AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

❝ Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] ❞
 :: Poudlard :: Hors des murs
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Dim 15 Mai 2011 - 15:11
Amour? Je ne connais pas.

Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    Callista marchait tranquillement dans le parc, profitant de l'air chaud de cet après-midi pour la calmer. Elle parcourut encore quelques mètres avant de s'assoir contre le tronc d'un saule, au bord du lac. Prise d'une inspiration subite, elle retira ses ballerines et laissa ses pieds tremper dans l'eau. Elle avait besoin de se détendre, pour ne pas commettre un meurtre.

    Elle avait reçu, il y a quelques heures, une lettre de son père. Celui-ci avait été bref, pour que seul l'important passe. Il avait reçu encore plusieurs demandes de fiançailles et, Callista ayant 17 ans, il commençait à y réfléchir sérieusement. Plus sérieusement qu'avant, en tout cas. Seth avait toujours refusé les demandes de fiançailles, arguant que Callista était encore jeune, et espérant surtout qu'elle se trouverait quelqu'un de bien à Poudlard. Un Sang-Pur, bien sûr. Qui avait les mêmes idées qu'eux, ce n'était pas une option. Mais la sixième année de la jeune fille était bien entamée et elle n'avait encore pas de fiancé possible.

    Callista soupira et leva les yeux aux ciels à l'idée qu'elle pouvait bientôt être fiancé de force. Elle ne voulait pas se marier, en tout cas pas encore. Et elle ne voulait absolument pas d'un fiancé qui la traiterait comme une moins que rien. La Serpentard se pencha légèrement et laissa un de ses doigt tremper légèrement dans l'eau, avant de la ramener à elle pour le passer sur son visage. Elle laissa échapper un soupire de satisfaction et un léger sourire vint orner ses lèvres.

    Puis son regard s'assombrit quand elle pensa à une autre façon de voir son futur mariage, une dont Joe lui avait parlé, il y avait quelque temps déjà, avant leur éloignement. Une vision qui l'avait bien fait rire. L'amour. Qui avait donc bien pu inventé une idiotie pareil? L'amour enchaînait les gens entre eux, les obligeait à vivre des sentiments des autres, à leurs crochets d'une certaine manière. Mais surtout, l'amour faisait souffrir, brisait le cœur impitoyablement, ne laissant que des miettes. Beaucoup avait pensé que Callista pouvait éprouver de l'amour après l'avoir vu avec son premier petit-ami, mais il n'en était rien. Pour tous ses ex, elle avait éprouvé de l'amitié, plus ou moins forte. Ou alors, ils n'avaient été qu'une distraction.

    Cela pouvait peut-être en étonner beaucoup, mais oui, même si la jeune fille pensait que l'amour n'était qu'idiotie, elle accordait beaucoup d'importance à l'amitié. Elle avait bien vite compris que l'amitié soudait les gens et que ne pas être seul dans ce monde en conflits était une bonne chose. Elle appréciait énormément ses amis et ne supportait pas que quiconque y touche. Pour elle, ils étaient sacrés.

    Rassérénée par la chaleur qui engourdissait ses sens, Callista s'allongea sur le sol, la pointe de ses pieds trempant légèrement dans l'eau sombre du lac. Fermant les yeux, elle ne vit pas la personne qui arriva à ses côtés.
Invité
Invité
Anonymous
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 13:06
Un œil.. Puis l'autre.. Un rayon de soleil qui tombe sur mon lit.. Un calme olympien dans le dortoir.. Non vraiment il n'y a plus à douter : J'ADORE LE WEEKEND !

Alors que je m'étirais de tout mon long dans mon lit je songeais déjà à ce que j'allais faire pour profiter de mon weekend qui, visiblement, était ensoleillé. Je me levais, après avoir éveillé tous les muscles de mon corps et entrais dans la salle de bain. Se lever avant neuf heures un samedi donnait l'avantage quasi certain d'avoir la salle de bain pour soi. Et cette fois encore, cette règle se montrait vrai.

Une fois ma douche prise, je montais jusque dans la grande salle afin de petit-déjeuner. Là encore il y avait peu de monde : Trois professeurs, dont Zakary à qui je fis un grand sourire, et quelques élèves que je connaissais parfois de visage. Je m'installais en plein milieu de la table de Serpentard en me servant d'un peu tous les plats.

Alors que je me resservais pour la troisième fois je vis deux personnes, que j'aurais voulu éviter, passaient la porte main dans la main : Robin et Cléia. Mon sang ne fit qu'un tour, me coupant l'appétit au passage. Bien sûr, ils sortaient ensemble depuis un moment maintenant, mais je n'avais jamais réussi à me faire à cette situation qui me contrarie au plus au point. Ils s'assirent dos-à-moi alors que je me levais pour quitter la grande salle.

Je cherchais un moyen de me calmer quand il me parut évident en arrivant dans la salle commune : Rien de mieux qu'un bain de soleil et d'une baignade dans le lac pour se lénifier, croyez-moi. J'enfilais donc mon maillot de bain sous mon jean avant de sortir du château vers le parc. Le soleil chatoyait sur ma peau, me faisant sourire de manière irrésistible.

Alors que j'arrivais au lac je vis une silhouette féminine adosser à un tronc d'arbre. Je ralentis sans pour autant m'arrêter reconnaissant au fur et à mesure une amie.

J'enjambais le tronc et m'asseyais à côté de Callista

_Bonjour vous.., dis-je avec un sourire taquin
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Sam 21 Mai 2011 - 12:52
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    Le vent soufflant légèrement sur son visage, faisant voler quelques une de ses mèches, était agréable. Il lui procurait des frissons sur tout le corps de froid sur tout le corps, sensation plaisante. La chaleur devenait quelque peu étouffante et le soleil brillait de tout son éclat. Elle passa une main sur ses yeux fermés, laissant glisser ses doigts sur son visage qui paraissait brulant au touché, se disant qu'il faudrait peut-être qu'elle se déplace, pour un endroit plus ombragé. Par chance, elle ne rougissait jamais, sa peau gardant toujours son éclat de nacre, mais elle préférait ne pas tenter le diable.

    Mais, alors qu'elle se demandait où elle pourrait bien aller, n'ayant pas le courage de se lever pour ensuite chercher vainement une place ailleurs pendant un siècle, une ombre se plaça au-dessus d'elle. Elle entendit alors quelqu'un s'assoir à ses côtés. Qui pouvait bien la déranger dans un moment de calme? Cette personne devrait avoir une bonne excuse. Mais la voix qui suivit la calma immédiatement.


    - Bonjour vous...

    Logan... Comment aurait-elle pu ne pas le reconnaître? Tout deux Serpentards, du même âge, ils étaient amis depuis leur première année. Elle l'appréciait, le respectait et l'admirait. Ce dernier point aurait pu en étonner plus d'un venant de la jeune Malefoy, mais elle admirait réellement Logan. Arriver à supporter son Gryffondor de jumeau, qui sortait avec cette abrutie d'O'Ryan soit-dit-en-passant, et à se retenir de le tuer était un exploit aux yeux de Callista. Même si elle devait avouer qu'il était bien moins débile que la plupart des Lionceaux... Enfin, elle s'égarait là.

    Elle revint au sujet présent, c'est à dire Salamander n°1. Elle ouvrit les yeux et, se redressant, le regarda intensément. Il était beau, c'était une certitude, même divinement beau. De plus, il en était conscient et savait très bien en jouer. Callista devait être une des rares à ne pas être tomber dans ses filets.


    « Vous? » Elle éclata de rire, d'un rire cristallin et léger. « Je t'ai connu moins formel Logan... »

    Par exemple, à la dernière soirée qui s'était déroulée dans la Salle Commune et durant laquelle ils s'étaient tous deux défiés pour savoir lequel boirait le plus vite son Whisky Pur-Feu, encouragés par les membres de leur maison. Ou alors à cette nuit que plusieurs Serpentards, dont eux, avaient passé à Londres durant les dernières vacances et où ils avaient bu tellement d'alcool, que la seule chose dont se souvenait Callista le lendemain était le strip-tease intégral fait par deux filles de 15 ans. Bien sûr, il y en avait eu bien d'autres. Logan, Jehan, elle-même, ainsi que les autres sixièmes années savaient s'amuser. Entre eux, pas besoin de masque : ils se montraient tels qu'ils étaient réellement et c'était plutôt agréable.
Invité
Invité
Anonymous
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Dim 22 Mai 2011 - 11:56
En entendant ma voix Callista sembla se détendre. Il me vint alors à l'esprit qu'elle attendait peut-être quelqu'un d'autre que moi. Il serait peut-être plus sage de la laisser, sans la déranger.. Attends, attends ! Je parle comme Robin là ! Plus sage ? Sans déranger quelqu'un ? Et puis quoi encore ! Je voulais me baigner moi, si elle ne voulait pas rester personne ne l'empêchait de rester !

Callista était une Serpentard elle aussi. Une très bonne amie. Il était rare que nous ne passions pas nos soirées ensemble, que ça soit dans la salle commune, à boire comme des trous ou à rigoler de tout et de rien, ou autre part, comme nos dernières vacances à Londres ou encore les précédentes dans le Sud de l'Angleterre. Nous avons passé une semaine de débauche sans se soucier des conséquences en compagnie de Jehan, Elliot et d'autres Serpentard de sixième année venus nous rejoindre. Je peux dire sans trop de problèmes que ces vacances comptent parmi les meilleurs que j'ai passé depuis mon arrivée à Poudlard.

Après avoir ri, Callista s'inquiéta de ma formalité. Elle était très bien ma formalité d'abord. C'était un bonjour digne d'un gentleman, à mon égal. Nan ? Dommage, on aurait pu y croire. Je m'approchais de Callista et déposais un baiser à mi-chemin entre ses lèvres et sa joue.

_C'est mieux là ? Moins formel ?, avant de rire à mon tour.

Callista et moi avons toujours été relativement proche. Dire qu'il n'y a jamais eu aucun dérapages entre nous serait mentir. Ils étaient déjà arrivé que nous finissions une soirée bien arrosé ensemble c'est sur, mais il n'y avait pourtant jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre nous.

Le soleil brulait ma peau et moi de mon côté j'étouffais. Je m'avançais légèrement vers le lac pour laisser le bas de mes jambes trempés dans l'eau froide. Je laissais échapper un soupir de bien être et levais la tête en direction de Callista. Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici toute seule ? Ce n'était peut-être pas mes affaires, mais ma curiosité naturelle reprenait le dessus.

_Qu'est-ce que tu fais ici au fait ?
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Dim 22 Mai 2011 - 17:19
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    Elle attendait une remarque de Logan, quand elle le vit se pencher vers elle. Mais que faisait-il? C'est alors qu'il déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Hein? Mais qu'est-ce que...? Bien sûr, ils avaient déjà échangés des baisers bien plus passionnés, mais ils étaient bourrés à ces moments-là. Seulement, à ce moment présent, ils étaient tout à fait à fait sobre. N'est-ce pas?

    Se redressant complètement, elle planta son regard dans celui de son ami pour détecter la moindre goutte d'alcool. Non, rien. Mais alors pourquoi...? Puis elle se rendit compte qu'elle était dans tous ses états, intérieurement Morgane merci. Mais tout de même! Pourquoi réagissait-elle ainsi? Elle était une Malefoy, bon sang! Le jeune Salamander avait beau être un étalon, ainsi qu'un pur beau-gosse doublé d'un dieu, il ne fallait pas qu'elle s'en émoi autant.

    C'est alors qu'elle comprit. Elle craquait pour lui. Elle n'était pas amoureuse, évidemment. Quelle connerie de penser ça! Non. Elle était juste fortement attirée. Mais elle décida de faire comme si de rien n'était. Il était hors de question qu'il s'en rendre compte. Le connaissant, il pourrait en jouer et en abuser.


    - C'est mieux, là? Moins formel?
    - Oui, bien mieux.

    Le ton de sa voix avait été parfait. Un sourire narquois s'était planté sur ses lèvres, son regard amusé. Ouf! Elle contrôlait encore parfaitement son corps. Mais jusqu'à quand? Plutôt que de se morfondre sur ce fait, ce qui n'était pas son habitude, elle se concentra sur ce que disait Logan.

    - Qu'est-ce que tu fais ici au fait?

    Ah! Question existentielle. Devait-elle répondre? Elle jaugea Logan du regard, d'un regard froid et calculateur, et se demanda si elle devait répondre. Puis elle haussa les épaules? Que risquait-elle donc?

    - Je suis venue dehors pour me calmer et ne pas massacrer quelqu'un dans le château. Et maintenant, je pèse le pour ou le contre de si je dois aller tuer mon père et si ça se fera sans répercussions. Elle avait dit le tout avec un sourire lumineux aux lèvres, comme si c'était naturel. Quoique ça ferait plaisir à mon « chère » oncle Drago et, ça, je ne le veux pour rien au monde.

    Pour rien au monde, ça s'était sûr! Plutôt mourir. Comment Drago Malefoy avait-il osé revenir en Angleterre? Alors qu'il avait abandonné les Mangemorts lors de la Bataille Finale et qu'à cause de lui avait légèrement été discrédité. Son père avait du user de toutes ses relations pour le faire remonter dans l'estime des Sang-Purs. Mais ce n'était pas ça le pire! Non, le pire était que son oncle avait osé nommer son fils, Scorpius, héritier de la famille Malefoy. Sauf que son grand-père à elle, l'aîné par rapport à Lucius! C'était Seth qui était l'actuel héritier des propriétés et de la fortune! Et c'était elle, Callista Eriam Malefoy, qui avait reçu l'héritage! Pas ce Scorpius à la noix. Mais elle avait un plan. Un plan qui lui permettrait de se débarrasser de ce gêneur.

    Enfin, elle ne devait pas y penser pour le moment. Elle était avec Logan actuellement, il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle détendit son corps, qu'elle n'avait pas senti se crisper, et expira un grand coup. Mais une douleur dans sa main droite la surprit. Elle remarqua alors qu'elle avait tellement serré le poing, que ses ongles étaient rentrés dans sa paume : elle saignait désormais. Mais elle ne le montra pas et posa sa main à plat sur l'herbe pour le cacher. Puis, elle fit un léger sourire à son ami.


    - Et toi? Que fais-tu ici?
Invité
Invité
Anonymous
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Mar 24 Mai 2011 - 20:00
Sans que je sache pourquoi, Callista paraissait troublée. Son regard croisa le mien et ne le quitta plus. A vrai dire je ne pouvais pas faire autrement. A chaque fois que je plongeais dans ses yeux, je m'y perdais, ça n'y manquait jamais. Oh non bien sûr, je n'étais pas amoureux, loin de là, mais Callista m'avait toujours plu, ne serait ce que physiquement.
Elle paru soudain reprendre ses esprits et coupa notre long regard pour regarder l'eau. Elle afficha un sourire narquois alors que je lui répondais par un regard taquin. Oh non, pas besoin de beaucoup de paroles entre nous, notre gestuel suffisait à nous faire comprendre.
Elle avait apprécié mon baiser. Ce baiser était mon arme fatale. Son ambigüité en avait fait craquer plus d'une. Non, bien sûr que non ! Mon but n'était pas de faire craquer Callista ! Tout de suite roh ! Non, c'était simplement une habitude, rien de plus.
Callista haussa les épaules et m'expliqua calmement qu'elle était venue ici afin d'éviter un ou deux meurtres, visiblement à cause de son père.. Ou peut-être de son oncle, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. En fait, pour tout dire d'après ce que la jeune Malefoy m'avait raconté sur sa famille, les deux choix étaient fort possibles ! D'un côté son oncle était un peu le vilain petit canard de la famille, de l'autre son père était une sorte de tyran sur certains points.. Pas tout les jours faciles hein !
Je m'écartais d'elle avec un air faussement apeuré. Le seul moyen que je voyais de la calmer était de la faire rire. Une aubaine pour moi : il est vrai que j'aimais beaucoup la taquiner.

_ Quelle horreur.. Si je reste il y a donc des chances que tu essais de me tuer dans les minutes qui suivent..?!

Elle me demanda quasiment en même temps ce que moi-même je faisais ici. Avec une serviette de plage à mes côtés c'est vrai que le doute planait encore sur ce que j'étais venu faire ici !
Je me levais et reculer, l'air toujours apeuré. Je me stoppai lorsque l'eau arriva à mes chevilles.

_ Moi.. Oh.. Et bien..

A ce moment-là tout se passa très rapidement : je m'abaissais et en moins d'une seconde envoyait assez d'eau à Callista pour qu'elle se retrouve trempée.

_ Et beh moi je suis venu me baigner et tu vas m'accompagner !

Je me jetais sur elle et la prenai dans mes bras afin de la porter jusqu'à l'eau. Là je la lâchait en riant. Se baigner ? Oui ! A deux ? Beaucoup mieux ! Je me rendais compte que dans la précipitation je n'avais même pas pris la peine de me déshabiller. Je sortais de l'eau et y enlever mon pantalon déjà trempé et ma chemise bien entamée. Je rejoignais ensuite Callista, qui ,maintenant, devait me haïr, en plongeant dans l'eau.

_Beh quoi.. Elle est bonne non ?

D'accord.. Je sais que cette question était vraiment mal placé , mais en même temps c'était tellement drôle de titiller la jolie blonde.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Ven 27 Mai 2011 - 16:44
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    - Et toi que fais-tu ici?
    - Quelle horreur... Si je reste, il y a donc des chances que tu essaies de me tuer dans les minutes qui suivent...?!

    Ils avaient parlé en même temps, ce qui la fit sourire. Celui-ci s'agrandit à la phrase de Logan. Il passait son temps à la faire rire, à se moquer gentiment d'elle, et c'était un bon moyen de lui changer les idées.

    - Aucuns risques... « Tu es bien trop sexy pour ça. »

    Heureusement pour elle, elle n'exprima pas cette pensée à voix haute et son murmure passa inaperçu, étant couvert par la voix de son ami.


    - Moi... Oh... Et bien...

    C'est à ce moment qu'elle remarquai la serviette de plage à ses côtés. Ce qu'elle pouvait être stupide tout de même. Elle venait de mettre dans une situation ridicule devant Logan. D'habitude, elle ne perdait pas mes moyens. Mais là, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle faisait n'importe quoi. Elle sortit d'un coup de ses pensées, alors que elle se retrouva trempée. Elle leva les yeux vers Logan qui lui fit un sourire lumineux.

    - Logan...Commença-t-elle, menaçante. Mais il la coupa immédiatement.
    - Et beh, moi, je suis venu me baigner et tu vas m'accompagner!

    L'accompagner? Il rêvait : elle n'avait pas de maillot de bain. Il pouvait aller voir ailleurs si elle y étais. Elle était très bien sur cette herbe fraîche, légèrement à l'ombre. Qu'il aille se baigner : elle se contenterait de l'admirer. Mais il ne semblait pas de cette avis, puisqu'il se jeta sur elle, avant de sauter dans le lac, l'entraînant avec lui. Elle retint sa respiration, pour que l'eau n'entre pas dans ses poumons, puis sortit la tête de l'eau pour voir Logan remontant sur le sol pour se déshabiller, avant de la rejoindre. Elle lui jetai un regard noir et glacial, à congeler le Sahara. Ce à quoi il répondit par :

    - Beh quoi... Elle est bonne non?

    Elle soupira, ne prenant même pas la peine de répondre, avant de sortir de l'eau à son tour et de retirer ses habits, pour ne garder que ses sous-vêtements. Il était vrai que l'eau était à bonne température, et que cela la rafraîchissait après avoir passé quelques temps au soleil. Mais on ne le jetait pas de cette manière! Surtout habillée! Elle allait se baigner, oui. Mais le jeune Salamander pouvait rêver si il pensait qu'elle allait lui adresser la parole. Non, elle avait autre chose en tête. Elle plongea, avec l'adresse d'une nageuse expérimentée. Heureusement pour elle, son père avait souhaité qu'enfant, elle maîtrise toute sorte de sports. Et la nage en faisait partie. Elle fit quelques mouvements de bras pour atteindre les jambes de Logan, puis elle attrapait sa cheville, en le tirant vers le fond. Elle le lâchai alors, pour remonter à la surface, un sourire amusé aux lèvres et un rire argentin retentissant. Mais elle savait que le jeune homme allait se venger de ce coup-là.
Invité
Invité
Anonymous
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 19:02
_Aucun risque

Bien-sûr que je savais qu’il n’y avait aucuns risques à rester avec Callista quand elle était énervée ! Je la connaissais quand même assez bien pour savoir qu’elle ne me ferai jamais de mal.
Son regard était maintenant planté sur ma serviette.. Enfin jusqu’à ce que je l’arrose. Et croyez-moi, ce n’est pas son ton menaçant qui allait m’arrêter.

Quelques minutes plus tard elle était dans l’eau trempé de la tête aux pieds. Elle me lança un regard noir qui me fit rire puis me suivi lorsque je sortis de l’eau et se déshabilla à son tour. Mes yeux restèrent bloqué sur elle, ou plutôt sur son corps. Elle enleva lentement ses vêtements jusqu’à être en sous-vêtement. Je ne décrochai pas, suivant chacun de ses mouvements, captivé par son corps. Puis, tout en m’ignorant royalement, elle plongea dans l’eau. Je mis quelque secondes avant de reprendre mes esprits et voir que j’étais maintenant seul au bord du lac. J’entrepris de rejoindre Callista.

Lorsque l’eau m’arriva aux mollets, je me sentis comme attirer vers le fond. Avant que je comprenne réellement ce qu’il se passait je me retrouvais au fond du lac. Je vis la Serpentard remonter à la surface. Bon d’accord, il fallait s’y attendre je vous l’accorde mais quand même ! Me prendre comme ça, en traitre ! Comme si j’allais laisser ça là.

Après avoir bu la tasse trois fois je me débrouillais enfin pour remonter et pouvoir enfin respirer de l’air pur. Je lançais un regard noir à Callista tout en suffocant. Puis sans un mot je lui ai tourné le dos et je suis parti à l’autre bout du lac. Oh bien sûr, j’allais me venger mais j’attendais d’abord qu’elle arrive. Oui, parce qu’elle allait venir au bout d’un moment. Je la voyais déjà arriver toute fière, pour me narguer du fait qu’elle avait failli me noyer. Ou alors gênée de me voir bouder.. A voir tiens d’ailleurs. Je ne bougeai pas, enlevant les algues coller à mon torse.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Ven 10 Juin 2011 - 18:25
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    Elle n'observa pas la réaction de Logan et se laissa couler à l'eau. Elle glissa dans le liquide, tout en fermant les yeux. Le silence régnait en maître absolu. Un silence profond, mystérieux. L'eau était apaisante. Elle y oubliait l'extérieur, elle y oubliait les autres. Elle était seule. Seule dans ce monde sans bruits. Ouvrant doucement les yeux, elle riva son regard vers le fond du lac. Noir. Comme les ténèbres. Elle savait que des créatures vivaient au fond du lac, des créatures dangereuses. Mais elle n'avait pas peur. Elle n'arrivait pas à éprouver de la peur. Elle avait l'impression que ce monde était trop calme pour qui lui arrive quelque chose. Peut-être devrait-elle plus se méfier? D'habitude, elle ne se laissait pas aller. Mais là, elle avait juste besoin de se détendre.

    Les jambes de Logan, s'éloignant d'elle, la ramenèrent à la réalité. Elle n'était pas seule. Elle avait un Serpy boudeur et un mec vexé près d'elle. En remontant vers la surface et en sortant la tête de l'eau, elle eut un sourire amusé. Pensait-il réellement qu'elle allait tomber dans son piège? Pourquoi pas. Cela pourrait être amusant. Et elle avait envie de s'amuser. Envie d'oublier les conflits extérieurs. On lui répétait qu'elle devait mûrir. Mais elle ne voulait pas mûrir. De toutes façons, rien ne pouvait lui arriver, n'est-ce pas? … N'est-ce pas?

    Secouant la tête pour chasser ses idées noires - et inutiles à son goût - elle se mit à nager doucement vers Logan. Elle se plaça devant lui pour lui faire un léger sourire, un sourire de pardon. Puis ses yeux se focalisèrent sur les lèvres du jeune homme, si tentantes. Prise d'une soudaine impulsion, elle posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa. Elle aurait peut-être du reculer, arrêter tout avant que cela ne soit trop tard. Mais elle n'en avait pas envie. Les lèvres de Logan étaient fermes et douces à la fois. Elles avaient un goût de mûre.
Invité
Invité
Anonymous
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Mer 15 Juin 2011 - 11:10
Non mais ! Elle se moquait de moi là ? Ça faisait au moins cinq minutes que j'attendais là, planté comme un piquet ! J'ai toujours déteste ça, attendre. Pourtant il faut toujours attendre, pour tout et pour n'importe quoi. Attendre pour avoir Cléia-Nora, attendre pour réduire mon petit frère adoré en bouillie.. Attendre même pour atteindre le pouvoir ! Encore et toujours attendre.

Perdu dans mes pensées je fus surpris de sentir l'eau bougée dans mon dos, tout comme je fus surpris de voir le sourire d'excuse sur le visage de Callista. Il faut dire que cette jolie blonde est tellement fière qu'elle a même refusé de s'excuser le jour où elle m'a envoyé - accidentellement ça va de soi.. Enfin j’espère - un cognard en pleine face lors d'un entrainement. Même lorsque je me suis réveillé, à l'infirmerie, quelques heures plus tard elle a continué à affirmer que s'excuser était inutile puisque 'C'était fait exprès et que si [j'avais] été plus attentif à l'entrainement, ça ne serai jamais arrivé !' Vous y croyez vous ?!

J’eus à peine le temps de lui rendre son sourire que ses lèvres vinrent caresser les miennes. Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passait.
Ses lèvres agissaient comme un aimant pour moi, si bien que je ne pouvais m’empêcher de lui rendre son baiser, passant doucement mes bras autour de ses hanches. Je ne comprenais pas le pourquoi du comment de ce baiser mais j'y prenais goût..

Autour de nous tout semblait calme, rien ne bouger. Ou peut-être était ce moi qui n'était plus réellement présent, comme si ce moment me permettait de m'échapper quelques instant de cette réalité. Je me sentais tout simplement bien.

Je m'écartais de Callista avec un sourire et lui lançait un regard interrogateur.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté Mer 15 Juin 2011 - 13:27
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Alexdianna001 ? Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] -3-alex-pettyfer-20064454-100-100

    Le temps semblait s’être arrêté. Plus rien ne lui importait que ce baiser. Logan y répondait, passant ses mains autour de ses hanches, la rapprochant de lui. Leurs corps étaient collés l’un contre l’autre ; l’alchimie plus puissante que jamais. Elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours. Mais Logan le brisa en se reculant. Callista se mordit la lèvre inférieur en sentant les frissons lui parcourirent la peau. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait reçu tant de douceur. Peut-être même n’en avait-elle jamais eu… Elle ne s’en souvenait pas. Et elle s’en moquait au moment présent. Le regard du Serpentard était interrogateur. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle eut un sourire amusé. La réponse était évidente, non ?

    - Parce que j’en avais envie.

    Logan était attirant, mignon. C’était un Sang-Pur, le second batteur de l’équipe de Serpentard, le fils de Wilhelmina Salamander, chef des Modérés, un élève populaire. Il avait tout pour la séduire. Et elle se laissait tenter. Bien sûr, elle savait qu’elle avait un rang à tenir, que des espoirs étaient posés sur ses épaules, qu’elle était l’héritière Malefoy. Mais elle ne comptait pas devenir une « Marie couches-toi là ». Elle voulait juste profiter de ses dernières années à Poudlard, car le monde adulte serait bien moins amusant. Et dès qu’elle y entrera, elle se devra d’être sérieuse.

    - Je suppose que puisque tu as répondu au baiser, cela signifie que nous sortons ensembles…

    Sourire mutin, regard de braise. Mais elle ne devait pas en faire trop, non plus. Elle écouta la réponse du jeune homme. Il était tout à fait partant. Tant mieux. Elle se détourna alors pour retourner vers la berge et sortir de l’eau. Ils s’étaient bien amusés, c’était vrai. Mais elle commençait à avoir vraiment froid, et tomber malade n’était pas dans ses projets. Logan la suivait, et ils se rhabillèrent tous les deux, avant de se sécher grâce à un sort. Ils récupérèrent leurs affaires tout en parlant, avant de retourner au château se tenant la main. Après tout, ils étaient un couple, non ? Les regards surpris sur leur passage n’étonnèrent guère Callista. Après tout, Logan était le meilleur ami de Jehan qui était son ex. Mais cela devait-il les empêcher de sortir ensembles ?

    Penser à Jehan serra le cœur de Callista. Il était son meilleur ami. Et elle ne tenait pas à le blesser. Mais le propre des garçons de Serpentard était la possessivité. Même si il ne montrerait rien, son ami serait vexé, voire peut-être énervé. Elle espérait que cela n’entacherait en rien leur amitié. Car si elle se montrait la plupart du temps sans cœur, elle en avait un. Et ses amis étaient la chose la plus importante au monde à ses yeux. Passant la porte du Hall, elle jeta un regard en arrière, sur le temps ensoleillé et le parc lumineux. Une ambiance d’enfance et de jeux y régnaient. Et elle n’avait pas envie de s’en séparer.
Contenu sponsorisé
Amour? Je ne connais pas. [PV Logan] Empty
Re: Amour? Je ne connais pas. [PV Logan]
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Hors des murs