Quelques précisions.

ArianeL.
Invité

Ce message a été posté Mar 24 Sep 2013 - 2:19

Bonsoir ! ♥ Tout d'abord, félicitation pour votre forum, qui est magnifique et m'a l'air très complexe (ce qui est merveilleux hehe.) Vous avez fait du bon boulot, alors un gros bravo à l'équipe Wink

Je suis très tentée par le PV d'Ariane Lannister qui représentera un défi pour moi, parce que je n'ai jamais joué de personnage comme elle (les miens d'habitude sont tous torturés mentalement. Oui bon j'aime que mes personnages soient malheureux ET ALORS ?) J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas. J'ai vu (à mon grand désarroi, pensez-le bien) que Cesare quittait le forum *pars pleurer dans son coin* Vous pourrez lui glisser un petit mot, tiens, comme quoi sa Ariane adorée s'en vient et qu'elle finira avec Arutha s'il ne fait rien :O (oui bon y'a quand même pire que de finir avec JGL diriez-vous *pan*) (d'ailleurs vous avez remarqué qu'Ariane et moi on ne s'entend pas sur ce qui est bien pour elle en matière d'homme AHEM.) Bref, si ça peut le retenir encore un peu plus, tant mieux. Et sinon vous lui ferez de gros poutous de ma part si on n'a pas la chance de se croiser. ♥

Bref, j'avais quand même une question, mais c'est surtout parce que je me perds dans tous vos sujets (que j'essaye vraiment de lire un à un, je vous assure, mais j'ai le cerveau en compote après mes journées de cours. Ne m'en voulez pas =>)

J'ai commencé à survoler la fiche (bon d'accord j'ai commencé à l'écrire aussi) et je suis arrivée à la partie politique, et je ne suis pas trop sûre où trouver les sujets qui pourraient m'éclairer sur le ministre de la magie actuel et les événements de décembre 2020. J'aurai peut-être trouvé les bons sujets d'ici votre réponse, sait-on jamais (probablement d'ailleurs *pan*)

Sinon, un tout petit détail, nous sommes bien en 2021, hein ? Donc est-ce que pour préférez que je dise qu'Ariane a 22 ans ou qu'elle est née en 2000 ? (petit détail j'ai dit =>)

Un gros merci pour vos réponses, et au plaisir de vous croiser bientôt ♥
    xoxo Gossip Girl DÉSOLÉE J'AI TOUJOURS VOULU FAIRE ÇA *out*
Revenir en haut Aller en bas

ArianeL.
Invité

Ce message a été posté Mar 24 Sep 2013 - 2:32

“Quand un nouveau comprend que la lecture du contexte ne suffit pas et qu’il ouvre les annexes…”

OMG C'EST JUSTE TELLEMENT ÇA. (oui je sors et je continue à lire =>)

Vivienne Lestrange
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 24 Sep 2013 - 18:05

Merci à toi pour les encouragements, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'enthousiaste ! Sinon, oui, les annexes font un peu peur, j'avoue, mais elles ne sont pas toutes essentielles pour se lancer sur le forum et tu peux prendre le temps de les découvrir au fur et à mesure si tu le souhaites ^^

Pour l'âge d'Ariane c'est 22 ans, effectivement. Le PV n'a simplement pas été édité quand on a changé d'année. (Le genre de truc auquel on ne pense jamais, pas bieeen !)

Pour les événements de décembre 2020, tu trouvera un résumé dans la FAQ, et plus de détails à la toute fin de la chronologie de la seconde intrigue.
Quant au nouveau ministre, il s'agit d'une femme : Lucy Metelli !

Voilà, j'espère avoir répondu comme il faut à tes questions, si tu as le moindre doute sur autre-chose n'hésite pas à demander. Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ArianeL.
Invité

Ce message a été posté Mer 25 Sep 2013 - 20:45

Merci beaucoup de ta réponse, je prends tout cela en compte et je lirai ça sous peu. C'est un peu la folie chez moi en ce moment alors je vais attendre de voir si ça se calme pour m'assurer que j'ai le temps nécessaire pour m'inscrire et m'impliquer. J'espère quand même vous voir bientôt ♥

Gros bisous ♥

Vivienne Lestrange
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 26 Sep 2013 - 14:54

Pas de soucis, on n'est pas près de s'envoler de toute manière ! Rejoins-nous quand tu pourra Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Quelques précisions.
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités