AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

❝ Alden Dunst Wheeler ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler Empty
Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Mar 24 Déc 2013 - 0:23


Compendium



crédits

→ Codage par Charney, retouches par Jax et codage 'RP' par Jax ;
→ Images travaillées par Jax ;
→ Images de début de post : Oer-Wout, IMustBeDead et floppyrom ;
→ Contenu : FDD et ses membres ;
→ MAJ le 24/07/2014.




Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Mar 28 Jan 2014 - 2:00



Chronologie


a. Jusqu'à 2010 ;
b. De 2011 à 2020 ;
c. Depuis 2021


× Événements personnels
× Événements extérieurs




Jusqu'à 2010

24.09.1987 ×
Naissance de Timoty.

15.02.1992 ×
Naissance de Alden, à Londres, à l'hôpital Ste Mangouste.

29.01.1993 ×
Naissance de Nedora.

14.09.1997 ×
Ses pouvoirs se manifestent pour la première fois : des pustules sont apparues sur son visage alors que la moustache de Tante Irma s'approchait dangereusement de sa joue.

25.03.1998 ×
Il rencontre le petit moldu du parc et joue avec lui.
02.05.1998 ×
Victoire de Lord Voldemort.
22.05.1998 ×
Son père lui interdit de revoir le petit moldu. Il se pliera à la hiérarchie du sang à partir de ce moment-là.

26.06.2000 ×
Naissance de Leanor.

01.09.2003 ×
1ère année à Poudlard. Dans le train, Timoty le prend dans ses bras pour la première et dernière fois. Le Choixpeau hésite à le répartir à Gryffondor, mais après de longues minutes et beaucoup d'insistance de sa part, il le répartit à Serpentard.

01.09.2004 ×
2ème année à Poudlard. Il rencontre Graham Vaisey à la table de Serpentard. Nedora est répartie à Poufsouffle.

01.09.2005 ×
3ème année à Poudlard. Il choisit Études des Runes et Arithmancie comme options sur les conseils de ses parents et par intérêt.

06.2006 ×
Timoty quitte Poudlard.
01.09.2006 ×
4ème année à Poudlard.

01.09.2007 ×
5ème année à Poudlard.

14.06.2008 ×
Première fois avec une Serdaigle de 7ème année. Ils sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année.
Été 2008 ×
Il aide son père à la boutique pour commencer à apprendre les ficelles du métier. Par la suite, il réitérera l'expérience à chaque vacance.
14.07.2008 ×
Obtention de ses BUSE.
01.09.2008 ×
6ème année à Poudlard.
24.10.2008 ×
Il se prend un souaffle en pleine tête par celui qui s’avérera être plus tard Zakary Cooper.
17.11.2008 ×
A la bibliothèque, la main de Zakary et la sienne se frôlent alors qu'ils cherchent le même livre. Avant même qu'il puisse dire un mot, le Serdaigle s'en va en vitesse.

04.06.2009 ×
Zakary lui est présenté officiellement par Lyra Salamander, une amie de Nedora qu'il côtoie régulièrement. La gêne commence déjà à s'installer entre eux même s'ils échangeront des banalités sans souci par la suite.
01.09.2009 ×
7ème année à Poudlard.
14.11.2009 ×
Annonce des fiançailles de son frère et de l'ouverture de son entreprise. C'est donc officiel, Alden succédera à son père à la tête du commerce familial au lieu de son frère.

06.03.2010 ×
Après des semaines de tension sous-jacente (où ils ne se disent plus que "bonjour"), les choses se dégradent totalement entre Zakary et lui : le Serdaigle, avec Lyra, refuse clairement d'aller vers sa sœur  et lui. Alden comprend le message et l'inimitié devient officielle. Par la suite, ils ne s'adresseront plus la parole et se contenteront de s'observer quand l'autre ne regarde pas.
06.2010 ×
Fin de sa scolarité.
16.07.2010 ×
Obtention de ses ASPIC.
25.07.2010 ×
Mariage de Timoty avec une sang-pure.
02.08.2010 ×
Il entame sa formation dans l'art du bijou dans l'entreprise familiale.


De 2011 à 2020

03.2011 ×
Il intègre officiellement l'entreprise familiale.
03.2011 ×
Nedora quitte Poudlard et commence directement sa formation à la boutique.
09.2011 ×
Nedora intègre l'entreprise.
01.09.2011 ×
Laenor est répartie à Serdaigle.

02.2012 ×
Il s'installe dans son propre appartement.

10.03.2013 ×
Il se retrouve fiancé à la fille qu'il fréquente depuis de nombreux mois.
13.04.2013 ×
Sur le Chemin de Traverse, sa fiancée et lui cherchent un magasin. Par hasard, elle demande des indications à Zakary Cooper alors qu'il vérifie une rue. Il revient vers elle quelques instants après, le sourire charmeur de l'attrapeur disparaît en même temps que la jalousie envahit Alden (jalousie pour qui ?). Ils échangent quelques piques et le ton glacial est de mise.
07.05.2013 ×
Il rompt ces fiançailles.

03.07.2014 ×
Il fait la connaissance de Jeremiah Flanders, un homme marié et basique #2.

21.08.2016 ×
Il couche avec Jeremiah pour la première fois.
04.10.2016 ×
Leur relation secrète débute.

11.04.2017 ×
Il se fait surprendre par Nedora en sortant d'un hôtel. S'ensuit une grosse engueulade où il transplane sans prévenir.
24.04.2017 ×
Il se sépare de Jeremiah.
15.07.2017 ×
Il apprend le meurtre de son ancien amant, quelques jours plus tôt.

27.03.2017 ×
Il quitte l'entreprise familiale et va travailler ailleurs : il a besoin de changer d'air.
02.05.2018 ×
Mort de Lord Voldemort.
06.2018 ××
Émergence des factions. Laenor quitte Poudlard.
07.2018 ×
Les Wheeler rejoignent les rangs l'Ombre de la Rose Noire, comme pratiquement tout le reste de leur famille.
14.08.2018 ×
Nedora se fiance avec l'homme qu'elle fréquente.

15.02,2019 ×
Il fête son anniversaire avec Gael dans un pub. (en cours)
04,2019 ×
Attaque sur le Chemin de Traverse par l'Ombre de la Rose Noire pendant le discours de Ernest Metelli.
18.05.2019 ×
Il tue un Ombre pour sauver deux moldus qui lui rappelles Jeremiah et lui. Il rencontre son garant et celui qui l'aidera à rejoindre l'Ordre du Phénix : Bruce Blackburn.
30.08.2019 ×
Ernest Metelli, candidat soutenu par l'ODP, est élu en tant que Ministre de la Magie. Il est assassiné le 31.08.
01.09.2019 ×
Attaque des Modérés et des Ombres au Ministère. Mervyn Kark prend le pouvoir et enlève Wilhelmina Salamander.
12.11.2019 ×
Le manoir de Mervyn Kark est détruit par un commando Phénix.
13.12.2019 ×
Il effectue sa 1ère mission pour les Phénix. Il rencontre pour la première fois Leo Elensar en attendant de pouvoir faire son rapport à son chargé de mission.
20.12.2019 ×
Suite à sa mission, il se fait tatouer la hanche. Dans sa tête, c'est comme un nouveau départ, un signe de son allégeance pleine et entière à l'ODP et tous les idéaux qui y sont rattachés.

10.02.2020 ×
L'ODP et les Héritiers attaquent Azkaban.
14.02.2020 ×
Il rencontre Micah Flint pour la première fois : une serveuse les prend pour un couple gay.
03.2020 ×
Il revoit Micah, leur amitié débute.
04.2020 ×
Il apprend à Micah qu'il n'est pas en couple avec Kaprice.
03.06.2020 ×
Attentat lors du Super Triathlon sorcier de Londres perpétré par l'organisateur de l'événement.
20.07.2020 ×
Il réussit à lancer pour la première fois un patronus corporel.
20.08.2020 ×
Affrontement des trois factions à Gringotts : les Héritiers retrouvent Wilhelmina et l'alliance entre les gobelins et l'Ordre est fragilisée.
27.12.2020 ××
Les Phénix reprennent le pouvoir grâce à l'aide de la milice américaine. Pré-au-Lard tombent aux mains des mangemorts et Mervyn Kark est tué. Alden croise sa sœur sur le champ de bataille, ils sont incapables de s'affronter.
31.12.2020 ×
Lucy Metelli est nommée Ministre de la Magie.


Depuis 2021

01.2021 ×
Une épidémie virale se répend à Godric's Hollow.
Mi 01.2021 ×
Inauguration et première rentrée de l'Institut POTTER.
25.06.2021 ×
Réunion des trois leaders de faction à Assapor. Les débats sont stériles, des affrontements éclatent entre les factions. Le Pakistan lance une bombe nucléaire près de Mumbaï. Assapor s'effondre lentement dans l'eau.
31.10.2021 ×
Une attaque représailles par les mangemorts a lieu lors d'un festival de country à  Trent Park. Parallèlement, John Porter, bras droit du ministre américain Owen Botley, est enlevé.
01.11.2021 ×
Quatre phénix, dont Gael, sont soupçonnés de trahison pour avoir tué des moldus : une enquête est ouverte.
03.11.2021 ×
Alden revient après une mission à l'étranger d'une semaine et apprend les événements de Trent Park.
04.11.2021 ××
Wallas convoque les Phénix pour expliciter la situation après Trent Park : les relations avec le monde moldu sont brisées et le Ministère n'est pas l'Ordre du Phénix.
17.11.2021 ×
Sa relation avec Zakary Cooper change du tout au tout. Ils s'étreignent dans l'obscurité d'une salle du QG de l'Ordre.
18.11.2021 ×
Il cogite sur les événements de la veille alors qu'il est en retard pour un rendez-vous avec une cliente.
25.12.2021 ×
Retrouvailles enfiévrées avec Zakary dans les bureaux de l'ODP. Les bars étant fermés, ils vont chez l'ancien Serdaigle et finissent dans les bras l'un de l'autre.
27.12.2021 ×
Il tombe sur Kaprice en sang dans les couloirs du QG. Elle lui avoue avoir tué Lizbeth Nott. Il tente de la calmer et prend soin d'elle.

07.01.2022 ×
Zakary et lui se revoient après plus de deux semaines de silence radio.
08.02.2022 ××
Il est envoyé en mission à Cancún avec Ciaràn Callaghan pour retrouver une fjarri cachée dans le musée sous-marin. (en cours)
21.02.2022 ××
Ouverture du procès pour l'affaire de Trent Park. Alden est présent pour soutenir Gael comme il peut.
01.03.2022 ××
Zakary passe au Filament Doré le matin. Plus tard, Alden se rend au dernier jour de procès : Gael et Scarlett sont reconnus non coupable, Thorne coupable du meurtre de Gawain Lewis et Eireann et Noah coupable du meurtre des moldus mais la légitime défense est invoquée.
02.03.2022 ×
Zakary l'emmène voir un match retour de Flaquemare : c'est une sorte de baptême pour lui.
18.03.2022 ×
Zakary et lui partent pour le week-end.
31.03.2022 ××
Il est envoyé avec Jane, Bruce, Zakary, Zacharias, Elinor et Heylen à Lakeshire pour apaiser la population mécontente. Des Mangemorts font dégénérer la situation. Population d'abord hostile, hippogriffes et Feudeymon sont à l'ordre du jour. Ils finissent par tenter de sauver les habitants pendant que les Mangemorts mettent à sac le village. Après s'être fait brûlé par le feu, Bruce le ramène et il est envoyé à Ste Mangouste, inconscient.
01.04.2022 ×
Zakary va lui rendre visite à Ste Mangouste, tôt le matin, pour s'assurer qu'il va mieux.
05.04.2022 ×
Bruce va le voir à Ste Mangouste, en fin d'après-midi, pour prendre de ses nouvelles. (en cours)
09.04.2022 ××
Il est envoyé en mission à Lakeshire, ou du moins ce qu'il en reste, avec Zakary. (en cours)
11.04.2022 ×
Après une réunion à propos de Lakeshire au QG, Jane propose d'aller boire un verre à Bruce, Zak et Alden. (en cours)
15.04.2022 ×
Sa jambe ne guérit pas correctement, il décide donc d'aller demander de l'aide à Micah. (en cours)
26.05.2022 ××
Après avoir entendu à la radio que la manifestation sur le Chemin de Traverse avait viré au cauchemar, il s'est rué au QG pour savoir commenti Zakary, envoyé sur les lieux, se porte.
16.06.2022 ×
Pendant la nuit, Alden tombe sur Zak dans tous ses états : il lui apprend qu'il a perdu sa sœur il y a deux ans tout pile. Il tente de le soutenir comme il peut.
01.07.2022 ××
Alden s'est porté volontaire pour une mission sauvetage en Islande : le QG des Phénix islandais est soumis aux assauts des mangemorts. Arrivés sur place avec Wallas, ils constatent que le QG est en ruines ; ils doivent maintenant retrouver les phénix locaux survivants et les aider à quitter le pays.
02.07.2022 ××
Ils pénètrent dans le sanctuaire de Lotta où sont cachés les Phénix locaux survivants. Après de nombreuses péripéties, ils les retrouvent et l'un des islandais trouve le moyen de les faire sortir de là. Une tentative échouée, mais pas une deuxième. Ils sont cueillis en sortant par des mangemorts du gouvernement. Après moult transplanages, ils rentrent à Londres par portoloin vers 20h. Des soins, des retrouvailles rapides avec Zak et une nouvelle mission : s'assurer de l'intégration de Gustav dans leur pays.


Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Mar 28 Jan 2014 - 2:01


Portrait de famille

histoire

Blablablablabla blabla bla blablabla bla
Blabla blablabla



membres

Blablablablabla blabla bla blablabla bla
Blabla blablabla



depuis décembre 2020

Blablablablabla blabla bla blablabla bla
Blabla blablabla





Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Mar 28 Jan 2014 - 2:02

Carnet de voyage

→ Personnels :
Is this the time for one more try at a happy life? (en cours – Gael)
Don't want to see you. Don't want to hear the sound of your voice. (terminé – Zakary)
Lost in the dark of our hearts (one shot)
Embrasse-moi dessus bord. Viens mon Ange, retracer le ciel. (terminé – Zakary)
Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. (terminé – Zakary)
What I've done (terminé – Kaprice)
Through chaos as it swirls, it's us against the world (terminé – Zakary)
We fight and we live. That's what we do best. (en cours – Bruce)
On n'est pas morts. Je sens que le souffle me manque encore. (en cours – Bruce, Jane, Zakary)
I need your help (en cours – Micah)
Nous étions deux et n’avions qu’un cœur (en cours – Loïs)

→ Missions :
Mexiiiiiiique, joli mexiiiiiiiiiique ! (terminé – Ciaràn)
We can't cover our eyes anymore (terminé – Zakary)
La parure de la grande épouse royale (en cours – Solo)

→ Events :
[EE1] Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas (terminé)
[EE1] Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas ϟ La fin (terminé)
[EE2] Salus Populi Seprema Lex Esto ϟ La fin (terminé)
[EE3] Tarde Venientibus Ossa (terminé)
[EE3] Tarde Venientibus Ossa ϟ La fin (terminé)


Alden Dunst Wheeler 4U0Decf
Is this the time for one more try at a happy life?

feat. Gael Fetherstonhaugh
15.02.2019 18h30 | Chemin de Traverse, pub 'King George'

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler 3s3zeRn
Don't want to see you. Don't want to hear the sound of your voice.

feat. Zakary Cooper
17.11.2021 18h | QG des Phénix

On m'a assigné à un travail avec Cooper. Imaginez ma joie. Les choses ont mal commencé - il a toujours eu le don de me foutre en rogne -, pourtant, étonnamment, on ne s'est pas tapés dessus. C'est même tout le contraire : j'ai fini par l'embrasser, le serrer contre moi et sentir la fièvre monter en moi, causée par... Cooper lui-même. Je n'ai rien compris, lui non plus. Nous avons dû nous quitter précipitamment, sans avoir l'occasion de nous expliquer. J'espère le recroiser bientôt, pour mettre un peu d'ordre dans ce joyeux et enivrant bordel... et peut-être l'inviter à boire un verre ?


Alden Dunst Wheeler ZX9O8Zn
Embrasse-moi dessus bord. Viens mon Ange, retracer le ciel.

feat. Zakary Cooper
25.12.2021 00h05 | QG des Phénix + Chemin de Traverse

Après des semaines à tenter de lui parler en vain, je suis enfin tombé sur Zakary. Au beau milieu de la nuit. Dans un bureau du QG. Un soir de Noël. Autant dire que je n'ai pas hésité une seconde avant de l'étreindre avec urgence. Nos retrouvailles ont été brûlantes... jusqu'à ce que des gens passent non loin. Il m'a alors proposé d'aller boire un verre. J'ai accepté sans hésitation. Après une chute à cause de la neige et un bar fermé, il m'a invité à boire ce verre chez lui, à mon grand étonnement. J'ai accepté. Plutôt deux fois qu'une.


Alden Dunst Wheeler ZDILkR8
Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi.

feat. Zakary Cooper
25.12.2021 01h environ | Appartement de Zakary

J'ai pu découvrir l'environnement dans lequel il vivait et, sans étonnement, le quidditch est présent un peu partout. Après un baiser nerveux dans l'entrée, nous nous sommes installés dans le salon. Il nous a servi un verre et la conversation s'est engagée maladroitement. Il a appris ce que je faisais dans la vie et où je travaillais mais... nos envies ont repris le dessus bien vite. La température est montée. Nous avons échangé des baisers, des caresses et... Zakary nous a faits transplaner dans sa chambre. Pour le meilleur et pour... le meilleur.


Alden Dunst Wheeler I2FiOKV
What I've done

feat. Kaprice Teagan
27.12.2021 09h45 | QG des Phénix + Appart de Alden

En allant déposer des papiers dans un des bureaux du QG, je suis tombé sur Kaprice, en sang, totalement désorienté. Incapable de tenir un discours cohérent, je l'ai ramenée chez moi, je l'ai mise sous la douche pour lui faire reprendre ses esprits. Elle a fini par m'avouer qu'elle avait tué Lizbeth Nott, la meurtrière de Heath, qu'elle avait perdu les pédales. Je l'ai rassurée comme j'ai pu, lui ai parlé de ma propre expérience en la matière, j'ai fait mon maximum pour l'aider. Finalement, elle s'est calmée un peu. Pendant qu'elle prenait sa douche, je suis allé nous préparer à manger. Plus tard dans la journée, nous sommes allés lui acheter une nouvelle baguette.


Alden Dunst Wheeler 87m32tL
Mexiiiiiiique, joli mexiiiiiiiiiique !

feat. Ciaràn Callaghan
08.02.2022 14h15 | Cancún, Mexique

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler Udo0xcf
Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas
Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas ϟ La fin

feat. Bruce, Marion, Jane, Heather, Zakary, Brooke, Calliope et Arutha + Loïs et Eireann
31.03.2022 17h33 | Lakeshire

Jane, Bruce, Zakary, Zacharias Smith, Elinor Wallas, Heylen Metelli et moi avons été envoyés à Lakeshire, dans le comté de Devon, pour apaiser la population mécontente, notamment après l'arrestation du fils d'un sang-pur, avant une autre intervention de force du gouvernement. Les tentatives de calme ont échoué et des Mangemorts ont fait dégénérer la situation peu après. En résumé : combats rapprochés contre les mangemorts, population d'abord hostile, hippogriffes, une poignée d'habitants se joignant aux mangemorts et Feudeymon. Nous avons tenté de sauver les habitants pendant que les Mangemorts mettaient à sac le village. En voulant sauver Zak, je me suis pris un bout de poutre en feu de Feudeymon sur la jambe gauche. Bruce m'a ramené au QG après l'arrivée des renforts. J'ai ensuite été envoyé à Ste Mangouste, inconscient. Le point positif dans tout ça : Robin Salamander a été fait prisonnier.


Alden Dunst Wheeler C7fgPvP
Through chaos as it swirls, it's us against the world

feat. Zakary Cooper
01.04.2022 Tôt le matin | Ste Mangouste, 4ème étage, chambre 47

Dès le lendemain de la catastrophe de Lakeshire, je me suis réveillé en sursaut à cause d'une présence près de moi, sur mon lit d'hôpital. D'abord paniqué, j'ai bien vite reconnu mon amant, entier, même si blessé. Nos retrouvailles se sont  passées dans une ambiance douce mais particulière. Ça ne m'a pas empêché de savourer chaque seconde de ce moment. Nous avons discuté de choses et d'autres par la suite, de petits détails à régler du à mon séjour provisoire à l'hôpital, jusqu'à ce qu'une infirmière s'occupe de vérifier l'état de ma jambe. Le visage de Zak a de suite pris une autre teinte et, l'infirmière partie, il m'a intimé de prendre soin de moi et de bien écouter les recommandations des médecins, avec tout le sérieux possible. Un sourire idiot ne m'a quitté jusqu'à ce qu'il parte à son tour, un peu plus tard.


Alden Dunst Wheeler 9ALvhWy
We fight and we live. That's what we do best.

feat. Bruce Blackburn
05.04.2022 Fin d'après-midi | Ste Mangouste, 4ème étage, chambre 47

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler Ds3a7gC
We can't cover our eyes anymore

feat. Zakary Cooper
09.04.2022 8h30 passées | Ruines de Lakeshire

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler HiysJSF
On n'est pas morts. Je sens que le souffle me manque encore.

feat. Jane, Bruce et Zakary
11.04.2022 Fin d'après-midi | Chemin de Traverse

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler M7oHiSw
Salus Populi Suprema Lex Esto ϟ La fin

feat. Billius, François, Gael, Micah, Zakary et  Dylan
26.05.2022 15h passées | QG des Phénix

Après avoir entendu à la radio que la manifestation sur le Chemin de Traverse avait tourné au cauchemar, j'ai transplané du Kent, là où je négociais des pierres, au QG, parce que je savais que Zakary était présent sur les lieux. Après m'être assuré que Gael allait bien, je me suis rendu auprès de Micah et Zak, qui allaient au final bien aussi, à mon grand soulagement.


Alden Dunst Wheeler XXzmyFZ
I need your help

feat. Micah Flint
15.04.2022 Midi passées | Londres, appartement de Micah

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler Arqa6Pp
Tarde Venientibus Ossa
Tarde Venientibus Ossa ϟ La fin

feat. Lauren, François, Billius, Gael, Scarlett + Stozaiah, Zakary, Eireann, Ciaràn et Jane
01/02.07.2022 11h et 20h | Islande puis QG des Phénix

Après un SOS des phénix islandais, je me suis porté volontaire pour aller aider sur place. Malgré les craintes de Zak, je suis tout de même parti au matin du 01 juillet. Après avoir découvert un QG mis à feu et à sang par le gouvernement mangemort en place, nous avons suivi la piste menant à d'éventuels survivants. Une nuit dans la nature sur une terre politiquement hostile et au climat dur, une entrée fracassante dans le sanctuaire de Lotta accompagnée de geysers, une traversée du sol,  un contact intime et coupant avec des cristaux sur un sol tremblant... Et nous avons enfin retrouvé les phénix locaux. Ils nous ont offert soins et nourriture. Après un peu de repos, Gilmar a trouvé comment nous sortir de là. Une première tentative échouée qui nous a menée tout droit dans une coulée de boue violente. Gustav m'a sauvé la vie puis, accompagnés de Billius, nous avons rejoint un ilot salvateur. Deuxième tentative qui, cette fois, a porté ses fruits. Cependant, pas le temps de se réjouir que, déjà, des éclairs verts ont plu sur nous. L'un d'entre eux a atteint Seimur, avant que chacun ne se sauve comme il pouvait. Soutenant Gael dans un premier temps à cause de ses blessures, je me suis ensuite retrouvé pris à parti, à la merci d'un mangemort. Après quelques sorts bien sentis (des deux côtés), j'ai réussi à rejoindre mon groupe. Par la suite, nous avons transplané de lieux en lieux, Wallas soignant comme il pouvait les plus grosses blessures, jusqu'à l'heure du portoloin. Arrivés au QG, j'ai tout de suite été pris en charge par une médicomage. Elle s'est absentée et Zak en a profité pour venir me rejoindre. Les retrouvailles ont été de courte durée et j'ai attendu la fin de la réunion, où j'ai appris que j'allais aider Gustav à s'intégrer dans sa nouvelle vie, avant de le rejoindre dans mes appartements.


Alden Dunst Wheeler P20tmD1
Nous étions deux et n'avions qu'un cœur

feat. Loïs Lang
05.09.2022 20h environ | Au Filament doré

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours


Alden Dunst Wheeler EE530Fj
La parure de la grande épouse royale

Mission solo
Du 19.09 au ??.??.2022 | Londres

En cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours





Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Mer 28 Mai 2014 - 19:16


Lost in the dark of our hearts


18 novembre 2021, 09h15.
Chemin de Traverse.

J'ouvre les yeux soudainement. J'ai fait un rêve. Un rêve particulièrement réaliste. Je ne me souviens pas de tout ce qu'il s'y est passé, mais une impression de douceur me reste malgré mon réveil brutal. C'est assez inhabituel. Je suis davantage abonné aux cauchemars. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai rêvé avant cette nuit. Tiens. La lumière du jour filtre déjà largement à travers les rideaux entrouverts. Je hausse un sourcil et porte une main à la table de nuit pour saisir la montre gousset offerte par mon grand-père quand j'étais plus jeune. Je baille puis pose mes yeux sur l'heure...
9h15.
Par Merlin. La boutique.

Je laisse échapper un juron et, ni une ni deux, je m'extirpe avec dextérité de mon lit, manque de trébucher dans un drap, sautille pour dégager mon pied et me rue vers la salle de bain. Brosse à dent, dentifrice, un coup d'eau. Brossage enclenché. Je lève les yeux vers mes cheveux et, de ma main libre, j'essaie de remettre en place tout ça, sans grand succès. Le style coiffé-décoiffé fera l'affaire. Je recrache finalement la mousse de dentifrice, me rince la bouche puis me passe un coup d'eau sur le visage. Je m'essuie. Du déodorant et je retourne en vitesse dans ma chambre pour m'habiller. Boxer, tee-shirt, paire de jeans, veste noire. J'enfile rapidement des chaussures alors qu'en même temps je mets mon manteau. Un dernier coup d’œil à la pièce alors que je prie pour n'avoir rien oublié et je quitte mon appartement.

Je file à travers les couloirs de l'Ordre, saluant quelques personnes sur mon passage. Je descends d'un étage, je passe devant des bureaux, ouverts ou fermés, puis... me fige lorsque j'arrive au niveau de la salle. D'un coup, les souvenirs d'hier refont surface et je sens les joues me chauffer. Zakary. Et tout prend sens. Cette nuit particulièrement reposante. Ces rêves agréables, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Instinctivement, je porte le bout de mes doigts à mes lèvres alors que je revois notre baiser, nos caresses fugaces et secrètes. Mon cœur se met à battre plus vite et mon ventre se manifeste, revivant lui aussi les sensations ô combien plaisantes d'hier. Puis je me rends compte que certains commencent à me regarder bizarrement. Je me racle la gorge et reprends mon chemin, les yeux rivés au sol.

J'ai embrassé Zakary Cooper.
Plusieurs fois. Il m'a embrassé. Plusieurs fois. J'ai touché sa peau. J'ai passé ma main dans ses cheveux. Je l'ai... désiré. J'ai du mal à y croire. Pourtant... c'est arrivé. Pourtant, j'ai aimé faire tout ça. Zakary Cooper. Celui qui encore hier m'agaçait tant par ses paroles que sa présence. Celui avec qui le courant n'est jamais passé. Celui que j'ai failli tuer, qui a failli me tuer aussi, lors de cette fameuse mission, en 2018. Celui qui m'aurait bien foutu son poing dans la face à la moindre occasion... Si un jour on m'avait dit... Jamais je ne l'aurais cru. Comment les choses ont-elles pu tourner comme ça ? Je me remémore les événements alors que je passe la porte d'entrée du QG. L'air frais me fait l'effet d'une claque, alors je ferme mon manteau.

On m'a dit d'aller travailler avec lui. J'y suis allé en traînant les pieds. Il m'a énervé à peine arrivé, pour ne pas changer. On a parlé du dossier, entre deux insinuations, et... Et les choses ont basculé... Comment ? A cause d'un regard ? Comment les choses ont-elles pu basculer pour... ça ? C'est inconcevable. Ce n'est pas comme si nos regards ne s'étaient jamais croisés avant. Une petite voix dans ma tête me souffle qu'il s'agit là de deux choses différentes. Il y a croiser fugacement et croiser en plantant ses prunelles dans celle de l'autre. Et elle a raison.

La première fois où j'ai réellement croisé les yeux de Zakary Cooper remonte à l'époque de Poudlard, au jour où Nedora nous a présentés – du moins officiellement, j'ai eu l'occasion de le croiser deux fois avant de connaître son identité. Et j'ai su à ce moment-là que quelque chose clochait chez ce garçon. Ses yeux me mettaient mal à l'aise. Ce regard, qui m'a donné l'impression d'être transpercé. Quelle désagréable sensation que de se sentir mis à nu par quelqu'un qu'on ne connaît pas – et qui vous a envoyé un souaffle dans la tronche. Par la suite, je crois bien que nos regards ne se sont plus réellement croisés. Même lorsque nous nous adressions encore la parole. Puis, après cet incident qui scellé notre destin, seulement brièvement, juste le temps de se lancer un regard noir, de simplement sentir cette gêne, cette inimitié resurgir...
Inimitié ? Était-ce le bon mot ? Je me mets à douter de ce mot à l'instant même où je le pense... Car, même jamais je ne l'ai avoué, même pas à moi-même, je ne compte plus le nombre de fois où, lorsque nous nous parlions plus, mes yeux ont suivi sa silhouette dans la foule. Sans forcément m'en rendre compte, en le traitant d'imbécile imbus de lui-même, sûrement. Mais ça n'empêche...

Tout ça pour dire que depuis Poudlard, je n'avais plus eu l'occasion de planter réellement mon regard dans le sien – même pas le jour où je suis tombé sur lui sur le Chemin de Traverse. Et quel regard. Mon ventre en fait des loopings rien que d'y repenser. Tellement sombre et pourtant tellement chaud. Tellement... attirant. Et cette gêne m'envahit de nouveau. Si caractéristique. Et je m'emmêle les pinceaux, perturbé par cette ressemblance avec le passé. Cette interprétation différente d'une même sensation. Je passe une main dans mes cheveux que j’ébouriffe, perdu, alors que je remonte la rue qui mène à l'artère principale du Chemin de Traverse. Et je me fais la réflexion que, si même revoir ses yeux en pensée me perturbe à ce point, c'est logique que j'ai perdu le contrôle hier soir, dans le feu de l'action.

Je revois notre joute visuelle. Je me revois me perdre en lui, en un clin d’œil, n'avoir plus aucun repère alors qu'il me fixe aussi, perdu. Je me revois ne pas savoir quoi lui dire, comment expliquer ça. Et baisser les yeux, presque lâche, incapable de lui répondre alors qu'il me demande ce qu'il se passe. Je sens mon cœur battre comme hier, alors que la suite se redessine devant mes yeux, comme si je revivais la scène. Mon accès de colère plus ou moins injustifié. Sa surprise, son manque de réparti. « Perturbant ». Ce mot lâché négligemment qui pourtant a changé la donne. Et moi qui m'empare de ses lèvres et le presse contre moi, dans un geste illogique mais pourtant tellement évident. Et ses lèvres chaudes. Nouvelles et si ardemment désirées. Et un sacré bordel dans ma tête. Chose qui n'a pas changé. Je me sens de nouveau perdu, une sensation d'urgence et d'envie bien ancrée dans les tripes.

J'ai besoin d'un café.
Je m'arrête à l'échoppe qui fut autrefois celle de Florian Fortarôme et commande un café bien fort. Je paye et reprends mon chemin. Pourtant, même la longue gorgée de caféine ne me remet pas les idées en place, ne m'enlève pas de la tête les caresses qui ont suivies, la sensation de nos mains jointes ou encore ce baiser qu'il a amorcé. Comme une mélodie enivrante qui me tourne agréablement la tête. Je crois même qu'un sourire apparaît sur mes lèvres, alors que je me hâte, seul, vers le Filament Doré.

Puis je sens s'insinuer en moi des questions dérangeantes, des doutes. Perfides comme du poison et malveillants. Peut-être devrais-je regretter ? Peut-être est-ce une erreur ? Je lui ai dit de m'attendre avant de partir comme un voleur. Mais le veut-il vraiment ? Est-ce que je le veux vraiment ? Non, cette dernière question est superflue. La réponse est évidente. Je le sens. Mon corps vibre rien qu'au souvenir d'hier soir, qui pourtant reste chaste. Chaste mais tellement puissant que j'en ferme les yeux un instant, toujours soufflé par la tournure des choses. C'est une chose que Zakary Cooper m'ait toujours perturbé, mais qu'il me retourne le cerveau par un de ses baisers alors que nous ne savons presque rien l'un de l'autre... C'en est une autre.
Je passe une main dans ma nuque puis fais craquer mes vertèbres. Définitivement, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. Avec Cooper. Avec... Zakary. Lui, peut-être. Sûrement ? Je ne sais pas. De toute manière, lorsque je le croiserai, je serai vite fixé. Ces choses-là se sentent. Je le verrai s'il essaie de m'éviter. Je ne sais pas encore comment je réagirai face à ça. J'aviserai. Déjà, je dois me remettre du fait d'avoir embrassé un homme. Un autre. Autre que Jeremiah. Mon cœur se serre à cette pensée.

Est-ce que j'ai le droit ? Est-ce que je peux décemment m'autoriser à me réjouir de ce moment volé avec Zakary alors que... alors que j'ai causé indirectement la mort d'un autre ? Si Zakary ne me fuit pas, est-ce que ce n'est pas l'amener sur un chemin dangereux et souhaitable à personne ? Si. Bien sûr. L'entraîner avec moi dans ça implique nécessairement des risques. Je me fous de ce qui peut m'arriver, mais Zakary ? Répéter le même schéma me tuerait. Le tuerait éventuellement. Cette pensée m'horrifie. Au point que je m'arrête en plein milieu de la rue. Ma poitrine se sert. Ma respiration devient plus difficile. Je ne peux pas faire ça.

Je reprends mon chemin, confus. C'est la première nuit où je ne fais pas de cauchemar, où Jeremiah ne m'apparaît pas. Est-ce une bonne chose ? Les lèvres de Zakary me ravissent un baiser et j'oublie déjà la souffrance que j'ai causée, la lâcheté dont j'ai fait preuve par le passé ? C'est mal. Aussi mal que d'entraîner l'ancien serdaigle dans ce chemin semé d'embûches. J'ai faux sur toute la ligne...  Je crois. Je ne peux malgré tout pas effacer de ma mémoire ce bien-être, ces sensations ressenties dans les bras de Cooper. De Zakary. On ne se connaît pas, lui et moi, mais je ne m'étais plus senti aussi bien depuis... Par merlin, longtemps. Peut-être même avant Jeremiah. Car malgré notre histoire qui a connu ses moments magiques, jamais je ne me suis senti serein. Hier soir, malgré le déchaînement d'émotions, j'étais... serein, au fond. En rentrant aussi. Je bois une dernière gorgée avant de froisser le gobelet en plastique dans ma main.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire – où ne pas faire, en l'occurrence.

C'est peut-être ridicule, mais est-ce que je peux espérer passer à autre chose ? Le souvenir de Jeremiah me hante encore aujourd'hui. Je l'aime aussi encore. Pas de la même manière qu'à l'époque. Pas aussi puissamment. Non. Même s'il est mort, j'ai l'impression de fuir mes responsabilités. De me dégager de ma faute, d'être lâche. Se mêlent à ça ma colère, ma culpabilité. Mes sentiments pour Jeremiah sont se situent à un niveau où je ne peux plus rien faire. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à les déloger ou à les faire disparaître. Ne serait-ce pas tromper la mémoire de mon ancien amant que de m'autoriser... quoique ce soit avec Zakary ? Si, sûrement. J'ai l'impression que oui. Alors je devrais peut-être tout arrêter avant de faire plus de dégâts ? Les choses seraient bien mieux pour tout le monde, je pense. A commencer par Zakary. Oui.
Alors pourquoi ce pincement au cœur ? Bordel. Un baiser et je me suis déjà perdu. Je suis irrécupérable. Je ne peux le nier : là, de suite, j'ai l'envie impérieuse de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes. Jeremiah ou pas. Culpabilité ou non. Bonne ou mauvaise décision. C'est un fait. Mais peut-être qu'il est encore temps de faire marche arrière ? Ou pas. Je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis. J'en ai absolument aucune envie pourtant. Et j'approche de la boutique, où Mme Fizwee m'attend de pied ferme. J'ai exactement quinze minutes de retard.

Alors que j'accélère le pas, je ne peux m'empêcher de me dire que parmi toutes mes pensées, une prédomine malgré tout, malgré les bonnes mœurs, malgré la logique, malgré le bon sens, malgré mes fautes : j'ai une furieuse envie de revoir Zakary Cooper et de lui montrer combien ses lèvres ont marqué mon être. Plus d'une fois. C'est insensé. C'est peut-être irréaliste. Mais celui que je « détestais » hier est devenu aujourd'hui celui qui me perturbe et que j'ai envie de revoir, même si je n'ai aucune idée de la personne qu'il est. C'est certain. Je le sens. J'ai eu l'impression de le rencontrer à nouveau, tout en le reconnaissant. C'est un fatras sans nom, mais une chose est sûre : j'espère croiser vite cette nouvelle personne. Ce nouveau Zakary Cooper. Et ça me convient parfaitement.

... Le reste ? Je me dis qu'il attendra bien un peu.


Contenu sponsorisé
Alden Dunst Wheeler Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques