Scénarios

Adnae
Invité

Ce message a été posté Jeu 12 Sep 2013 - 12:41

Bonjour. *_*

Le forum semble m'avoir un peu tapé à l'oeil.
De ce fait, j'ai un peu cherché à droite et à gauche, lu quelques trucs, et une question m'est venue à l'esprit. Ne trouvant rien pour y répondre, je viens donc par ici, vous la poser directement.

Est-ce que les scénarii en cours de vérification sont prenables?

Parce que Rebecca Nott m'intéresse pas mal, et j'aimerai donc savoir s'il est possible de la prendre d'ores et déjà, ou si je dois attendre un feu vert ou autre?

Merci d'avance de votre réponse,
et bonne journée! =)
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Lang
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 12 Sep 2013 - 19:48

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu peux porter à ce forum, de tels messages font plaisir à lire.

Pour répondre à ta question, oui, les scénarios en cours de vérification sont prenables. Cependant, il faut bien avoir conscience que l'on peut te demander de changer quelques détails plus ou moins importants lors de l'écriture de ta fiche pour coller au contexte si le scénario comporte lui-même des incohérences (ici, l'adoration pour les moldus par exemple. Tu peux tenter de l'intégrer de manière plausible mais cela paraît difficile.) Donc oui, c'est jouable, mais tu sais que tu t'exposes à de bonnes modifications ^^
Après, si vraiment le personnage t'intéresse, rien ne t'empêche de voir avec la joueuse les modifications qui pourraient ou non être apportées pour conserver le caractère du personnage, même si nous demanderons peut être de modifier en effet quelques autres points.

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as d'autres choses à demander!

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 13 Sep 2013 - 11:41

Merci de ta réponse!  
J'ai décidé de m'inscrire, surtout par peur que le scénario me passe sous le nez à la seconde où il sera validé!  

Du coup, me voilà. Maintenant, je fais quoi? J'attends que le scénario soit validé avant de commencer ma fiche? Est-ce que ce serait préférable?
Je sais pas, c'est comme vous voulez, en fait, mais pour le coup, je suis un peu paumée! vapes 

Loïs Lang
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 13 Sep 2013 - 11:45

Non non, tu peux commencer ta fiche et même la finir, nous verrons avec toi ce qu'il y a à changer par la suite ^^

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 13 Sep 2013 - 12:07

Ok, ça marche!

Encore merci de tes réponses, c'est vraiment super gentil!

EDIT: Lizbeth connaissant en fait quelqu'un ayant des vues sur son scénario de Rebecca, j'ai finalement pris un personnage de mon invention. Voilà, c'était juste pour tenir au courant ceux qui se demandaient ce qu'il se passait! xD

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Scénarios
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités