AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

❝ Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Invité
Invité
Anonymous
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps Empty
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps
ce message a été posté Dim 22 Sep 2013 - 0:13
Et non, ils ne deviennent pas des gentils luttant pour la libération du sang et l'égalité. Tout ça, c'est pas encore à l'ordre du jour.
Mais donc, après avoir passé ces trois dernières heures à lire une grosse majorité des annexes et des trucs importants à lire tout en blablatant avec Fred, me voici avec des tooooonnes de questions (au moins.) (sans exagérer) (jamais)

Et donc, bonsoir ! Very Happy

Donc, j'ai envie de reprendre un personnage que j'avais imaginé il y a quelques temps pour un autre forum mais que je n'ai jamais joué. A la place, je n'ai joué que brièvement le frère de celle-ci, mais j'ai déjà presque tout de crée pour cette famille.
Ils viennent donc de la famille Mulciber et j'ai un background de cette famille grosso-modo déjà fait. (en gros, grand-papi Mulciber était pote avec Papi Voldy autrefois et ils ont eu de chouettes années de collaboration. Avec le brunch et tout le dimanche. C'est donc une famille qui se veut aux premières loges de l'avènement du Lord la première fois puis la seconde. Avec un gène non négligeable de folie qui se balade dans les générations et un arbre généalogique qui se veut parfait mais qui ne l'est sûrement pas tant que ça.)
Bien sûr, il y a Elena aussi que je vais devoir prendre en compte si je peux partir sur la voie des Mulciber, du coup, je voulais savoir s'il y avait des choses essentielles à savoir sur la conception de cette famille, outre ce qui est dit dans la présentation d'Elena ? S'il y a des liens ou des choses à savoir importantes sur leur relation avec les autres familles de Sang-Purs. S'il y a aussi des dates trèèès importantes que vous avez déjà imaginez pour eux. ce genre de chose:3

Merci d'avance Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps 446603
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps Empty
Re: Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps
ce message a été posté Dim 22 Sep 2013 - 14:26
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

En ce qui concerne les Mulciber, il suffit de rester fidèle à ce qui est dit dans la fiche d'Elena (à savoir qu'elle est la dernière de la fratrie, tout ça, fratrie issue de la branche héritière qui t'intéresse donc). Il y a aussi un scenario, celui d'Azael Rosier-Mulciber à prendre en compte. Elle est mariée à un vieux Mulciber qui pourrait être un frère d'Elena par exemple (rien n'avait été clairement précisé à ce sujet pour le moment).

Pour le gène de folie, fais attention, ce sont simplement des mangemorts de la première heure bien violents, pas vraiment quelque chose de de pathologique à la base, taré mais pas cliniquement non plus. Il faut bien garder le côté art de la manipulation dans cette branche et hop.

Ah et une dernière précision : Voldemort n'avait pas de "potes" mais des partisans plus proches que d'autres Wink
Invité
Invité
Anonymous
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps Empty
Re: Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps
ce message a été posté Dim 22 Sep 2013 - 14:34
Bonjour, bonjour !
Merci pour tes réponses !

Pour Azazel, merci de me l'avoir précisé, j'ai tout pile ce qu'il lui faut pour elle, haha ! (enfin, je vais lire le PV, j'espère que ça va coller, sinon, je changerai un truc ou deux dans la généalogie et je verrai avec la créatrice du scénario pour nous accorder)
Concernant le gène folie, je parlais pas spécialement de quelque chose de clinique, mais plus du milieu malsain dans lequel ils évoluent, un cercle un peu fermé qui se centre uniquement sur leurs intérêt et leur vision du monde.
Enfin, je sais que Voldemort n'avait pas de pote :p C'est juste une façon de parler ^^

Je t'envoie, si tu es d'accord, ce que j'ai fait à propos de la famille comme ça, tu pourras me dire si ça colle pour l'instant ou non Smile
Encore merci pour tes précisions ! Smile
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps Empty
Re: Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps
ce message a été posté Dim 22 Sep 2013 - 14:49
Pour Azael, la créatrice du scena est absente donc envoie-moi ce que tu as en tête pour elle aussi, je ferai la liaison Wink

Je vais bientôt filer et je rentrerai tard mais j'essaierai de lire tout ça ce soir avant d'aller mourir dans mon lit Smile
Contenu sponsorisé
Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps Empty
Re: Les Mulciber, c'est comme le bon vin, ils bonifient avec le temps
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente