cherche une famille

J-B
Invité

Ce message a été posté Jeu 16 Jan 2014 - 14:28

Bonjour à tous,

Déjà permettez-moi de signaler à quel point le forum est superbe, et le contexte dense… un peu trop d’ailleurs quand on arrive  Mais tant mieux.
Il se trouve que je suis face un problème, je voudrais créer un personnage : homme la soixantaine, famille de sang pur, ODP, dont la fille aurait été tuée par un autre sorcier des sang pur, héritier ou Ombre. Et veuf, sa femme s’étant donné la mort ne supportant plus le chagrin de la perte de leur fille.
Ce qui définirait mon personnage : la vengeance, il serait prêt à tout pour faire du mal à celui qui lui aurait pris sa fille, et fait succomber sa femme. Ce serait sa seule raison de vivre.
Le perso en quelque lignes serait très droit, très classique dans l’attitude et se serait retiré à l’étranger pour préparer sa vengeance.
Bon je fais vraiment très court. Du coup, mon problème est de trouver une famille de sangs purs, plutôt proches de l’ODP, qui pourrait avoir un homme de la soixantaine, dont la femme et la fille sont mortes, bref, sans descendante.
Je ne suis pas regardant sur les branches de famille, mais j’ai regardé le registre des familles de sang purs, et rien ne correspondait.
Quelqu’un qui connait bien le forum pourrait-il m’aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Lang
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 16 Jan 2014 - 18:55

Tout d'abord, bonjour à toi et potentiellement bienvenue à bord, puisque le forum t'intéresse ! Nous sommes d'ailleurs ravi qu'il te plaise, merci beaucoup pour les compliments.

Alors, pour ton idée : le personnage en soit est intéressant, surtout que nous manquons de personnes dépassant la quarantaine. Cependant, nous avons énormément de personnages Sang Pur et ouvrir une nouvelle branche d'une famille existante se révèlerait assez compliqué... Mais nous avons une solution à te proposer ! Pourquoi ne pas faire de ton personnage un sang pur de rang 4 ? Ainsi, s'il n'a pas d'autre enfant, cela ne pose pas de problème de famille de sang pur, et cela le place tout de même très bien dans la hiérarchie sorcière. Il peut s'agir d'une famille réputée, qui s'est peut-être même crue sang pur avant l'avènement du Lord et s'est retrouvé légèrement rétrogradée mais qui garde un certain statut social. Ton personnage pourrait ainsi avoir les manières et l'éducation propre au rang, ce genre de choses...

Nous pensons sincèrement que c'est la meilleure solution, à toi de nous dire si elle te conviendrait ?

A très bientôt, nous l'espérons !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:

Spoiler:

J-B
Invité

Ce message a été posté Ven 17 Jan 2014 - 8:27

Ca ne me dérange absolument pas de juer un basique de rang 4, je trouve que c'est une bonne idée.

Autre question, mon personnage étant centré sur une vengeance personnelle dont personne ne devrait rien savoir, je voudrais connaitre plus précisément les conditions pour être occlumens, notamment sur le rp à faire ?

Par ailleurs, avec tes précisions, j'ai cherché en élargissant mes critères et j'ai trouvé un scénario assez proche de ce que je voudrais faire : http://www.filetdudiable.com/t5754-m-octavius-larson-ordre-du-phenix-entraineur-de-duel-ancien-duelliste-viggo-mortensen-neg puisque je voulais que mon perso soit dueliste, il se trouve que celui-ci l'est, qu'il a perdu sa femme (cela peut se substituer à sa fille dans mon idée d'histoire)

Cependant, j'aurais aimé voir si quelques détails de ce sénario étaient négociables avec son auteur (age, occlumens, et structure familiale principalement) mais n'étant pas inscrit, je ne peux pas contacter Neo Perkins pour en discuter.

S'il est possible de négocier un scénario, quelqu'un peut il envoyer un mp à Néo, afin qu'il jette un coup d'oeil à ce topic pour en parler avec moi ?

Loïs Lang

Rapeltout
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 17 Jan 2014 - 10:29

Alors, je veux bien envoyer un mp pour toi à Neo, malheureusement, nous sommes sans nouvelles de lui depuis un petit moment déjà, donc je ne suis pas vraiment sûre que ce soit le bon choix pour toi. Créer ton propre personnage sera peut-être un peu plus avantageux vu la situation, mais rien ne t'empêche de rechercher d'ors et déjà des liens avec des personnages qui t'intéresserait sur le forum ^^

Ensuite, pour le don d'occlumens, je ne saurai mieux te répondre que ce qui est déjà inscrit dans les règles :  il nous faut un one shot qui nous montre que tu as bien compris le don et que tu ne t'engage pas juste à la légère. Cela peut être l'apprentissage du don, ou encore une façon de s'en servir, un exemple... Sachant qu'il vient, bien sûr, en complément de la fiche et qu'il ne la remplace en rien. Il faut que cela reste cohérent, non seulement avec ton personnage, mais aussi avec notre contexte et l'univers Harry Potter plus généralement.

Spoiler:

Spoiler:

J-B
Invité

Ce message a été posté Ven 17 Jan 2014 - 10:50

je vais donc suivre ton conseil, et inventer mon propre personnage. basique rang 4, sans descendance.

Une dernière après j'arrete : il y a-t'il d'autre personnages joués (ou alors PNJ mais assez importants) ayant environ la soixantaine ?

histoire de voir si il y a des liens à glanner

Loïs Lang

Rapeltout
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 17 Jan 2014 - 11:22

Alors, en personnages joués ou PNJ, aucun n'a dans la soixantaine, ils sont plus dans les cinquante ans malheureusement. Par contre, en scénario, tu as Andrew Mckay auquel tu as accès.

Il y a ensuite Eileen Blackburn, chez les Héritiers, dont le scénario n'est pas encore mis à jour donc pas encore accessible. Femme mariée et mère de famille, Sang Pur, médicomage. Il y a aussi Helen Blackburn, qui travaillait chez les langues de plombs, est Ombre de la Rose Noire. Pour plus de renseignement sur ces deux personnages et pour discuter de possible lien, n'hésite pas à contacter Ian Blackburn, c'est lui qui s'en occupe ^^ (enfin, ou de lui demander ici, je lui ferai passer le message pour qu'il guette le sujet ^^)

Malheureusement, comme tu peux le voir, nous sommes assez en manque de personnes assez âgées, nous t'attendons donc avec d'autant plus d'impatience !

Spoiler:

Spoiler:

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 17 Jan 2014 - 11:26

Mamie Zabini ! Tu oublies Mamie Zabini Cool

(Bon elle est chez les riris, m'enfin elle a passé la soixantaine )

On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté Aujourd'hui à 5:46

cherche une famille
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités