AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Quelques petites questions pré-inscription ! ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Dim 10 Mar 2013 - 20:56
Bonjour à tous !

A force de traîner dans le coin et d'entendre du bien de ce forum, j'ai fini par me laisser aller à lire le contexte, les annexes et ... ok, je craque ! (Quand on me montre fourbesement un bon forum, en même temps, je ne peux pas résister longtemps !). Enfin bref, donc j'ai vraiment envie de rejoindre vos troupes pour de palpitantes aventures mais voilà, j'ai une petite question (enfin qui va se découper en plusieurs sans nul doute *la fille déjà chiante*)

J'ai donc bien lu le contexte, toutes les choses relative au sang, etc, et je voudrais y réadapter un vieux personnages que j'ai très envie de rejouer. Seulement voilà, la demoiselle en question a une histoire un peu particulière qui m'amène à ma question : quid des orphelins ? Dans sa version originale, elle avait été abandonnée bébé et élevée dans un orphelinat. Je me demandais donc comment cela se passait ici, étant donné que du coup son sang ne pouvait être connu (je garde d'ailleurs ceci en joker pour une autre question) ? Existe-t-il des orphelinats ? Si oui, comment ces enfants au sang incertain sont-ils considérés ? Et si non, dois-je opter pour la solution qu'une famille de sang basique ait pu la recueillir ?

Voilà voilà pour un point de départ, je retourne m'immerger dans tout cela, toutes mes excuses si cela est spécifié quelque part, cela m'aura échappé!

Quelques petites questions pré-inscription ! 346209
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Dim 10 Mar 2013 - 21:27
    (Petite précision, je viens de lire "les clichés à éviter", je précise qu'il ne s'agirait pas d'une mort tragique de parents ou quoi que ce soit mais bel et bien d'un abandon Quelques petites questions pré-inscription ! 257824 *peur d'être prise pour un boulet bonjouuuuur*)
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 12:19
    Hum. Me doutant du caractère un peu déroutant de ma question, qui peut poser problème au vu du contexte etc, j'ai changé mon fusil d'épaule, désolée du dérangement. Donc je change ma question en : y a -t-il une maman Sang-Pur qui aurait pu coucher avec Papa Nott il y a à peu près 22 ans de cela ? Menant la grossesse d'une bâtarde à terme, laissant Alexander en disposer et faisant croire à un bébé mort-né ?

    Merci d'avance Quelques petites questions pré-inscription ! 910624
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 13:43
Bonjour !

Je m'excuse au nom du staff pour ton absence de réponse rapide. Il est vrai que ta question sur les orphelins est assez déroutante - et en tant que modo je me suis tue sur la question de peur de raconter n'importe quoi. Si elle avait été un peu plus "traditionnelle", j'aurais sans douté été capable d'y répondre, mais j'ai préféré laisser la parole aux admins. Cependant, le staff est en effectif très réduit en ce moment, ce qui peut expliquer cette impression de monologue, et je m'en excuse. T.T

Pour ta seconde question, je ne peux y répondre comme ça, vu que ce sont les membres qui choisissent eux-même l'histoire de leur famille. Je te conseille de voir directement dans ce registre-là si tu souhaites avoir un lien de sang avec l'une des familles de sang-pur existantes : il te faudra prendre contact avec le membre créateur de la famille qui te tape dans l'oeil et voir avec lui si un tel personnage est possible. (Au pire tu peux poster ici, et je m'assurerai qu'il ou elle a bien reçu le message. Smile )
L'autre solution, puisqu'on ne peut créer d'autres familles de sang-pur (anglaises tout du moins), serait que tu PNJites la mère comme venant d'une famille pure provenant d'un pays fort fort lointain. Après, je comprends que tu préfères la première solution. C'est vrai qu'elle offre plus de possibilités de jeu, mais cette idée a l'avantage de te laisser plus de libertés, puisque tu n'auras pas à t'insérer dans une histoire déjà écrite. Une grossesse cachée implique quand même un certain nombre d'aménagements etc... Il faut y penser. Wink

Bon courage pour ce que tu cherches!
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 16:18
Bonjour !

Merci pour ta réponse, pas de souci je me suis rendu compte que c'était problématique et si effectivement le staff est réduit ça peut prendre du temps, pas de souci pour moi, j'ai déjà vu pas mal de trucs avec deux membres en particulier pour monter mon histoire donc ça n'a pas été du temps de gaspillé =)

Effectivement, pour ce qui est des familles je suis du coup allée y jeter un œil pour voir ce qu'il était possible de faire (comme tu l'as dit, au final ça ouvrirait plus de possibilités de liens mais si ça devient trop problématique, j'opterai pour la mère à Sang Pur étrangère qui posera moins de soucis !). Mon attention a été particulièrement attirée par Elvire Storm, dont le mari apparemment n'a rien d'un rigolo ou d'un gentleman et s'en désintéresse. Après comme j'ai vu que c'était un scéna, il faudrait voir effectivement avec le créateur si cela l'intéresserait, en donnant une dimension de plus au personnage mais je peux comprendre que ce soit un peu épineux. Vaut-il mieux que je m'inscrive pour poser ces questions ou peut-on voir par ici avant toute inscription ? (Je préfère avoir toutes les cartes en main avant de me lancer pour de bon =) )

En tous cas merci beaucoup pour ta réponse ! Quelques petites questions pré-inscription ! 212551
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 17:23
    Oh et by the way, si l'histoire intéresse quelqu'un, je suis bien sûr ouverte à toute proposition (non déplacée *pan*) Quelques petites questions pré-inscription ! 446603
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 19:02
Il n'y a pas de souci si tu veux t'inscrire pour poser directement tes questions à Wade (ou à d'autres membres)! Wink Si tu préfères passer par ici, je peux lui envoyer un MP pour lui dire de passer, c'est comme tu préfères!
Invité
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 19:30
Hello !

Déjà, merci de t'intéresser à la famille & j'espère que tu nous rejoindras vite Very Happy

Par contre, je suis désolée mais je vais devoir refuser ta proposition car il y a 22 ans, Elvire n'était pas encore mariée à Deke et venait à peine de sortir de Poudlard (puisqu'elle a actuellement 39 ans).
De plus, même si Elvire était plus âgée (et donc en âge de faire des enfants 22 ans plus tôt), la dégradation de leur relation de couple ne s'est pas faite dès le début, ils s'aimaient véritablement jusqu'à qu'Elvire se concentre énormément sur les enfants et n'entretienne qu'une relation "amicale/professionnelle" avec Deke... Donc je ne la vois pas tromper Deke dès le début de leur relation.

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçue (: Si tu as d'autres questions par rapport à la famille Storm ou McDonald (il est possible de créer des cousins - que des cousines pour les McDonald), n'hésite surtout pas (:

A bientôt !
Bluefeat
Invité
Anonymous
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Ven 15 Mar 2013 - 20:35
    Bonjour Wade !

    Ah oui effectivement, je n'avais pas vu tous ces détails, il n'y a pas de souci, dans ce cas cela ne colle vraiment pas, effectivement. Pas de déception, do not worry, je comprends tout à fait =) Par contre oui, ta famille m'intéresse vraiment (j'ai craqué dessus, j'avoue tout xD) donc je vais peut-être voir avec toi ce qu'il est possible de faire, du coup ? Et si ça ne va pas ,comme j'ai dit, pas de problème, je prendrai la solution PNJ qui est plus simple Quelques petites questions pré-inscription ! 858797

    En tous cas merci à vous deux pour vos réponses Quelques petites questions pré-inscription ! 212551 Du coup, Nathaniel, je vais m'inscrire tout de suite, comme ça, Wade, si on voit par MP ce sera peut-être plus simple ?

    Encore merci à vous deux et à tout de suite Quelques petites questions pré-inscription ! 256955
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Sam 16 Mar 2013 - 1:30
Berk berk beeeerk, encore des Héritiers! ( ceci est un post tout à fait objectif, si si! Quelques petites questions pré-inscription ! 95210 )

Pas de souci pour ton inscription Bluefeather (j'ai retenu ton pseudo... Mais dis moi si j'ai fait une faute!), si tu as encore la moindre question n'hésite pas à venir voir le staff! Wink
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté Sam 16 Mar 2013 - 16:10
    Mais non voyons, caca les Sangs Purs *pan*

    C'est exactement ça, plus un s à la fin mais sinon c'est parfait Quelques petites questions pré-inscription ! 212551 Merci encore et je hurlerai en cas de question, promiiiiiis !
Contenu sponsorisé
Quelques petites questions pré-inscription ! Empty
Re: Quelques petites questions pré-inscription !
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités