AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 8 Nov 2013 - 16:49

ϟ Abyssus Abyssum Invocat ϟ

L'abîme appelle l'abîme

GROUPE 4


Clio L. Kark, Harmonie K. Lannister, Heather Lannister, Ian Blackburn, Jayze Newburry, Summer F. Carrow



Quartier Général des Héritiers, 23 Octobre 2021

Encore. Encore tout une série d’articles sur la tragédie indienne, plus optimiste, rendant compte des politiques d’intervention mises en place pour aider les populations, et sur comment les Pakistanais s’efforçaient de contribuer à ces actions. Le regard anthracite de la Salamander balaya les pages, s’attardant parfois plus longuement, sur un titre accrocheur ou sur une image figée, avant de reposer le journal moldu. Quatre mois s’étaient écoulés, et le massacre de Mumbai était encore partout dans la presse moldue. Oh Wilhelmina comprenait, elle non plus n’oubliait pas. Assapor et l’horreur moldue s’étaient ancrées en elle, et le souvenir loin de s’affadir la hantait de jour en jour.  Plus qu’un traumatisme, l’attaque moldue avait exhumé en la Salamander un fantôme du passé : le doute. Droite et intelligente, Wilhelmina n’était pas accoutumée à l’erreur, sa dernière en plus d’avoir ébranlé son égo s’était suivie de près d’un an d’enfermement. Mais là, s’était insinuée en elle l'odieuse sensation de s’être peut-être trompée sur une question cruciale.  
Dès l’entrée en course pour le ministère de son frère, Wilhelmina avait vu dans son programme politique la suave démagogie du tyran. Mervyn aspirait au pouvoir par égo, et ainsi satisfaire sa mégalomanie, une façon pour lui de montrer au monde entier son propre égocentrisme. Pour l’ancienne Kark, il n’y avait jamais eu de doutes là-dessus. Les moldus étaient un leurre, la levée du secret magique une douce utopie. Mervyn vendait l’irréaliste par dépit, pas par conviction. Elle, elle s’était cramponnée à son programme pas parce qu’il était particulièrement vendeur, mais parce que fidèle aux idées du Seigneur des Ténèbres et surtout réaliste. Wilhelmina n’avait pas cherché à flatter les sang-de-bourbe en ajoutant une échelle à la hiérarchie, pas plus qu’elle n’avait cherché à obtenir l’attention des assoiffés de sang qu’une guerre séduirait. Les moldus étaient méprisables, vermines du monde, ils n’avaient pas leur place dans celui des sorciers. Les deux sphères pouvaient continuer à s’ignorer, et les sorciers ne s’en porteraient que mieux. Seulement ce que Wilhelmina n’avait pas prévu c’était que les moldus s’invitent de façon aussi brutale chez les sorciers. La démonstration de force qu’avait été Assapor et la bombe nucléaire lui avait enseigné une nouvelle chose sur la racaille moldue : la vermine pouvait se montrer nuisible. Le doute s’était ancré en elle, silencieux d’abord, car il y a des vérités si mordantes qu’on préfère les taire. Mais bientôt quatre mois après la catastrophe, se formalisait clairement dans son esprit cette insidieuse question : Et si son frère avait eu en parti raison ? Son égo meurtri lui hurlait que non, mais l’analyse objective de la situation l’empêchait de se montrer aussi butée et égoïste que feu son frère. Non. Les moldus étaient un problème qu’il ne fallait plus ignorer.

Bureau de la directrice, Poudlard, 23 Octobre 2021

« Mes hommes ont confirmé vos informations. Il semblerait qu'il soit bien présent le 31. » Sourire entendu d'Elena Kark. Si elle n'a pas le charisme qu'a pu avoir Mervyn, elle a su jusqu'à maintenant mener ses troupes avec une certaine habileté. Elle savait d'ors et déjà que les précautions prises par sa belle-sœur seraient inutiles, mais si vraiment celle-ci y tenait... Le sourire de la Kark resta charmeur alors qu'elle acquiesça d'un signe de tête, la posture droite. Elle se savait en position de force et les enfantillages de Wilhelmina avaient quelque chose d'amusant à ses yeux. Bien qu'elle n'oublie pas la prudence. Mais ici, dans son bureau, elle dominait la situation. Aussi se permit-elle de relancer, toujours aussi affable, contraste parfait avec la rigidité de sa vis-à-vis : « Bien, nous sommes donc d'accord sur notre... objectif ? » Haussement de sourcil sceptique de la chef des Héritiers. Elle se méfiait comme de la dragoncelle de chaque mot que pouvait prononcer la femme de son défunt frère, comme elle avait appris à se méfier de chaque mot de ce dernier. Comme elle se méfiait de ce sourire qu'elle lui ferait volontiers ravaler.

« Nous attaquerons le jour de Halloween. Ils réapprendront à avoir peur de nous. » Elle restait fière, la Salamander, malgré les épreuves traversées. Et elle comptait bien leur montrer, à tous, ce que pouvait être l'héritage du Lord. Ce 31 octobre en serait la parfaite occasion. « Nous devons frapper un grand coup. Et nous le ferons ensembles. Pas de distinctions, n'est-ce pas ? » Wilhelmina ne répondit pas à la provocation. Elle savait que cette arriviste tentait de l'amadouer, mais force était de reconnaître qu'elle avait raison. Si le doute que chacune d'entre elles tenterait de tirer parti de cet événement ne subsistait pour aucune des deux protagonistes, elles savaient que pour arriver à marquer les esprits et le gouvernement Phénix - en profondeur, si possible -, elles devaient agir ensemble. « Ils porteront les masques de Mort. Que tout le monde sache que les Mangemorts ne faiblissent en rien. »

Un plan à mettre au point pendant plusieurs heures. Une telle entente entre elles était rare, quasi unique. Mais elles avaient toutes deux consciences de la parfaite symbolique de ce qui se préparait en ces lieux. Rien ne serait laissé au hasard. But commun, action commune. Revenir aux racines même de leurs idéologies, avant que leurs routes ne prennent des chemins différends. Pas de distinction dans cet acte de vengeance. Et pour une nuit d'horreur, tous les Mangemorts de nouveau unis sous le signe du Lord.

QG de l’Ordre du Phénix, 31 Octobre 2021, 21h42

William marchait à pas précipités, remontant le Chemin de Traverse en courant quasiment. Il n’était plus très loin du but. Plus qu’une trentaine de mètres maintenant. Ses mains étaient serrées en deux poings compacts au bout de ses bras. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Il ne voulait le croire, et une question, une seule, tournait en boucle dans sa tête depuis qu’il avait appris la nouvelle : Combien de morts encore, combien d’innocents devraient donner leur vie avant que les mangemorts ne soient satisfaits de tout le sang qu’ils avaient versé ? N’en avaient-ils pas déjà assez pour remplir des océans ?! La lassitude que le médicomage ressentait en temps normal face à cet interminable conflit était mise à rude épreuve ce soir. Il se sentait bouillir de rage. Il aurait dû se douter pourtant qu’après quatre mois de silence, les chiens enragés de Voldemort ne tarderaient pas à frapper un grand coup. Il avait eu un mauvais pressentiment d’ailleurs, quand vingt minutes plus tôt un membre de la faction employé au Ministère avait déboulé précipitamment dans son bureau en lui disant que Lucy le faisait quérir sur-le-champ. William n’avait pas tergiversé. Il avait abandonné la paperasse qu’il était en train de remplir et avait sommé son camarade de se rendre au QG pour y regrouper le plus de monde possible durant le laps de temps où il serait absent. Une mesure préventive peut-être un peu précipitée, mais il avait eu raison de faire confiance à son instinct.

La porte du QG s’ouvrit à la volée et claqua avec force contre le mur quand le leader des Phénix fit irruption dans le hall. Quelques visages interloqués se trouvant là se tournèrent alors vers lui. Une bouche s’ouvrit, sûrement pour poser une question, mais William la fit taire en levant sèchement la main. « Pas ici. Dans la salle de réunion, avec tout le monde. » Il ne s’arrêta même pas et fonça dans la direction indiquée. Quand il pénétra dans la pièce, le silence se fit presque aussitôt, et malgré les sombres pensées qui préoccupaient son esprit, William ne put s’empêcher de ressentir un pincement de fierté en voyant que beaucoup avaient répondu à l’appel. Ce ne serait peut-être pas assez mais pour lui cela signifiait tout de même quelque-chose.

« Mes amis, commença-t-il après avoir pris un peu de hauteur en grimpant sur une table, je ne vais pas y aller par quatre chemins car nous n’avons pas le temps pour de longs discours. Je viens d’apprendre que les Mangemorts ont lancé une attaque sur le monde moldu. Ils auraient encerclé le site d’exposition d’un festival de musique folk américain se tenant à Trent Park, à proximité d’une petite ville résidentielle au nord de Londres. Je n’ai pas besoin de vous rappeler quelles répercussions désastreuses cela pourrait avoir sur notre communauté mais, surtout, nous avons un devoir envers nos compatriotes dépourvus de magie : celui de les protéger ! Nous ignorons encore la force de frappe ennemie qui a été déployée, c’est pour cela que notre Ministre a fait appel à nous pour prêter main forte à la brigade d’intervention ministérielle. Nous n’avons pas une minute à perdre, ceux qui sont volontaires pour cette mission doivent me suivre sur-le-champ. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 8 Nov 2013 - 18:06
Informations Hors Rp

ϟ L’event dure trois semaines IRL.

ϟ Un tour ne dure que 48h. A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.

ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction si vous avez commencé l’event, 5 points si vous n’avez même pas fait acte de présence.

ϟ Il vous est formellement interdit de prêter un de vos comptes à un de vos camarades. C’est de la triche ! Si vous devez rater des tours, vous les ratez, vous ne cherchez pas à fausser le système. Ce genre de pratique entrainera un retrait de points, une exclusion de l’event en cours, l’interdiction de participer à l’event à venir, et selon le cas le bannissement des joueurs en faute. Nous n’avons pas de temps à perdre avec les gens ne se donnant pas la peine de respecter le système qui est la base de Filet du Diable.

ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP. Une date et une heure précise vous seront communiquées, il s’agit de la fin du tour. Vous devez nécessairement poster avant !

ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event. N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pour ça !

ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet ! Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV ! Pourquoi ? Parce que la CB doit rester une zone de détente pour le staff, pas l’endroit où se faire harceler. D’un point de vue purement pratique, ça évite également que nous répétions quinze fois la même chose. Les réponses dans le SAV sont visibles par tous et à toute heure, pas celles données sur la cb.

ϟ Dernière information mais pas des moindres : lisez attentivement les réponses de vos partenaires RP ! Ordonnez vos réponses, faites clairement apparaître la chronologie de vos actions en fonction de celles des autres et ne perdez pas de temps à tout répéter pour rien ! Le mot d'ordre d'un event est action. Répéter les réponses précédentes ne permet pas de rendre les choses plus claires mais peut surtout vous amener à faire des erreurs chronologiques ! Evitez d'intercaler inutilement des actes ou paroles entre ceux d'une réponse précédentes : favorisez vraiment l'avancée. Si nous voyons que les erreurs du genre se multiplient, nous finirons par trouver un moyen direct d'y couper court. Soyez également les plus clairs possible que vos camarades de jeu puissent bien comprendre la localisation de votre personnage et ses actions.

Réglementation des combats
A lire obligatoirement. Tout manquement au règlement sera sévèrement puni.
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefact pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée. Créer un éboulement pour bloquer un passage, c’est une attaque.

ϟ L’usage des sorts défensifs est désormais interdit. Pourquoi ? Trop d’abus. Trop de gens les utilisant à chaque tour rendant inintéressant le jeu pour les malheureux faisant preuve de bon sens. Ça n’apporte rien, sa pratique est donc supprimée. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant et ce, à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de bon sens. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire en aucun cas ne doit être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour le bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire peut servir à lancer une action offensive, il y contribue, mais ça ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore le bon sens est de rigueur, ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires . Les potions de soin peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien c’est aussi bien lui prendre sa baguette et lui briser en mille morceaux, alors certes ça rend prospère les affaires d’Ollivander, mais ça paralyse complètement le joueur, qui n’a alors plus sa place dans l’event. Acculer, c’est aussi laisser pour mort dans une mare de sang son adversaire. Comment voulez-vous qu’un personnage complètement agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp.
Attention, on ne vous dit pas de vous faire des bisous, et qu’il faut qu’à la fin le plus gros bobo soit une entorse, et un gros bleu à la fesse droite. Non on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement, pour terminer en beauté ! Wink

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ça ne s’utilise pas comme un petrificus totalus, c’est difficilement contrôlable, ça peut se retourner contre son lanceur et surtout ça laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est encore une fois interdit.

ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp et ce de façon immédiate. Selon l’infraction aux règles et selon le passé du joueur les sanctions peuvent varier du simple avertissement au retrait de point, en passant à l’exclusion de l’event, l’interdiction de participer aux events, voir au bannissement du forum. Quand c’est la Xe fois qu’on fait remarquer à la personne qu’elle triche, abuse ou autre nous estimons que la personne n’a plus sa place sur FDD. Que les petits nouveaux se rassurent, l’application de ces sanctions sont rares, et l’erreur est admise à partir du moment où elle est réparée et n’est pas la preuve d’un pur et dur foutage de gueule.
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 9 Nov 2013 - 7:41
Flashback, Grande Salle de Poudlard,  31 Octobre 2021, 20h41

Le regard clair d'Elena se pose sur sa belle-fille et son amie alors que toutes deux se préparent à partir avec le reste de leur groupe. Elle sait que c'est là une mission délicate qu'elle lui a confié. Elle espère simplement que l'adolescente ne sera pas assez stupide pour manquer à ses instructions. Elena a prit grand soin de lui rappeler que cette mission devait se faire en toute discrétion. Si s'assurer que des appareils d'enregistrement moldus quels qu'ils soient, survivent à cette attaque n'est pas à proprement parlé une violation de l'alliance Mangemorte, elle doute que mettre à mal la mission confiée au groupe même soit du goût de Wilhelmina. Et pour le moment, force est de reconnaître qu'elle a encore besoin d'elle. Mais il n'est pas dit qu'elle ne tirerai pas plus encore parti de cette intervention que ce qui n'est déjà prévu. La levée du secret magique. Et quoi de mieux que d'utiliser Clio et Harmonie, toutes deux chargées d'accompagner les deux Héritiers chargé de détruire ce matériel, dans le but de leur faire saboter un peu leur mission ? Si elles réussissent, ils auront fait un pas en avant vers la levée du secret magique. Si elles échouent, nul difficulté à mettre cela sur le compte de leur inexpérience et de leur jeune âge. Un sourire éclaire un instant les yeux de la Kark alors qu'elle se tourne vers sa belle-sœur, prête à superviser la suite de leurs opérations.

Festival de musique Folk, Trent Park, 31 Octobre 2021, 22h00

Ils n'avaient pas eu le temps de s'arrêter pour constater les dégâts en arrivant sur le champ de bataille. Pas eu le temps de s'attarder sur les moldus blessés, voire pire, qui gisaient déjà au sol. La vocation de médicomage de Wallas avait été mise à rude épreuve alors qu'il avait dû faire un choix : abandonner à leur sort les victimes pour empêcher que leur nombre n'augmente de façon exponentielle. Il avait réparti les volontaires rapidement, tentant de couvrir la plus large zone possible pour stopper les dégâts causés par les Mangemorts qui semblaient réellement grouiller au milieu de cette foule terrifiée et prise au piège. « Newburry, Carrow, avec moi ! Nous devons absolument les arrêter . » Il ne savait pas encore ce que les Mangemorts cherchaient en attaquant directement une foule moldue, seulement qu'il ne pouvait laisser faire cela. William n'avait pas mit longtemps avant de prendre une décision et c'est la baguette à la main qu'il se précipita vers le petit groupe rassemblé au prise avec des citoyens terrifiés. Ils devaient utiliser toutes les armes en leur possession pour les arrêter. Il préférait devoir s'arranger par la suite avec les Oubliators plutôt que d'être responsable d'une armée de cadavres.
« Surtout, ne blessez pas les Moldus. Jambencoton. » Il est trop loin pour le moment pour tenter un sort plus offensif sans prendre le risque de dommages collatéraux. Mais il a au moins la satisfaction de voir un des Mangemort perdre l'équilibre et tomber au sol. Et ce n'est que le début d'une très longue nuit...
Qui est touché par le sortilège ?:

Informations Rp  

ϟ  Vous l'aurez compris, vous entrez directement dans le feu de l'action. La zone est entourée d'une barrière magique qui, si elle a permis aux Phénix d'enter, empêche les Moldus de fuir : les Mangemorts peuvent s'en donner à cœur joie, les Phénix se doivent de les protéger.

ϟ Si la barrière magique empêche toute transmission, cela n'empêche pas les Moldus d'avoir potentiellement enregistré des manifestations magiques avant qu'elle ne soit dressée. De plus, si les appareils numériques ne fonctionnent plus, il n'en est pas forcément de même pour les appareils analogiques. Mais ça, vos sorciers habitués à leur petit monde ne le savent pas forcément ! De même, si l'on a montré des croquis aux Mangemorts, cela reste compliqué pour eux de savoir à quoi exactement ils ont à faire.

ϟ Chaque petit groupe a donc une mission bien précise : pour les Héritiers, détruire le maximum de preuves, pour les Ombres, tenter de les saboter, pour les Phénix, tenter d'arrêter tous Mangemorts. Mais attention, les Phénix ne peuvent pas savoir ce que veulent leurs ennemis, de même que les Héritiers ne sont pas au courant pour les Ombres : pas de hors jeu les amis !

ϟ Vous vous situez ici, proche d'une scène, avec tout ce que cela comporte : matériel, déchets diverses laissés par des gens. Et près d'un petit bosquet d'arbre, donc. N'hésitez pas à exploiter votre environnement !

ϟ Pour rajouter un peu plus à l'horreur, les Mangemorts sont masqués, ils ont l’honneur de porter l’accoutrement des serviteurs de Voldemort. Vos personnages sont libres de garder ou retirer ces masques.

ϟ Les Moldus n'ont pas de magie, mais cela ne les empêche pas, sous la terreur, de tenter de se défendre. Il vous faut un simple dé pour les mettre hors d'état de nuire, mais pensez bien qu'ils vont se défendre.

ϟ Vous avez jusqu’à lundi 20 heures pour poster.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 9 Nov 2013 - 7:41
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 10 Nov 2013 - 16:50
La nuit était tombée depuis bien longtemps, mais la construction moldue faisait qu’on percevait tout clairement. Ce n’était pas une lumière aussi crue que celle du jour, plus jaune et fausse. Plus angoissante en un sens. Mais pas pour Clio. Qu’aurait-elle eu à craindre de toute manière ? Absolument rien. Ce soir, elle n’était pas la proie, elle n’était la victime. Ce soir, elle devenait le chasseur, le prédateur. D’un geste abstrait, presque inconscient, elle caressa de sa main gauche sa marque des ténèbres située sa hanche du même côté. Ce soir, elle était une Mangemort. Et pour une fois, pour la première fois de sa vie, elle le percevait entièrement.

Son masque de Mort bien en place sur son visage, elle se sentait invincible. Elle savait qu’elle ne l’était pas, mais l’illusion était là. Seulement, cela ne devait pas lui faire oublier sa mission. Leur mission. Elle jeta un coup d’œil à Harmonie. Il était rassurant de savoir qu’elle était avec elle, qu’elle n’avait pas à affronter cela seule. Après tout, ce soir, elle devait non seulement se battre contre les Phénix qui n’allaient pas tarder à débarquer, mais également détruire tout ce qui pourrait permettre aux moldus de les enregistrer, et donc de dévoiler des preuves de la magie, tout en en sauvegardant certaines dans le dos des Héritiers. Avec des petits moldus à torturer par-ci, par-là, histoire de bien montrer qui était les maîtres. Une soirée bien occupée quoi.

D’ailleurs, alors qu’ils avaient entouré un petit groupe de ces vermines, histoire de se mettre bien en forme dès le départ, trois Phénix apparurent soudainement, gâchant tout de suite leur plaisir. Mais quels enquiquineurs ces piafs. Un sort toucha Heather Lannister et Clio sut qu’il n’était plus le temps de plaisanter, ni même de faire l’enfant. Surtout pas de faire l’enfant. Elle devait agir, se montrer digne du masque et de la marque qu’elle portait. Elle n’avait pas le choix. En mémoire de son père. Pour ne pas décevoir sa famille, encore une fois. Pointant sa baguette sur le petit groupe qu’il leur faisait face, elle prononça son premier sort de la soirée. Rien de bien dangereux quand on y pensait, mais c’était le premier qui lui était passé par l’esprit, et elle voulait surtout gagner du temps pour pouvoir accomplir leur mission, ne se sentant pas prête, pas tout de suite, à vaincre des adultes.

Même si parmi eux, elle reconnut soudainement une fille de Serdaigle, mais surtout une ancienne Ombre, d’un an de plus qu’elle seulement. Summer Carrow. Sa cible toute désignée, Clio murmura le sort du bout des lèvres, profitant qu’Heather vienne juste d’être touchée par un sort pour contre-attaquer. « Everte Statum. »

Dé : Le sort touche-t-il Summer ou Clio était trop concentrée sur son objectif pour le lancer correctement ?
OUI :
Summer est touchée et vole sur quelques mètres.
NON : Le sort frôle seulement Summer.

Sans attendre de voir si elle avait réussi ou non, Clio attrapa Harmonie par le bras pour se diriger vers le bosquet d’arbres. D’un geste de la tête qu’elle espéra sec, elle voulut rappeler aux Héritiers leur mission. Peut-être qu’ils pourraient occuper les Phénix, pendant qu’Harmonie et elle s’occupait du reste. Ce qui serait parfait pour elles d’ailleurs. Mais elle avait conscience que ce bosquet ne les protègerait pas éternellement, et qu’elles devaient bouger rapidement. Toujours être en mouvement, ne pas devenir une cible facile. Cette scène semblait remplie de matériel… Comment les moldus l’appelaient-ils déjà ? Teco… Techna…. Teca… Techno… Technolo… Oh, et puis zut. De matériel qu’ils devaient potentiellement détruire et préserver. En détruire assez pour ne pas paraître suspectes, mais garder les bons. Et comment savoir quels étaient les bons ? Il fallait qu’elle se souvienne des croquis. « Harmo… Il va falloir les jouer subtiles là. Une idée peut-être ? »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 10 Nov 2013 - 16:50
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 10:37
Il faisait sombre dehors. C’est la première fois que Harmonie se trouvait dans un tel lieu. Sa famille ne l’avait jamais laissé sortir dans pour un événement moldu. Ses yeux grands ouverts regardaient partout, elle observait attentivement la manière dont les moldus agissaient et la manière dont ils avaient battit ce lieu. Ingénieux. Les scènes se trouvaient un peu partout, il y avait des sortes de bougies sans flamme qui éclairaient tout. Mais Harmonie n’oubliait pas le but pour lequel elle se trouvait ici. Bien au contraire, il occupait toutes ses pensées. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir prouver ses capacités à être une mangemort. Il fallait qu’elle montre que les Lannister était aussi puissant sur le terrain, en combattant, qu’avec une bourse rempli d’or dans la poche. Revêtir le masque fut un honneur, et elle le garderait toute la soirée.

Cette mission semblait être faite pour elle. Premièrement, elle serait avec Clio, ce qui la rassurait. Le stresse de rater sa mission était bien présent, et être accompagnée de sa meilleure amie lui donnait l’impression d’être invincible. A deux, elles avaient toutes les chances de réussir. Mentir aux héritiers ne devrait pas être difficile, après tout, les deux jeunes filles n’avaient pas besoins de se concerter pour se comprendre. Un avantage certain. Non seulement elles devaient mentir aux héritiers pour que les moldus puissent garder des preuves pour leurs secrets magiques mais en plus elles devaient leurs faire croire qu’elles était de leurs côtés en détruisant du matériel. Compliqué. Elles allaient devoir faire preuve de subtilité. Se ne serait pas difficile, Harmonie était dans son élément : entouré de musique Deuxièmement, elle devait faire alliance avec sa cousine et son futur cousin, un sourire s’étira sur ses lèvres, elle avait du mal à pardonner qu’un membre de sa famille se trouve chez les héritiers. Dans un sursaut, elle entendit Clio jeter un sort. Les phénix étaient arrivés et le combat commençait, cette soirée serait mémorable. Le sort frôla à peine Summer, une ancienne ombre. Harmonie tendit sa baguette en direction du phénix qui se trouvait à ses côtés. « Manus. »


Dé : Le sort touche-t-il le phénix ou Harmonie a visé à côté ?
OUI : le sort touche Newburry
NON : le sort passe à côté de Newburry et touche un moldu


Harmonie n’eut pas le temps de voir si son sort toucha la cible qu’elle sentie Clio la tirer par le bras. Elles se retrouvèrent derrière un bosquet, les deux héritiers ne devraient pas tarder à les rejoindre. Harmonie comprit ce que voulait Clio avant même qu’elle pose la question. « Le mieux serait qu’on s’occupe des appareils moldus nous-mêmes. » dit-elle avant que les héritiers ne les entendent. D’ailleurs, cette phrase ne pouvait pas porter à confusion. Dans le meilleur des cas, les héritiers croiront qu’elles suivent la même mission qu’eux et qu’elles sont déterminées. Dans le pire des cas, qu’elles n’ont pas assez d’expérience pour se battre contre les phénix. Jouer la carte des étudiantes non expérimenté était la meilleur solution, elles seraient sur de se charger des appareils moldus. Il fallait maintenant se rappeler de ceux qui marcher, et de ceux qui ne marchaient pas. Profitant du fait d’être encore seule en observant derrière elle, elle reprit la parole. « On crée doucement la panique. Les moldus avec des… peu importe le nom, s’en serviront pour enregistrer. On en détruit quelques uns pour ne pas paraître suspecte. » Ce plan semblait parfait, dans la panique, les héritiers ne verront pas que tous les appareils ne sont pas détruits et les moldus garderont des preuves.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 10:37
Le membre 'Harmonie K. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 11:45
Ian était partagé. D'une part, il était heureux de bouger, faire quelque chose. Il n'était pas du genre à trop se mettre dans la merde pour ses idées, à la base, mais s'il restait plus longtemps cloitré à Poudlard, il allait officiellement péter un câble. Ils étaient enfermés comme des chiens et quasi à la botte de ces connards d'Ombres. Alors même s'il devait faire équipe avec eux, mettre le masque de mort pour aller enfin faire bouger les choses, pour rappeler aux Phenix, aux envahisseurs américains qu'ils étaient là et qu'ils avaient raison était quelque chose de très satisfaisant.

Le masque reposait sur son visage et il n'était plus Ian, il n'était qu'un mangemort, une idée, un symbole. Il était un fantôme du Lord et il se battrait jusqu'au retour de la paix. Et même si ce n'était pas tout à fait vrai, ce qui comptait c'était que les autres le croient, et que les moldus soient terrifiés. Et si au passage il pouvait venger Murphy, Heather, Misha et tous les autres qui s'étaient pris leur attaque sur la tête à Assapor, qui avaient vu leur magie se détraquer, c'était du bonus.

Mais d'un autre côté, il se retenait de râler à voix haute. Murph' n'était nulle part en vue, et ça devenait une habitude qu'il n'appréciait absolument pas. Et outre Heather, sa petite équipe était composée de la gamine de Mervyn Kark et d'une quelconque cousine de sa promise. Autant dire des gosses. Des gosses OMBRES pour ne rien arranger. Donc en plus de les surveiller pour qu'elles ne fassent pas de conneries, il devrait aussi les surveiller pour éviter qu'elles leur plantent un couteau dans le dos. Tout ça en détruisant les appareils moldus susceptibles de prendre des preuves, évidemment. Et 10 gallions et une chocogrenouille avec ça?

Au moins, il pouvait ventiler un peu de sa frustration sur les moldus et leurs tentes et leurs scènes. L'herbe était jonchée de détritus, il y avait des espèces de gros fils noirs partout, le parc était dévasté quand ils étaient arrivés. Dégoutants. Evidemment il n'était pas vraiment pour tuer des innocents, surtout des moldus complètement inconscients de ce qui se passait autour d'eux, c'était comme donner un coup de pied à un chiot. Mais c'était la guerre, et il fallait faire des exemples. Et rien n'énervait plus un Phenix qu'un festival de musique moldue qui crame.

Pas plus d'une seconde plus tard, alors qu'il faisait exploser un de ces gros machins qui envoyait de la lumière sur la scène dans une gerbe d'etincelles qui allumèrent quelques petits feus autour d'elles, Heather s'écroula à ses côtés. Le masque blanc aux yeux noirs le faisait ressembler à un animal, et le grognement qu'il poussa en se retourna ne put qu'ajouter à l'effet. Le temps de s'assurer qu'Heather allait bien, ses pseudo camarades avaient achevé de les faire passer pour des cons en ratant magnifiquement leurs assaillants. Trois phénix, une gosse, un sans doute tout juste sorti de Poudlard, et un vieux à l'air déterminé. Autant dire qu'il savait parfaitement qui allait dire bonjour au sol en premier. Il allait prendre pour tous les autres.

"Expulso"

Dé #1
Tiens mange wallas!:

Dé #2 (seulement si Dé #1 = NON NON)
Super-Moldu en action!:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 11:45
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 14:43
Il n'était que vingt et une heures et quelques minutes, mais il faisait déjà nuit. Je venais de finir le travail un peu plus tôt, il y a certainement un peu plus d'une demie-heure. Je n'avais pas l'envie de rester cloîtrer chez moi, seul encore et encore. J'avais besoin de voir du monde, d'être accompagné. J'étais avec quelques autres membre de l'Ordre du Phénix au quartier général, nous discutions de tout et de rien, pas forcément de choses intéressantes. Mais, malgré la bonne entente, j'avais un pressentiment, quelque chose allait se passer là. Et, j'avais raison. On nous ordonna de nous regrouper tous, William devait arriver sous peu. Que se passait-il ? Les personnes présentes se posaient des questions, je n'étais pas le seul. Il était vingt et une heure trente passées, Wallas arrivait pour nous faire un topo sur la situation. Les Mangemorts... ils avaient décidé d'attaquer, et directement les moldus. On ne savait rien de la situation, on ne savait pas combien ils étaient, mais on savait qu'il fallait protéger les moldus. Rapidement, on se retrouvait dans le festival des moldus. La construction était pas mal, mais je n'étais pas là pour regarder la construction des moldus. Wallas nous appela, moi et Summer que je connaissais un tout petit peu, mais sans plus. On le suivit sans se poser de questions, les mangemorts étaient présents, portant leur masque de la mort.

Wallas commençait les hostilités, en lançant un sort à un mangemort. Ce fut un succès puisque la personne ne sentait plus ces jambes, mais peu m'importe, je suivais notre chef jusqu'à ce qu'un sort frôle Summer, puis qu'un autre me frôle. Le sort qu'une mangemort m'avait lancé, m'avait frôlé puis s'était abattu sur un pauvre moldu, qui n'avait rien demandé. Me retournant vers lui, je lançais un finite incantem, afin que le sort ne stoppe et qu'il ne souffre pas trop. Il y avait beaucoup trop de monde, la personne qui m'avait lancé un sort s'était réfugiée avec une autre mangemort vers le bosquet d'arbres. Impossible d'attaquer à mettre de détruire l'environnement, mais il fallait faire le moins de casse possible. J'allais laisser les deux cachés derrière l'arbre, il y en avait d'autres qui étaient découverts. Me détachant de mon petit groupe, Summer et Wallas, je tendis ma baguette vers l'un des ennemis au masques. Ma concentration n'était pas à cent pour cent, je pensais encore à mon genou, si je pouvais reprendre le quidditch, je repensais encore à mes tracas quotidien, mais ce n'était pas le moment, vraiment pas. Tournant rapidement ma tête de gauche à droite, je tentais de reprendre le contrôle de mon esprit.

« Turba Aranei. », disai-je, dans un grand calme malgré le brouhaha autour.

Du bout de ma baguette, des araignées sortirent. Je ne regardais pas si les araignées firent leur boulot, je pris un moldu qui semblait être en danger pour le mettre à l'abri, et regardait si elle n'était pas blessé. Rien de bien grave, je restais à l'affût de toute attaque des mangemort présent, et mon regard allait de temps en temps vers mes camarades, espérant qu'il ne soit pas en danger.



Oui Oui - L'horde d'araignée foncent sur Ian et le collent à la peau, il est aveuglé par les araignées malheureusement.
Oui Non - C'est finalement Heather, déjà en mauvaise posture par le sort de Wallas, qui est recouverte des araignées.
Non Oui - Les araignées se dispersent un peu partout, pour aller je ne sais où
Non Non - Les araignées apparaissent, mais elle n'ont aucune pattes. Sort complètement raté.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 14:43
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 14:57
Heather était en colère. Ce n'était pas bien nouveau, elle l'était souvent depuis son retour d'Assapor. A chaque fois en fait qu'elle n'était pas blasée, déprimée, épuisée.
Elle était en colère contre son impuissance sur l'île magique. Contre ces milliers de morts absurdes, sans aucun sens, sans aucun but. Furieuse de ne plus pourvoir faire totalement confiance à sa baguette, à sa magie. Contre l'ordre qui leur avait été donné, même si elle comprenait le but de cette expédition. Furieuse aussi contre Murphy, parce que ce soir il n'était pas à leurs côtés, à Ian et elle, pour cette mission. Que ça aurait dû être sa place, et pas chez les ombres.

Mais au moins, il n'était pas venu en tant qu'ombre de la rose noire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il tramait, mais si jamais les choses venaient à s'échauffer entre les deux factions temporairement alliés, elle ne le retrouverait pas en face d'elle, à devoir choisir entre lui tirer dessus, ou attendre de voir si il allait oser l'attaquer, ou attaquer Ian.

Elle avait crispé sa main sur celle de son fiancé, puis ils étaient partit. A ses côtés, elle était arrivée sur les lieux de l'attaque, et ensemble ils avaient rejoint leur objectif. Les deux gamines de l'Ombre qu'on leur avait collé avaient juste intérêt à suivre le rythme. Heather ne serait pas plus magnanime sous le prétexte que l'une d'elle était sa jeune cousine. Après tout, lors de l'attaque de Gringotts, elle n'avait pas hésité à deux fois avant de viser le grand frère d'Harmonie quand il se dressait face à elle.

Ce soir pourtant, les ombres étaient leurs alliées. Ou au moins, elles n'étaient pas leurs cibles. Heather répugnait à appeler allié qui que ce soit venant de cette faction d'extrémistes décérébrés.
Malheureusement, elle devrait faire avec, la première urgence ne venait pas d'elles. Les Phénix étaient venus défendre les pauvres moldus pris au piège de l'attaque.
Heather s'écroula avec un petit cri de surprise, ses jambes se dérobant sous elle, alors qu'au dessus de sa tête les sorts commençaient à fuser. Elle avait reconnu l'homme en face d'elle. Elle ne l'avait jamais directement croisé, mais William Walace n'était plus un inconnu pour les activiste héritiers. Et il lui avait lancé un ... Jambencoton. Un sort minable, que tout sorcier savait lancé dès sa toute première année. Quelle humiliation!

Heather releva un regard plein de rage derrière son masque, sur les ennemis qui venaient les attaquer. Ils n'étaient que trois, trois Phénix qui allaient payer cher de devenir l'exutoire cette nuit là de la chanteuse. Elle ne voulait pas attaquer des moldus sans défense. Elle savait que c'était nécessaire, mais tout son être se révulsait pourtant à ces meurtres gratuits. Elle n'était pas une tueuse. Elle n'avait même jamais tué de sa vie, encore moins de sang froid. Et pourtant elle était là. Mais tirer sur des Phénix, ça, elle n'aurait plus de scrupule à le faire. Ils étaient venus affronter les mangemorts  en connaissance de cause, ils savaient se servir de la magie. Et ils allaient gouter à la sienne.

Elle eut juste le temps de voir Ian être bousculer par ce qui ne pouvait être qu'un moldu, trop bête pour avoir peur d'eux, ou trop terrorisé pour éviter de courir sans regarder où il allait.
Quoiqu'il en soit, ce barbare avait fait raté sont sort à son fiancé, et les Phénix les menaçaient. Les gamines étaient bien trop inexpérimentées, hors de question de se fier à elles. D'ailleurs, près avoir magnifiquement raté leur tir, elles se mettaient déjà à l'écart. Sans doute plus intelligent que de se mettre en danger et de devoir se faire secourir ensuite. Heather s'assit, rageuse, prenant appuie sur un bras. Ils voulaient les mettre à terre? Elle allait leur montrait comment on faisait.

_Deprimo!

lancé de dés:

Les dents serrées, sans voir si elle avait réussit à les ralentir à cause de la poussière soulevée par son sort, Heather se servit d'un finite incantatum informulé pour délivrer ses jambes. Les Phénix avaient voulu la guerre. Ils allaient y gouter... Elle se retournait à peine vers Ian pour voir comment il s'en sortait, pour voir la horde d'araignées qui lui grouillaient dessus.

_Non! Sales vermines!!

ça aussi. Ils allaient le payer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 14:57
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 22:06

Des enfants ! William s'était rapproché assez pour enfin les voir, ces Mangemorts. Des enfants, ils avaient envoyé des enfants ! Le visage de Wallas était congestionné de colère. Et il ne leva pas une fois sa baguette pour les arrêter alors que les deux fines silhouettes fuyaient sous le couvert des arbres. William savait depuis que les Mangemorts utilisaient des adolescents pour servir leur cause ; il le faisait lui aussi. Mais pas dans une telle attaque, pas leur demander d'aller sciemment massacrer des innocents, même eux ne pouvaient pas faire ça. Et pourtant. Le cri qui résonna derrière lui alors qu'il regardait les deux silhouettes disparaître dans le petit bosquet. William n'eut que le temps de se retourner pour voir la nuée d'araignées assaillir un des Mangemort masqué... Et le Moldu effondré à ses côtés, celui qui avait cru pouvoir arrêter ses assaillants sans même savoir à qui - à quoi - il avait à faire. Alors si en plus les Phénix s'y mettaient aussi ! « Finite Incantatem ! Newburry, faites attention ! » Ils ne pouvaient pas se contenter d'attaquer sans réfléchir, ils ne pouvaient pas juste foncer. Les dommages collatéraux ne seraient pas sans conséquences aujourd'hui ! Et les hurlements de terreur et de douleur des Moldus étaient bien là pour le leur rappeler. Alors ils se devaient d'agir. Enfants ou pas.

Deux sorts consécutifs, le genou à terre, une seconde, alors que William perd l'équilibre. Eux ne reculeront devant rien. Les tuer, eux ou les Moldus, ne leur importait que peu, au contraire. Douleur au genou sur la mauvaise réception. Et William doit attendre de cesser de tousser suite à la poussière qui s'est levée autour de lui pour pouvoir lancer un ordre. « Assurez-vous qu'elles ne s'enfuient pas. » Il détestait donner cet ordre. Mais il savait qu'elles ne reculeraient devant rien pour remplir leur terrible mission, même si elles se cachaient pour le moment. Elles avaient tirés sur eux. Elles tireraient aussi sur les Moldus. Avec un peu de chance, ils pourraient faire reculer les deux qui leurs faisaient toujours face et les encercler dans ce bosquet... C'était les Mangemorts eux-même qui ne leur laissait pas le choix. « Repulso ! » Les repousser, vite. Car déjà, un groupe de Moldus venaient de fuir un autre champ de bataille. Droit sur les Mangemorts cagoulés et le bosquet d'arbre qu'avaient investis les deux jeunes filles.


Qui est touché par le sort de Wallas ?:

Informations Rp  

ϟ  Une dizaine de moldus foncent sur vous. Ils sont terrifiés, mais cela ne pourrait que les rendre plus dangereux encore. Attention à vous. Et les Phénix, attention à eux !

ϟ Clio et Harmonie, vous pouvez encore fuir par l'arrière du bosquet, mais vous rencontrerez forcément des Moldus qui foncent sur vous. Un bosquet d'arbre, ça semble une bonne cachette, non ?

ϟ Attention, Ian et Heather. On ne touche un chef de faction que sur un double oui, pas sur les autres possibilités. Vous n'avez pas fait de gros billisme mais vos dés pourraient être vus comme tendancieux ; attention donc lorsque vous faites vos propositions !

ϟ Pour le moment, il ne se passe rien de plus. Le tour prendra fin mercredi à 20h. Enjoy it !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 11 Nov 2013 - 22:06
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 10:29
Le sort avait été parfait, coulant naturellement le long de son bras, jusqu'à sa baguette, les mots se formant instinctivement sur ses lèvres. Expulso, et boum, ciao papy Phénix, ça lui apprendrait à frapper comme ça, ridicule. Mais ça ne s'était pas passé comme prévu, au moment même où le sort faisait vibrer le bois de pin dans sa main, un choc semblable à un taureau qui chargeait l'envoya au sol. Adieu le joli sort qui aurait fait roussir les sourcils de l'empêcheur de tourner en rond, l'éclair rouge partit se perdre dans les nuages et Ian frappa violemment le sol humide.

Un moldu. Un connard de moldu, gros et chauve et tatoué et surtout particulièrement débile, ou pris d'illusions de grandeur. Il voulait faire son héros, il venait attaquer les choses qu'il ne connaissait pas. C'était la condition humaine après tout, se révolter contre l'oppression, se battre même si la cause était perdue d'avance, et même les moldus, dans leur faiblesse, n'y échappaient pas. Malheureusement, pour toute sa motivation, ce moldu-là allait manger. Déjà parce qu'il lui avait fait foirer son sort, et puis juste parce que. Voilà, qu'est ce qu'il avait à faire son héros là aussi, qu'il laisse les grandes personnes se débrouiller entre elles.

"Bordel de putain de scroutt c'est pas possible de… Endo…"

Evidemment, car ç'aurait été trop simple, il ne put pas lancer son sort. Une nuée d'araignée noires et velues se ruèrent sur le tas qu'il formait avec le moldu vindicatif et grimpèrent partout sur eux. De deux choses l'une, premièrement, Ian étant spécialiste des bestioles en tout genre, même si les magiques avaient sa préférence, il savait pertinemment que ce genre d'araignées n'existaient pas en Angleterre, surtout en nombre si important. Deuxièmement, il était suffisamment bon en sortilège pour reconnaître un turba aranei quand il en en voyait un. Sort impressionnant s'il en était, mais absolument pas dangereux. Les bestioles ne mordaient pas, elles ne faisait qu'emmerder leur monde. Alors il sut tout de suite brider son instinct naturel, de paniquer, se rouler partout, et se figea pour retirer celles qui étaient dans ses yeux.

Le moldu lui, ne connaissait pas le sort en question, étonnamment. Ses hurlements percèrent les tympans de Ian aussi sûrement que si son doloris avait touché. L'écossais tenta d'en profiter pour s'extirper de sous lui et finit par y parvenir non sans s'être pris un coup de coude dans le nez par super moldu. Aieuh mais sa mère la goule à lui! Heureusement qu'il avait le masque pour amortir. Aie quand même. Il tenta de se redresser en gigotant un peu pour faire tomber les arachnides qui rentraient sous ses vêtements. Il avait beau ne pas avoir peur de ces petites bêtes, même en nombre, qu'est ce que ça chatouillait. Mais à peine avait-il amorcé son mouvement pour se relever que le chef Phénix invectivait son ouaille et annulait gracieusement son sort. Ian l'aurait bien remercié s'il avait eu le temps. Plutôt intéressant à savoir, qu'ils étaient prêts à sortir un mangemort de la merde pour délivrer un moldu… et visiblement, les moldus eux-mêmes étaient prêts à les aider puisqu'ils arrivaient en nombre vers eux pour tenter de s'échapper… parfait.

"Heather, retraite vers le bosquet, couvre-moi"

Il avait suffisamment confiance en sa fiancé pour ne pas s'arrêter pour voir si elle l'écoutait, et il se tourna vers le groupe de moldus. Les sortilèges passèrent en vitesse dans sa tête, cherchant celui qui ferait le plus de dégats tout de suite, qui forcerait les Phénix à s'occuper d'eux. Quelque chose de durable, et de reversible donc… bingo.

"Rete Fulgurator!

Dé #1
A la pèche aux moldus moldus moldus…:

Il ne prit pas le temps de voir si le sort avait eu l'effet escompté, il se précipita vers le bosquet.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 10:29
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 17:04
Heather fut très vite rassurée du sort de son fiancé. Il en fallait bien plus pour abattre Ian, et même si il ne put voir le sourire de sa promise caché sous le masque, la confiance dans sa voix était bien réelle quand elle lui répondit d’un ton décidé.

_Ne t’en fais pas, je…

Son souffle fut aussitôt coupé. Elle n’avait pas vu le chef des Phénix contre-attaquer. Il était rapide. Et précis. La sorcière fut projetée en arrière, au sol de nouveau, sous l’effet d’un Repulso particulièrement bien exécuté. Le sort en lui-même ne la blessa pas, à part une nouvelle entaille sérieuse à son amour propre. De un, ce foutu Wallace n’avait décidément vu qu’elle, et de deux, il continuait à ne pas la prendre au sérieux, visiblement !

gare à la chute:

Rejetant ses cheveux en arrière, le dos à nouveau dans la poussière, Heather se tourna à demi, pour se relever au plus vite. Seulement pour se retrouver à quelques centimètres du regard vide, mort, d’un homme –un modu- d’une trentaine d’année gisant dans la poussière et les canettes de bière vides. La seconde où les yeux d’Heather se perdirent sur lui sembla durer une éternité. Ce regard, elle le connaissait. Trop bien à présent. Un regard qui ne voyait plus rien, qui ne fixait plus rien. Ce n’est pas vraiment lui qu’elle voyait étendu au sol, mais les cadavres difformes qui remontaient par dizaines, ballotés comme des marionnettes abandonnées par les torrents d’Assapor. Les cris des moldus paniqués autour d’eux étaient tellement semblables à ceux des habitants de l’île. Dans un coin de son esprit, elle nota, presque étonnée, la ressemblance flagrante. Sorciers ou moldus, tous mourraient de façon si semblable…

Mais non, elle n’avait pas le temps pour ça. Pas le temps d’avoir la nausée, de se laisser emporter par les souvenirs qui voulaient de nouveau l’assaillir. Si elle se laissait aller, c’est elle qui se ferait tuer. Rageant intérieurement, elle se remit sur pied de nouveau, plus prudente cette fois, avant de viser de nouveau le groupe de Phénix. Elle devait les occuper suffisamment pour qu’ils n’aient pas envie d’attaquer Ian, quoique ce dernier ait en tête.

Dès que le premier fit mine de lever sa baguette, elle s’avança d’un pas, et lança son sort.

_Flagellus Ignis !

Le fouet de feu claqua dans la nuit, terrorisant un peu plus les quelques moldus qui le virent apparaitre.

Heather se redressa, silhouette implacable dans la nuit, son masque de métal reflétant le feu de son arme en une lueur cruelle. Quelques secondes pour savourer l’effet de sa petite prestation,  et elle lança son fouet en direction du petit groupe de Phénix. Pour blesser cette fois, plus pour intimider.


coup de fouet:

Le ruban de feu fendit la nuit, pour claquer sur le bras du leader ennemi. Les yeux de l'Héritière s'illuminèrent derrière son masque. S'ils voulaient se mettre sur le chemin d'Heather Lannister cette nuit, ils devraient tous être prêt à en payer des conséquences.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 17:04
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 17:51
Clio écoutait ce que lui disait sa meilleure amie tout en observant les alentours. Visiblement, ils avaient peu de chance avec les Phénix côté Mangemorts. Pour quoi allaient-ils passer ? Mais ce n’était pas la seule chose dont il fallait se préoccuper, alors elle devait rester concentrée. Une image ou une mission ? La mission était plus importante. Et puis ils n’avaient pas fini, ils n’en étaient qu’au début. Et ils allaient réduire toutes ces vermines, qu’elles soient moldues ou sorcières, à les supplier de les épargner. Ils allaient les mettre à terre, se délecter de leurs souffrances et de leurs lamentations, avant de couper finir à leur vie. Elle se le promettait. Ils ne méritaient que ça.

Repassant les paroles d’Harmonie dans sa tête, Clio eut soudainement une idée tout en se rendant compte qu’ils n’avaient pas trop le choix. Ayant suivi le cours des évènements, elle avait vu les Héritiers se faire attaquer par les Phénix, et se rendait compte que pour le moment ces derniers avaient l’avantage. Surtout qu’une dizaine de moldus fous et effrayés se dirigeaient vers eux. Un bosquet d’arbres, c’était une bonne cachette pour le moment, mais pour combien de temps encore ? Il fallait faire quelque chose. Et puis ils avaient une mission. Voire une double mission pour Harmonie et elle. Et non seulement elle devait préserver des éléments d’enregistrement, tout en en détruisant d’autres, mais en plus il fallait donner encore plus envie à ces moldus de les enregistrer.

Il fallait de la magie époustouflante. Eblouissante. Quelque chose qu’ils ne devaient pas avoir l’habitude de voir dans leurs vies, ces stupides créatures. Mais pour cela, elle ne pouvait rester dans le bosquet d’arbres. Elle devait se mettre un tant soit peu à découvert, afin qu’on la voie et qu’on s’intéresse à elle. C’est-à-dire s’exposer également aux Phénix. Quand il n’y avait pas le choix…

Voyant que Blackburn, si elle se souvenait bien, avait réussi un sort et se dirigeait vers le bosquet, Clio se tourna à toute vitesse vers Harmonie, lui exposant son plan en murmurant de la manière la plus claire possible. « Il faut distraire les moldus, mais aussi les Phénix. Et il faut donner aux vermines envie de nous enregistrer. Je m’occupe de leur éblouir les yeux tout en m’occupant d’eux, et toi tu cherches tout ce qui peut être matériel d’enregistrement. Regarde vers la scène, je ne pense pas que ce soit dans des arbres qu’on va en trouver. Sois prudente, et subtile. Et fais attention aux créatures répugnantes, n’hésite pas s’il y en a une en face de toi. » Elle répétait des choses qu’Harmonie savait déjà, mais elle préférait être vraiment prudente. Elle tenait à sa meilleure amie.

Lui jetant un regard éloquent, elles se comprenaient parfaitement ainsi, elle désigna Blackburn, qui se rapprochait, des yeux avant de s’éloigner d’eux. Lannister, la cousine de sa meilleure amie, semblait elle aussi décider à montrer ce que les Mangemorts valaient. Et par chance, elle avait réussi à blesser le plus vieux des Phénix. Que Clio reconnut soudainement comme William Wallas, le leader des Phénix. Cependant, ce n’était pas le moment de se concentrer là-dessus. Il n’était qu’un chien comme les autres, pas plus impressionnant. Elle s’en convainquit tant bien que mal.

Le corps tremblant malgré tout, une sueur froide coulant le long de son dos, elle sortit malgré tout du couvert des arbres, ne s’éloignant que d’un mètre ou deux, avant de pointer sa baguette sur l’un des moldus fous qui avançait vers eux, tout ce qu’il se passait l’effrayant probablement. Pauvre créature. Elle n’avait cependant aucune pitié pour lui. « Avis Fulgurator. »

Dé ; Clio poutre ou non ?
OUI • OUI :
Cinq oiseaux électriques surgissent de la baguette de Clio pour foncer sur le moldu, le crispant complètement et le faisant s’effondrer par terre sous la douleur. Un éclatement de couleur et d’électricité.
OUI • NON : Deux oiseaux sortent de la baguette de Clio et touchent le moldu. Celui-ci se contracte sous le sortilège, mais parvient à se redresser après quelques minutes de pause. Toujours impressionnant aux yeux des moldus, mais insatisfaisant pour Clio.
NON • OUI : Un moldu effrayé bouscule Clio alors qu’il tente de s’enfuir en courant, celle-ci voit ses oiseaux se perdre contre un arbre et s’éteindre aussitôt. Satané moldu.
NON • OUI : Effrayée mais enragée par ce qu’elle voit, une moldue d’un peu moins de vingt ans s’attaque à Clio en lui tirant violemment les cheveux. Clio ne lâche pas sa baguette, mais il s’en est fallu de peu. Pliée en deux, elle jure que cette moldue va lui payer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 17:51
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 20:03
Harmonie regarda derrière elle. Les héritiers étaient en mauvaises postures. Autant dire que cette attaque ne leurs réussissaient pas beaucoup pour l’instant. Il fallait se concentrer sur l’objectif, et ne pas commencer à trop s’inquiéter pour ses coéquipiers. Après tout, les deux jeunes filles avaient une mission bien spécifique à remplir, différente de celles des deux héritiers. En plus, Heather et Ian étaient bien plus expérimentés qu’eux, ils s’en tireraient surement très bien. La petite Lannister se reconcentra sur sa propre mission, écoutant attentivement la réponse de sa meilleure amie. Clio avait raison, et elle s’inquiétait. Harmonie lui lança un regard rassurant et déterminé.

Elle allait s’enfoncer vers la foule, grâce à sa petite taille, les phénix ne pourraient plus la voir et ils n’oseraient tout de même pas tirer au milieu d’une foule de moldu sans défense. Par contre, elle allait devoir être subtile, réussir à faire de la magie devant la scène sans se faire remarquer par les deux héritiers et sans être importunée par les phénix. Avant que Ian débarque près du buisson, Harmonie partie en courant vers la foule, laissant Clio derrière elle. Elle se stoppa nette lorsqu’elle entendit un bruit fracassant proche du buisson. La jeune Lannister était déterminée à mener sa mission à bien mais elle ne pouvait pas laisser Clio seule face à tous ces moldus. En se retourna elle vit qu’elle avait raté son sort. C’était dangereux ; Harmonie se trouvait à découvert, entre la foule et les buissons. Elle n’aurait qu’une seule chance avant de devoir repartir en courant vers la foule. La jeune Serpentard leva sa baguette en criant « Lashlabask ! ».

OUI et OUI : Le sort réussit parfaitement. Un énorme jet d’étincelle brûlante sort de la baguette de Harmonie et touche trois moldus prêt de Clio qui s’effondrent  sous la douleur. Des étincelles retombent ça et là en provoquant pas mal de lumière.
OUI et NON : Le sort réussit à moitié, il ne touche qu’un moldu, et en effraie un autre qui se met à hurler en essayant d’aider son ami.
NON et OUI : Le sort passe entre les moldus. Harmonie a mal visé parce qu’elle a été distraite à cause d’un phénix qui semble sur le point d’attaquer.
NON et NON : Le sort passe entre les moldus sans en toucher un seul mais ils sont très effrayés. Une moldu se trouvant prêt de Harmonie et ayant vue la scène se jette sur elle. Harmonie, à terre à cause de la moldue, réussit à lui donner un coup de coude dans le nez pour qu’elle ne lui arrache pas sa baguette. La moldu s’en va effrayée.

Harmonie repartie précipitamment en courant vers la foule. Que le sort ait marché ou pas elle ne devait plus perdre de vue son objectif et risquer de se faire mettre à terre. Clio ne devait pas se retrouver seule pour cette mission. Théoriquement, ils étaient quatre, en vérité, elles n’étaient que deux. Au milieu de la foule, Harmonie observa les moldus en essayant de se remémorer les croquis. Impossible. Elle se souvint d’un détail tout de même. Le détail le plus important : les appareils moldus servaient à enregistrer en temps réel un événement. Pour cela, elle et Clio devaient faire en sorte que des moldus gardent secrètement des évènements. Donc, ils chercheraient à enregistrer ce concert de rock. Il fallait donc qu’ils enregistrent devant la scène, ainsi, plusieurs appareils captureraient la magie. Harmonie avait le cerveau en feu, il fallait détruire plusieurs appareils, et trouver le moyen de faire de la magie en face de la scène …
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 20:03
Le membre 'Harmonie K. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 20:39
Et voilà que je faisais des miennes encore, et que je me faisais encore une fois enguirlander. Wallas me disait de faire attention, le sortilège que j'avais lancé précédemment avait fait apparaître des araignées grosses comme un poing pour aller s'attaquer à l'un des mangemorts. Malheureusement, il était sol avec un moldu effondré sur le côté, chose que je n'avais pas pris la peine de voir. Les araignées étaient sur les deux corps, et on entendait parfaitement les cris du moldus, complètement effrayé. Ce fut Wallas qui mit fin au sortilège, les araignées disparaissant alors des deux corps. Il avait raison, je me devais de faire attention. Nous étions censés protéger les moldus des mangemorts, si je me mettais à attaquer les moldus, ce serait un désastre. Concentrer, je devais rester concentrer : protéger les moldus, terrasser les mangemorts. Clair, simple et net. Cependant, je ne devais pas trop réfléchir, mais vite agir. Tournant mon regard, je vis qu'une dizaine de moldus arriver dans la direction des mangemorts, il ne manquait plus que ça, par Merlin !

Et voilà, ça commençait. Wallas lançait un sortilège sur la femme que j'avais touché précédemment, puis tout s'enchaîna super vite. L'homme, sur lequel j'avais lancé mes araignées, lança un sortilège à son tour. Trois moldus se retrouvèrent rapidement au sol avec un filet électrique, je connaissais ce sort, je l'avais utilisé à Poudlard. Plus les personnes sous ce filet se débattrait, plus le filet sera plus puissant. Long soupir suivi d'un grognement, je ne pouvais strictement rien faire, juste laisser le sort s'épuisait. Jetant un oeil au Moldu à mes côtés, je le rassurai rapidement, lui faisant également comprendre que nous étions de leur côté et que ceux avec les masques étaient les méchants. Bizarrement, il comprit très vite et me lança un bon courage. Me levant de mon petit endroit, je cherchais à aider les moldus, qui allaient se mettre dans la mouise en affluant vers nous. La situation s'était vite retournée, puisque Wallas fut touché, je ne pus voir où.

Merde, et merde, et re-merde. Comment faire ? Je ne pouvais pas aider William, et en même temps les moldus. Il fallait rapidement trouver la solution. Wallas était expérimenté, il saurait s'en sortir. Les moldus, au contraire, ne savaient rien de la magie, ne savaient quasiment rien de comment s'en sortir. J'allais sortir de ma petite cachette quand je vis de la lumière au niveau du bosquet d'arbres. Que se passait-il là bas ? Des moldus contre les deux mangemorts ? Je lançais un regard à Wallas, avant de m'aventurer, baguette à la main, vers les moldus pris au piège.

« Blixten ! », lançais-je, sans même regarder où je tirais, juste ma baguette en direction dumangemort qui restait.

Me penchant vers les moldus, je leur dis avec empressement :

« Ecoutez-moi ! Calmez-vous ! Ne vous débattez pas, je sais que c'est difficile, mais vous souffrirez encore plus ! »



Oui Oui - En plein dans le mille ! Heather est touché. Les dégâts ? Elle dégringole de quelques mètres, quelques brulures.
Oui Non - Le sort ne fait que voler de quelques pieds Heather, des bobos ? Quasiment pas, mais il n'y en a un peu.
Non Oui - Heather recule seulement, il n'y a pas assez de puissance dans le sort
Non Non - N'ayant pas pris la peine de viser, le sort s'envole plus loin et échoue.
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin