AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

❝ questions multiples ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
questions multiples Empty
questions multiples
ce message a été posté Lun 1 Avr 2013 - 21:36
Bonjour!

Bon j'ai quelques questions un peu en vrac. Je ne sais pas bien où les poser, j'espère que je ne me trompe pas en les mettant ici.

-la première c'est sur la création des sortilèges. En fait je voulais faire un point métamorphose, et j'ai préparé des sorts pour aller avec, et les soumettre au staff. je voulais juste savoir si la création allait être rouverte ou pas, en attendant je continue à les noter ^^

-au sujet des cours de combat organisés pour les mangemorts: est ce qu'il y a un topic de prévu? Est ce qu'il faut, ou qu'on peut noter dans son profil ou sa fiche qu'on y participe? Parce que Heather les suivra avec assiduité je pense.

-pour le journal télévisé de la TMV mangemort, au vue des mensonges odieux véhiculés par les phénix, je voulais préparer une émission sur le Lord, est ce que je dois soumettre ça à notre leader avant de faire le poste? Je trouvais ça sans doute plus avisé ^^

voilà, merci beaucoup et à très vite!
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
questions multiples Empty
Re: questions multiples
ce message a été posté Jeu 25 Avr 2013 - 19:01
Bonjour miss ! Nous sommes sincèrement désolés pour le retard, surtout qu’il n’y a pas de vraies raisons pouvant expliquer ce dernier.

1) Oui, on compte bien rouvrir le LS d’ici peu, tu pourras donc nous proposer tes sorts de métamorphose. =)
2) Pour les cours organisés par les mangemorts, tout dépend du professeur de la personne chargée de dispenser les cours. Si quelqu’un se dévoue pour lancer un cours, tu pourras naturellement y participer. Je pense également que tu peux dire que ton perso a suivi ces cours même si ils ne sont pas vraiment joués en rp. Toutefois, il ne faut pas que ça justifie une soudaine transformation d’Heather en machine à tuer, mais pour ça on te fait confiance. questions multiples 280879
3) Concernant l’émission c’est une bonne idée, et on veut bien jeter un coup d’œil au script avant que tu postes, histoire d’être certain qu’il n’y a pas de grosses incohérences, encore que te connaissant ça ne devrait pas être le cas. questions multiples 446603

Voilà, j’espère que ça répond à tes questions, et encore pardon pour le retard.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
questions multiples Empty
Re: questions multiples
ce message a été posté Jeu 25 Avr 2013 - 19:17
Bonjour! Il n'y a aucun soucis pour le retard, je comprend parfaitement qu'on puisse être très occupé. Puis un forum pareil ça prend du temps, et il est tellement bien!

Je continue mes sorts, avec assiduité, j'espère qu'ils plairont ^^

Pour le cours, en fait en gros Heather a toujours été douée en sortilèges de combat, et cours de combats qui allaient avec à Poudlard (elle a obtenu un E en septième année). Je pensais la remettre au moins à un niveau septième année très confirmé, et lui donner un assez bon niveau adulte. Elle n'en est pas à adulte expérimenté, ou alors avec force risque de se planter. Et ce sera progressif de toute façon, mais je ne voulais pas prendre la liberté de le faire sans demander avant ^^

Pour l'émission, je vais de ce pas préparer les grandes lignes.

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
questions multiples Empty
Re: questions multiples
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente