Où s'orienter ?

Erin L.
Invité

Ce message a été posté Mer 22 Jan 2014 - 22:17

Bonjour, bonsoir à celui ou celle qui me lira.

Je me dirige vers cette section pour recueillir une lumière. Je me montre très intéressé par le forum et la qualité du contexte démontre de l'intérêt que son équipe et ses membres y portent.

Néanmoins, j'ai pu me laisser à penser que sous le grand nombre de factions et sous-factions, il était peut-être possible que certains groupes soient plus actifs que d'autres. Non sous l'envie de vouloir fuir et suivre la masse, je vis plutôt dans la crainte de créer une fiche détaillée sur un personnage recherché, mais avec lequel je ne trouverais pas grand monde pour jouer.
Aujourd'hui donc, quels sont les lieux les plus actifs ? S'agit-il des différentes écoles ? D'autres lieux ? Dans quelle faction est-il le plus aisé de créer un nouveau personnage (différent des scenarii) où l'on pourrait cependant s'intégrer et écrire sans encombre ?

Merci pour votre ou vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 23 Jan 2014 - 7:18

Bonjour Smile

C'est toujours chouette de voir que le forum plait *_*

Pour répondre à ta question, il y a trois factions uniquement sur le forum qui ont chacune plus de 30 personnages joués donc côté RP, ne t'inquiètes pas, tu trouveras facilement de quoi RP. A savoir en plus que les deux factions mangemort étant cloitrées dans la même ville, ça double la mise Wink
Je ne vais pas te cacher que jouer des adultes apportent actuellement plus de possibilités de jeu dans le RP mais sache tout de même que nous avons quelques élèves à Poudlard et l'Institut POTTER qui seront ravis d'avoir des camarades de jeu (un de mes comptes est un élève de l'Institut par exemple et un autre copinou RP me ferait plaisir )
Les élèves étant d'ailleurs eux-mêmes intégrés dans les factions, il est aussi possible de jouer avec les adultes quand on prend un élève et de faire des RPs liés au contexte (on on adapte les parties missions quand les élèves les demandent).

En gros, quel que soit la faction du personnage, tu trouveras des partenaires RP à coup sûr Smile

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh
Revenir en haut Aller en bas

Où s'orienter ?
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités