[MISSION] Let's go to the Rock [TERMINEE] - Page 2



 



[MISSION] Let's go to the Rock [TERMINEE]
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 23 Juil 2013 - 13:20


    La plante était quelque peu vindicative. Apparemment, elle était un Gardien et ne semblait pas décidée à laisser les intrus pénétrer dans le repère de son maître. Il devait y avoir quelque chose déjà dans le sous sol, mais nous étions trop occupés à fuir pour vraiment chercher. Ce manoir était un piège géant. Le jeune homme se demandait si leurs supérieurs le savaient, avaient la moindre idée d'à quel point c'était dangereux. Aucun des deux jeunes Phénix ne voulait revenir les mains vides, mais ils ne voulaient pas non plus périr pour simplement ne pas rentrer bredouille.

    Privé de sa baguette, le jeune Lupin était contraint d'essayer de se dépêtrer de la liane comme il le pouvait. Il n'était pas un Sang Pur, il n'était pas manchot dés lors qu'on le privait de sa baguette, mais pour le coup, il se sentait totalement incapable de faire quoique ce soit de constructif sans... Il entendit alors la voix de Jayze lancer un Incendio et pria pour que le jeune homme vise correctement et n'aille pas lui roussir les poils en même temps que la liane. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas et la liane se rétracta. Si elle avait pu hurler, sans doute qu'ils l'auraient entendu pousser un glapissement de douleur et de rage.

    Ted récupéra sa baguette rapidement, avant de suivre Jayze, passant la porte que le jeune homme avait ouverte avant de se faire attaquer. Jayze referma la porte sur eux et Ted reprit son souffle lentement, allumant sa baguette pour y voir un peu plus clair.

    « Merci... »

    Il lui avait quand même sauvé la vie pour le coup. Mais c'était ainsi quand on paraît en mission entre membres de la même faction, il faillait s'entraider, veiller l'un sur l'autre. Prudemment, ils avancèrent le long du couloir, pour déboucher dans un nouveau bureau, mais qui était beaucoup plus... glauque que l'ancien. On aurait dit les cachots des cours de potion à Poudlard. Il y avait toutes sortes d'objets ésotériques... Et ça puait la magie noire à 10 miles.

    « Bon, je suppose que si on doit trouver quelque chose, ce sera ici... En espérant que toucher un truc ne révèle pas encore un piège mortel. »

    Et là, rien n'était gagné. Ted commença à observer les lieux... Il y avait des plantes, des ingrédients, quelques objets... Des toiles d'araignée et une poussière monstre. Le jeune homme récupéra quelques ingrédients, plantes, flacons, objets qu'il mit dans son sac. Il restait tendu, pressé de partir de là...


[Je suis effroyablement en retard et désolée en plus la réponse est nulle >> Pardon pardon >>]


Dernière édition par Ted Lupin le Ven 13 Sep 2013 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.


Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 5 Aoû 2013 - 18:05


Je me demandais parfois d'où pouvait me venir une chance pareille, et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. J'allais pas non plus être contre cette chance si elle me permettait de sauver des amis et me sauver. Bref, j'avais lancé un sortilège sur la plante qui avait pris feu et je m'étais dépêché avec Ted de partir d'ici par la porte qu'était apparue quelques instants avant que la plante nous attaque. Je fermais la porte derrière nous, alors que Ted ouvrit la marche avec la lumière que faisait sa baguette. Nous atterrissons dans un nouveau bureau assez glauque comme disait mon compagnon. Il faisait peur mais on n'avait pas le choix. Comme Ted, j'espérais que rien ici cachait quelque chose de mortel. L'Ordre du Phénix devait être au courant que ce manoir était très dangereux, peut-être aurait-il dû envoyer des membres spéciaux pour cette mission et pas deux gamins. Je lâchais un soupir, et regarda Ted commençait à fouiller la pièce. « Prenons tout ce que l'on peut prendre, et on part d'ici. Cet endroit me fout la chair de poule, j'te jure !  », déclarai-je alors à mon compagnon. J'inspectais autour de moi, il y avait quelque babioles, quelques livres mais rien qui semblait m'attirait l'attention. Il fallait que je trouve quelque chose, il fallait pour le bien de la mission et surtout pour ne pas avoir mis nos vies en danger pour rien ou quelques petites broutilles.

Mes yeux se posèrent sur l'étagère, et je regardais les livres sans grande attention. Je jetais quelque d'oeil vers la porte ou vers Ted pour savoir s'il trouvait quelque chose d'intéressant. J'avais le pressentiment que quelque chose allait se passer, qu'on ne sortirait pas de cette pièce indemne. Je me demandais si Ted pensait la même chose, je lâchais un soupir, regardant Ted.  « Ted, j'le sens pas trop ce plan là. On ferait mieux de partir, où je ne sais pas ... », commençais-je à dire avant de repérer un livre qui me tapa à l'oeil. Je m'approchais du livre, faisant un signe de la main à Ted de venir. Face à l'étagère, je pris le livre des mains. Il avait une certaine prestance rien qu'à la couverture, je l'ouvris et commença à lire quelques lignes. C'était bien compliqué en réalité, l'écriture ressemblait fort à des runes. Je comprenais pas grand chose, en fait pas du tout.  « C'est quel genre d'écriture ? J'essaye de comprendre mais là...  », disais-je,  en essayant de me forcer à comprendre. Je levais enfin les yeux du livre et regardais la porte qui était ouverte.  « Je suis sur d'avoir fermé la porte après être rentré, et je suis pas parano... », alors avais-je dit, en sortant ma baguette de la poche de mon jean. Rapidement, je rangeai le livre dans le sac que j'avais. Soudain, un flash nous aveugla. Lorsque je pus recouvrir la vue, des bruits se faisaient entendre. La pièce était que très peu éclairée, mais on pouvait apercevoir une ombre assez grande. Un troll. Il s'agissait d'un troll adulte...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 24 Aoû 2013 - 12:51


    Le jeune homme se demandait si l'Ordre avait bien évalué les risques. Les rapports n'étaient peut-être pas complets, parce que l'endroit était plus dangereux et sournois qu'on ne le leur avait laissé entendre. Bien sûr, il était question d'un manoir Mangemort, un manoir qui était bien protégé par son ancien propriétaire. Il n'y avait que des fantômes... pas âme qui vive. Hormis quelques bestioles fort peu sympathiques qui n'avaient qu'une envie : réduire en bouillis les intrus pour ainsi pouvoir protéger les secrets et trésors de leur maître. Il fallait espérer qu'il y ai quand même quelque chose à se mettre sous la dent. Qu'ils n'aient pas risqué leur peau pour rien et s'ils devaient trouver quelque chose, cela devait se cacher dans cette pièce lugubre et dérobée. Quel intérêt de la dissimuler sinon ?

    « Excellente idée. »

    Il n'allait pas contredire Jayze, il avait la même envie. C'était la dernière pièce, la dernière chance, il ne passerait plus des heures dans cet endroit maudit. Il y avait quantité de manuscrits, de bocaux, d'objets bizarres. Sans doute rares pour certains. Mais il hésitait à s'emparer de ceux qui lui paraissaient vraiment maléfiques, parce qu'on ne savait jamais quel sort pouvait être jeté par ces artefacts. Le simple fait de les toucher pouvait avoir de graves conséquences. Il était plutôt nerveux, se dépêchant, alors que Jayze lui faisait part de ses impressions plutôt mauvaises.

    « Encore quelques minutes. »

    Il avait envie de partir, mais ils n'avaient pas terminé et ils ne devaient pas rentrer bredouille. Il regarda son compagnon qui lui fit signe de le rejoindre pour observer un ouvrage. Il frissonna quand Jayze l'ouvrit et il était tout aussi incapable de le déchiffrer que le jeune homme.

    « Des runes, mais je ne peux pas les lire davantage que toi. »

    Ted continuait à regarder l'écriture, alors que Jayze le tirait de sa contemplation en avisant la porte, qui était de nouveau ouverte. Son cœur fit une embardée dans sa poitrine alors qu'il assurait qu'il l'avait fermée, cette satanée porte. Là, ça commençait à sentir le roussi. Un flash les aveugla ailleurs, Ted mettant instinctivement son bras devant ses yeux pour s'en protéger et quand il vit de nouveau clair, il put voir une grosse masse sombre.

    « On aurait du partir avant... »

    Juste un souffle, atterré. Le troll bloquait la sortie. Mais bon sang, d'où est-ce qu'il venait ? Ça ouvrait les portes les trolls ? Ou bien était-ce le fait d'ouvrir le livre ? L’œuvre d'un esprit malfaisant ? Il n'en avait aucune idée, mais il allait falloir se débarrasser de ce troll. Naturellement, la bête les remarqua, et émit un grognement, avant de foncer sur eux.

    « Everte Statum ! »


Spoiler:
 

    Le troll décrivit une superbe trajectoire avant d'aller terminer sa course contre le mur, sous le regard presque stupéfait de Ted, pas vraiment habitué à réussir aussi brillamment ses sorts. Le choc fut retentissant alors que le corps flasque du troll s'affaissait.

    « Je l'ai eu. »

    Murmure incrédule, avant qu'il ne regarde Jayze.

    « Je ne sais pas s'il y a une ménagerie dans ce satané manoir, mais j'ai pas envie de le découvrir... On file. Je ne sais pas combien de temps un troll peut rester inconscient suite à ce genre de choc et je n'ai pas envie de le découvrir maintenant. Et toi ?" »




Dernière édition par Ted Lupin le Sam 24 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 24 Aoû 2013 - 12:51

Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 24 Aoû 2013 - 12:52

Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.


Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 5 Sep 2013 - 19:13


Aucun de nous deux ne savait lire les runes, je soupirais et préférai prendre ce livre avec moi. Je le mis dans mon sac, avant que tout ne commence à se produire. La porte était ouverte alors que j'étais sur de l'avoir fermée, et ensuite un flash nous aveugla pour laisser apparaître un troll. Qu'est ce que je n'aimais pas ce genre de créatures ! Inintéressante, horrible et très stupide, je tendis ma baguette, le regardant venir vers nous. Ted disait qu'on aurait du partir avant, et j'eus un sourire, j'avais raison ! On aurait du se casser il y a longtemps déjà. Le troll nous vit et fonça sur nous, ma main tremblait et ce fut Ted le plus rapide. Un sort lancé, et le troll dégringola au sol et se mangea le mur de plein fouet. Je souriais, il était rare de voir Ted réussir ses sorts : « Tu vois quand tu veux !  », lui disais-je alors avec un très long sourire sur le visage. J'étais ravi pour lui, il allait prendre plus confiance en lui maintenant et c'est ce qui lui fallait : de la confiance. Après avoir pris tout ce que nous pouvions prendre d'utile et d'intéressant et d'un commun accord, on décida de partir tout de suite

De toute façon,il n'y avait plus rien à faire dans ce manoir: il fallait juste le détruire. Je pris le devant la marche en déviant le troll au sol et assommé. Puis, je passais la porte que l'on avait prit pour arriver dans cette pièce. On marchait dans le couloir avant d'arriver dans un tout nouvel endroit, ce n'était plus le même que tout à l'heure. Vraiment bizarre ce manoir et il allait surtout me rendre dingue : peut-être que c'était le but de ce manoir. Rendre dingue les étrangers qui pénètrent dans ce manoir. Dans tout les cas, je n'allais pas devenir fou et j'allais trouver la sortie. Et si je ne la trouvais pas, je la créerais par force. « Rassure moi. T'es pas encore devenu dingue, j'espère ?  », demandais-je alors à Ted. Moi, j'allais le devenir et je décidai après quelques secondes de marche de passer au choses sérieuses. Nous étions dans une pièce où il y avait quelques babioles. « Écarte toi du mur.  », disais-je. J'attendis qu'il s'écarte avant de pointer ma baguette vers le mur. « Bombarda Maxima ! », disais-je. Une explosion retentit, et je mis mon bras pour protéger mes yeux de la poussière qui se dégageait de l'explosion. De la lumière se dégageait... j'espérais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 13 Sep 2013 - 20:12

    Même Jayze avait remarqué que le jeune Lupin n'était pas forcément très doué quand il devait lancer un sortilège en catastrophe. Pourtant, il félicité son co-équipier de l'instant, alors que Ted restait lui-même stupéfait de la réussite totale de son sort. Dire qu'il n'y croyait pas était un euphémisme. Mais le troll affaissé au sol était bien le résultat de son incantation. Et il ressentit une bouffée de fierté, souriant légèrement à Jayze. Cela dit, il ne valait mieux pas traîner dans le coin, il n'avait aucune idée de combien de temps un troll pouvait rester ainsi assommé par un sort humain. Et il n'avait pas envie de le découvrir à ses dépends.

    La fouille de cette pièce secrète avait permis de récupérer quelques objets appartenant à la magie noire, bien que Ted ne se soit pas risqué à prendre ceux qui lui semblaient les plus néfastes. Qui pouvait savoir quels effets certains pouvaient avoir sur les voleurs ? Le propriétaire des lieux avait fait en sorte de bien protéger certains accès... Sans doute y avait-il une incantation spécifique pour tout désactiver, mais elle n'était pas en la possession des deux phénix... Les fantômes ne leur voulaient aucun bien et toute la maison était enchantée pour dissuader ou tuer les importuns. Les éclaireurs phénix avaient signalé les pièges et quelque chose rôdant à l'intérieur... Il y avait bien plus que quelque chose. Plusieurs choses en fait... Entre les Acromentulas, les Doxys et ce foutu troll... Quoi d'autre ? Il n'avait pas envie de le savoir.

    Les deux jeunes gens sortirent, Ted suivant son compagnon avant de noter que les pièces semblaient avoir changé... Celle dans laquelle ils arrivaient n'étaient pas celle d'où ils étaient partis. Oh un labyrinthe avant de sortir, quelle chance !

    « Non, ou alors, je n'en ai pas conscience. »

    Il sourit à Jayze, avant que ce dernier ne lui intime de se pousser. Il s'exécuta docilement, alors que Jayze faisait exploser le mur. Ted rentra la tête dans les épaules, prêt à voir débarquer un nouveau système d'alarme, mais rien ne se produisit.

    « Radicale comme méthode. Mais faudrait éviter de détruire le Manoir, il est propriété du Gouvernement maintenant. Je pense pas qu'ils apprécient qu'on le réduise en poussières. On finit de vider l'endroit et on file.»

    Cela dit, s'il y avait des pièces cachées, ils risquaient fort de ne pas pouvoir tout récupérer. Mais ils n'avaient pas envie de passer encore des heures dans ce piège mortel. Les deux jeunes gens se remirent en route, louvoyant encore un peu avant de trouver l'escalier qui menait au hall d'entrée. Sans se faire prier, ils descendirent, se dirigeant vers la porte, alors que les fantômes les observaient avec un regard méprisant, voire carrément dément... Ted en eut la chair de poule, avant de sortir du Manoir, oppressant.

    « Il va falloir leur annoncer qu'il faut une équipe spécialisée pour nettoyer la zone. »

    Mais leur mission était terminée. Ils avaient récupéré du mobilier et des objets dans la demeure, découvert des souterrains et des passages dérobés ainsi que des habitants indésirables.

    « On s'en sort pas si mal finalement. »

    Il adressa un pâle sourire à Jayze. Des égratignures, des contusions, des foulures... Mais ils étaient vivants.

    « Allez, on y va. »

    Quitter ces lieux maudits, enfin une bonne nouvelle dans cette journée !


[MISSION TERMINÉE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2

[MISSION] Let's go to the Rock [TERMINEE]
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers