(F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page



 



(F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris
Dylan Smith
Dylan Smith
Messages : 334 Crédits : © me
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut POTTER (équivalent à la Sixième Année de Poudlard)
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard : Anaconda
Baguette magique:
(F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page Empty
Ce message a été posté Dim 19 Mai 2013 - 14:46


Siobhan Callaghan
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Ellen Page
★ Âge : Née le 3 janvier 2005, 16 ans.
★ Ascendance : Basique 4
★ Métiers/études : Elève du quatrième niveau à l'Insitut POTTER (sixième année)
★ Maison : Poufsouffle
★ État civil : célibataire
★ Faction : Ordre du Phénix
★ Caractère : Motivée, dynamique, gourmande, très fidèle... Siobhan fait surtout très attention à ses amis et à sa famille. Elle essaie d'être là le plus possible pour eux, à l’excès parfois. Elle fait les 400 cents coups avec sa grande amie Leah, adore la sensation de liberté qu'elle ressent lorsqu'elle est sur un balai, passe des heures à se promener autour de chez elle. Elle est d'une franchise parfois déconcertante et perd souvent des occasions de se taire. aime se balader ne signifie pas être douée dans les matières qui y sont liées : la Botanique n'est pas son fort et elle est bien contente de ne pas avoir pris les Soins aux créatures magiques.


HISTOIRE

Petite irlandaise au caractère bien trempé, Siobhan nait dans la famille Callaghan, alors que son père est déjà mort, tué par le régime en place pour idées contraires à celles du Ministère. Il n'était pas marié à sa mère, Aire Callaghan, mais avait tout de même reconnu la petite qui peut "jouir" à sa naissance du statut de basique 4, grâce à maman basique 3 et papa basique 4. Aire choisit de lui laisser le nom de Callaghan, pour qu'elle commence sa vie avec le moins de handicap possible, à savoir sans le nom de son père.

La petite Siobhan grandit donc en Irldande, près de Cork, dans la maison familiale. D'un côté il y a Aire, Siobhan et la grand-mère (veuve grâce à la bataille de 98), dans une petite dépendance il y a le frère de Aire, John, sa femme et ses cousins Eireann et Ciaran. Il y a aussi Jane, la nièce de Aire et John, qui a perdu ses deux parents dans la bataille de 98, aujourd'hui élevée par John et Lizzie. Compliqué tout ça ? Non, pas pour Siobhan : pour elle, c'est simplement un cocon où elle a toute sa famille à portée de main et où ils vivent heureux tous ensemble. Lorsque Siobhan entre à Poudlard, elle rencontre Leah et Dylan Smith qu'elle ne quitte plus. Ils font tout ensemble, notamment quelques petites bêtises.

Saison 1 Les choses se corsent avec la mort du Lord. Siobhan ne s'est jamais questionnée au sujet de Voldemort. Elle a juste passé les premières années de sa vie à jongler entre ce que sa famille lui disait et ce qu'elle apprenait à Poudlard. Elle a toujours cru sa famille bien sûr : son père, son oncle, son grand-père... Morts à cause de ce combat. Mais elle n'a jamais cherché à faire de vagues à Poudlard sur le sujet. A quoi bon ? Il n'y avait plus rien à faire à l'époque. Et puis à son âge, elle avait d'autres préoccupations. Mais voilà, le Lord meurt et l'espoir revient, surtout chez les Callaghan. On la tient bien sûr à l'écart mais elle voit bien que ses proches s'engagent dans ce qui devient l'Ordre du Phénix. Ou redevient, elle ne sait plus.

Saison 2 Le candidat Phénix gagne mais meurt aussitôt. Toute retournée par la nouvelle, Siobhan monte dans le Poudlard Express le 1er septembre 2019 pour rejoindre le château et entamer sa quatrième année. Mais le train est attaqué. Elle réussit à réagir assez vite et à se battre aux côté de Dylan et Leah. Enfin aux côtés de Dylan pour protéger le corps inerte de Leah. Rien de bien fabuleux, elle reste surtout en vie et n'est pas gravement blessée. Les ombres sont alors vus comme des parias, tant mieux. Puis fin novembre, elle apprend qu'Eireann, sa cousine, a disparu. Elle prend peur et comprend enfin ce que cette guerre des factions veut dire. En février, des élèves Ombres réussissent à s'enfuir et ça devient plus compliqué encore de vivre normalement à Poudlard. En mars, Eireann est retrouvée mais Siobhan ne la verra pas avant l'été. Elle ne voit donc pas la période épave de sa cousine et c'est tant mieux. A la rentrée 2021, Siobhan est nommée préfet aux côtés de Dylan, alors que Jane et Eireann sont elles taxées de terroristes et poursuivies à travers le pays. Puis vient l'attaque des Phénix durant les vacances de Noël. Elle est gentiment cloitrée chez elle, surveillée par sa grand-mère, pendant que les siens se battent pour la liberté. Et qu'ils gagnent.

Saison 3 Siobhan fait sa rentrée à l'Institut POTTER début 2021. Le pays est libre, les choses sont arrangées et elle peut reprendre tranquillement sa vie aux côtés de ses amis. Elle vit à Londres la semaine, avec Jane, Eireann, Ciaran et Scarlett Fuller, une de ses professeurs amie avec sa cousine, et rentre en Irlande les weekends pour voir sa mère. Elle préfère attendre que les choses se tassent plutôt que de se mêler à l'Ordre du Phénix tout de suite mais Leah l'entraine dans tout ça.

Siobhan a été jouée
Blues blues blues
Sweet Irland
Fête de rentrée 2020




 Dylan Smith – Meilleur ami

(c) unknown

Siobhan, Dylan et Leah, c'est une histoire qui roule plutôt bien : même âge, même maison, même faction... Les trois ont vite accrochés, dès leurs débuts à Poudlard même. Ils forment un trio sympathique où Dylan est l'image posée, où Siobhan est l'image rigolote et où Leah est l'image fougueuse... A trois, ils passent de bons moments. Lorsque Siobhan et Dylan sont à deux, ils sont plus calmes. Ils aiment discuter, rigoler, étudier ensemble aussi. Dylan sait que lorsqu'il n'est pas là, les deux jeunes filles prennent plus de risques qu'en sa présence et il ne s'en offusque pas. Siobhan s'inquiète beaucoup pour Leah et c'est à Dylan qu'elle confie ce sentiment.

 Leah Smith – Meilleure amie

(c) unknown

Lorsque Siobhan et Leah sont à deux, elles s'amusent à faire les quatre cents coups - Dylan n'étant pas là pour camer leurs ardeurs. S'inquiétant beaucoup pour son amie, Siobhan essaie de la faire sourire mais aussi de calmer ses humeurs : Leah est devenue plus agressive, moins enjouée depuis la mort de ses parents et cela rend Siobhan triste.

 Ciaran Callaghan – Cousin

(c) Spin-off

Siobhan est sa petite cousine, toute petite... Qu'il peut aider à avancer ! Grâce à elle, il endosse enfin un rôle qu'il n'a pas l'habitude de jouer, celui du plus grand, celui qui conseille et qui aide. Il l'adore et regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle à Poudlard. C'est lui qui la pousse à intégrer l'équipe de Quidditch "dans les traditions familiales". Il la considère comme une enfant encore, comme une jeune fille qu'il faut protéger et comprend mieux pourquoi Jane et Eireann l'ont protégé quand il se fait un devoir de faire de même pour Siobhan. Seulement, il sait que ce n'est pas forcément drôle tous les jours d'être le dernier de la famille alors il lui montre comment se débrouiller par elle-même : notamment comment faire de superbes bêtises innocentes. Il la met en garde au sujet de Grognard, surtout par les temps qui courent mais il sait que sa petite préfète de cousine se débrouille bien. Avec son envie de s'impliquer plus dans l'Ordre, il oublie un peu de s'occuper d'elle mais en même temps, il ne veut pas qu'elle soit liée de trop près à tout ça... Qui aurait pu croire que Ciarán serait aussi poupoule que sa cousine et sa soeur ?

 Eireann Callaghan – Cousine

(c) Aurélie

Eireann a toujours aimé veiller sur sa petite cousine mais de loin, différence d'âge oblige. Le peu de temps qu'elle a enseigné à Poudlard elle a pu garder un oeil sur elle. Et c'est à nouveau le cas maintenant qu'elle travaille à l'Institut et qu'en plus elles vivent sous le même toit. Elle s'amuse du caractère de sa petite cousine qui est une vraie Callaghan. Aussi douée qu'elle en cuisine en plus de ça !

 Jane Callaghan – Cousine

(c) uk movie

Siobhan est la petite dernière des Callaghan. Jane ne la connait pas comme Eire ou Ciaran mais ça ne l'empêche pas de l'aimer et de vouloir la protéger. A ses yeux, Siobhan est loin de toutes ces histoires de guerre et la prendre sous son toit dès janvier 2021 lui permet de garder un oeil sur son innocente petite cousine. Elle espère ainsi pouvoir la protéger, l'aider. Siobhan, comme elle, n'a pas connu son père et ce petit détail les rapproche plus que ce que Jane peut le croire.

 Nathaniel Hansen – Cousin

(c) FDD

C'est à peine si Siobhan connait son existence. Elle a compris qu'il y avait des branches de son arbre dont on ne parlait pas. Elle a compris qu'il y avait un Callaghan chez les Ombres, elle a surpris des conversations, mais elle n'en sait pas plus. Aujourd'hui, Nathaniel est infiltré chez les Phénix et lorsqu'il sera confronté à sa famille, il se peut qu'il trouve une ouverture du côté de Siobhan, une faille pour réussir à s'immiscer dans le clan Callaghan et asseoir au mieux sa position d'infiltré.

 Billius MacAllister – Nouveau copinou

(c) fanpop

Siobhan part du principe que tout le monde a droit à sa chance. Et Billius n'a jamais rien fait de répréhensible devant elle. Ses parents sont mangemorts ? Okay mais lui il est chez les Phénix. Il emmerde Leah ? Okay mais avec elle il est gentil et il la fait même rire parfois. Non, vraiment, Siobhan n'a rien à lui reprocher. Elle essaie parfois de vanter les mérites de Leah parce qu'il ne semble pas vouloir voir qu'au fond elle est mignonne tout de même. L'irlandaise aime bien avoir un nouveau pote avec qui parler, faire des bêtises, s'amuser. Puis en plus, il a un joli sourire alors tout va bien.



♦️  A Savoir  ♦️


  • Siobhan c'est la petite dernière des Callaghan et elle sera aimée, choyée, protégée... Mais aura droit aussi aux ennemis moins sympathiques version mangemorts grâce à son nom (F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page 66508
  • Si vous prenez Siobhan, je vous vénère ! Elle a été jouée par une chouette joueuse avant et il faudra surtout lui faire honneur parce que je l'aime ♥️
  • Les Callaghan ont du sang péruvien dans les veines et chacun a une affinité particulière avec un élément. Pour Siobhan, c'est le feu : elle se débrouille très bien avec les sortilèges liés au feu, se détend en regardant les flammes dans la cheminées... Mais si vous préférez un autre élément, c'est tout à fait possible Smile
  • Siobhan vit donc avec ses cousins sur le Chemin de Traverse pour une question pratique : c'est plus simple d'aller en cours ainsi.
  • Elle a été brièvement préfète et poursuiveuse dans l'équipe des jaunes à la rentrée 2020.
  • L'avatar n'est pas négociable, elle est trop parfaite pour le rôle Ellen (F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page 858797
  • Mon double compte est Eireann Callaghan donc vous pouvez être sûrs que je serai active sur deux liens *_*


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

(F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(F) Siobhan CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Ellen Page
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris