 - 1998
    Second enfant de Machar McKay et Lorna Macmillian, la famille s’inquiète de ne le voir manifester aucun pouvoir magique. Au bout d’un certain temps, il devient évident que c’est un cracmol et il est alors mis à l’écart. Malheureusement, son sort ne s’arrête pas à ça. Lors d’une expédition avec son frère, il fait une chute mortelle du haut d’une falaise. Son décès est présenté comme un accident mais personne n’y croit vraiment.
    décédé


    Aodhan McKay
    2008
    Unique fils de Mordred McKay et Edna Blackburn, c’est aussi le frère jumeau de Moïra McKay. Il étudie en quatrième année à Poudlard, dans la maison de Serpentard ou Serdaigle.
    jouable


    Moïra McKay
    2008
    Fille aînée de Mordred McKay et Edna Blackburn, c’est aussi la sœur jumelle d’Aodhan McKay. Elle étudie en quatrième année à Poudlard, dans la maison de Serpentard ou Serdaigle.
    Propositions d’avatar : Emma Watson, Hayley McFarland, Molly Quinn
    jouable


    Caitlyn McKay
    2012
    Troisième enfant de Mordred McKay et Edna Blackburn, elle fera son entrée à Poudlard en septembre 2023.
    PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

McKay
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs