Incarné un esprit



 



Low
Invité

Ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 15:27

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'étais possible d'incarné un fantôme ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Messages : 2861 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.


Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 15:49

Bonjour petit poulpe, et merci de t'intéresser à Filet du Diable! Smile

Pour te répondre, non nous n'autorisons pas les esprits, et ceci pour une raison toute simple : les fantômes et autres créatures surnaturelles font partie intégrante du monde sorcier, ils ne sont pas réellement concernés par le contexte de FDD. Pour expliquer un peu plus clairement notre point de vue, je te conseille de lire le sujet sur les Vampires de la partie Civilisation.
Pour faire simple, on pourrait dire que les vampires, les esprits et tous les êtres considérés comme partiellement humains en général n'ont rien à voir avec la guerre civile sorcière, avec les factions et avec grosso-modo tout ce qui concerne le contexte du forum. Le fonctionnement d'FDD est principalement axé sur les events et sur les missions que font les personnages, et vu qu'un esprit est par définition rattaché à un lieu précis (Mimi Geignarde, Nick Quasi-sans-Tête etc... sont rattachés à Poudlard par exemple), cela bloquerait totalement ton personnage.

J'espère que tu comprendras la décision du Staff de ne pas les autoriser. Smile

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


'coz a heart that hurts
is a heart that works.
So I haven't given up , but all my choices, my good luck appeared to go and get me stuck in an open prison. Now I am trying to break free, be in a state of empathy, find the true and inner me ; eradicate the schism. No one can take it away from me, and no one can tear it apart.


      .                     [color=#8c6fb3]





.
Revenir en haut Aller en bas

Low
Invité

Ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 16:49

Ok !

Mais justement, s'ils font partie intégrante du monde de la magie, pourquoi ils ne seraient pas concernés ? Et puis les esprits ils bougent, y'en a qui sont venus de loin pour l'anniversaire de Nick !
Revenir en haut Aller en bas

Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 17:09

Faire partie intégrante du monde de la magie n'est pas une raison suffisante pour pouvoir jouer un fantôme, ou un esprit. Ils sont une trace d'un être qui a existé dans le passé et qui reste dans un lieu donné (ou bien qui stalke quelqu'un pour se venger, comme Mimi Geignarde le fait par exemple). Donc oui, s'ils peuvent bouger, il est cependant rare qu'ils le fassent, parce qu'ils restent liés à un lieu qui a une très forte connotation pour eux, que ce soit le lieu de leur mort ou un endroit qui a marqué leur vivant.
Par définition ils n'évoluent pas, ce qui pose un problème majeur pour le RP puisque la base-même du role play est de faire évoluer son personnage dans un contexte donné... Nous restons donc sur notre décision de ne pas accepter les personnages partiellement humains.

J'espère que cette explication supplémentaire t'aidera à mieux comprendre combien le contexte d'FDD et ses intrigues, ses events et les missions données aux membres sont majeures dans l'avancée d'un personnage. Smile

Edit : Bon, mauvais compte, mais je suis également Nathaniel. Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:57

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Incarné un esprit
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités