AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! ❞
 :: Administration :: Gazette du sorcier :: Golden Poulpes
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Ven 31 Jan 2014 - 20:03
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !


Parce qu'on a tous quelque chose de magnifaïque en nous !


Chers petits Poulpes, qui dit anniversaire dit forum dit évidemment cérémonie des Golden Poulpes. Nous savons que l'âme d'un sang-pur friand de soirées mondaines sommeille en vous, même pour les plus horribles des sang-mêlé. C'est le moment de sortir votre potion au sang de vélane mesdames ! Messieurs, n'oubliez pas de vous parer de vos plus beaux atours (laissez les gemmes de Crabe de Feu au placard, les boutons de manchette sont cette saison faits de diamants bleus). Vous êtes tous conviés à la remise de prix (évidemment, le bas-peuple se verra attribuer les places du fond, attention aux fientes de rats).

Comme lors des éditions précédentes, vous avez une semaine pour nominer le candidat de votre choix (qui n'est évidemment pas l'un de vos personnages) dans l'une des catégories citées ci-dessous. Pour les petits rigolos qui pensent encore pouvoir glisser des noms sans justification, notre stock de virus à playlist des 1D est prêt à être envoyé mignonnement sur vos machines. Une fois les nominations terminées, une phase de vote débutera sur, là aussi, une durée d'une semaine. Les gagnants auront l'immense honneur de recevoir le sacro-saint Poulpe d'Or dans leur catégorie et l'admiration de leurs camarades. Evidemment, nos meilleurs détectives veilleront à ce qu'aucun d'eux ne cherche à revendre son prix au marché noir : ce titre honorifique ne se troque pas, ne se mange pas, ne se perd pas non plus (les Golden Poulpes sont réalisés à l'aide d'un sortilège anti-poussière spécialement créé par Loussifère Chaxpouciaire et ne nécessite aucun entretient, juste beaucoup d'amour poulpesque). Gonflez vos égaux, PARTEZ !



Comment nominer un camarade poulpe ?


Comme dit précédemment, vous ne pouvez nominer qu'un seul personnage par catégorie (personnage autre que le votre). Pour nominer quelqu'un à un prix, il vous suffit pour cela de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite des catégories à l'aide du formulaire qui suit. Malheurs à ceux qui ne rempliraient pas correctement la partie justification !

Code:
<blockquote><font id="signes">♦ Nom de la catégorie :</font> ICI
<font id="signes">♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer :</font> ICI
<font id="signes">♦ Pourquoi ?</font> ICI
</blockquote>
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Ven 31 Jan 2014 - 20:30
Présentation des catégories

♦ Bébé-poulpe.
Ce poulpe est encore jeune, beau, tout frais. Il nous a rejoint récemment, c'est-à-dire il y a moins de trois mois. Cependant, il a déjà su s'intégrer au sein de FDD et prendre la poulpe-attitude : c'est notre bébé à nous ♥

  • Alden Wheeler
  • Alexandre MacFusty
  • Siobhan Callaghan


♦ Poule discret qui répond toujours présent.
C'est un poulpe d'amour qui pourtant ne cherche pas à être partout à la fois. Il est là depuis très longtemps parfois. Il ne s'étale pas dans le flood, sur la CB mais est là quand on a besoin de lui, toujours fidèle au forum, à ses partenaires, à ses poulpinous de camarades. C'est le poulpe calme dont l'absence changerait le visage du forum parce que, sans qu'on ne s'en rende compte, il s'est transformé en mur porteur !

  • Wade Storm
  • Marion Vaisey
  • Kaprice Teagan
  • Noah Zahid Maxwell
  • Jules A. Pritchard



♦ Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour.
C'est un poulpe qui RP régulièrement, qui sait varier les partenaires (le coquin) mais surtout, qui donne l'impression d'être toujours à jour, de garder un rythme régulier que les amoureux de la flemme pourraient envier. Il avance dans sa vie tentaculaire et ravit ses partenaires de son rythme constant. Jamais débordé, on pourrait croire que son organisation est celle qu'il faudrait acquérir !

  • Cinnamon Avery
  • Alexandre MacFusty
  • Nicodem Bishop
  • Darrin A. Hansen
  • Eireann Callaghan
  • Lauren Hudson



♦ Poulpe qu'on aimerait secouer pour qu'il sorte de sa merde.
C'est LE personnage qui aime à s'enliser dans les emmerdes, qui se complait dans sa misère et trouve toujours le moyen de faire pire à chaque fois. Il a ramassé lors d'un event ? Bien, il fera pire au prochain. Il voit une relation tourner au vinaigre ? Parfait, il suffira d'en rajouter une petite couche pour que cela devienne plus aigre encore ! Et là, forcément, ce poulpe, on aimerait le choper par les oreilles et tirer à lui en décoller la cervelle pour qu'il se réveille et commence à remonter la pente. Evidemment, c'est peine perdue...

  • Liam N. Higgs
  • Eireann Callaghan
  • Gael Fetherstonhaugh
  • Noah Zahid Maxwell
  • Leo Elensar
  • Faust Waltz



♦ Poulpe qui s'est trompé dans son choix de faction.
C'est le poulpe qui dénote de ses camarades de faction. Il est Phénix mais trouve que, quand même, les sang-mêlé ont quelque chose de répugnant. Il est Ombre mais aimerait tout de même peindre l'air du vent des couleurs de la gay pride. Il est Héritier mais, entre lui et nous, sérieusement, est-ce que ce cher Karky n'avait pas la poulpatitude ? Vous le connaissez ce personnage qui s'est vautré au moment de choisir son camp ? Alors dénoncez-le !

  • Liam N. Higgs
  • Ian Blackburn
  • Cicéron Livingstone
  • Cinnamon Avery
  • Eireann Callaghan



♦ Poulpe qui incarne un peu trop bien les idéaux de sa faction.
Il y a les poulpinous qui se sont épanouis dans leur faction, ceux qui ramassent mais qui apprennent et, enfin, il y a ces poulpes qui vivent un peu trop les idées véhiculées par leurs leaders. Du Phénix sang-pur qui veut faire des bébés tout mignons au moldu du coin à la jeune Ombre qui jure qu'elle sacrifiera un sang-mêlé le jour de son mariage en passant par l'Héritier qui court derrière chaque petite relique du Lord pour son musée personnel des horreurs, il est de ces personnages qui ne connaissent pas la demi-mesure et vivent à fond leur passion.

  • Arutha L. Kark
  • Vesperion Quinn
  • Gael Fetherstonhaugh
  • Anne Hayhoe
  • Calliope Rosier



♦ Poulpe à la vie de merde grâce au sadisme de son joueur.
Parfois, le petit poulpe aimerait pouvoir se relever, son esprit est tout enclin à opter pour une vie meilleure. Seulement, le joueur qui actionne les ficelles en décide autrement : après tout, pourquoi offrir une vie heureuse à son personnage quand FDD permet de le torturer sans relâche ? Ce poulpe-là avait pourtant tout d'un gagnant mais il est sorti de l'imagination d'un sadique complètement déglingué.

  • Eireann Callaghan
  • Leo Elensar
  • Calliope Rosier
  • Lois Lang



♦ Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event.
Il est de ces poulpes qui, quoi qu'il arrive, reste toujours éblouissant de classe. Beaucoup de sang en event ? Qu'importe ! Le rouge lui va bien au teint ! Une explosion de viscères moldues à ses côtés ? Bigre, un entrechat et pas une seule éclaboussure. Une chute dans le lac de Poudlard parce qu'il s'est un peu trop penché sur le bord ? Par Viviane ce que son mouvement de cheveux une fois relevé donne envie de se faire des shampooings d'algues ! Quelle que soit la situation, ce poulpe a toujours la classe. A ne pas confondre avec du grosbillisme : le poulpe classieux et éblouissant a juste l'époustouflante aptitude à garder sa dignité en toutes situations.

  • Esmé Selwyn
  • Aoden P.Teagan
  • Darrin A. Hansen
  • Naïma Zabini
  • Heather Lannister
  • Murphy O'Ryan
  • Vesperion Quinn



♦ Poulpe qui raconte trop de salades (et en oublie la vinaigrette).
Ce chenapan-là parle, parle, enrobe, grossit, déforme tout ! Il raconte n'importe quoi et, parfois, c'est tellement gros que personne ne peut gober ses conneries. Du demi-caïd de Poudlard qui assure avoir combattu un dragon à mains nues (sans préciser qu'il s'agissait d'un bonbon dragon, enfin, une chocogrenouille quoi) au bureaucrate qui jure qu'il aurait pu mieux faire que le tireur d'élite qui a écrasé trois mangemorts en mission, sans oublier la petite vieille du quartier qui a évidemment participé à une conversation, un jour lointain, réunissant Tonton Voldy, Dumby et ce cher Merlin, nombreux sont ceux qui aiment à donner leur version des faits.

  • Corvus O. Hunter
  • Aoden P.Teagan
  • Ian Blackburn



♦ Poulpe qui a lu trop de contes de fées.
Il est de ces poulpes qui croient encore en la magie de l'amour, en la paix entre les sorciers sans avoir à verser de sang ou encore au retour de Dark Karky d'entre les morts. Ces poulpes là n'ont pas encore compris ce qu'était la vraie vie, sont trop naïfs ou crédules pour saisir la réalité des choses et oscillent entre l'attendrissant et l'agaçant.

  • Cinnamon Avery
  • Brooke Macnair-Schmidt
  • Primrose Bishop
  • Lexy Kark
  • Andreas D. Pretchett
  • Ted Lupin



♦ Le poulpe d'Or.
Est-ce que ce prix demande réellement une description ? C'est simple : le meilleur des meilleurs ! C'est le joueur qui aura su vous charmer par son style d'écriture, par la justesse de ses propos et par la poésie de son personnage. Il aura fait un bon nombre de missions, ainsi que de RPs plus sociaux, tout en gardant une qualité supérieure d'écriture, ainsi qu'une intelligence hors nome du texte.

  • François Loiseau
  • Isaac Emerson
  • Graham Vaisey
  • Amadeus L. McKay
  • Lauren Hudson
  • Esmé Selwyn
  • Gael Fetherstonhaugh
  • Alice Torvald
  • Murphy O'Ryan


Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 0:23
♦️ Nom de la catégorie : Bébé Poulpe
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Alden Wheeler
♦️ Pourquoi ? Ca fera trois mois qu'Alden est là vers la mi-février mais Alden est hyperactive niveau votes (heureusement pour les Serpentard, malheureusement pour tous les autres Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 53704 ), elle est là sur la CB. Bref, elle est intégrée pour résumer !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe discret qui répond toujours présent
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Wade Storm
♦️ Pourquoi ? Parce que Wadounette est absente car trop de boulot, mais c'est toujours la standing ovation quand elle revient alors bon ♥️

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Cinnamon Avery
♦️ Pourquoi ? ... parce qu'elle donne toujours l'impression d'être à jour ? *baf* Sérieusement, elle carbure en RP (et ses rituels de réponses m'ont fait rire)

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui s'est trompé de choix de faction ET Poulpe qu'on aimerait secouer pour le sortir de sa merde
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Liam N. Higgs
♦️ Pourquoi ? Parce que c'est un Héritier qui ne s'assume pas encore et que sérieusement, il a rien foutu pour se secouer les fesses avec toutes les merdes qu'il a eu (même s'il les a cherché *baf*)à. Ok il est bien mignon à vouloir faire la révolution contre sa mère mais bon, le jour où il la fera, ce sera trop tard Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui incarne un peu trop les idéaux de sa faction
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Arutha Kark
♦️ Pourquoi ? Si on oublie l'infiltration deux minutes, celui qui veut récupérer la place de feu Papounet à tout prix, c'est lui. Et le sacrifice de Sang-mêlé à son mariage ? Evidemment que ça va arriver voyons ! (bon, faut lui trouver une fiancée *baf*)

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe à la vie de merde grâce au sadisme de son joueur
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Eireann Callaghan
♦️ Pourquoi ? ... AI-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Suffit de voir l'event d'Halloween et ce qui a découlé (en "événement récent") pour comprendre le pourquoi de la nomination.

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Esmé Selwyn
♦️ Pourquoi ? Assapor, petite culotte... Ouais nan, sérieusement, Esmé garde toujours la pêche et la face en event. Parce que le ridicule ne tue pas... La situation des events est pire ! ^^

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui raconte trop de salades (et en oublie la vinaigrette)
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Corvus Hunter
♦️ Pourquoi ? C'est un beau parleur de nature qui parle beaucoup et n'agit que quand ce n'est que dans son propre intérêt. Ouais, monsieur Hunter est un beau parleur, je le répète Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508


♦️ Nom de la catégorie : Poulpe d'or
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : François Loiseau
♦️ Pourquoi ? Je suis fascinée par l'utilisation de la deuxième personne. Mais de manière général sous ses quatre comptes, je suis subjuguée par ses RPs. Voilà, c'est tout Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 95210

j'ai essayé pour le Poulpe qui a trop lu de contes de fées mais j'ai pas trouvé Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 737805
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 7:51
Je n'ai pas doublé les nominations de Marion avec lesquelles je suis d'accord ^^ donc sinon :

   
♦️ Nom de la catégorie : Bébé Poulpe
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Fluffyyyyy \o/
   ♦️ Pourquoi ?Alexandre McFusty, parce qu'elle s'est intégrée direct avec une fiche longue comme le bras, mais finalement plutôt correcte (au prorata des corrections demandées par rapport au volume ? autant dire que ct parfait), qu'elle est active, présente, joyeuse camarade... Fluffy quoi ^^
   

 
♦️ Nom de la catégorie : Poule discret qui répond toujours présent
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Marion Vaisey
   ♦️ Pourquoi ?Toute choupie, toute mignonne, on l'entend peu mais elle est là, elle répond tout de suite aux questions
   

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui s'est trompé de choix de faction
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Ian Blackburn
   ♦️ Pourquoi ? aller tripoter du mââââle quand on est Riri, c'est pas une bonne idée Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508
   

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qu'on aimerait secouer pour le sortir de sa merde
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Eireann Callaghan
   ♦️ Pourquoi ? FAUT ARRETER D'ALLER CHERCHER LES EMMERDES ! Franchement ^^ je sais pas si on peut tomber plus bas ?
   

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui raconte trop de salades (et en oublie la vinaigrette)
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Aoden Teagan
   ♦️ Pourquoi ? BLABLABLA ! A combien de gonzesses a-t-il compté fleureeeette ? Brooke, Lauren, Cinnamon, Lois... Il parle trooooop ! En même temps, c'est un journaliste...
   

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Cinnamon Avery
   ♦️ Pourquoi ? horrifiée des morts à Trent Park, croyant pouvoir ramener un Phénix dans le droit chemin en lui prouvant sa bonne foi (au risque d'être une paria dans sa propre faction), prof de YOGA siouplé ! .... Nan, vraiment, Cinnamon est la sorcière de la situation Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508
   

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe D'Or
   ♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Isaac Emmerson
   ♦️ Pourquoi ? parce que j'adore son style, le seul RP commun a été un pur bonheur à lire et à jouer, et je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir en refaire un autre avec elle, parce qu'elle n'a rien laché, même quand son perso était un peu dans une impasse, elle est fidèle et active (même si en ce moment, c'est pas la joie Wink) et s'est démenée pour faire évoluer son perso malgré le côté compliqué du bestiau.
   
Invité
Invité
Anonymous
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 8:03
♦ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Cinnamon "Cannelle" Avery
♦ Pourquoi ? Sérieusement? Elle est juste toujours à jour. Avec son rp du matin, son rp du taf, son rp du week-end, elle laisse jamais un rp trainer /o/ Et elle rp avec tout le monde \o\

(j'en nominerai d'autres. Je réflexionne.)
Invité
Invité
Anonymous
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 8:32
(présentement, je suis pas à jour, j'vous ferais remarquer Very Happy Oui bon ok, je le serai ce soir...)

♦️ Nom de la catégorie : Poule discret qui répond toujours présent
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Kaprice Teagan
♦️ Pourquoi ? On dirait pas comme ça... j'ai très fortement hésité, vraiment. Du coup, j'ai trouvé un compromis.

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Aoden Teagan
♦️ Pourquoi ? PARCE QUE SANS RIRE !!!! Le mur à COUP DE SKATE c'était juste... Tellement magnifique. Merci pour ce moment magique.

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Brooke McNair
♦️ Pourquoi ? Non mais vous la croyez, vous ? A force de se taper tous les crapauds du paysage, elle va finir par le trouver son prince, moi, j'dis !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qu'on aimerait secouer pour le sortir de sa merde
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Gael Fetherstonhaugh
♦️ Pourquoi ? A défaut d'Eire déjà nominée...

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Alexandre McFluffy
♦️ Pourquoi ? Encore une fois, ça aurait pu être Kaprice ou Aoden mais Fluffy aussi, sans rire... elle carbure bien ! Vous riez mais mes rituels du matin, c'était pour elle ! "Je peux avoir mon RP du matin pour avant de partir travailler ?" Et puis c'est marre !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe d'Or
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Graham Vaisey
♦️ Pourquoi ? TRES DUR ! Je trouve que pas un poulpe est meilleur que l'autre donc... En toute objectivité, bien sûr, j'ai nommé l'amour de ma vie.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 9:48
Liste à jour !

Vérifiez la liste des nominés pour ne pas proposer les gens deux fois Wink
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 10:11
♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui incarne un peu trop bien les idéaux de sa faction.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Vesperion Quinn
♦️ Pourquoi ? Parce qu'elle est complètement lobotomisée, que c'est une vraie fanatique, qu'elle fait toujours passer l'honneur de la faction et celle de la patrie avant sa pomme et que pour ça elle a même été capable de faire équipe avec Vivienne à Trent Park ! Bref, un vrai brave petit soldat comme on voudrait en voir plus souvent !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe discret qui répond toujours présent.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Noah Zahid Maxwell
♦️ Pourquoi ? On voit moins souvent sa bouille que par le passé, il se fait plus discret sur la CB, mais mine de rien le petit Zahid fait partie des meubles ! C'est l'un des plus anciens membres du forum et, franchement, FDD n'aurait pas la même gueule aujourd'hui s'il n'était pas là.

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Nicodem Bishop
♦️ Pourquoi ? C'est peut-être moins le cas aujourd'hui qu'il y a encore quelques mois mais si je devais retenir UNE personne dont le rythme fou m'a toujours épaté : c'est bien lui ! Dis-moi à quoi tu carbure, je veux ton secret Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 858797

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Primrose Bishop
♦️ Pourquoi ? J'ai vraiment besoin d'extrapoler ?

Voilà pour un premier jet, je vais réfléchir encore un peu pour les autres catégories, y en a certaines c'est un supplice de faire un choix !
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 13:02



♦️ Nom de la catégorie : Bébé poulpe
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Siobhan Callaghan
♦️ Pourquoi ? Parce qu'elle fait partie du lot des petits nouveaux qui sont trop chouettes ! Les autres ayant été cités, je l'ajoute cette petit Callaghan qui est magique !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe discret qui répond toujours présent
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Jules A. Pritchard
♦️ Pourquoi ? Parce que ma Jules d'amour est là depuis longtemps, toujours fidèle au poste, au taquet dans la course à la coupe des quatre maisons, bien dans ses RPs ! Elle est discrète mais c'est pourtant impossible d'imaginer FDD sans elle aujourd'hui ♥️

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Darrin A. Hansen
♦️ Pourquoi ? Parce que quand il est en retard, il sort son retourneur de temps et poste ses 10 000 RPs d'un coup en mitraillant son pauvre clavier. Parce qu'il répond vite, bien et tu captes pas quand il n'est pas à jour !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qu'on aimerait secouer pour qu'il sorte de sa merde.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Noah Zahid Maxwell
♦️ Pourquoi ? Sérieusement, est-ce que vous avez vu pire ? Parce que Noah, il broie du noir depuis des lustres et on a envie de le secouer cet enfant ! (en lui disant "tu pues, va prendre une douche c'est trop crade" Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508 )


La suite viendra plus taaard
Invité
Invité
Anonymous
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 17:31
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qu'on aimerait secouer pour qu'il sorte de sa merde.
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Leo Elensar
♦ Pourquoi ? Leo adoooore se mettre dans le caca, pour moi c'est le maso de FDD forever et tous les autres c'est rien que des fake ! ♥

♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event.
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Darrin A. Hansen
♦ Pourquoi ? Ayant fait un event avec lui, j'ai bien vu que même en mangeant la poussière, il reste toutafé Darrinesque, et ça ne vient pas que de l'avatar ^^


♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Primrose A. Bishop
♦ Pourquoi ? Elle vie au pays des oursons heureux ma maman **

♦ Nom de la catégorie : Le poulpe d'Or
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Amadeus L. McKay
♦ Pourquoi ? toujours fidèle au post ^^
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 17:46
♦️ Nom de la catégorie : Poulpe à la vie de merde grâce au sadisme de son joueur.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Leo Elensar
♦️ Pourquoi ? Parce que techniquement, Leo n'est déjà pas parti qu'avec des avantages dans la vie, avec le combo gay sous le régime pas cool-cool+ sang-mêlé, maiiiiiis Emma elle en rajoute toujours une couche alors oui, VDM Leo Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 95210

♦️ Nom de la catégorie : Le Poulpe d'Or
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Lauren Hudson
♦️ Pourquoi ? C'est trop dur de choisir, il y a tant de bons joueurs que je nominerai bien la moitié de FDD, MAIS, mon énorme coup de coeur rpgistement parlant (ça se dit?) cette année, c'est Lauren. Lauren et Vespy, que j'ai surtout pu découvrir en event, et sa plume de magicienne, bref, elle mérite, je trouve, amplement sa place dans cette catégorie !
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 19:19
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui donne l'impression d'être toujours à jour
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Eireann N. Callaghan
♦ Pourquoi ? Parce que Eire elle te sort des phrases du genre "Oh, j'ai 11 RP à faire" et 2 heures plus tard elle est à jour. C'est une tarée du clavier et ce Poulpe d'Or c'est le sien. Y a son nom écrit dessus itout

♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui s'est trompé dans son choix de faction
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Cicéron Livingstone
♦ Pourquoi ? Bah alors Cicéronron ? T'es pas au courant que ta meuf elle est à Londres ? Qu'est-ce que tu fous avec tous les mangemorts vilains pas beaux ? Avec Eire on en peut plus de gagatiser dans notre coin en attendant du Cicé/Nora pour de vrai !

♦ Nom de la catégorie : Poulpe d'Or
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Esmé Selwyn
♦ Pourquoi ? Cette catégorie c'est la merde, avec Eire on s'est arrachés les cheveux pendant 10 minutes pour savoir qui on allait nominer parce que TROP DE GENS MAGIQUES ! IL Y EN A TROP ! Mon vote va à Esmé parce qu'elle vend du rêve, tout simplement. Son style est efficace mais tellement élégant, elle nous emmène loin à chacun de ses posts, même s'ils font 2m de long, on se dit à chaque fois "Oh, c'est déjà fini ? Il faut que je lise un autre post avant d'en avoir un autre d'Esmé alors ?". Mémé elle déchire tout
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 19:37
♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui incarne un peu trop bien les idéaux de sa faction.
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Gael Fetherstonhaugh
♦️ Pourquoi ? "Haaaaan mais un vrai Phénix ça tue paaaaas" Voilà qui résume pourquoi Gael vit un peu trop les idéaux de sa faction. Ensemble, apprenons à Gael la demi-mesure et le fait que oui, il peut être Phénix et tuer des gens quand c'est nécessaire Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe à la vie de merde grâce au sadisme de son joueur
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Calliope Rosier
♦️ Pourquoi ? Bah quand même, la mort de papa Kark, c'est le staff. Les missions traumatisantes, elle les voulait. Le mariage de merde, les amis de merde, la famille de merde, la belle-mère de merde... Tout ça, c'est à cause de la joueuse !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Naïma Zabini
♦️ Pourquoi ? Ok, c'est à temps partiel, parce qu'avec sa grande gueule de poissonnière, elle fait chier. Mais quand même, elle a parfois LA réaction classe d'un event, genre le dernier, quand elle a gentiment expliqué à un moldu que sa marque lui donnait le droit de le tuer sans problème. Et elle l'a tué à coup de barre de fer. BARRE DE FER !

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Lexy Kark
♦️ Pourquoi ? Sérieusement, qui ne flipperait pas à l'idée d'épouser Sevastian Dolohov ? Lexy. Parce que princesse Lexy ne voit pas le monstre en lui. Ou alors elle se croit dans sa propre version de La sorcière et la bête.

♦️ Nom de la catégorie : Poulpe d'Or
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Gael Fetherstonhaugh
♦️ Pourquoi ? Parce qu'on fait du trafic de poulpe d'or. Y'a trop de monde dans cette catégorie, on a tout réuni dans un sac, et chacun en poste un, comme ça on a une semaine de plus pour réfléchir.
Sinon, Gael, il suffit de lire ses RPs pour comprendre. C'est juste bon à chaque fois, c'est bien écrit puis putain, le mec il te place des trucs tu sais pas d'om ça sort (genre la corrida mignonnette). C'est dur à expliquer, ça se déguste et il faut le lire pour le comprendre. Gael, c'est mon coup de coeur RP du dernier event. J'suis certaine que même avec un personnage de merde il serait capable de rendre ses RPs intéressants. Il a su relever le niveau d'une mission où une grosse tâche a fait de la merde (OUI J'ACCUSE COMME ZOLA), c'est un partenaire pour lequel on a envie de faire les choses bien et voilà, j'arrête là parce qu'après je vais recevoir des MP cochons avec des images de lui tout nu et j'ai déjà plus de place dans son dossier sur mon disque dur Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 20:02
♦️ Nom de la catégorie : Golden Poulpe
♦️ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Alice Torvald
♦️ Pourquoi ? On m'a forcé.
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! 66508
Plus sérieusement. Alice a un superbe style de RP, à la fois drôle et touchant (je veux dire : on fond de choubidou pendant la fête de merlin, on pleure dans le sujet de la cabane au fond des bois, on rage à la Clinique, on rigole quand elle dit à McKay qu'elle pue le sexe (personnellement, j'ai hurlé de rage, MAIS BON)), qui rend totalement accro à tous ses sujets. Du genre que tu les suis avec avidité en souhaitant que le prochain arrive. Tu suis toutes ses péripéties avec angoisse, passion, amour, et quand Alice n'est pas là, c'est la peur sur le forum qu'elle soit PARTIE et qu'on soit seuls comme des cacas. Sérieusement, c'était la peur à tous les niveaux. Et c'est aussi le personnage au centre du triangle amoureux le plus plein de drame, de testostérone et de nawak de FDD, elle n'a pas une vie de famille facile, c'est une chieuse et pourtant, tout le monde l'aime ♥️
Anne Hayhoe
Anne Hayhoe
Messages : 191 Crédits : © IrishCraziness
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Guichetière de Poste
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : /
Epouvantard :
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Mar 4 Fév 2014 - 21:56
Liste à jour !


Nicodem => Ta justification pour la nomination au poulpe d'or est inexistante. Si tu refais une tournée de nomination, une fausse argumentation du genre ne passera pas. Les autres ont fourni l'effort de la description, tu n'en es pas dispensé.
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Jeu 6 Fév 2014 - 4:04
♦ Nom de la catégorie : Poulpe donnant toujours l'impression d'être à jour
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Lauren Hudson
   ♦ Pourquoi ? Parce qu'elle RP plus vite que son ombre, BIEN en plus de cela, et qu'avoir un sujet avec elle est à la fois une bénédiction (« Yay, un sujet qui tchue avec Lauren ! ») et une malédiction (« Comment ça tu viens de me répondre ? Ça fait 30 minutes que je t'ai rép ! »). Mais une merveilleuse malédiction ♥
   

   
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui s'est trompé dans son choix de faction
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Cinnamon Avery
   ♦ Pourquoi ? Au dernier event, elle a protégé (!!!!!!!!) un Phénxi et à priori, elle ne voulait même pas s'en prendre aux moldus ! Pour une Ombre, ce n'est pas très sérieux, vous en conviendrez.
   

   
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui incarne un peu trop bien les idéaux de sa faction
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Anne Hayhoe
   ♦ Pourquoi ? Parce qu'elle assume une place de sous-merde chez les sorciers, alors que c'est une lady chez les moldus, et qu'elle veut s'élever, qu'elle est prête à être un soldat pour sa faction. Une sang-de-bourbe bien comme il faut, quoi, qui incarne tout à fait ce que les sang-de-bourbes doivent faire.
   

   
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Heather Lannister
   ♦ Pourquoi ? Heather se bat avec grâce, poutre les ennemis avec classe, est savamment décoiffée, ne perd pas son sang-froid, ni sa répartie, et reste toujours au top, peu importe les événements qui arrivent.
   

   
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui a lu trop de contes de fées
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Andreas D. Pretchett
   ♦ Pourquoi ? Ha qu'il est beau, le Pretchett, qui s'obstine à croire que Vesper n'est pas si fêlée et fanatique que cela, qu'il y a moyen de la récupérer, qui ne voit pas le mal chez certains Mangemorts et croit à un monde en harmonie ! C'est touchant, cette naïveté, franchement, toute cette choupinitude.
   
Anne Hayhoe
Anne Hayhoe
Messages : 191 Crédits : © IrishCraziness
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Guichetière de Poste
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : /
Epouvantard :
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 15:48
Liste à jour !

Attention les poulpinous, demain, on passe aux votes ! Si vous avez l'impression qu'il manque des poulpes dans les catégories de cette année, dépêchez-vous de les rajouter !
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 21:46



   
♦ Nom de la catégorie : I Poulpe qu'on aimerait secouer pour qu'il sorte de sa merde.
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Faust Waltz
   ♦ Pourquoi ? ce type s'enfonce encore et toujours plus, et semble y trouver un plaisir macabre. C'est pas qu'on aimerait lui tendre une main secourable, c'est qu'il est prudent de s'éloigner pour ne pas être entrainé. Pourtant, ce qu'on aimerait le sortir de là!
   


   
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui s'est trompé dans son choix de faction.
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Eireann Callaghan
   ♦ Pourquoi ? aux dernières nouvelles, elle est plus homicidaire envers les moldus que pas mal d'héritiers. En tous cas en paroles.
   


 
♦ Nom de la catégorie :   Poulpe à la vie de merde grâce au sadisme de son joueur.
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Loïs Lang
   ♦ Pourquoi ? Bon, d'accord, il y a eu quelques raisons aux tournures des événements pour elle. Mais vraiment, ça donne envie de demander à ce qu'elle ai le temps de se reposer un peu, et de profiter, au lieu d'en prendre encore plein la tête. Plus de deuils, plus de départ, ça suffit un peu xD
   


 
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event.
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Murphy O'ryan
   ♦ Pourquoi ? Il n'a généralement pas de chance aux dé, mais il ne perd jamais son calme. Au pire, s'il se relève après un assaut, il s'époussette d'un air contrarié. Alors c'est peut-être une classe discrète, mais tout de même.
   


 
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui raconte trop de salades (et en oublie la vinaigrette)
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Ian Blackburn
   ♦ Pourquoi ? Il passe son temps à raconter des salades, y'a peu de personnes qui savent ce qu'il pense vraiment. Entre ses fiançailles, celles de son meilleur ai, le fait qu'il ne croit pas réellement en sa propre faction, ses aventures interdites... ça fait un beau paquet de sornettes.
   


 
♦ Nom de la catégorie :  Poulpe qui a lu trop de contes de fées.
   ♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Ted Lupin
   ♦ Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas nommer Claire en même temps. D'accord, il n'est peut-être pas si naïf que ça, mais il donne toujours cette impression de croire au futur au delà de tout, surtout avec Claire avec lui.
   



♦ Nom de la catégorie : Poule d'or
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Murphy O'ryan
♦ Pourquoi ? Comme dans la description. j'adore lire ses rp que je suis souvent à la trace. Dans le contexte, en mission, hors mission, je suis fan!



Il y en a beaucoup d'autres que j'aurais voulu nominer, mais ils le sont déjà dans les catégories voulues. Et vive les poulpes! ^^
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 22:07
♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui incarne un peu trop bien les idéaux de sa faction
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Calliope Rosier
♦ Pourquoi ? Parce qu'avant d'être une Rosier, c'est une Kark avant tout. Endoctrinement jusqu'au bout des ongles et même au delà. Et même avec la mort de son père, c'est une Ombre, et qu'elle ira jusqu'au bout pour sa faction et pour la mémoire de Kark senior. Et que ça, c'est beau ! (même si les Ombres c'est caca, mais chut!)

♦ Nom de la catégorie : Poulpe qui éblouit par sa classe en mission ou en event.
♦ Nom du personnage que vous souhaitez nominer : Vesperion Quinn
♦ Pourquoi ? Parce que... Non mais sérieux, vous avez lu le dernier event ? Parce que ce personnage est dingue, parce qu'il réussit tout ce qu'il entreprend, parce que dans celui d'avant même en mode Spawn elle a juste tout poutré... Et avec ça, une chance de cocu aux dés, que demander de plus? XD
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 22:12
Liste à jour, on se dépêche pour les nominations de dernière minute les poulpes !
Contenu sponsorisé
Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! Empty
Re: Troisième cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
ce message a été posté
 :: Administration :: Gazette du sorcier :: Golden Poulpes