Kikito
Invité

Ce message a été posté Mar 3 Sep 2013 - 11:08

Bien le bonjour !

Ma question est simple, j'ai vu qu'il manquait d'élèves sur le forum et je suis tenté de venir gonfler leurs rangs. Malheureusement l'avatar auquel j'aspire semble pris. Enfin, peut-être pas !

Il s'agit de l'acteur "Zac Efron". J'ai vu dans la liste des avatars que celui-ci était utilisé par un certain John Newburry, mais je n'ai pas pu retrouver la moindre trace de cette personne sur le forum.

D'où ma question: cet avatar est-il toujours indisponible ?

Je vous remercie d'ors-et-déjà pour le temps que vous consacrerez à ce p'tit post !
A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas

Vivienne Lestrange
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 3 Sep 2013 - 11:13

Un erreur de recensement de notre part ! Zac est libre tu peux donc te ruer dessus ^^

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 3 Sep 2013 - 13:26

Viens à l'Institut POTTER ! Dylan se sent un peu tout seul ! (Sûrement parce qu'il l'est....)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh

Kikito
Invité

Ce message a été posté Mar 3 Sep 2013 - 15:15

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide ! Ca fait zizir !

Désolé Eireann, mais je comptais justement faire un Macnair ^^ (serpenta' powa /o/)

Je refuse de m'inscrire pour le moment car je préfère prendre le temps de rédiger une fiche de présentation potable (or, moi et les dates butoirs, c'est une longue histoire d'amour <3)

Du coup, je profite de ce message pour m'adresser plus particulièrement à Thomas Macnair, le traître à son sang noble chef de la famille :Dpour savoir si c'était possible d'intégrer le clan ! Et si oui, quelle branches s'offrent à moi @_@

A vous les studios !

Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 3 Sep 2013 - 16:26

Me voilà, jeune Padawan Very Happy
C'est toutafé possible de faire un Macnair bien sûr et si ça te tente alors tu es carrément le bienvenue dans la famille ♥
On a un scenario d'étudiante qui est très attendu par Nolhan, Brooke et moi-même, que tu peux voir ici http://www.filetdudiable.com/t5172-f-maelen-schmidt-heritiers-serpentard-imogen-poots
Pour l'instant il est encore en court de vérification du staff, donc avec possiblement des modifs à apporter (pas énormes), mais le perso reste libre Wink
Sinon, il y a éventuellement lui qui pourrait te convenir, même si ce n'est pas un élève on ne sait jamais ^^ http://www.filetdudiable.com/t4891-m-ripley-macnair-heritiers-employe-au-service-de-controle-des-deplacements-tyler-posey-neg

Si tu tiens à Zac comme vava, et faire un inventé, alors pas de soucis :DIl a une bouille qui convient plutôt bien et si c'est une branche éloignée il n'y a aucune obligation physique de toute manière.
Pour s'inventer sa branche Macnair les infos sont rassemblées ici dans le poste du bas : http://www.filetdudiable.com/t915-macnair

Sur l'arbre il n'y a plus de place et celles vacantes sont des scenarios, mais il y a d'autres branches des Macnair et celles-là sont totalement libres, ils peuvent venir d’Angleterre ou d'ailleurs, à ta guise (sachant que du coup ce n'est pas la même école s'il vient de l'étranger). J'ai essayé de résumer ça au mieux pour laisser assez de largesse, mais en restant quand même dans un certain carcan propre à la famille (donc Serpy de préférence, Héritier de préférence, etc...)

Voilà ce que je peux te dire pour le début :Dhésite suuurtout pas à poser d'autres questions, je surveillerais le sujet Wink
Et puis beh bienvenue à toi sur le forum à l'avance, quoi que tu décide Wink

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités