AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

❝ Smileys sous Google Chrome ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Smileys sous Google Chrome Empty
Smileys sous Google Chrome
ce message a été posté Dim 15 Déc 2013 - 23:00
Bonsoir, bonsoir !

J'avais remarqué dès mon inscription, y a un peu plus d'un mois, que les smileys n'apparaissaient pas quand j'étais sur l'éditeur de messages @_@ Pourtant, ils apparaissent sans souci dans le cadre de réponse rapide, en bas des topics, ou dans la CB ^^'
Je pensais que ça passerait, mais le problème persiste et placer un smiley me prend trois fois plus de temps au final, vu que je dois ouvrir un autre sujet pour y avoir accès (oui, en soi c'est pas 15 000 manips, mais à chaque fois devoir faire ça, surtout que d'habitude j'utilise pas mal de smileys, c'est un peu lassant xD). J'ai vérifié, ça ne me fait ça que sur FDD. J'ai essayé d'activer/désactiver mes modules/extensions and co sur mon navigateur, mais ça ne change rien malheureusement. J'ai vidé mon cache, j'ai analysé mon ordi (parce que parfois, c'est des conneries extérieures qui foutent le  boxon) : toujours quetchi !

Je me disais que j'étais peut-être pas la seule dans ce cas et que ça serait bien de mettre au courant le staff du fo !

Voilà, en espérant que quelqu'un sache quelque chose à propos de quoique ce soit x)

Bonne soirée/nuit à tous Smileys sous Google Chrome 66508
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Smileys sous Google Chrome Empty
Re: Smileys sous Google Chrome
ce message a été posté Dim 15 Déc 2013 - 23:32
J'ai la même chose que toi ceci dit je viens de tester avec Firefox et il n'y a pas les smileys non plus alors c'est FA avec FDD plutôt que Chrome xD

-enfin, confirmez-moi ou dites-moi si j'ai tort hein Smileys sous Google Chrome 95210-
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Smileys sous Google Chrome Empty
Re: Smileys sous Google Chrome
ce message a été posté Dim 15 Déc 2013 - 23:45
En effet, j'ai testé aussi sous IE, Firefox et Opera, et rien non plus '__'
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Smileys sous Google Chrome Empty
Re: Smileys sous Google Chrome
ce message a été posté Lun 16 Déc 2013 - 6:34
Comment dire... Nous savons d'où vient le problème, nous avons un début de piste pour le régler sauf qu'il demande la réunion de plusieurs gens pour bosser là-dessus et que, actuellement, la période partiels/exams blancs/rapports/boulot prenant fait que ça attendra encore Smileys sous Google Chrome 66508
Contenu sponsorisé
Smileys sous Google Chrome Empty
Re: Smileys sous Google Chrome
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente