AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 18:38
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 28 Nov 2013 - 23:13
« Non… » Il avait retenu le cri, mais pas la crispation de ses muscles alors qu’il voyait le corps s’effondrait dans une nouvelle mare de sang. Comment pouvaient-ils se laisser aller à autant de barbarie ? Corrompus, bouffés par la Magie Noire… De jeunes esprits endoctrinés qui ne savaient même plus reconnaître la valeur d’une vie. Si tant est qu’une vie, hormis la leur, ait jamais eu de valeur pour eux. Et distrait qu’il l’est par ce nouveau meurtre, Wallas ne voit pas arriver tout de suite le trait de flamme. Et quand il le voit, c’est déjà trop tard… Percuté au ventre, au torse. Réflexe qui le sauve des deux suivants, les empêchant de l’atteindre au visage en levant un bras. L’odeur de ses chaires brûlées lui montre aussitôt au nez, mais il ne la sent pas, trop occupé à contenir la douleur d’une telle attaque. Et lorsqu’il arrive enfin à relever les yeux, quelle n’est pas sa surprise de voir que ce n’est pas l’ex star Lannister qui est à l’origine de ce sortilège, mais bien l’adolescente encore debout. De quoi lui rappeler, au cas où il se soit donné l’envie d’oublier, qu’aucun de ces fous n’était inoffensif.

Ils n’étaient pas là pour rien, ils étaient là pour faire stopper cette folie. Comment, cependant, alors qu’ils ne reculaient devant rien ? Combien de cadavres supplémentaires auraient actuellement jonchés le sol qu’ils foulaient s’ils n’avaient pas réussit à les mettre à l’abri ? Mais pour combien de temps encore l’étaient-ils ? Ils devaient faire front, tenir encore tant que les Mangemorts ne seraient pas mis hors d’état de nuire.  Un nouveau sort qu’il s’apprête à lancer, pour les arrêter, faisant fi de la douleur et du fait qu’il devra bientôt prendre quelques instants pour se soigner s’il ne veut pas mourir bêtement sur ce champs de bataille. S’il veut pouvoir protéger ceux qui en ont besoin et retourner auprès de ceux qui lui sont chers. Parce que c’est pour ça qu’ils se bats. Pour protéger, pour l’égalité. Et quoi qu’en disent les Mangemorts, ils obtiendront gain de cause.

« Que personne ne bouge ! Les mains en l’air, tous ! Pas un geste brusque où nous n’hésiterons pas à faire feu ! » Ils ont surgit soudain du bosquet d’arbre, prenant les Mangemorts à revers. Ils sont cachés derrière de grands pan d’un étrange objet métallique, comme la matérialisation de leurs boucliers magiques, et couverts d’un étrange attirail qui semblent les protéger. Et surtout, ils pointent sur eux d’étranges tubes de métal que William n’a aucun mal à identifier comme étant des armes. Il ne sait pas lesquelles, mais des armes tout de même… Pensait-il que la tension était déjà à son paroxysme ? Elle vient encore de prendre un cran. Et il ne doute pas que les Moldus attaque au moindre mouvement suspect.

Informations Rp  

ϟ Et voilà, vous avez enfin l’intervention des forces spéciales anti émeute ! Ils sont quatre actuellement face à vous, ils sont armés, ils sont dangereux… Contents, hein ? Le premier qui fait un mouvement un tant soit peu brusque (c'est-à-dire, sans doute le premier à poster, ils sont un peu beaucoup sur les nerfs là) se voit obligé d’obtenir un dé positif pour ne pas être touché par une balle. Attention, cependant, touché ne veut pas dire une balle dans l’abdomen, ni un handicap sévère… Mais ça fait mal quand même !

ϟ  Si vous voulez attaquer un policier, sachez qu’il vous faudra un oui – oui pour le tuer, un oui – non pour le blesser, et que le reste sera forcément un échec. Mais n’hésitez pas à être inventif dans ces cas là !

ϟ Vous pouvez toujours détruire une caméra sur un dé oui seulement ! Et cela comptera comme une attaque.

ϟ  On est presque à la fin, les poulpes, vous avez jusqu’à Dimanche, 20 heure pour poster !
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 17:47
Les voix la firent sursauter. Elle n’avait absolument pas eu conscience de l’arrivée des moldus, juste dans leur dos ! Alors même que son équipe avait presque fini d’immobiliser les Phénix, ces hommes apparaissaient, dans leur étrange accoutrement. Des moldus. Avec des boucliers bizarres, des objets à la main dont elle ne parvenait pas à deviner la nature. Les armes moldus, elle n’y connaissait pas grand-chose. Elle avait entendu parler des armes à feu, bien entendu. Surtout en ayant grandi ses touts premières années aux états unis, où, même chez sa famille de sang purs, on avait une vague idée de ce qu’était un colt. Mais elle ne connaissait pas du tout ce qu’ils pointaient à présent sur eux. C'était plus gros, et même si il y avait un tube au bout, ça pouvait servir à encore bien d'autres chose. Ils avaient l’air décidé et dangereux. Pas assez pour les terrasser, sans doute, à moins de leur envoyer une bombe comme celle d’Assapor, qui les détruirait eux aussi. Ils étaient des sang purs après tout. Mais  les sorciers ne pouvaient pas prendre le risque de se faire blesser, ou gêner dans leur mission.
Heather savait que les armes moldus envoyaient de petites flèches sur leurs cibles, ou quelque chose dans le genre. Rien qu’un sorcier un peu entrainé ne pouvait dévier, n’est-ce pas ? Elle leva pourtant très lentement sa main gauche au-dessus de sa tête, en se retournant à peine vers eux d’un air apeuré. Son bras droit pendait à son côté, elle tenait à peine sa baguette. Comme si elle avait été incapable de s’en servir, à cause de sa blessure. Elle montrait la plus grande peine à le lever lui aussi, en tous cas.

Elle donnait assez bien l’impression de vouloir se rendre, d’être apeurée par leur soudaine présence. Assez pour supplier.

_je vous en prie. Ne… N’allumez pas le feu. Nous nous rendons…

En se retournant, pour bien montrer qu’elle ne ferait rien de plus, elle se plaça un peu en avant. Protégeant au mieux Clio, même si c’était sans doute illusoire. Devenant la première cible en cas d’attaque, à la place de son fiancé blessé. Mais c’était loin d’être totalement désintéressé.

_Trouvez-moi un moyen de démonter discrètement une bonne fois pour toute ces foutus engins d’enregistrement moldus !

Ces mots avaient à peine été chuchotés, avec un profond agacement. Il était temps d’en fini avec cette nuit absurde ! Ils pourraient transplaner ensuite, et laisser les Phénix se débrouiller avec leurs s chers moldus. Mais malgré toutes ses précautions, elle ne dû pas paraitre assez inoffensive et passive aux moldus en face d’eux. A moins que l’un d’eux n’ait perçu son chuchotement étouffé. Ou que son pas en avant, même déguisé en presque trébuchement, n'ait suffit à les décider. Dans un bruit sec, assez assourdissant, l'un des policiers fit feu.


balle perdue, ou balle reçue?:

Bien. Trop. Rapide. Les armes moldus étaient bien trop rapides pour eux! Comme en témoignait la douleur soudaine dans son bras, le sang qu'elle sentait doucement couler le long de sa manche. Ils pouvaient les repousser, peut-être, mais rien n'était plus certain. Heather n'avait plus d'intention de ralentir ou détourner l'attention des moldus. Elle devait s'en débarrasser!

_Deprimo Maxime!!


deprimo maxime:

La blessure au bras, la douleur lancinante l'avait fait dévier. Elle ne voyait plus aussi bien les policiers, et recula vers ses alliés.

_on doit dégager d'ici! Avec Harmonie!

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 17:47
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 21:14

Je ne tenais pas du tout sur mes genoux, j'étais aux côté de Wallas, et j'attendais qu'il réagisse pour faire quelque chose. Moi, je venais tout juste de rater mon sort comme d'habitude, j'ai envie de dire. Même pas le temps de réfléchir que Wallas est percuté frontalement par deux traits de feu au niveau du torse et du ventre. Je lui avais demandé si ça allait, aucune répons de sa part. Il devait être sacrément énervé, en tout cas. Dans ces cas là je ne pouvais rien faire, mais je souhaitais vivement que le massacre s'arrête là. Pour cela, on devait mettre en déroute les mangemorts. Pas si facile à mettre en oeuvre que ça... Ils étaient en supériorité numérique, malgré le fait qu'ils avaient perdu un élément. Nous avions également perdu Summer, qui quand je la voyais me rappeler sa cousine, Miranda... La femme dont j'étais amoureuse il y a quelques temps encore. Enfin... c'était vraiment de l'histoire ancienne.

Et, tout s'enclencha d'un coup. En effet, des moldus arrivèrent. Pas de simple moldu comme précédemment, c'était des policiers. J'avais vécu avec les moldus, je les connaissais et il s'agissait de force spéciales. Équipés de bouclier, et d'une tenue spéciale, ils nous ordonnaient de mettre les mains en l'air et de ne pas faire un pas. Parfait, ils étaient les bienvenus même si pour eux nous étions dans le même sac. Je ne bougeais pas, j'attendais un ordre de Wallas, c'était simple : je ne savais pas du tout quoi faire. L'une des mangemorts tenta de se rendre, mais rapidement un des policiers lui tira dessus. Je n'avais pas vu où elle était blessée, mais un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Elle réagit en faisant effondrer le sol, ce qui leva un tas de poussière. De quoi gêner les phénix et les mangemorts des policiers. Et, j'entendis alors l'une des mangemorts dire qu'ils fallaient qu'ils partent.

« Non !! », criai-je.

Je tendis ma baguette, profitant du fait que les policiers soient gênés, pour viser les mangemorts.

« STUPEFIX ! »

Je n'eus pas le temps de regarder l'efficacité de mon sort, que l'un des policiers caché par la poussière tira une balle. Celle ci lui transperça la paume gauche, directement il tomba au sol sur le choc. La douleur était tellement intense, qu'il en cria, et il eut pratiquement les larmes aux yeux...

Le stupefix est un sort qui réussit toujours... Ou pas.:

Touché ? :
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 21:14
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 21:32
Le rush de plaisir qui l’envahit à la vision du moldu qui se vida littéralement de son sang, juste devant le phénix qui était venu pour le protéger, aurait dû le terrifier. Mais pendant un instant il n’avait plus mal, il n’avait plus peur, il ne pensait plus à Heather, aux moldus qui pourraient les voir, ni même à Wilhelmina, il n’y avait plus que le plaisir, le pouvoir. Il était un sorcier, en face ils n’étaient que des insectes. Et même si, dans la vie de tous les jours, Ian n’avait pas grand-chose contre les moldus, ils ne savaient rien de leur monde, de leurs combats. Ils n’étaient pas plus détestables ni dangereux que les oiseaux dans la forêt. Ils étaient juste là.

Mais aujourd’hui, c’était la guerre, et si les moldus mourraient sous leurs sorts, c’était de la faute des Phénix. Les Phénix qui avaient mis le pays à feu et à sang, qui avaient tendu les poignets quand ces chiens d’américains étaient arrivés avec les menottes. Les Phénix qui les avaient enfermés comme des chiens. Ils auraient tout aussi bien pu tuer ces moldus eux-mêmes. Et c’était tout simplement leur faute si ce type s’écroulait dans une mare de son propre sang.

Ian se rendit compte qu’il souriait comme un dément quand Heather le pressa d’arrêter. La magie noire ne lui parlait pas, à elle, et Ian rebaissa rapidement le bras. La douleur revenait, insoutenable, la peur aussi, l’inquiétude pour lui, pour son bras, pour Heather, pour le secret. Il y avait encore plusieurs machins moldus qui étaient tournés vers eux, les trucs qui enregistraient les images, il fallait les détruire au plus vite, et son cerveau ne voulait pas aligner deux pensées cohérentes. Il fallait qu’il se calme, qu’il se soigne…

Il allait une nouvelle fois lever sa baguette, sortir un de ses sorts fétiches, une explosion, quelque chose du genre qui grillerait une bonne fois pour toutes ces bidules qui pourraient briser le secret, mais une nouvelle commotion lui fit vivement tourner la tête. Quatre moldus, à l’air féroces, habillés d’une sorte d’armure, avec des boucliers et quelque chose qui, vu la façon dont ils le tenaient, fut immédiatement identifié comme une arme. Il ne savait pas exactement ce que ça faisait, mais d’après l’un d’entre eux, ça avait quelque chose à voir avec du feu. Pas bon, pas bon du tout, et encore une fois, sa cape en cuir de dragon lui manquait. Il se demandait encore quoi faire quand Heather se plaça devant eux, repris le contrôle des choses. Détruire les machins, c’était l’important. Et il allait le faire, vraiment, quand la détonation retentit. Pas du feu, donc, ou si, mais pas comme il se l’était imaginé. Le feu était resté au museau de l’étrange bidule allongé, et avait balancé quelque chose qui avait touché Heather. Le cri de sa fiancée déclencha quelque chose en lui, ou peut-être était-ce encore la magie noire, ou juste la peur indéfinissable de tout humain face à un danger de mort, toujours était-il qu’il ne pensait plus aux caméras, ni à rien d’autre. A la même seconde que le sort d’Heather fusait, lui-même avait levé une nouvelle fois sa baguette. Il ne réfléchissait plus, le sort était reflexe, quelque chose qu’il utilisait depuis toujours…

« Everte statum ! »

Dé #1
Pas toucher à ma meuf !!!:
La poussière soulevée par le sort d’Heather l’empêcha de voir grand-chose, mais visiblement ça n’avait pas arrêté l’un des moldus qui venait de faire rugir son arme. Quelque chose de brûlant traversa son poignet, et il lâcha sa baguette, la douleur explosant en lui. Non, non non non ! Il tomba à genoux pour jeter le fin morceau de bois la poussière, et referma sa main gauche dessus. Il n’était plus que douleur, le sang coulait sur sa main droite, inutile maintenant… et juste à côté de lui, Heather venait de tomber, inerte.

« HEATHER !!! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 29 Nov 2013 - 21:32
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 15:16
Clio sentit l’adrénaline et la satisfaction se répandre comme des flammes revigorantes dans ses veines et dans son sang, l’emplissant d’une nouvelle fougue, balayant presque la fatigue. Elle, petite Clio Kark, avant enfin réussi à blesser le leader des Phénix. Elle se sentait fière, elle qui n’avait pas été brillante jusque-là. Mais là, elle leur avait prouvé à ces abrutis de Phénix qu’elle n’était pas qu’une enfant, qu’elle aussi pouvait être dangereuse. Depuis un an, elle ne se voyait plus comme une enfant, ne se sentait plus comme une enfant. Elle n’attendait plus qu’une chose maintenant : se forger. Apprendre de plus en plus de sorts, devenir forte, pouvoir montrer à tous qu’elle aussi était une Kark, pas juste une gamine capricieuse, une peste énervante.

Elle n’avait aucun scrupule à faire ce qu’elle faisait. C’était pour la juste cause, la seule cause qui en valait la peine, leur cause, celle de son père, celle que sa famille portait depuis plusieurs années déjà. Elle en était digne et elle allait leur prouver à tous. Après tout, faire ses preuves, c’était une chose on ne peut plus habituelle pour elle. Quotidien. Elle avait passé son enfance à vivre dans cette optique-là. Cela n’allait donc en rien l’effrayer. Aujourd’hui, elle n’avait plus peur des moyens à employer pour réussir. Elle avait élevée dans ce feu. Sûre de cette résolution, Clio resserra sa prise sur sa baguette, prête à tout affronter.

Mais ce qui arriva ensuite, elle ne s’y attendait pas. Même si elle aurait dû s’en douter avec la destruction de la barrière, cela la surprit sur le coup. Quatre moldus surgirent soudainement, quatre moldus faisant visiblement partie d’une sorte d’armée, des soldats sûrement… Et vu comment ils étaient habillés, ils n’étaient pas là pour le festival comme les autres vermines terrifiées qui se cachaient derrière la scène. Ce qu’ils portaient dans leur main… Etait-ce une arme ? Il valait mieux penser que oui, prévoir toutes les possibilités. Surtout avec ce qui arriva par la suite. Le coup qui retentit soudainement, comme une petite explosion, la fit sursauter. Et quand elle vit Heather blesser, une sueur froide dévala le long de son dos.

Par Morgane, elle ne pouvait laisser les moldus les dominer ainsi. Ils n’étaient que des vermines, des déchets de ce monde. Il était hors de question qu’elles les laissent. De plus, et même si elle ne pensait pas ainsi sur le coup, ils lui donnaient une bonne excuse pour ne détruire aucun appareil d’enregistrement moldu. Mais elle n’y songeait pas pour l’instant. Tout en ayant vu Heather et Ian tenter des sorts contre eux, Clio se dit qu’elle devait faire quelque chose aussi. Même s’ils n’avaient pas réussi, après tout la fatigue du combat leur tombait de plus en plus dessus, alourdissant leur corps de manière considérable et ralentissant leurs réflexes, elle devait essayer. Ce fut pourquoi elle leva sa baguette sans attendre, d’un geste aussi vif que possible et prononça le premier sort qui lui passa par l’esprit, histoire de réussir à se débarrasser d’au moins d’un. « Defenestro ! »

Dé : Defenestro
OUI • OUI : Le moldu valdingue sur plusieurs mètres et se brise la nuque à l’atterrissage. Un moldu en moins.
OUI • NON : Le moldu valdingue sur plusieurs mètres et se tort méchamment un bras, celui de l’arme, à l’atterrissage.
NON • OUI : L’onde fait reculer deux moldus d’un mètre, mais rien de plus. Par contre, ils n’ont pas l’air d’aimer.
NON • NON: Rien ne se passe. On se concentre durant un sort Clio.

Sans attendre de voir si elle avait réussi ou non, Clio se précipita vers Harmonie qu’elle trouva toujours assommée, mais saine et sauve. Avec un « Locomotor Harmonie » qui lui demanda ses dernières forces, Clio réussit à la déplacer tant bien que mal jusqu’à Ian et Heather, avant de s’effondrer une fois arrivée près d’eux. Elle n’en pouvait plus, chaque muscle de son corps la faisait souffrir, son visage la lançait violemment alors qu'elle supposait qu'un immense bleu devait s'étendre sur toute sa joue droite, ainsi que sa pommette et le coin de ses lèvres, et que les quelques coupures sur son corps, plus ou moins profondes, lui rappelait ses nombreuses chutes, ainsi que son poignet gauche douloureux. Il fallait qu’ils partent, maintenant.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 15:16
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Dsoui1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 22:12
Alors qu'ils avaient presque enfin réussi à calmer les choses, la situation avait dégénérée, une fois de plus. Presque, parce qu'ils étaient arrivé à limiter grandement le nombre de victimes par minutes et parce que les Mangemorts avaient semblé, pour certains, vouloir presque se concentrer sur autre chose que sur la tuerie. Et peut-être ceux-là auraient-ils pu être contenus jusqu'à ce qu'on leur donne l'ordre de se replier. Mais la barrière était tombée. Et si cela avait permis sans nul doute de sauver nombres de vies, William avait pour cela confiance en ses troupes, l'arrivée des forces de l'ordre Moldus ne faisaient que raviver un peu plus les braises du combats encore bien trop chaudes. Pour déclencher un véritable incendie. Ou plutôt, une pluie de projectiles Moldus à la première attaque Mangemort.

Cris de douleurs, détonations en tout sens qui viennent lui briser les tympans. William commence à avoir l'habitude du terrain, habitude acquise ces dernières années, mais même lui se sent un instant déboussolé. Parce qu'il a l'habitude des sortilèges, même les plus mortels, des empoignades, du sang qui coule. Mais ces armes là, il ne les connaît pas. Et il n'en comprend que plus vite encore le danger. « Newburry, repliez-vous, mettez-vous à l'abri ! » Il a l'impression que sa voix se brise à hurler ses ordres afin de passer au dessus des détonations. Il ne s'agit plus de combattre, il s'agit de sauver sa peau et de protéger son seul allié encore valide ! Et il ne peut qu'espérer que Carrow soit toujours en vie même s'il n'a pas encore eu l'occasion de s'en assurer par lui-même.

D'un geste habile et discret au maximum, Wallas détourne un sortilège dédié à l'un des Moldus dont le seul but et de ramener l'ordre au sein de ce festival. Ce n'est pas parce qu'il est lui-même leur cible qu'il doit les laisser se faire froidement assassiner. Mais il ne peut, une fois de plus, pas tous les sauver, pas alors qu'il est doit lui-même assurer sa propre protection. Et pas quand, dans un réflexe, il se jette soudain sur le côté en sentant la puissance du souffle qui passe à ses côté, le bruit strident d'un projectile qui le manque de peu. Quelques centimètres à peine et sa boîte crânienne se retrouvait dans le même état que la main de Newburry. A une baguette prêt.

*****

Whilemina remonta sa manche droite jusqu'au coude et posa sa baguette sur sa marque des Ténèbres. La marque se mit à noircir et à chauffer de plus en plus, jusqu'à ce que le serpent sortant de la bouche de la tête de mort ne se mette à ramper sur son bras. C'était le signal de retraite. Tous les mangemorts possédant la marque ressentaient des effets similaires, tous les mangemorts allaient désormais transplanner dans la zone prévue à cet effet devant les portes de Pré-au-Lard puis se dirigeraient vers l'Hotel de Ville ou, pour les plus blessés, la Clinique.

*****

Tout s'était passé en quelques instants. L'adolescente qui tentait de sauver sa compagne de massacre s'était visiblement retrouvée blessée au bras par l'une des armes moldus alors qu'elle rejoignait les adultes. Une seconde, ils avaient semblé se rendre compte de quelque chose de nouveau, quelque chose qui échappait totalement aux autres protagonistes de la scène. Et l'instant d'après, ils n'étaient plus là. Laissant Wallas et Jayze seules cibles des Moldus et de leurs armes de mort. Et dans la seconde, William Wallas dû prendre une décision. A laquelle il répugnait totalement, mais qui était nécessaire pour tous. « Somnus. » Un sort qu'il maîtrisait à la perfection et, en quelques coups de baguette et avant qu'ils ne comprennent ce qui venait de leur arriver, les trois Moldus étaient à terre, prêts à une bonne heure de sommeil. « Newburry, on les met à l'abri, on ne sait pas si d'autres peuvent arriver... » « C'est fini, ils se sont tous repliés. On s'occupe du reste. » Soirée pleine de tension et William a le réflexe de se retourner, baguette en main, avant de reconnaître la voix et la silhouette d'un employé du Ministère. Un allié. Et c'est comme si toute la tension et la douleur cumulée jusqu'alors semblait soudain vouloir refaire gentiment surface. Et s'il a l'idée d'émettre quelques réserves, elles ne durent pas longtemps. « Très bien. Newburry, récupérez Carrow, on rentre. » Là où il serait plus utile. Soigner ses alliés, tous ceux qui avaient été volontaires pour tenter de stopper la folie Mangemort. Et faire le bilan de cette nuit désastreuse.

Informations Rp

ϟ Et voilà, l'event prend fin avec le repli des Mangemorts sur ordre de Whilelmina. La Marque s'est mise à vous chauffer et vous savez exactement ce que vous avez à faire. Clio ayant oublié le dé qui pour être touchée, elle s'est automatiquement prise une balle dans le bras. Rien de grave, mais cela fait une blessure supplémentaire !

ϟ Pour la fin, ce sera par ici pour les Mangemorts et par ici pour les Phénix. Vous n'êtes pas obligé d'y poster, mais pensez à y jeter un œil, la conclusion est toujours importante.

ϟ Au final, Jayze aura manqué deux tours, Clio un, Summer n'a pas participé et Harmonie a malheureusement été éjectée.

ϟ Un grand merci à vous pour votre participation à cet event !

[/justify]
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin