AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ Brucie-ours et Alden-Poussin ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Brucie-ours et Alden-Poussin Empty
Brucie-ours et Alden-Poussin
ce message a été posté Jeu 12 Déc 2013 - 10:45
Vient voir ton parrain ours et lui poser toutes les questions que tu veux (tu peux aussi squatter mon skype et flooder ma boite à mp bien sûr)
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Brucie-ours et Alden-Poussin Empty
Re: Brucie-ours et Alden-Poussin
ce message a été posté Jeu 12 Déc 2013 - 11:08
Merciiiiiiiii ! Brucie-ours et Alden-Poussin Chick_emoticon_brill_by_pistraJ'hésiterai pas !!

Alors, je vais commencer avec une petite question (peut-être logique, je préviens), mais comment ça se passe pour la marque des ténèbres ? hum
Je me rappelle juste que quand le Lord était vivant et en règne, elle avait moins de valeur, parce que certains réussissaient à l'obtenir avec des pots-de-vin, sans être sang-pur (je sais plus dans quelle annexe j'ai vu ça). Mais est-ce que, par exemple, chez les Ombres, on l’apposait aux membres obligatoirement ? Ou chez les héritiers ? Ou seulement pour certains, genre les sang-purs, etc., etc..

Voilà \o/
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Brucie-ours et Alden-Poussin Empty
Re: Brucie-ours et Alden-Poussin
ce message a été posté Jeu 12 Déc 2013 - 13:57
Alors à l'époque du règne du Lord y'avait plus grand monde qui l'avait (à part les vieux quoi) c'était plus très utile, et ensuite c'était pas franchement fait non, les héritiers l'ont eu en provisoire pour coordonner certaines attaques mais rien de très permanent. Maintenant qu'ils sont coincés à pré-au-lard, Héritiers et Ombres l'ont tous obligatoirement (mais pas forcément sur le bras)
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Brucie-ours et Alden-Poussin Empty
Re: Brucie-ours et Alden-Poussin
ce message a été posté Jeu 12 Déc 2013 - 17:20
Okay, donc y a peu de chances pour que Alden l'ait hum Y a eu des mangemorts dans sa famille, mais sa branche n'en a jamais fait partie !

Merci beaucoup Brucie  Brucie-ours et Alden-Poussin 335983 
Contenu sponsorisé
Brucie-ours et Alden-Poussin Empty
Re: Brucie-ours et Alden-Poussin
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société