Besoin d'une famille

Mimimoy
Invité

Ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 16:44

Coucou les loulous c'est Pandy *-*

Je vous reviens avec un nouveau personnage : une fille de 18 ans et qui est tout l'inverse de Pandy. J'aurai bien aimé m'incruster dans une famille (sachant qu'elle est de rang 3 et ombre) donc si quelqu'un veut bien de moi *-*

Sinon j'avais une petite question pour les admins choux : Voilà j'imaginais bien la mère de mon perso styliste et vers les 15 ans de Sofia (c'est son nom) elle l'aurait prise comme modèle pour sa marque (bon les séances auraient eu lieu seulement pendant ses vacances, le reste du temps elle était à Poupou). Elle avait un avenir tout tracé dans le mannequinat, on lui avait proposé plusieurs contrats et tout mais avec la mort du Lord mais surtout l'obligation des Mangemorts de se retrouver à PAL elle a tout perdu et donc elle se retrouve avec un taff bien moins glam et elle a la rage forcément. Bref, c'est possible ou pas ? Sinon je trouverais autre chose c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une famille
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités