Selwyn



 



avatar
Esmé Selwyn
Le Diable au Corps
Messages : 741 Crédits : Myrlu & Grey Wind
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 22:01

Les Selwyn sont une très ancienne famille de sang-pur dont les origines remonteraient au moins à la Renaissance, alors que la Magie était en pleine révolution.

Beaucoup de rumeurs ont couru sur certains de ses antiques membres, tels qu'un certain William B. Selwyn, fameux commerçant nautique qui aurait plus tard été recensé comme Corsaire travaillant à la solde du Roi.
Malheureusement, outre les noms et l'arbre généalogique, nombre de documents de ce type disparurent au cours des siècles, les descendants cherchant à laver leur réputation pour s'en construire une autre, qu'ils jugeaient irréprochable.

Dès le XVIIème siècle, les Selwyn firent tout pour occuper une place active et sans tâche dans la société, alternant entre propriétaires de boutiques avec pignon sur rue, proches de la royauté ou encore, employés hauts placés du Ministère.

Nombreux et éparpillés, ses membres sont difficiles à recenser. On sait seulement qu'ils seraient apparentés à la famille Lestrange et - d'après ses dires - à cette chère Dolores Ombrage.

Jusqu'au XXème siècle, celle qu'on put considérer comme la plus en marge de cette très stricte famille, se nommait Emily Belows-Selwyn, un temps professeur de Divination à l'école de Poudlard.


Et puis vint Phileas Selwyn. Fils de Gideon et Aramantha Selwyn, il occupait un poste d'Ambassadeur entre la France et l'Angleterre au Ministère de la Magie lorsqu'en 1903, il abandonna tout pour se consacrer à une folle entreprise qui lui valut d'être renié par le reste des Selwyn.

A partir de ce moment, cette branche de la famille se divisa en deux.
L'aîné, bien sous tout rapport, accompagné de ses descendants.
Le cadet, paria de sa caste, parti pour un rêve fou et plus tard, propriétaire du très controversé Chimeria Horror Show.


♠ Les Selwyn du Chimeria ♠


Pour en savoir plus, c'est ICI



♠ Les Autres Selwyn ♠
Il est fort probable que le Selwyn travaillant au Ministère et Mangemort reconnu soit un proche parent de Phileas et de Salomon (neveu, cousin ...).

Pour participer à la construction de cette branche, contactez Esmé Selwyn.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Ways of dreams & shadows
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres. V pour Vendetta
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Selwyn
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs